Why why love Titre original: Huan Huan Ai
Origine : Taïwan
Episodes : 15
Genre : Comédie romantique
Résumé :Tong Jia Di est une étudiante énergique et pleine de vie mais très pauvre qui cumule les petits boulots. En effet, son père est mort en laissant à sa famille d'innombrables dettes. Sa meilleure amie Xiao Nan voudrait pourtant que Jia Di trouve l'amour. Peine perdue ! Cette dernière ne vit que pour rembourser les dettes accumulées par sa famille.
Lors d'une journée de charité, organisée par la compagnie dans laquelle elle et Xiao NanJia Di rencontre les deux fils très différents du patron de la compagnie : Huo Yan, le plus âgé, et Huo Da, le plus jeune. Huo Yan est aussi responsable, travailleur et altruiste que Huo Da est rebelle et égoiste.
Malgré elle, Tong Jia Di va se retrouver au beau milieu d'un triangle amoureux.
Source : Drama jinso
Téléchargement : Drama jinsoAvis : Je dois dire que notre chtite Rainie accumule pas mal d’embrouilles dedans … D’autre part, je trouve ça quand même gros que les personnages se rencontrent chaque fois à tous les coins de rue … c’est franchement abusé, enfin bon, j’aime quand même ! ^^
Ce que j’aime le plus dans ce drama c’est bien entendue mon petit Mike He <3 J’ai déjà vue quelques dramas avec lui et j’ai comme l’impression que les rôles de démon lui collent à la peau xD Mais bon, je ne vais pas m’en plaindre, c’est ce qui fait que j’adore les personnages qu’il interprète ^^
Au début, j’aimais bien Kingone dans son rôle … mais au fur et à mesure, c’était plus trop ça ... Il m’a quelque peu déçu dirons-nous =) Mais bon, le personnage que je ne peux vraiment pas piffer c’est celle qui joue Yan Shu >< C’est une peste cette fille ! (enfin pour ma part seulement ^^).
En tout cas, Bo Zi me fait bien rire avec sa « déesse » Xio Nan. Il est un peu bêbête comme perso mais je l’adore =D