Beubelette Fraise Paradisiaque
| Sujet: Re: Lover's Position - Masara Minase Lun 10 Jan 2011, 20:19 | |
| C'est vrai que cette histoire et géniale | |
|
ange-agnes Fleur Eclose
Nombre de messages : 165 Localisation : dans les bras De trafalgar Law Date d'inscription : 17/12/2012
| Sujet: Re: Lover's Position - Masara Minase Sam 26 Jan 2013, 23:26 | |
| Merci et j'ai bien aimé ce projet | |
|
manga fan Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Lover's Position - Masara Minase Sam 23 Fév 2013, 15:04 | |
| merci beaucoup pour ce superbe projet!
j'adore!
- Spoiler:
pauvre jun! d'abord il est le premier a être tombé amoureux, alors que hayato avait déjà quelqu'un dans sa vie! et le pire c'est que c'est pendant leur années de lycée, ce qui veut dire qu'ils étaient des adolescents, et que forcément ce devait être très dure pour jun! et puis des que motoki refait son apparition hayoto "vire" jun sans aucun remord! sérieusement je suis contente que pour une fois masara ait osé faire en sorte que "son" uke ait le courage de partir! oh pour moi, je trouve qu'il a trop vite pardonné hayato, et que celui ci aurait put s'excuser encore plus, ou faire mieux part de ses sentiments envers jun, parce qu'au final tout a été un peu trop facile, mais bon, masara n'aime pas les feux de l'amour, ses seme sont souvent "cruel" et sans gênes, alors n'en demandons pas trop !
pauvre naoto, mais au final c'est pour ne pas lui faire plus de peine que aida a fait ça! sauf que naoto est tellement gentil, que même dans cette situation il se sent mal, je pense d'ailleurs que c'est normal, mais bon ... au final je trouve que love damage devrait avoir une suite! c'est quoi cette nouvelle relation qu'il se construit avec une personne (kazuma) dont le travail est de séduire des gens pour faire rompre facilement ceux qui l'engage? sincèrement, je doute que quelqu'un d'aussi sensible que naoto puisse le vivre bien, et c'est encore plus normal! mais ici, masara veut nous montrer tout ce qu'est prêt a accepter une personne qui pense que du fait qu'il est gay, il n'a pas beaucoup de chance de trouver le bonheur! donc que oui, naoto acceptera même une relation avec un homme comme celui la! ... bon! heureusement pour naoto, kazuma lui aussi est totalement sous son charme!
merci encore a toute l’équipe et bonne continuation !!!! | |
|
zemi Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Lover's Position - Masara Minase Jeu 07 Mar 2013, 18:35 | |
| Ce manga est super mais les liens des chapitre 4 et 5 ne fonctionnent plus serait-il possible de les changer | |
|
Gwalis Petite Graine
| Sujet: Re: Lover's Position - Masara Minase Jeu 06 Fév 2014, 15:23 | |
| Mon chéri d'amour !!!!!!! Je l'adore !!!!! De tous les Minase, c'est mon préféré !! J'adore l'histoire, les graphismes, tout !!!!! JE l'ai lu je ne sais pas combien de fois, mais je ne m'en lasse pas !!!!!
Un immense merci pour votre trvail sur ce projet !! | |
|
RmonJ Fraise Convoitée
| Sujet: Re: Lover's Position - Masara Minase Sam 13 Juin 2015, 18:39 | |
| Merci pour votre travail. Ces histoires étaient agréables à lire et j'adore les dessins de Minase Masara. Ce n'est pas mon préféré mais je le relirai avec plaisir ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lover's Position - Masara Minase | |
| |
|