manga fan Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Empty Heart~Itsuwari no koi dakara - Masara Minase Sam 23 Fév 2013, 16:30 | |
| merci beaucoup pour ce projet, que j'avais aussi lu chez la team de kairi biketscan !!!
- Spoiler:
asami est un vrai crétin, il manque de courage, et à l'époque il n'ose pas avouer a ryuuta qu'il l'aime ....
puis il devient professeur, et se laisse convaincre par le pauvre takumi, amoureux fou de lui, de le prendre comme substitut, de son propre frère ? !
heureusement il est tombé amoureux de takumi, mais même ainsi ce n'est pas lui qui a eut le courage de faire en sorte qu'ils s'avouent leur sentiment, jusqu'à la fin, il sera resté un vrai looser!
mais bon, puisque takumi est heureux, c'est tout ce qui compte!
et ryuuta est trop drôle! aussi bien quand il a peur que son petit frère prenne un mauvais chemin lol
ou bien quand il sait que sa vertu est en danger et qu'il ne peut pas l'aider XD
merci encore pour cette petite merveille et bonne continuation a tous ! | |
|
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Empty Heart~Itsuwari no koi dakara - Masara Minase Mar 26 Fév 2013, 19:19 | |
| Lien Free du volume complet ajouté^^ | |
|
ringofouda Tige Grandissante
| Sujet: Re: Empty Heart~Itsuwari no koi dakara - Masara Minase Mer 12 Juin 2013, 10:47 | |
| j'ai bien aimé l'histoire....... chapeau à toute l'équipe | |
|
Gwalis Petite Graine
| Sujet: Re: Empty Heart~Itsuwari no koi dakara - Masara Minase Jeu 06 Fév 2014, 15:21 | |
| Ah, c'est un de mes chouchous de cette auteur !!!
Merci !!! | |
|
usagi974 Fraise Convoitée
| Sujet: Re: Empty Heart~Itsuwari no koi dakara - Masara Minase Sam 21 Fév 2015, 12:49 | |
| Il est vraiment trop génial celui là je ne me lasse pas de le lire et le relire. J'adore cette auteur. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Empty Heart~Itsuwari no koi dakara - Masara Minase | |
| |
|