| Uwasa no Futari - Matsumoto Temari | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayatori Tiramisù
Nombre de messages : 482 Age : 35 Localisation : Devant un ordinateur. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Uwasa no Futari - Matsumoto Temari Mer 28 Oct 2009, 16:22 | |
| Uwasa no Futari, de Matsumoto Temari
Genre : Yaoi Rating : - 16 Team US (traduction) : Memory For You Nombre de vol./chap. : 2 Volumes / 15 chapitres
Résumé : Ces deux volumes mettent en scène plusieurs couples dans des situations elles aussi différentes; Le principal Pairing se voit consacré les trois premiers chapitres du volume 1 et le volume 2: Aoyama, le président des élèves, et Akabane, le vice-président, seraient selon une rumeur ensemble. Comme pour donner raison à ces bruits de couloir, Aoyama embrasse Akabane 'expérimentalement' et ceux-ci continuent l'expérience en sortant ensemble et ainsi de suite. Mais qu'en est-il de leurs sentiments respectifs ? Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Ayatori le Mar 09 Nov 2010, 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Uwasa no Futari - Matsumoto Temari Mer 25 Nov 2009, 14:06 | |
| merci beaucoup pour ce projet! j'ai bien aimé l'histoire =) | |
|
| |
Ellewyl Invité
| Sujet: problème =/ Dim 14 Fév 2010, 23:03 | |
| Bonsoir =) J'aodre ce que vous faîtes, je ne sais pas ou poster mon... post, alors je le fais ici ^^ En fait, j'ai unproblème,mon ordnateur rfuse de lire les RAW... Il ne lit que les fichiers que l'ont peut extraire ( les dossiers jaunes avec une fermeure ^^" ) Bref, est-ce que cela serait-il possible de nous les faire télécharger dans un autre format qur RAW, comme avant ? =D Encore bravo à tout le monde ^^ By" xxx |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Uwasa no Futari - Matsumoto Temari Dim 18 Avr 2010, 09:56 | |
| | |
|
| |
Sugira Invité
| Sujet: Re: Uwasa no Futari - Matsumoto Temari Sam 15 Mai 2010, 18:01 | |
| |
|
| |
Sweetu Invité
| Sujet: Re: Uwasa no Futari - Matsumoto Temari Lun 14 Juin 2010, 02:38 | |
| Une magnifique histoire que j'aime beaucoup ! Merci de votre travail !!! Cependant je signale un problème avec les chapitre 1 2 et 7 du volume 1 ainsi que l'extra du volume 2 leurs archive n'étant que partielles... en fait quand je dézippe je n'obtient que les 5 ou 6 premières pages, alors c'est embêtant :/ Voualouuu Encore MERCI et beau travail à toute la team ! |
|
| |
maril Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: Uwasa no Futari - Matsumoto Temari Sam 31 Juil 2010, 02:20 | |
| Merci beaucoup pour ce projet ! | |
|
| |
Yukimi-san Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Uwasa no Futari - Matsumoto Temari Mer 11 Aoû 2010, 20:51 | |
| Ah *o* Je suis une vraie fane des travaux de Matsumoto Temari =)
Merci à vous d'avoir présenté ces projets, je ne crois pas les avoir télécharger ici à l'origine, car je les avais avant la fusion (et j'ai oublié depuis) En tout cas merci beaucoup à tout ceux qui ont travaillé dessus.
J'ai trouvé Uwasa no Futari trop kawai ^^ | |
|
| |
Lyli-chan Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : Yaoi city ^w^ Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Uwasa no Futari - Matsumoto Temari Lun 11 Oct 2010, 17:52 | |
| Merci! Plus je lis et relis les projets de cette auteure,plus j'adore tout ce qu'elle fait,son style graphique...etc... C'est tout simplement.....wahahahaha! | |
|
| |
Angelka Tige Grandissante
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Dans le parc d'attraction en compagnie de Tsukumo ... ... la grande roue c'est vraiment quelque chose *O* Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Uwasa no Futari - Matsumoto Temari Mar 24 Mai 2011, 21:12 | |
| Il avait l'air vraiment intéressant et je viens de finir de le lire en anglais ... il est trop bien *O*
J'aimerai bien le lire en français.. Mais... les liens F ne marchent pas :/ Je suis désespérée :'( vous pensez pouvoir mettre des liens Mediafire ou 4Shared ?
Mais si non, Merci de l'avoir traduit !! | |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Uwasa no Futari - Matsumoto Temari Mer 25 Mai 2011, 19:02 | |
| Je suis entrain de le lire ! C'est pas mal. | |
|
| |
Angelka Tige Grandissante
Nombre de messages : 23 Age : 31 Localisation : Dans le parc d'attraction en compagnie de Tsukumo ... ... la grande roue c'est vraiment quelque chose *O* Date d'inscription : 28/01/2011
| Sujet: Re: Uwasa no Futari - Matsumoto Temari Lun 01 Aoû 2011, 12:56 | |
| Ah c'est bon J'ai enfin réussi à les télécharger [on dirait que c'était la faute de ma force de connexion Oo enfin à ce que j'ai compris]
Mercii pour ce projet comme je mis attendais il était suuuuper !!! Merci pour votre travail !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uwasa no Futari - Matsumoto Temari | |
| |
|
| |
| Uwasa no Futari - Matsumoto Temari | |
|