[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [fictions originales]de Lady Shini

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lady Shinigami
Bourgeon Naissant
Lady Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2009

[fictions originales]de Lady Shini Empty
MessageSujet: [fictions originales]de Lady Shini   [fictions originales]de Lady Shini EmptyJeu 19 Nov 2009, 17:43

Voici ma toute première fiction.

RENCONTRE QUI CHANGE TOUTE UNE VIE
En ce jour de Halloween, je me baladais dans la nuit, souriant devant les enfants qui couraient et qui faisaient du porte à porte pour récolter des bonbons. Marchant dans l'ombre personne ne pouvait me voir. J'avais l'impression d'être invisible, quelle aubaine pour ce jour ! !

Un bruissement de feuilles me fit sursauter * voyons ce n'est que le vent * . Continuant ma route dans une ruelle sombre et déserte je rentrais chez moi et le bruissement se refit entendre. Je mettais les clés dans la serrure et put enfin rentrer chez moi. Dans cette petite maison où je vivais solitaire bien que j'avais beaucoup de prétendants. Mais ils avaient peur de moi, peur de mes pensées. J'étais bizarre pour eux. C'est le coeur lourd que je me fis à manger et me postais devant la télé que je regardais d'un oeil distrait. J'avais la sensation d'être épiée. Cela vous est-il déjà arrivé ?

A 22h, des enfants frappèrent à ma porte pour réclamer des friandises, que je leur donnais volontiers. Cela me faisait un peu de compagnie pour quelques instants et ils ne me jugeaient pas.

Je suis toujours tenue à l'écart. Les gens ont peur de mon goût pour le surnaturel, le paranormal comme ils disent. Je trouve que c'est injuste mais chacun son point de vue. Pour moi, j'aime cette sensation de ressentir les éléments, d'avoir l'impression qu'ils me parlent, qu'ils m'écoutent. J'aime aussi ce que les autres n'aiment pas ou qui ont peur. Pourquoi suis-je ainsi ? J'ai mal d'être seule mais je survis. Oui, je survis plus que je vis.

J'éteins ma lumière, je vais dormir il est tard. Le vent frappe contre ma fenêtre. Il me dit : « Dors, ta délivrance est proche ». Le vent est si mystérieux des fois.

Le lendemain, je repensais à ce que j'avais entendu dans mes songes, je ne sais pas si c'était réel mais j'avais l'impression que quelque chose, ou quelqu'un, grattait contre ma fenêtre. Ah ! Oui ! Je ne vous ai pas dit que je ne ferme pas mes volets. Une autre raison de mise à l'écart pour les autres. Je sortais après avoir pris mon petit déjeuner.

Je passais devant le kiosque à journaux et en gros titre : Mystérieux événement lors de la nuit d'Halloween. Curieuse par nature je l'achetai voir se qui s'était passé. Je rentrais donc directement chez moi.

# Mystérieux événement dans la nuit du 31 octobre au 1er novembre . En effet une fillette fut retrouver égorgée dans une ruelle sombre. La police cherche actuellement le ou les auteurs de ce crime bien que cela révèle au surnaturel d'où la façon de l'égorgement #

Voilà ce que disait l'article, petit mais expressif! !. Quelle horreur. J'allais être la proie à de nouvelles remarques désobligeantes.

Le soir arriva vite et je sortais sur les 22h prendre un peu de tranquillité et de repos dans la rue déserte. Je marchais lorsque le même bruissement de feuilles se refit entendre. Je m'arrêtais. Mon coeur battait fort dans ma poitrine. Je savais ce qui allait se passer. Si seulement l'égorgeur pouvait faire ça vite. Après tout je n'avais rien à perdre. Personne n'allait me déplorer. Ca non ! Des pas s'arrêtèrent derrière moi. Je me retournais. Je faisais face à un homme d'une taille moyenne. Il s'avança et je vis son visage. Il était tout simplement magnifique. C'était le genre d'homme que l'on voyait en rêve. Ses yeux étaient noirs et brillaient d'une lueur sauvage. Sa bouche était fine mais dès qu'on la voyait on avait envie de l'embrasser, de jouer avec. Son visage en général était bien proportionné, comme s'il était irréel. Ses cheveux roulaient en cascade corbeau sur ses épaules. Cet homme, mon tortionnaire, était tout à fait divin.

«

_ Que faites-vous dehors toute seule à cette heure-ci ?

Sa voix était magnifique. Quelle belle créature. S'il était mon tueur, je mourrais heureuse de l'avoir vu.

Je ne répondit pas, trop stupéfaite et en contemplation. Il repris d'une voix chaleureuse.

_ Savez-vous qui je suis ?

_ Non, mais je serais enchantée de le savoir.

_ Le vent à dût vous prévenir de mon arrivée.

*Alors je ne rêvais pas quand je croyais comprendre qu'il me parlait.*

_ Vous allez me délivrer de cette vie ?

_ Oui, mais je vais vous en donner une autre et vous proposer de la vivre avec moi. Libre à vous d'accepter ou de refuser. Je n'en garderai aucune rancoeur .

_ Je serais heureuse si vous me donniez la mort.

Mon coeur battait. Quelle folle, j'étais tombée amoureuse de mon assassin.

_ Laissez-moi me présenter selon les règles. Je suis Kira Dracula. Un vampire. Maître désormais de tous ceux qui peuplent la Terre.

Il s'inclina galamment, prenant ma main et la baisant. J'étais stupéfaite. Comment une personne comme lui pouvait vouloir m'offrir une vie éternelle alors qu'il lui était possible de me tuer tout simplement ?

_ Je suis désolé de vous avoir effrayer hier soir lorsque vous marchiez dans cette rue. _ C'était vous ? !

_ Oui, je l'avoue.

Et il rit d'un magnifique rire.

_ Les coups que vous avez entendu étaient de moi. J'aurais quelque regrets si je vous avais réveillé durant votre sommeil. Vous étiez si belle.

_ Moi ? Voyons. Ne continuez pas vos flatteries et tuez-moi.

_ Je ne vous flatte pas. Je ne vous tuerai point. Je vous laisse le choix.

_ Qu'est-ce qui peut me garantir que vous ne me flattiez pas ?

»

A ce moment, comme s'il attendait que je lui demande il me prit par la taille et m'embrassa merveilleusement bien. Ses lèvres étaient froides par rapport aux miennes brûlantes.

Ciel, je suis vraiment tombée amoureuse.

Ce n'était pas que son charme qu'il dégageait, mais toute sa personne. Ses mimiques, son regard lorsqu'il me parlait. Son aura que je pouvais apercevoir.

Nous rentrâmes chez moi et passons une belle nuit d'amour. Car oui. C'était bien de l'amour qu'il dégageait.

Au petit matin il me refit sa demande.

«

_ Puis-je te donner une autre vie ?

En guise de réponse je lui laissais libre mon cou. Sans attendre davantage il m'embrassa et planta ses crocs délicatement dans la veine palpitante de mon cou. Je fus comme transportée au delà du temps, de l'espace. La vie s'éteignait en moi et il le sentait. Il s'ouvrit une veine de son poignet et me fit boire son liquide carmin qui me réchauffait de l'intérieur.

Depuis ce jour, Kira Dracula et moi passons nos nuits à se promener main dans la main, à la recherche de victimes. Mes premières furent mes voisines, elles qui m'avaient longuement humiliée. Quelle douce vengeance de les avoir vus agoniser.

Kira et moi sommes désormais les Souverains et nous comptons bien profiter de notre vie éternelle.
Revenir en haut Aller en bas
Kimihiro-san
Bourgeon Naissant
Kimihiro-san


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 37
Date d'inscription : 25/12/2009

[fictions originales]de Lady Shini Empty
MessageSujet: Une histoire qui manque de piment   [fictions originales]de Lady Shini EmptyMer 21 Avr 2010, 09:33

Ta première histoire montre que tu peux faire mieux !!

Le problème de ce récit est le manque de détails dans la vie de ton personnage (pas de nom, pas d'exemple concret de sa soi-disant particularité...) mais aussi il n'y a pas d'explication du geste de ce vampire par rapport au meurtre, ni celle du choix de conquérir le cœur de ton personnage. "Tu es belle" ou "c'est pour se nourrir" n'est pas suffisant pour donner envie de lire plus.
De plus, tes protagonistes manquent de matière en terme de personnalité !!!
confus

Mes critiques ont pour but de t'aider à progresser dans tes écrits.
Plus tu écriras des histoires et plus tu te perfectionneras !! Ouais!

Je te souhaite bon courage pour la suite. Tu peux toujours améliore cette histoire !!! fille

P.S. : il est préférable aussi de mettre le titre de l'histoire sur le titre du message. Ainsi, il sera plus visible et compréhensible pour les lecteurs !!
ordinateur
Revenir en haut Aller en bas
 
[fictions originales]de Lady Shini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bijoux de Shini
» Les Fictions/Fanfictions des news
» fan fictions sur Black Bulter CielXSebastian ♥enjoy♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: