[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Roméo X Roméo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Roméo X Roméo Empty
MessageSujet: Roméo X Roméo   Roméo X Roméo EmptySam 12 Sep 2009, 13:28

Je poste ici, car je ne sais pas ou poser ma question sur le forum. Désolé d'avance Tatsu.

Voilà, j'ai vu sur dailymanga que Roméo X Roméo (TATENO Makoto ) est en cours de traduction par la team PF. Dans la rubrique "projets futurs" du forum je n'ai pas vu ce projet ou alors il est inscrit sous un autre titre. J'aimerais connaître le titre en japonais. J'ai cherché sur le net et je n'ai pas trouvé :non: :soupire: et si c'est vrai que vous allez faire ce projet car je trouve qu'il est vraiment intéressant. :coeur:

Résumé: Les écoles privées Ryosei et Yusei sont des internats pour garçons et furent fondées par la même personne, ce sont donc des établissements très liés appelés Yuryo.
Malgré une telle approche, il existe des tensions inévitables résultant de la fierté des uns et des autres et comme chaque année, lors du festival culturel, ils vont pouvoir s'affronter.
Les deux conseils des élèves se rencontrent pour s'occuper des formalités, c'est alors que le président de Ryosei annonce que cette année ils récupèreront "Juliette".
Il s'agit d'une statue de chrystal dont le vainqueur du festival récupère dans son école, mais le président de Yusei a déjà un plan pour perturber l'équipe adverse.
Rien de mieux que la confusion des sentiments dans un climat déjà tendu, c'est que le président opposé est à son gout, il serait dommage de ne pas profiter de ce "romeo".
(source dailymanga)
Auteur: TATENO Makoto
Image: je n'ai pas trouvé.
Nombre de volume: je ne sais pas
Team étrangère: Fantasyshrine
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Roméo X Roméo Empty
MessageSujet: Re: Roméo X Roméo   Roméo X Roméo EmptySam 12 Sep 2009, 14:26

nous allons bien faire ce projet^^

Il est d'ailleurs en cours de traduction, et les 3 premiers chapitres sont prêts à être édité dès la réception desdits traductions ^__^

Par contre... maintenant que tu le dis, j'ai complètement oublié de l'ajouter dans les futurs projets :alaide:

Je m'en occuperai demain, en même temps que vous nos dernières acquisitions ^__^

Enfin bref^^
La série est en cours de prépublication, et 3 chapitres sont sortis ches les US pour l'instant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Invité
Invité
Anonymous



Roméo X Roméo Empty
MessageSujet: Re: Roméo X Roméo   Roméo X Roméo EmptySam 12 Sep 2009, 17:05

merçi.

Bon courage. :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Roméo X Roméo Empty
MessageSujet: Re: Roméo X Roméo   Roméo X Roméo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Roméo X Roméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Romeo x Romeo - Makoto Tateno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Nos Projets :: [+] Proposition de projets-
Sauter vers: