[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Kamisama Onegai!! - CJ Michalski

Aller en bas 
+9
Hyuna
Lyli-chan
maril
Kahori
Circé
Nailia
snasurto
nind
Ayatori
13 participants
AuteurMessage
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Kamisama Onegai!! - CJ Michalski Empty
MessageSujet: Kamisama Onegai!! - CJ Michalski   Kamisama Onegai!! - CJ Michalski EmptyMer 28 Oct 2009, 16:14

Kamisama Onegai!!, de CJ Michalski

Genre : Yaoi
Rating : - 16
Nombre de vol./chap. : 1 Volume / 7 chapitres
Résumé :
Takuhai Cupid: Tsubasa est moitié humain, moitié ange. Pour devenir un ange complet, il lui faut réunir des Love Points en accomplissant des missions.Seulement, sa cible, un certain Norimasa utilise des femmes pour de l'argent et est l'homme le plus horrible qu'ait rencontré Tsubasa. Voulant accomplir sa mission, Tsubasa décoche une flèche sur sa cible et accidentellement l'autre flèche le touche.
Love Beam: Kuwano, pour avoir sauvé une personne âgée d'un accident de la route, se voit offrir un 'Love Beam'. Sous ses airs innocents, ce rayon d'amour fait tomber amoureuse de lui n'importe quelle personnes visée.
Marude Cinderella !? Mitai na: Daisaku, simple livreur de journaux, est désespérément amoureux de Yû, le fils d'une riche famille de la ville. Par un heureux hasard, il lui est permis d'assister à une soirée organisée par la famille de Yû.
Itsumademo kimi to: Kurô, un ange noir qui a pour but de guider les âmes, tombe amoureux de Kazuki lors d'un de ses déplacements à l'hôpital. Seulement, il apprend que Kazuki aussi doit mourir...
Ai Scream: Riku, un étudiant qui travaille en tant de marchand de glaces, est tombé désespérément amoureux de Kyôsuke, un jeune homme qui achète régulièrement de ses glaces. Un jour, Kyôsuke s'évanouit sur un banc du parc, et Riku l'embrasse à son réveil.
Ookina yozora no shita de: Ryô travaille en tant que serveur dans un grand restaurant: La Fée. Enfin... Il y travaillait jusqu'à ce qu'il refuse les avances du manager du restaurant un peu trop entreprenant. A la porte, il rencontre Akutsu, un SDF à qui il se confie.



Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.


Dernière édition par Ayatori le Mar 09 Nov 2010, 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nind
Fraise Convoitée
nind


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Dans ses Yaoi ♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Kamisama Onegai!! - CJ Michalski Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Onegai!! - CJ Michalski   Kamisama Onegai!! - CJ Michalski EmptyJeu 26 Nov 2009, 15:37

excellent projey merci beaucoup heu3
Revenir en haut Aller en bas
snasurto
Fraise VIP
snasurto


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 03/03/2009

Kamisama Onegai!! - CJ Michalski Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Onegai!! - CJ Michalski   Kamisama Onegai!! - CJ Michalski EmptyDim 18 Avr 2010, 09:58

merci pour ce projet
Revenir en haut Aller en bas
Sugira
Invité
Anonymous



Kamisama Onegai!! - CJ Michalski Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Onegai!! - CJ Michalski   Kamisama Onegai!! - CJ Michalski EmptySam 15 Mai 2010, 17:34

free ne marche pas !! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Nailia
Petite Graine
Nailia


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : TERRE
Date d'inscription : 04/06/2010

Kamisama Onegai!! - CJ Michalski Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Onegai!! - CJ Michalski   Kamisama Onegai!! - CJ Michalski EmptyDim 13 Juin 2010, 15:04

domage que je ne puisse pas lire les fichiers rar Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

Kamisama Onegai!! - CJ Michalski Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Onegai!! - CJ Michalski   Kamisama Onegai!! - CJ Michalski EmptyDim 13 Juin 2010, 15:21

Comment ça tu ne peux pas les lire ? Tu ne peux pas les dézipper ? ... enfin si c'est "juste" ça pour les "lire" ce n'est pas utile : j'te conseille de télécharger une visionneuse (perso j'utilise CDisplay), après t'as juste à renommer ton ficher ".rar" ou ".zip" en ".cbz" et en route pour la lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nailia
Petite Graine
Nailia


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : TERRE
Date d'inscription : 04/06/2010

Kamisama Onegai!! - CJ Michalski Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Onegai!! - CJ Michalski   Kamisama Onegai!! - CJ Michalski EmptyDim 13 Juin 2010, 15:30

je ne peu pas les ouvrire du tout meme si je les télécharge, je ne peu lire que les fichiers "zip". merci pour le conseil, je vais essayer
Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

Kamisama Onegai!! - CJ Michalski Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Onegai!! - CJ Michalski   Kamisama Onegai!! - CJ Michalski EmptyDim 13 Juin 2010, 15:45

En cas de problème, veuillez s'il vous plaît envoyer un mp à l'un des admins.

Il existe un logiciel nommé 7-zip qui permet d'ouvrir les fichiers .rar et .zip.
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Kamisama Onegai!! - CJ Michalski Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Onegai!! - CJ Michalski   Kamisama Onegai!! - CJ Michalski EmptyDim 13 Juin 2010, 18:04

Pour ouvrir les fichier .RAR, il existe plusieusr logiciels gratuits dont nous avons parlé sur ce topic : https://passion-fruitee.1fr1.net/vos-suggestions-vos-avis-recrutement-f15/fichier-rar-t1493.htm ^^


Dernière édition par Kahori le Dim 13 Juin 2010, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Nailia
Petite Graine
Nailia


Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 33
Localisation : TERRE
Date d'inscription : 04/06/2010

Kamisama Onegai!! - CJ Michalski Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Onegai!! - CJ Michalski   Kamisama Onegai!! - CJ Michalski EmptyDim 13 Juin 2010, 19:51

merci!!! arigato ^o^
Revenir en haut Aller en bas
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

Kamisama Onegai!! - CJ Michalski Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Onegai!! - CJ Michalski   Kamisama Onegai!! - CJ Michalski EmptySam 31 Juil 2010, 14:54

Un excellent projet ! Les Os sont à la fois amusant et mignons ! Kamisama Onegai!! - CJ Michalski 705367 Kamisama Onegai!! - CJ Michalski 27835
Merci beaucoup ! Kamisama Onegai!! - CJ Michalski 573208
Revenir en haut Aller en bas
Lyli-chan
Bourgeon Naissant
Lyli-chan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : Yaoi city ^w^
Date d'inscription : 20/09/2010

Kamisama Onegai!! - CJ Michalski Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Onegai!! - CJ Michalski   Kamisama Onegai!! - CJ Michalski EmptyDim 10 Oct 2010, 12:56

Merci! Lover
Les histoires sont vraiment géniales (j'ai surtout aimé itsumademo kimi to) et assez droles,franchement....woaw! please
Revenir en haut Aller en bas
http://gravitation-lyli.skyrock.com/
Hyuna
Bourgeon Naissant
Hyuna


Féminin
Nombre de messages : 129
Age : 27
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 18/11/2010

Kamisama Onegai!! - CJ Michalski Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Onegai!! - CJ Michalski   Kamisama Onegai!! - CJ Michalski EmptyVen 03 Déc 2010, 16:58

Je ne dirai pas que c'est mon manga préféré, mais il a été agréable à lire ^-^

Merci pour la traduction !! :) Lover
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto11607.skyrock.com
lacroixa
Invité
Anonymous



Kamisama Onegai!! - CJ Michalski Empty
MessageSujet: Merci beaucoup pour ce manga!   Kamisama Onegai!! - CJ Michalski EmptyDim 03 Avr 2011, 07:21

Lover Je trouve ces histoires très bien et sont très variées et rend sa lecture amusante.Je suis très contente d'avoir pu le lire en français.J'aime beaucoup le travail de cette auteur.Un très grand merci pour la traduction et un travail toujours aussi net.Merci et bravo!! Plantes
Revenir en haut Aller en bas
ange-agnes
Fleur Eclose
ange-agnes


Féminin
Nombre de messages : 165
Localisation : dans les bras De trafalgar Law
Date d'inscription : 17/12/2012

Kamisama Onegai!! - CJ Michalski Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Onegai!! - CJ Michalski   Kamisama Onegai!! - CJ Michalski EmptyMer 23 Jan 2013, 11:41

Merci pour ce projet même si je n'ai pas accrocher sur les histoires .
Revenir en haut Aller en bas
manga fan
Bourgeon Naissant
manga fan


Féminin
Nombre de messages : 132
Age : 45
Date d'inscription : 23/02/2013

Kamisama Onegai!! - CJ Michalski Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Onegai!! - CJ Michalski   Kamisama Onegai!! - CJ Michalski EmptySam 23 Fév 2013, 15:29

merci beaucoup pour ce projet!

je connais les oeuvre de l'auteur et je savais a quoi m'attendre XD mais c’était un peu plus hard que d'habitude!

sincèrement j'ai adoré, et j'en redemanderais encore si il y en avait !

ses seme prennent souvent sans demander la permissions, et ses ukes ressemblent souvent a des enfants, malgré l'age, mais c'est hot et ... j'adore!

merci encore et bonne continuation a tous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
djens93
Tige Grandissante
djens93


Nombre de messages : 45
Age : 39
Date d'inscription : 31/05/2013

Kamisama Onegai!! - CJ Michalski Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Onegai!! - CJ Michalski   Kamisama Onegai!! - CJ Michalski EmptySam 15 Juin 2013, 10:33

j'ai vraiment adoré ce projet merci beaucoup pour ce projet les histoires sont toutes mignones j'avoue j'ai une preference pour la derniere mais c'était genial a lire
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Kamisama Onegai!! - CJ Michalski Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Onegai!! - CJ Michalski   Kamisama Onegai!! - CJ Michalski EmptyLun 22 Juil 2013, 18:56

Lien F du pack du projet complet ajouté ^___^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
usagi974
Fraise Convoitée
usagi974


Féminin
Nombre de messages : 1253
Age : 44
Date d'inscription : 17/02/2014

Kamisama Onegai!! - CJ Michalski Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Onegai!! - CJ Michalski   Kamisama Onegai!! - CJ Michalski EmptySam 21 Juin 2014, 21:25

Merci pour ce projet qui est très intéressant.

J'ai bien cette auteur, je me suis régalé autant sur les dessins qui super bien fait mais aussi sur les histoires. j'ai rigolé sur l'attitude du Dieu où il donnait des punitions qui n'en était pas vraiment une.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kamisama Onegai!! - CJ Michalski Empty
MessageSujet: Re: Kamisama Onegai!! - CJ Michalski   Kamisama Onegai!! - CJ Michalski Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kamisama Onegai!! - CJ Michalski
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ano hi no namida, sono yukue - Itsuki Kaname
» Neko mimi shônen - CJ Michalski
» Suki ni naccha ikenai Hito - CJ Michalski
» Gundam Wing ~ Kikaijikake no Kamisama - Garakuta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] Terminés ou Licenciés :: Yaoi-
Sauter vers: