| Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayatori Tiramisù

Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur. Date d'inscription : 27/04/2009
 | Sujet: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname Mer 28 Oct 2009, 18:14 | |
| Me de Shireru Yoru no Junjô, de Itsuki KanameGenre : Yaoi Rating : - 16 Team US (traduction) : Dangerous PleasureNombre de vol./chap. : 2 Volumes - En cours Résumé : Années 1600 au Japon, Edo, quartier de Yoshiwara, maison close de Ômise. C'est là que travaillent Kichô et Kagerô qui se détestent cordialement. Si le premier aime faire sortir l'autre de ses gonds, le second préfère rester de glace. Se haïssent-ils vraiment ? Ne cacheraient-ils pas des sentiments l'un pour l'autre ? Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Ayatori le Dim 07 Nov 2010, 19:31, édité 1 fois |
|
 | |
tam Grand Fraisier

| Sujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname Dim 29 Nov 2009, 20:42 | |
| super super !! je suis ce projet de pres !! j'adore !!
merci !! je les adore les deux là !! |
|
 | |
tsuki-no-shinigami Grand Fraisier

Nombre de messages : 339 Age : 30 Localisation : Dans mon monde Date d'inscription : 21/02/2010
 | Sujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname Dim 21 Fév 2010, 22:57 | |
| Celui-ci est un de mes préféré de la team et franchement j'aimerais bien pouvoir lire la suite souvent mais je sais que c'est beaucoup de travail de traduire et de remplacer le texte etc... Bon courage vraiment c'est une super histoire^^. |
|
 | |
Ayatori Tiramisù

Nombre de messages : 482 Age : 30 Localisation : Devant un ordinateur. Date d'inscription : 27/04/2009
 | Sujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname Lun 22 Fév 2010, 07:40 | |
| - tsuki-no-shinigami a écrit:
- Celui-ci est un de mes préféré de la team et franchement j'aimerais bien pouvoir lire la suite souvent mais je sais que c'est beaucoup de travail de traduire et de remplacer le texte etc... Bon courage vraiment c'est une super histoire^^.
Merci ^^ Si nous mettons un peu de temps à le sortir, c'est parce que l'équipe US sort les chapitres lentement parce qu'il n'y a pas de volume 3 de paru pour le moment ^^, |
|
 | |
snasurto Fraise VIP

Nombre de messages : 559 Age : 43 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
 | Sujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname Dim 07 Mar 2010, 20:19 | |
|  merci pour ce projet et c'est aussi un de ceux que je préfère le plus |
|
 | |
Sugira Invité

| Sujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname Sam 15 Mai 2010, 18:09 | |
| |
|
 | |
Ether Invité

| Sujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname Sam 22 Mai 2010, 21:32 | |
| Merci infiniment pour ce projet, c'est un de mes préférés, voire mon préféré tout court. J'espère que le site anglais continuera sa propre traduction, afin que vous puissiez avancer  |
|
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname Lun 28 Juin 2010, 17:05 | |
| C'est un véritable bijou. J'ai hâte de voir les prochain chapitres <3 |
|
 | |
kuro-chan Bourgeon Naissant

Nombre de messages : 52 Age : 26 Localisation : Quelque part en ce Monde Date d'inscription : 11/07/2010
 | Sujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname Dim 11 Juil 2010, 18:47 | |
| Merci pour ce projet ! C'est super que vous aillez traduit ce Manga de Itsuki Kaname qui est d'ailleurs l'une des mes Mangakas préféré !! Ah, quel plaisir de voir deux beaux garçons aux cheveux long en train de fricoter  J'aime beaucoup l'idée du lieu aussi .... En tout cas encore un grand merci ! |
|
 | |
maril Fraise Démoniaque

| |
 | |
aria45 Bourgeon Naissant

Nombre de messages : 54 Age : 44 Localisation : dans ma cambrousse Date d'inscription : 10/09/2010
 | Sujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname Sam 25 Sep 2010, 20:09 | |
| Merci pour ce magnifique projet ! Le style graphique est absolument magnifique et l'histoire croustillante à souhait !!! J'adore !!!!! Vivement les prochains chapitres !!!! |
|
 | |
Kurohime Invité

| Sujet: Problème >< Sam 09 Oct 2010, 18:43 | |
| Le lien de l'extra ne marche pas désolée pour le dérangemnet bon courage pour la suite ^^ |
|
 | |
sunako17 Tige Grandissante

Nombre de messages : 38 Age : 34 Localisation : la rochelle Date d'inscription : 17/10/2010
 | Sujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname Dim 17 Oct 2010, 14:47 | |
| j'adooore celui la jlai lu ya 2 semaine j'ai trop hate de connaitre la suite! un amour interdit rien de plus interessant!!!! MErci j'espere que la suite arriverai bientot |
|
 | |
Beubelette Fraise Paradisiaque

Nombre de messages : 5267 Age : 28 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
 | |
 | |
Invité Invité

| Sujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname Jeu 04 Nov 2010, 19:04 | |
| mon manga préféré de ma mangaka préféré que demander de plus ^^ Moi qui adore les histoire triste ,impossible et ou la jalousie traine par l'à , je suis au ange =D |
|
 | |

Nombre de messages : 5267 Age : 28 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
 | |
 | |
coco_lap Invité

| Sujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname Dim 21 Nov 2010, 14:19 | |
| le chapitre 5 je n'arrive pas al le lire il y a des page endomanger |
|
 | |
snasurto Fraise VIP

Nombre de messages : 559 Age : 43 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
 | Sujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname Dim 21 Nov 2010, 15:49 | |
| merci pour cette suite  et c'est un de mes mangas préférés |
|
 | |
bdcecile68 Fraise Éternelle

| Sujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname Dim 21 Nov 2010, 18:21 | |
| ce manga est CHAUD et drôle à souhait (surtout le début!!!) je le recommande à tout le monde! |
|
 | |
sarah Invité

| Sujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname Lun 22 Nov 2010, 10:25 | |
| Est ce que ce manga aura une belle fin? Ca fait des années que le traduction a commencée et pourtant je me pose toujours la même question. |
|
 | |
bdcecile68 Fraise Éternelle

| Sujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname Lun 22 Nov 2010, 11:03 | |
| vu comme c'est parti, j'espère que la fin ne sera pas avant longtemps... |
|
 | |
leprechone Petite Graine

| Sujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname Lun 22 Nov 2010, 14:31 | |
|  oua oua trop contante la suite de Me de shireru... ca fesais un moment  merci beaucoup je suis super contante, bon travail et merci pour tout vos efforts et votre travail bonne semaine |
|
 | |
maril Fraise Démoniaque

| Sujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname Lun 22 Nov 2010, 21:01 | |
| Merci ! Merci ! Merci ! Depuis le temps que j'attendais la suite !!! Je cours  la dévorer !!! |
|
 | |

| |
 | |
anonyme Invité

| Sujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname Mer 24 Nov 2010, 14:28 | |
| Merci pour ce nouveau chapitre j'adore beaucoup cette mangaka |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname  | |
| |
|
 | |
| Me de Shireru Yoru no Junjô - Itsuki Kaname | |
|