| GATE - Hirotaka Kisaragi [Shôjo] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: GATE - Hirotaka Kisaragi [Shôjo] Jeu 17 Mai 2007, 18:04 | |
| GATE, de Hirotaka Kisaragi Genre : Shôjo Rating : Tout public Éditeur FR : TonkamNombre de vol./chap. : 4 Volume Résumé : Lorsqu’ils sont tous les quatre frappés par la foudre, Akira, Riki, Shigeru et Kazuya se réveillent à l’hôpital avec une marque étrange sur le corps. Ils découvriront bientôt qu’ils sont désormais détenteurs du pouvoir des Quatre Dieux du Ciel. Ils vont devoir utiliser cette force pour protéger la Terre des créatures démoniaques qui tentent de l’envahir en passant par le Portail… (Résumé d'Manga-news)Vous pouvez donner dans ce topic votre avis sur ce manga, sur la traduction ou encore sur l'adaptation graphique.
Dernière édition par Kahori le Sam 12 Mai 2012, 16:14, édité 6 fois | |
|
| |
Vampirina Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 141 Age : 36 Localisation : Ici et là qui c'est où je suis Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: GATE - Hirotaka Kisaragi [Shôjo] Lun 18 Fév 2008, 18:28 | |
| Slt! J'aime bien ce manga, c'est dommage que pour l'instant il n'y ait pas de suite mais c'est pas grave je me regale quand même avec les autres mangas que vous avez traduit. Encore merci! J'espère avoir la suite bientôt. | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: GATE - Hirotaka Kisaragi [Shôjo] Lun 18 Fév 2008, 18:34 | |
| Nous espérons aussi bientôt pouvoir faire la suite^^
Eien, la team avec laquelle nous faisons ce projet en co-prod, va bientôt se réveiller de son "sommeil", donc, il faudra encore un peu patience^^ | |
|
| |
snasurto Fraise VIP
Nombre de messages : 559 Age : 48 Localisation : quelque part en france Date d'inscription : 03/03/2009
| Sujet: gate Lun 20 Avr 2009, 08:39 | |
| [/b]sympathique le début de l'histoire . | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: GATE - Hirotaka Kisaragi [Shôjo] Lun 13 Juil 2009, 19:06 | |
| Bon le premier chapitre,vivement la possibilité de connaître la suite. :coeur: :bisous: | |
|
| |
Nana ナナ Tige Grandissante
Nombre de messages : 22 Age : 32 Localisation : Shibusen Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: GATE - Hirotaka Kisaragi [Shôjo] Mer 21 Oct 2009, 15:36 | |
| Vraiment très dommage qu'il n'y est qu'un chapitre TT car l'histoire à l'air super et les persos sont super beaux ** J'espère que vous pourrez continuer la suite ^^ Gambatte !
Nana ナナ | |
|
| |
| Sujet: Re: GATE - Hirotaka Kisaragi [Shôjo] Dim 22 Mai 2011, 08:15 | |
| La série, que nous avions mis en hiatus suite à fermeture (aprise des mois plus tard >.<) de la team en coprod "Eien", est à présent licenciée par "Tonkam" ^__^
Édit de Kahori : liens supprimés^^
Dernière édition par Kahori le Mar 31 Mai 2011, 12:27, édité 3 fois (Raison : Suppression des liens du chapitre 1 de GATE) | |
|
| |
Beubelette Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 5267 Age : 33 Localisation : Dans une chambre, mon second maso dans les bras **regard lubrique** Date d'inscription : 10/10/2010
| Sujet: Re: GATE - Hirotaka Kisaragi [Shôjo] Dim 22 Mai 2011, 16:57 | |
| J'ai hate que ça soit édité xD | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: GATE - Hirotaka Kisaragi [Shôjo] Mar 24 Mai 2011, 08:27 | |
| Comme on dit"toute bonne chose on une fin",bien voilà si on veux connaître la suite,faut aller l'acheter! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GATE - Hirotaka Kisaragi [Shôjo] | |
| |
|
| |
| GATE - Hirotaka Kisaragi [Shôjo] | |
|