| A quel anime appartient cet opening/ending ? | |
|
+31k-chan Venezzia sakura.san Deadlove Amu-chan Nekketsu JaiChun Lily_R maril Natsu-16 sorginia Sherryn Yukimi-san chpoupi Circé GoldenSun2 Edilith miyooo tsuki-no-shinigami Akimito Mimosa Rina Cerise le-chat-ruka Misaki Hayashi EmilieVuthana kuronekochan Cyo Deathscythe00 Lady Shinigami Psyproffs 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Deathscythe00 Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: A quel anime appartient cet opening/ending ? Lun 05 Juil 2010, 20:47 | |
| c'est bon merci, par contre cet ending me dit rien ^^' | |
|
| |
Circé Fraise VIP
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : 01 France Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: A quel anime appartient cet opening/ending ? Lun 05 Juil 2010, 20:54 | |
| Ouf ^^
Avec le nom de la chanteuse que Rina a trouvée et le fait que ce soit dans l'OST d'un film d'animation... normalement c'est trouvable même sans connaitre ;) | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: A quel anime appartient cet opening/ending ? Mar 06 Juil 2010, 08:22 | |
| | |
|
| |
Circé Fraise VIP
Nombre de messages : 708 Age : 46 Localisation : 01 France Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: A quel anime appartient cet opening/ending ? Mar 06 Juil 2010, 08:31 | |
| Euh bah non ^^: Y'a pas eu de film d'animation pour Death note (enfin pas à ma connaissance... des films oui, mais pas des films d'animation) Récap : La chanson en question : > c'est ici <L'artiste trouvée par Rina : Anna TsuchiyaL'indice que j'ai donné plus haut : Ending d'un film d'animation Nouvel indice : le film n'est pas l'adaptation d'un manga ni d'un anime mais... d'une série de jeux vidéo. | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: A quel anime appartient cet opening/ending ? Mar 06 Juil 2010, 09:06 | |
| Bah, je regarderai ce midi, parceque tout est bloqué, suis toujours sur le poste de mon stage...
EDIT : ça ne me dit rien, mais c'est vrai que Anna Tsuchiya est une merveilleuse chanteuse ! Sa musique me transporte ! XD | |
|
| |
le-chat-ruka Chevalier de la framboise
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: A quel anime appartient cet opening/ending ? Mar 06 Juil 2010, 12:07 | |
| Ben si c'est connu je dirais final fantasy | |
|
| |
Circé Fraise VIP
| Sujet: Re: A quel anime appartient cet opening/ending ? Mar 06 Juil 2010, 15:05 | |
| oh oui c'est connu (enfin la série de jeux est très très très connue ^^) mais non ce n'est pas final fantasy ;) EDIT : Récap : La chanson en question : > c'est ici <L'artiste trouvée par Rina : Anna TsuchiyaIndices : Ending d'un film d'animation qui n'est pas l'adaptation d'un manga ni d'un anime mais... d'une série de jeux vidéo. | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: A quel anime appartient cet opening/ending ? Jeu 08 Juil 2010, 08:35 | |
| Ca fait 2 jours que je cherche sans rien trouver, est-ce parceque je suis bête ?! | |
|
| |
Nombre de messages : 7272 Age : 30 Localisation : my lovely wonderland! Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: A quel anime appartient cet opening/ending ? Jeu 08 Juil 2010, 09:38 | |
| Bon ben alors en gros pif Tales of symphonia? | |
|
| |
Circé Fraise VIP
| Sujet: Re: A quel anime appartient cet opening/ending ? Jeu 08 Juil 2010, 10:03 | |
| Nop Ruka c'est pas ça >_<
Bon, en désespoir de cause, mon ultime coup de pousse => taper "Anna Tsuchiya ost film animation" sous google... la réponse ce trouve dans 2 des réponses de la première page ^^; | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: A quel anime appartient cet opening/ending ? Jeu 08 Juil 2010, 10:28 | |
| La honte pour moi... Tachiguishi-Retsuden ~Kenji Kawai ?? | |
|
| |
Circé Fraise VIP
| Sujet: Re: A quel anime appartient cet opening/ending ? Jeu 08 Juil 2010, 10:55 | |
| - - - - Traduction :Non ce n'est pas ça... en fait je connais même pas ce que tu viens de citer Récap :La chanson en question : > c'est ici <L'artiste trouvée par Rina : Anna TsuchiyaIndices : Ending d'un film d'animation qui n'est pas l'adaptation d'un manga ni d'un anime mais... d'une série de jeux vidéo.Indice ultime de la mort qui tue => taper " Anna Tsuchiya ost film animation" sous google... la réponse ce trouve dans 2 des sites proposés par google ^^; | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: A quel anime appartient cet opening/ending ? Jeu 08 Juil 2010, 11:53 | |
| Mais c'est ça qu'ils m'ont miiiiis !!! Bon alors heu... Biohazard Degeneration ?? | |
|
| |
Circé Fraise VIP
| Sujet: Re: A quel anime appartient cet opening/ending ? Jeu 08 Juil 2010, 12:13 | |
| Oui oui oui ! Merchi ma p'tite Rina ! Si t'étais à côté de moi j'te ferais plein de bisous pour te remercier de ta ténacité ! Donc c'est bien l'ending de Biohazard Degeneration : Guilty de Anna Tsuchiya ( à noter qu'il existe une full version, d'un peu plus de 4 min, que j'arrive pas à dégoter autrement que sur youtube... donc si quelqu'un la trouve : merci de me le faire savoir ;)). | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: A quel anime appartient cet opening/ending ? Jeu 08 Juil 2010, 12:17 | |
| Je vais essayer de te la trouver en full version et jte l'enverrai si je trouve ! Bah, faut croire que tout le monde avait abandonné... Mouahahaha !! XDD Par contre, je n'ai absolument aucune idée pour la suite.... Je veux bien les bisous, même à distance... Gnéééé !! XDDD | |
|
| |
Circé Fraise VIP
| Sujet: Re: A quel anime appartient cet opening/ending ? Jeu 08 Juil 2010, 12:21 | |
| Si tu me trouves la full version t'aura une caisse entière de bisous !!! Mais voilà déjà ceux que tu mérites amplement => Bisous Bisous Bisous | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: A quel anime appartient cet opening/ending ? Jeu 08 Juil 2010, 12:28 | |
| Ahhh Toi tu sais marchander !!! XD Je m'arrange pour te trouver ça, j'ai un beau frère magiquement surdoué en informatique... (sais pas si ça se dit mais voilà) Mais toujours aucune idée pour un nouveau générique, je regarderai ça ce soir chez moi, lorsque j'aurai internet sans limites ! | |
|
| |
| Sujet: Re: A quel anime appartient cet opening/ending ? Jeu 08 Juil 2010, 12:43 | |
| Ah purée!!! En plus j'adore les biohazard (aussi appelé resident evil) c'est trop bien comme jeu même si ils son trop flippant parfois (du genre tu t'approches d'un frigo et paf t'as un zombie qui en sors et il se jette sur toi)
ps: si elle est sur youtube je peux te l'avoir facilement la chanson tu me file le lien et hop :p | |
|
| |
Circé Fraise VIP
| Sujet: Re: A quel anime appartient cet opening/ending ? Jeu 08 Juil 2010, 14:36 | |
| - le-chat-ruka a écrit:
- ps: si elle est sur youtube je peux te l'avoir facilement la chanson tu me file le lien et hop :p
Roh tu peux tu peux ? J'sais qu'on peut récup ce qu'on trouve sur youtube... mais je crains la qualité... enfin c'est toujours mieux que rien ^^ Alors si tu peux merci d'avance ;) Voilà la Full Version => https://www.youtube.com/watch?v=x4hqYwJfYZA EDIT : oublie <_< j'suis idiote j'viens de voir que y'avait un lien pour le télécharger juste sous la vidéo <_< Merci quand même ^^ EDIT 2 : juste pour dire que je l'ai et que j'suis très contente | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: A quel anime appartient cet opening/ending ? Ven 09 Juil 2010, 08:27 | |
| Par contre, je n'ai pas d'idée pour la suite, donc si quelqu'un veut prendre ma place... | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: A quel anime appartient cet opening/ending ? Mar 13 Juil 2010, 17:32 | |
| | |
|
| |
Circé Fraise VIP
| Sujet: Re: A quel anime appartient cet opening/ending ? Mar 13 Juil 2010, 21:20 | |
| C'est l'opening de la 3ème saison de Jigoku Shôjo (tous les opening et ending de cet anime sont splendides ) (enfin même pour ceux qui connaitraient pas c'était facile vu qu'on voyait le nom un peu partout sur la page youtube :p) | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: A quel anime appartient cet opening/ending ? Mar 13 Juil 2010, 21:30 | |
| Arg! Je n'avais pas fait attention que c'était écrit autour. Ah la honte pourtant je fais attention...
Bon et bien c'est à ton tour Circé!! ^^ | |
|
| |
Circé Fraise VIP
| Sujet: Re: A quel anime appartient cet opening/ending ? Mar 13 Juil 2010, 21:45 | |
| Nouvel opening (j'ai tapé dans le hautement classique là ! ^^) > Ecoutez ici <(faire clic de droite et enregistrer sous si vous ne pouvez pas l'écouter directement) | |
|
| |
Circé Fraise VIP
| Sujet: Re: A quel anime appartient cet opening/ending ? Ven 16 Juil 2010, 18:07 | |
| Up Personne ?... vraiment personne ne (re)connait ? Indices => - A la base se sont des romans, qui on donné lieu à la série d' OAV's (en 1991) dont est tirée cet opening. Par la suite on a eu droit à une suite sous forme d'une série animée, ainsi qu'à une séquelle sous forme d'une série d'OAV's + un film... y'a même eu un jeu vidéo. - C'est un classique de l'héroic fantasy !! | |
|
| |
Deathscythe00 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4211 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: A quel anime appartient cet opening/ending ? Sam 17 Juil 2010, 12:23 | |
| La saga lodoss, ici c'est les chroniques de la guerre de lodoss ! Je possède l'intégrale ^^
Sorry j'avait pas vue l'adapt de ta nouvelle musique !
j'avait deja mit du lodoss il y a longtemps, avec l'opening de la légende du chevalier héroique (il est magnifique)
Dernière édition par Deathscythe00 le Sam 17 Juil 2010, 13:35, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A quel anime appartient cet opening/ending ? | |
| |
|
| |
| A quel anime appartient cet opening/ending ? | |
|