[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lawful Drug

Aller en bas 
+3
Lady Shinigami
Deathscythe00
caga-chan
7 participants
AuteurMessage
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Lawful Drug Empty
MessageSujet: Lawful Drug   Lawful Drug EmptyMer 30 Sep 2009, 09:33

Lawful Drug Lawful10


Titre du manga : Lawful Drug
Mangaka : Clamp
Editeur : Tonkam
Nombre de tomes au Japon : 3 (en cours)
Nombre de tomes en France : 3
Prix : 9€

Résumé : Depuis que Rikuo l'a ramassé inconscient dans la neige un soir, Kazahaya semble passer une existence paisible à la pharmacie Midori. Mais ensemble, ils mènent une double vie. La journée, ils travaillent comme préparateur dans la pharmacie de Monsieur Kakeï et le soir, ils exécutent pour lui divers petits travaux comme enquêteurs privés. En effet, ces jeunes garçons cachent tous deux un secret : ils ont des pouvoirs paranormaux. Kazahaya est psychomètre et Rikuo peut agir sur les petits mécanismes. Ensemble, ils forment un duo de choc !

Avis personnel : Lawful Drug est un titre envoûtant de CLAMP. Les missions de Rikuo et Kazahaya s'enchainent toujours plus étranges les unes que les autres et leur relation est vraiment intéressante. En plus, nous avons une bonne dose d'humour grâce au sale caractère de Kazahaya!
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Lawful Drug Empty
MessageSujet: Re: Lawful Drug   Lawful Drug EmptyMer 30 Sep 2009, 11:27

un manga que j'aime beaucoup mais c'est aussi/peut-etre un manga dont on ne connaitra jamais la fin comme x1999, ce qui est assez frustrant en plus tonkam a censuré voir supprimé certaines pages , ce qui m'énerve encore plus :( [les mangas hentai passent mais les mangas qui parlent un peu de la drogue passent pas, cherché l'erreur]
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Lawful Drug Empty
MessageSujet: Re: Lawful Drug   Lawful Drug EmptyMer 30 Sep 2009, 11:55

J'ai entendu dire qu'à la fin de TRC et XXX Holic, Clamp finirait Lawful drug.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Lawful Drug Empty
MessageSujet: Re: Lawful Drug   Lawful Drug EmptyMer 30 Sep 2009, 12:03

oh sa c'est une bonne nouvelle, en plus il me semble que trc vient de finir (au niveau des chapitres , pas des tomes parut)

en esperant que ce soi vrai et que ensuite elles s'attaquent a x 1999 (c'est beau de rever :))
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

Lawful Drug Empty
MessageSujet: Re: Lawful Drug   Lawful Drug EmptyMer 30 Sep 2009, 12:17

Oui, TRC est finit avec son 28° tome ^^
Il ne reste plus qu'à attendre la fin de XXX Holic pour avoir la suite de Lawful Drug normalement ! Ce qui ne devrait pas trop tarder je pense, étant que ces deux mangas étaient en parallèles.

En tout cas, on peut dire que CLAMP aime bien stopper des séries en cours. C'est dommage de s'éparpiller sur pleins de projets et de laisser les fan en suspens derrière :alaide:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Lawful Drug Empty
MessageSujet: Re: Lawful Drug   Lawful Drug EmptyMer 30 Sep 2009, 12:48

C'est surtout une question d'argent et benéfice car trc a eu un succés pas seulement pour son histoire mais aussi pour ses personnages ( kamui et fuma pour ma part ) .de plus xxx holic et trc ne vont pas l'un sans l'autres car certaines scenes ne sont montré que dans l'une des séries. ( de l'abut je dit ><)

Pour x1999 il me semble que clamp a arrété car elles étaitent en différents avec l'éditeur, en gros ils étaient pas d'accord sur la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Lady Shinigami
Bourgeon Naissant
Lady Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2009

Lawful Drug Empty
MessageSujet: Re: Lawful Drug   Lawful Drug EmptyVen 13 Nov 2009, 17:31

J'aime beaucoup ce manga aussi et j'ai donc les 3. Je ne savais pas qu'ils feraient la suite à la fin des deux séries citées. J'avais peur que ça ne soit abandonné définitivement. Ca me laisse le temps de terminer mes autres séries!!!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

Lawful Drug Empty
MessageSujet: Re: Lawful Drug   Lawful Drug EmptyJeu 20 Mai 2010, 10:13

L'un des Clamp que je préfère et dont j'ai terriblement hâte qu'elles continuent/finissent (encore plus que pour X, dont les deux fins déjà existantes, série/film, ont un peu comblées le manque).

J'ai lu qu'elles avaient une affection particulière pour ce manga et, comme le disait caga plus haut, qu'elles prévoyaient de le reprendre après TRC et XXXHolic.... comme TRC est fini, que XXXHolic Rou à un rythme de parution assez lent et que Kobato doit pas demander excessivement de travail (elles ont mis à peine 20 min à créer l'histoire et les persos... tu m"étonnes <_<) j'ose espérer qu'elles ne tarderont plus à s'y mettre !! J'veux le développement de l'histoire et des persos moi ! Crie3 Les 3 volumes existants (dont un 3ème un peu plus faiblard à mon gout) n'était qu'une mise en bouche qui fait saliver : elles devraient avoir honte de nous laisser sur notre faim ainsi ! Découragé6

Deathscythe00 a écrit:
...ce qui est assez frustrant en plus tonkam a censuré voir supprimé certaines pages...
A ma connaissance, aucune page n'a été supprimée (j'ai comparer mes bouquins avec des scans que j'ai récupéré). La seule censure concerne les feuilles de canabis... et on peut "s'amuser" à remarquer que même pour la censure Tonkam est loin de faire dans la perfection vu qu'il reste au moins 2 feuilles qui trainent ! pense

J'suis loin d'affectionner tous les Clamp, mais quand elles se lancent dans le Seinen j'peux pas resister. J'avais peur que vu qu'on a clairement l'impression que Lawful Drug était une espèce d'ébauche à XXXholic elles ne s'y intéressent plus, mais heureusement ça n'a pas l'air d'être le cas.
D'ailleurs, ça m'amuse assez les similitude avec XXXHolic (LE meilleur Clamp de tous les temps... enfin selon moi ^^) : déjà les duo de personnages principaux sont très similaires. Rikuo est (presque) aussi stoïque que Domeki, Kazahaya est (presque) aussi excité que Watanuki et leur relation chien/chat sont dans la même veine (les poils de Kazahaya/Kimihiro s'hérissent à chaque fois qu'ils s'énervent contre Rikuo/Domeki... donc très très souvent ^^).

On trouve également des similitudes entre Kakei et Yuuko : tous deux ont un/des pouvoirs, tous deux attendaient l'arrivée de quelqu'un (Kazahaya et Watanuki) d'important pour que tout (?) commence/se conclue et ils n'hésitent jamais à mettre Kazahaya/Rikuo et Watanuki dans les ennuis pour avoir ce qu'ils veulent !

Outre le fait que l'univers des deux histoires et la même (tout comme celle de Kobato et de Suki, Suki qu'on croise d'ailleurs de Lawful Drug... tout comme on croisera Kazahaya et Rikuo dans XXXHolic) on découvre ici deux éléments repris plus tard dans XXXHolic : le vase de jonquilles et "l'espace entre le poteau et le mur".

Enfin bon, tout ça pour dire : j'veux la suite !! pleure
Revenir en haut Aller en bas
Nata
Bourgeon Naissant
Nata


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2010

Lawful Drug Empty
MessageSujet: Re: Lawful Drug   Lawful Drug EmptyLun 21 Juin 2010, 16:21

ouahh je savais même pas qu'il était pas fini ! Wow
Zut moi qui voulait me lancer dans les bouquins T_T
Je suppose que les clamp ne l'ont toujours pas repris sinon j'aurais peut être tiqué ^^ Moi aussi j'ai hâte qu'elle finissent xxxholic et X :)
En tout cas, vu l'attente j'espère qu'on aura une belle fin pour X !

-Pas trop de censure alors? tant mieux, sérieux avec leur fausse morale en plus Ouais!
Ce topic est quand même sur Lawful Drug ^^ alors vos avis ? d'après ce que j'ai lu vous aimez assez.. Le manque de fin est très certainement un gros handicap >_<
Je pense que je vais attendre.. alors si vous avez des infos (des dates ? soyons fou XD) ou n'importe quoi je suis preneuse <3
Revenir en haut Aller en bas
SaKu-SaMa
Bourgeon Naissant
SaKu-SaMa


Féminin
Nombre de messages : 134
Age : 32
Date d'inscription : 19/01/2009

Lawful Drug Empty
MessageSujet: Re: Lawful Drug   Lawful Drug EmptyJeu 15 Juil 2010, 21:21

J'ai toujours hésité de m'acheter LD à cause de son statut en "stand by"... ce que je viens de lire me rassure !!! Mais s'il vous plait ne parlez plus de la fin de TRC Lawful Drug 390730 Lawful Drug 390730 Il est MON manga préféré Lawful Drug 922864 Et savoir qu'il est fini dans 2 tomes me brise le coeur Lawful Drug 390730 (D'ailleurs par respect, je ne lis pas les scans et attends patiemment >< !!) Je ne veux pas que ça se termine trop vite >< !!!!
Nous verrons donc bien si LD s'y trouvera à la fin, par contre pour XXX Holic... on ne sait toujours pas quand il serait fini, je pense que ça ne devrait pas tarder à mon avis puisque TRC est fini !
J'avais aussi entendu parlé de la censure... si elle n'ai pas réellement "aboutie", ça me rassure, c'était la 2e chose pour laquelle j'hésitais à me l'acheter Lawful Drug 5290
Par contre j'avais entendu dire que les LD seraient réédité (c'est vrai d'ailleurs, j'avais même demandé confirmation à Tokam à la JE l'année dernière), mais bon toujours pas de news de ce côté là... j'essaierais d'être patiente Lawful Drug 18668
Revenir en haut Aller en bas
http://little-red-riding-hood.skyblog.com
pwaaah
Bourgeon Naissant
pwaaah


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : ....la planète mars, probablement
Date d'inscription : 29/07/2010

Lawful Drug Empty
MessageSujet: Re: Lawful Drug   Lawful Drug EmptyDim 01 Aoû 2010, 21:28

aaaaargh...LAWFUL DRUUUG !!!
c'est une plaie ouverte !!! Oooh
le tome 3 est introuvable, c'est horiiiiiiiiible ! vivement la réédition >_<

c'est vrai que les similitudes avec Holic ne manque pas....d'ailleurs il est annoncé comme son prélude, c'est pour çà qu'on retrouve Rikuo et Kazahaya dans le tome 1 de Holic....
j'espére qu'elle vont continuer...mais j'ai pas trop d'espoir, toute les série des Clamp sont soit inachevées, soit bâclées a la fin...et je sais de quoi je parle, j'ai lu tout leurs manga édités en france T_T



PS: OUIIIIIIIIIIIII la fin de X !!! celle de l'anime est trop nul Pff !!!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Lawful Drug Empty
MessageSujet: Re: Lawful Drug   Lawful Drug EmptySam 06 Aoû 2011, 11:07

Bonne nouvelle "Lawful Drug" reprend , c'est officielle.


=> source : http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/08/06/Retour-de-Lawful-Drug



Après l'annonce de la reprise "Les Descendants des ténèbres" c'est le tour de "Lawdul Drug", si ça trouve on va même pourvoir espérer une reprise de X. Avis au amateur.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Lawful Drug Empty
MessageSujet: Re: Lawful Drug   Lawful Drug Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lawful Drug
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: