| Tactics de Kinoshita Sakura & Higashiyama Kazuko | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Tactics de Kinoshita Sakura & Higashiyama Kazuko Sam 17 Oct 2009, 13:02 | |
| Tactics de Kinoshita Sakura et Higashiyama KazukoBonjour à vous, je vous annonce l'ouverture d'un nouveau projet. J'ai eu l'aval de Kahori et Ayatori. C'est un projet assez long mais qui j'espère vous plaira. Nombre de volumes : 11 (En Cours) + 1 Fanbook Type : Shonen (et non, ce n'est pas un shonen ai) Résumé :Kantarô, un étudiant folklorique vivant dans la période Taisho, a des aventures diverses et variées. Mais Kantarô a un autre travail. C'est un exorciste qui résout les problèmes de fantômes et de démons. Le tout avec l'aide d'Haruka, le fabuleux dévoreur de démons connu sous le nom de Tengu. Pour ce projet, il faudrait : - Scan [Myushi] - Un traducteur Anglais (et/ou Japonais) [Harue YA + Ayatori (pour les onomatopées)] - Un Cleaner - Un Edit - Un correcteur Je scannerais et ferais la seconde correction. Me contacter pour toutes questions ^^ Merci ^^
Dernière édition par Myushi le Mar 20 Oct 2009, 11:02, édité 3 fois | |
|
| |
Harue YA Milkshake fraise banane
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Tactics de Kinoshita Sakura & Higashiyama Kazuko Sam 17 Oct 2009, 19:50 | |
| C'est honteux de ma part de demander ça, mais puis-je être traducteur sur ce titre... C'est un de mes titres préférés. Promis je serais assidue et je vais avancer à fond mes autres projets. *o* Please | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
Nombre de messages : 1477 Age : 44 Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il... Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Tactics de Kinoshita Sakura & Higashiyama Kazuko Sam 17 Oct 2009, 19:59 | |
| Bien entendu Yami ^^; Et pourquoi ça serait honteux ? Enfin je te mets en traductrice ^^ *en plus, ça tombe bien, tu pourras peut-être traduire les descriptifs du fanbook qui met en avant les personnages et les termes du manga ^^;* | |
|
| |
Ayatori Tiramisù
Nombre de messages : 482 Age : 35 Localisation : Devant un ordinateur. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Tactics de Kinoshita Sakura & Higashiyama Kazuko Dim 18 Oct 2009, 23:14 | |
| Si on a les scans en japonais (si ce n'est pas le cas, je suis sûre qu'ils traînent quelque part sur le net), je peux faire la vérification de routine 'pour la forme et pour les onomatopées qui restent'. | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Tactics de Kinoshita Sakura & Higashiyama Kazuko Lun 19 Oct 2009, 08:25 | |
| On a les scans japonais sachant que je scanne mes propres manga et qu'ils sont en VO ^^; Donc, si tu es toujours oki, tu pourras jouer avec onomatopées et la forme. Même si je pense que Yami pourra aussi le faire. Mais à deux, le boulot va plus vite ! Mouhahahaha ! *sort* Enfin ton aide est bienvenue ^^
Dernière édition par Myushi le Mar 20 Oct 2009, 06:18, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Tactics de Kinoshita Sakura & Higashiyama Kazuko Lun 19 Oct 2009, 18:05 | |
| Je suis pour que Ayatori passe sur la forme et les onomatopées parce que les onomatopées c'est pas mon point fort... Faut que je me fasse un carnet avec que ça dedans MDR | |
|
| |
Ayatori Tiramisù
Nombre de messages : 482 Age : 35 Localisation : Devant un ordinateur. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Tactics de Kinoshita Sakura & Higashiyama Kazuko Mar 20 Oct 2009, 06:25 | |
| Très bien alors ^^ Mais s'il est possible que la traductrice essaye dans la mesure du possible de traduire les onomatopées, ou sinon de mettre: SFX: Lorsqu'il doit y avoir là la traduction d'une SFX, ce serait super ^^, *lorsque je ne traduis pas toute la page, j'ai parfois du mal à repérer les onomatopées et il m'arrive d'en rater *va se cacher avec les Junjô** | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Tactics de Kinoshita Sakura & Higashiyama Kazuko Mar 20 Oct 2009, 11:00 | |
| Bien ! Yami, au pire, le temps qu'on trouve en VA les Tactics, tu te sens d'attaque de faire un ou deux chap à partir du Jap ou tu me maudits de te demander un truc aussi dément ? ^^; | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Tactics de Kinoshita Sakura & Higashiyama Kazuko Ven 27 Nov 2009, 18:44 | |
| la team "Fuyu no Yo" n'a pas réservé le projet sur DM, mais a le projet sur ses futurs projets (après, ils n'ont peut-être pas vu notre réservation à cause du crash^^°)
Du coup, je viens de les contacter. Une coproduction sera peut-être possible. J'attends leur réponse^^
J'espère que ça te dérange pas, cette initiative, Myushi ToT ? | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Tactics de Kinoshita Sakura & Higashiyama Kazuko Ven 27 Nov 2009, 19:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tactics de Kinoshita Sakura & Higashiyama Kazuko Ven 27 Nov 2009, 19:26 | |
| J'avais raté la converse... bon maintenant je manquerais plus rien, je l'ai mis en sujet surveillé.
Donc pour être franche, pour le moment Myu, je n'ai vraiment pas le temps de faire de la trad jap'.
Je vous laisse gérer l'histoire de coprod. | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Tactics de Kinoshita Sakura & Higashiyama Kazuko Sam 28 Nov 2009, 06:54 | |
| No soucis ! Bref Kahori, tient moi au courant please ^^ | |
|
| |
Myushi Sanzô Citronné
| Sujet: Re: Tactics de Kinoshita Sakura & Higashiyama Kazuko Mer 16 Déc 2009, 18:26 | |
| Double poste pour signaler que j'ai transféré le topic dans projet futur ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tactics de Kinoshita Sakura & Higashiyama Kazuko | |
| |
|
| |
| Tactics de Kinoshita Sakura & Higashiyama Kazuko | |
|