| Mijuku na Kareshi - Masara Minase | |
|
+9Kahori Hyuna sawah18 Yukimi-san maril snasurto shirogane nind Ayatori 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Ayatori Tiramisù
Nombre de messages : 482 Age : 35 Localisation : Devant un ordinateur. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Mijuku na Kareshi - Masara Minase Mar 27 Oct 2009, 20:26 | |
| Mijuku na Kareshi, de Masara MinaseGenre : Yaoi Rating : - 16 Team US (traduction) : Dangerous PleasureVersion française en co-production avec : Yaoi Bronze KatsuaiNombre de vol./chap. : 1 Chapitre Résumé : 1 - Aimai na kankeiAlors qu'il rentre du travail, Satoru trouve un jeune homme seul sous la pluie. Celui-ci s'appelle Reiji et se fait 'adopter' par Satoru. Seulement, ce dernier qui n'attendait rien en retour se retrouve à partager son lit avec lui. 2 - Yasashiku ToraeteSuite d'Aimai na kankei. Itsuwari no Daishô Kazaoka, au poste de secrétaire mais aussi d'amant du patron de l'entreprise dans laquelle il travaille. Lorsque le président décéda, le fils de celui-ci, Mahito, reprit la fonction précédemment occupée par son père. Mahito, tout à fait conscient du type de relation entre Kazaoka et son père, réclâme de lui qu'il occupe cette même fonction auprès de lui. 3 - Man OnNagumo et Oono étaient ensemble au collège, mais Nagumo ne comprend pas pourquoi Oono est venu dans le même lycée que lui, alors que le niveau du club de foot n'est pas aussi élevé que le niveau d'Oono, qui a reçu plusieurs propositions de clubs nationaux. Cela aurait-il un rapport avec la déclaration qu'Oono avait faite à Nagumo ? 4 - Kodomo Ijô Otona mimanDepuis qu'il est enfant, Kotarô fréquente la même clinique. Seulement, à présent, du haut de ses presque 16 ans, 1m83, il ne désire absolument pas troquer son pédiatre, Yûma-sensei, contre un autre médecin ! Si cela attendrit les infirmières, cela n'amuse pas du tout le docteur Yûma qui ignore les sentiments de son patient pour lui et qui ne sait pas s'il doit les prendre au sérieux. 5 - Amai KôsokuL'entreprise du père d'Atsushi ayant des problèmes financiers, celui-ci n'hésite pas lorsque Fukami, le président d'une puissance firme, lui propose d'adopter Atsushi. Cependant, cette décision ne ravit pas le principal concerné car bien que Fukami et lui aient des liens pratiquement fraternels, il déteste se voir imposer des choses contre sa volonté. 6 - Kiseki wa okoranaiOosuga travaillait dans la même entreprise qu'Andô afin de subvenir à ses besoins. Lorsque son contrat vient à terme, ils vont tous deux boire un verre et à la fin de la soirée, Andô lui propose de venir passer quelques instants chez lui. Oosuga ne refuse pas, étant lui-même attiré par Andô. 7 - Mijuku na KareshiSéquelle de Kiseki wa okoranai Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Ayatori le Mar 09 Nov 2010, 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
nind Fraise Convoitée
Nombre de messages : 1224 Age : 36 Localisation : Dans ses Yaoi ♥ Date d'inscription : 28/01/2009
| |
| |
shirogane Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 53 Age : 35 Localisation : dans ma taverne au Nord Date d'inscription : 15/03/2010
| |
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: Re: Mijuku na Kareshi - Masara Minase Dim 18 Avr 2010, 09:41 | |
| | |
|
| |
Sugira Invité
| Sujet: Re: Mijuku na Kareshi - Masara Minase Sam 15 Mai 2010, 17:03 | |
| Les liens free ne vont pas !! ^_^ |
|
| |
Sugira Invité
| Sujet: Re: Mijuku na Kareshi - Masara Minase Sam 15 Mai 2010, 17:33 | |
| free ne marche pas !! ^_^ |
|
| |
maril Fraise Démoniaque
| Sujet: Re: Mijuku na Kareshi - Masara Minase Mer 28 Juil 2010, 22:17 | |
| Merci pour ce séquelle de "Kiseki wa okoranai". Les réactions d'Ando-sansont tellement mignonnes ! | |
|
| |
Yukimi-san Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Mijuku na Kareshi - Masara Minase Jeu 05 Aoû 2010, 23:51 | |
| Je rêve... C'est la troisième fois que je télécharge ce livre ^^" Il est super, mais j'oublie toujours son nom... Voila le résultat, je vois sa belle icône et je relance le téléchargement *irrécupérable* | |
|
| |
sawah18 Tige Grandissante
| Sujet: Re: Mijuku na Kareshi - Masara Minase Ven 06 Aoû 2010, 19:29 | |
| merciii super mangas j'adore | |
|
| |
Hyuna Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 129 Age : 27 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Mijuku na Kareshi - Masara Minase Jeu 02 Déc 2010, 17:45 | |
| J'aime tout ce que vient de Minase ♥ Merci beaucoup ! | |
|
| |
Hyuna Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 129 Age : 27 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Mijuku na Kareshi - Masara Minase Jeu 23 Déc 2010, 22:22 | |
| Ah ~~ je viens de le relire ça fait du bien le Yaoi quand on est pas au top de sa forme... Merci encore pour ce projet, bonnes fêtes à toute la team !! :) | |
|
| |
Shinaby Invité
| Sujet: Re: Mijuku na Kareshi - Masara Minase Mer 15 Juin 2011, 23:11 | |
| Bonjour !
Merci pour votre super travail, d'abord :) Ensuite, je voulais juste signaler que quand on cliquait sur la vignette de "Man On !" dans la page des projets terminés, cela redirigeait directement vers la page de Mijuku Na Kareshi. Je ne sais pas si c'est normal, mais dans le doute...
Bonne journée :) Shinaby |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Mijuku na Kareshi - Masara Minase Jeu 16 Juin 2011, 08:21 | |
| C'est tout à fait normal car ça fait partie du même recueil^^ Donc, on a regroupé tous les oneshots du recueil sur la même page (d'ailleurs, vous pouvez télécharger tous les oneshot de ce recueil en bas de la page du projet^^). Nous allons sous peu supprimer les icônes inutiles pour éviter de nouvelles de nouvelle confusion (car les oneshots étaient d'abord sortis sur des pages séparées car ce n'était pas encore sorti en volume relié), et aussi pour gagner un peu de place sur la page des projets terminés XD | |
|
| |
Shinaby Invité
| Sujet: Re: Mijuku na Kareshi - Masara Minase Jeu 16 Juin 2011, 15:30 | |
| D'accord, au temps pour moi et merci pour la réponse =)
Bonne continuation ^_^ |
|
| |
junjou Fraise Éternelle
Nombre de messages : 11907 Age : 53 Localisation : Le Bordeline est mon quotidien Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Mijuku na Kareshi - Masara Minase Jeu 16 Juin 2011, 16:40 | |
| Un de vos projets que j'ai lu il y a longtemps lorsque je n'étais pas encore inscrite. Bien évidemment je l'ai trouvé génial puisque c'est mon auteure préférée J'ai bien aimé ces différentes petites histoires tristes comme amusantes. Merci beaucoup à vous et toujours du très bon travail de votre part | |
|
| |
ange-agnes Fleur Eclose
Nombre de messages : 165 Localisation : dans les bras De trafalgar Law Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Mijuku na Kareshi - Masara Minase Lun 28 Jan 2013, 19:59 | |
| Merci pour ces différentes histoires . | |
|
| |
manga fan Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Mijuku na Kareshi - Masara Minase Sam 23 Fév 2013, 14:41 | |
| merci beaucoup pour ces petits projets!
vraiment j'adore chaque oeuvre de masara minase, elle est trop génial !!!!
- Spoiler:
satoru est trop mignon, en plus il est sublime alors qu'on nous le fait passer pour quelqu'un d’ordinaire! il est trop gentil mais heureusement reiji est un sans gêne qui sait s'imposer, et c'est tant mieux, ainsi ce couple pourra durer, et personne ne restera seul!!!! je comprend le frère, mais où était-il quand reiji s'est retrouvé à la rue ? ! et ses parents, n'ont-ils pas honte de "s’inquiéter" maintenant ? ! parce que ensemble, ils sont trop mignon !!!!!
pauvre kazaoka, mahito est un peu méchant tout de même! il le prend sans lui demander son avis, et il veut le laisser de la même manière ? ! on s'en fiche qu'il lui demande pardon, c'est "je t'aime" qu'il est censé lui dire en premier, pas autre chose! heureusement kazaoka a plus de courage que lui, et il lui avoue le décès de son propre père, mettant ainsi ses sentiments à nus! mais ce n'est pas grave puisque mahito l'aime également, donc tout est bien qui fini bien !!!!!
pauvre nagumo, il pense au futur de oono, mais si ce dernier aime plus son sempai que le foot, c'est le plus important non ? ! et au final une petite déclaration renouvelé, un petit baiser forcé, une petite **** et enfin ils sont ensemble et heureux!
kotaro est vraiment drôle, et tant mieux qu'il ne soit qu'un gamin capricieux qui veut avoir ce qu'il aime, parce que yuma est un peu réticent et effrayé, mais c'est plus que normal! il est l'adulte, pire encore, l'adulte qui a vu grandir kotaro lol ah et j'aime bien l'ami de yuma, toujours la pour rendre service XD
atsushi est trop mignon, et trop drole! un peu bête peut être, mais c'est fukami qui l'a gâté ainsi, alors maintenant, ils n'ont plus qu'a être heureux ensemble !!!!!!
oosuga est mignon et c'est normal qu'il n'ait pas compris le sens des actes de ando, un homme plus âgé avec qui il couche puis reçoit de l'argent ! mais disparaître ainsi prouve bien qu'il n'est pas encore tout a fait adulte! heureusement ando ne va pas le laisser s’enfuir si facilement! mais c'est malheureux sa phrase, où il pense que son numéro est sur la liste noire de oosuga! et comme toujours c'est génial de voir une petite suite, que du bonheur!
merci à toute l’équipe pour toutes ces histoires, je les ai toutes adoré et bonne continuation a tous !!!!!!!
| |
|
| |
usagi974 Fraise Convoitée
| Sujet: Re: Mijuku na Kareshi - Masara Minase Ven 16 Mai 2014, 17:03 | |
| Merci pour ce projet. Toujours de beaux dessins et des histoires intéressante venant de cette auteur que j'aime beaucoup. Je suis resté quand même sur ma faim pour certaine histoires ou l'un des deux protagonistes n'avouait pas ses sentiments à l'autre. Mais j'ai tout de même beaucoup aimé ce projet. Merci pour tous votre travail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mijuku na Kareshi - Masara Minase | |
| |
|
| |
| Mijuku na Kareshi - Masara Minase | |
|