[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]

Aller en bas 
+5
Rina
samie974
Paupau
Deathscythe00
caga-chan
9 participants
AuteurMessage
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]  Empty
MessageSujet: Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]    Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]  EmptyMer 30 Sep 2009, 09:43

Hanazakari no Kimitachi E

Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]  14805110

Origine: Japon
Genre: Ecole, Comédie, Romance
Nombre d'épisodes: 12
Année: 2007

Résumé:
Ashiya Mizuki (Horikita Maki), une Japonaise vivant aux USA voit un jour à la télévision un jeune athlète Sano Izumi (Oguri Shun) concourir à une compétition de saut en hauteur. Il devient dès lors son idole, et elle décide d'aller au Japon pour être dans le même lycée que lui. Cependant, Izumi fréquente une école de garçons. Mizuki doit donc se déhuiser en garçon afin de rester avec son idole...

Source: Drama jinso

Téléchargement: Drama jinso

Avis: Je trouve que le drama est plutôt pas mal …
Au début j’étais vraiment dégoûté qu’ils remplacent Akiha par une femme.
En plus de ça, elle joue deux rôles, l’ex de Umeda puis la photographe qui suit partout les exploits de Sano r_r
J’ai surtout était choqué par le choix de l’acteur pour Oscar ~
Il n’a strictement rien à voir avec celui-ci du manga … tant au niveau physique que la personnalité … Soit pour être plus claire, il n’a pas les cheveux court et ne porte pas de stupide et horrible cape (où il en est de même pour son dortoir ~) =_=
De plus, dans le drama il ne parle même pas allemand comparais au manga ! >< Alors que c’est ce qui fait son "charme" je trouve, mais bon ~
Enfin voilà, y’à encore pleins d’autres choses qui ne m’ont pas plus, mais j’ai déjà dit le principale avant tout.

A part ces quelques points noirs, j’aime beaucoup l’acteur qui joue Nakatsu, Ikuta Toma.
C’est celui qui respecte le mieux le personnage du manga ^^
Et puis, il me fait trop déliré à imaginer des scénarios avec Mizuki XD

Enfin tout ça pour dire, que c'est un drama agréable pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]  Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]    Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]  EmptyMer 30 Sep 2009, 12:36

mon deuxieme drama préféré, apres j'en est vu quelqu'un mais ils ne m'avaient pas du tout plus :(

sa remonte a plus de 2 ans deja :o
je vieillit ><


un passage sympa : "douche et savon/shampoing" pour ne pas spoiler
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Paupau
Bourgeon Naissant
Paupau


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ch'nord - pas de calais
Date d'inscription : 21/09/2009

Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]  Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]    Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]  EmptyMer 30 Sep 2009, 14:45

J'adore jadore,
en premier j'ai lu le manga Parmis eux. J'ai tellement aimer que j'ai chercher pour savoir si il était sorti en animé et alors là oh surprise je suis tomber sur ce drama, j'ai regarder tout les épisode en 1 soirée. Un seul mot a dire, génial, perso j'adore Izumi Sano, et Nakatsu(je sais plus si sa s'écrit comme sa lol) est trop marrant.

Par contre un epu déçue du choix de l'acteur pour Oscar, en plus il ont un peu changer l'histoire, mais sa reste un de mes drama préféré
Revenir en haut Aller en bas
samie974
Petite Graine
samie974


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 34
Date d'inscription : 23/03/2010

Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]  Empty
MessageSujet: aaaahhhhhh   Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]  EmptyMer 14 Avr 2010, 18:24

j'avoue je viens de le découvrir dernièrement!!! (quoi sacrilège?!!... mais non!!!! heeee!!)

j'avoue j'avoue, je suis pas du tout fan de dramas!! euh...je reformule, je n'étais pas fan de jdramas! mais après nodame cantabile, je suis tombée sur celui là et après il y a eu un autre et un autre!!

bon pour le moment il n'y a que 4 dramas que j'aime, mais je ne peux toujours pas affirmer que je suis fan de jdrama!! sauf que j'ai trop adoré celui ci!!!!
au début les persos je ne les trouvais pas super beaux, ou même super mignon (sauf 1 "nanba senpai", kyaaaaaaa!!!!! Lover )!! mais au fur et à mesur de regarder, je trouvais que l'infirmier avait son charme, que...euh celui qui saute (ne me tuez pas!! ) il était pas mal!! en plus il a joué dans azumi (film que j'adore) Oooh

et de fil en aiguille j'en ai aimé tous les persos, mais une préférence tout de même pour nanba senpai
Revenir en haut Aller en bas
Rina
Sorbet Passion



Féminin
Nombre de messages : 4713
Date d'inscription : 16/06/2009

Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]  Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]    Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]  EmptyJeu 08 Juil 2010, 07:53

Moi aussi j'adore Nanba-senpai, en fait, je crois que c'est plutôt l'acteur qui me plaît... ^^

Mais ce drama est vraiment très sympa, j'ai vité été plongée dans l'histoire, pour ne plus pouvoir en ressortir ! XDD
Une belle réussite en tout cas !!

Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]  Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]    Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]  EmptySam 14 Aoû 2010, 17:51

J'ai adoré ce drama, il était franchement marant avec les chef des dortoirs !! Surtout Masao, quand il s'est transformé en fille, j'était pliée en deux Crie2
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]  Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]    Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]  EmptyLun 13 Déc 2010, 18:18

J'ai vu ce drama y a pas longtemps, et franchement, j'ai adoré !! ^^ En plus, les acteurs sont tellement beaux... love
Revenir en haut Aller en bas
sokimy
Tige Grandissante



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Sur une montagne de mangas HaHaHa!!
Date d'inscription : 24/01/2011

Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]  Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]    Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]  EmptyMer 26 Jan 2011, 17:10

Moi c'es Nakatsu que j'aime bien ^^
Mais a par ca, je le trouve moyen le drama, le manga est par contre super =)
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]  Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]    Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]  EmptyDim 05 Jan 2014, 15:48

Le 2e J-drama que j'ai vraiment apprécié après "Nobuta" ^o^
Haaa... je me souviens que, à l'époque, je n'y connaissais rien (je ne connaissais même pas encore les k et tw-drama), et que j'étais dégoûtée de ce genre de séries, vu que je tombais toujours sur des dramas "Beurk".
J'avoue que je m'étais lancée dans ce drama uniquement car je voulais voir comment étaient interprété les rôles de Umeda et Nanba (et un peu parce que j'étais fan du manga à l'époque)...
J'ai été déçue pour Umeda, mais charmée par l'acteur jouant Nanba (Mizushima Hiro... qui est excellent dans "Drop" et "Mei-chan no Shitsuji")  Oooh 

Même si ce drama n'est pas mon préféré à présent, il reste tout de même très agréable à regarder, avec un humour japonais bien présent (mais exempt de lourdeur malvenue).

Par contre, je sais qu'il ont refait un remake de ce drama en 2011 (avec d'autres acteurs, il me semble), mais je ne l'ai pas encore vu... je me demande bien quelles sont les différences entres ces 2 adaptations...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Anna-chan
Tige Grandissante
Anna-chan


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 23/07/2014

Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]  Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]    Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]  EmptyMer 23 Juil 2014, 14:59

Je l'ai regardé en debut d'année! Lover 
J'ai vraiment aimé l'histoire même si c'est un peu du déjà vue (une fille qui se déguise en garçon etc mais ça marche toujours haha)
Mizushima Hiro est juste MAGNIFIQUE dedans!!  Lover 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]  Empty
MessageSujet: Re: Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]    Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanazakari no Kimitachi E [J-Drama]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'espace du 7ième art :: Dramas-
Sauter vers: