[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 in the end

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

in the end Empty
MessageSujet: in the end   in the end EmptyLun 24 Aoû 2009, 23:42

pour plus d'infos : http://www.manga-sanctuary.com/bdd/manga/7085-in-the-end/

Pour ce manga ce n'est pas que je le détestes mais à la fin je me suis demandée " et puis quoi ? "
Je suis peut être un peu fleur bleue mais j'ai trouvé l'histoire trop " noire " à mon goût. J'ai pas eu l'impression de lire une histoire mais plutôt une grosse introduction et une fin abrupte.
Les persos sont trop egocentés et pas du coup combattifs......enfin moi pour c'est un bide total
Revenir en haut Aller en bas
Asama-Botan
Bourgeon Naissant
Asama-Botan


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Là où toujours je me trouverai...
Date d'inscription : 15/11/2009

in the end Empty
MessageSujet: Re: in the end   in the end EmptyVen 20 Nov 2009, 18:11

Moi aussi j'ai ressentis ce manque à la fin de l'histoire. Quoi de plus. Je n'ai pas très bien compris, que fait Raiko ? Oo Il continue de vivre ?
Une fin plus développée aurait été davantage mieux.
Par contre, le graphique était super niveau vêtements des persos mais si de temps en temps, les persos avaient des corps bizarres genre les jambes plus petites que le tronc O.O
Ah et aussi ! L'histoire principale est vraiment assez floue ! Il y a pleins de personnages secondaires mais en fin de compte, on ne sait même pas quels sont leurs liens avec les principaux...
Nan mais je vous dis : les graphismes sont supers ! Parfait à chaque page ! L'histoire reste seulement un peu trop vague à mon goût. Même pas de sexe O_____O
Revenir en haut Aller en bas
http://Japan--me-x.skyrock.com
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

in the end Empty
MessageSujet: Re: in the end   in the end EmptyVen 20 Nov 2009, 19:30

Titre très attendu par les fans de yaoi et repoussé maintes et maintes fois et tout ça pour .... rien. Les dessins sont plutôt pas mal mais alors l'histoire est vraiment décevante. En clin d'œil le professeur éprouve de l'attirance pour son élève ... et vice versa. Qui plus est, les réactions des personnages ne tiennent pas du tout la route =/
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Asama-Botan
Bourgeon Naissant
Asama-Botan


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Là où toujours je me trouverai...
Date d'inscription : 15/11/2009

in the end Empty
MessageSujet: Re: in the end   in the end EmptyVen 20 Nov 2009, 20:24

Oui voilà. Tout est trop flou. J'ai dû le relire une deuxième fois d'affilé parce que je ne trouvais aucuns rapports au début et à la fin.
Pas assez d'explications dans les sentiments amoureux. On ne sait jamais si Kaito sort avec Chuck ou plus. Quand il emmenage avec le prof, j'ai mis 2 pages plus loin à m'en rendre compte O____O Et le fait que l'autre mec se suicide comme ça, sans raison... Et sa femme qui fout la merde on sait même plus pourquoi....
Revenir en haut Aller en bas
http://Japan--me-x.skyrock.com
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

in the end Empty
MessageSujet: Re: in the end   in the end EmptyVen 20 Nov 2009, 21:18

Oui, c'est un titre très complexe ..
D'ailleurs, la mise en page de Pink Psycho n'est franchement pas terrible.
Au début, je pensais que c'était Taifu qui avait fait un travail bâclé niveau édition, mais en fait pas du tout ...
C'est à n'y rien comprendre, par moment on ne sait pas s'il s'agit de pensées ou de paroles =/
M'enfin bon, je ne m'attendais pas à grand chose venant d'une œuvre européenne ~
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Asama-Botan
Bourgeon Naissant
Asama-Botan


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Là où toujours je me trouverai...
Date d'inscription : 15/11/2009

in the end Empty
MessageSujet: Re: in the end   in the end EmptyVen 20 Nov 2009, 21:35

C'est vrai que j'avais un certain ressentie quand a cette oeuvre européenne mais je ne m'attendais tout de même pas à cela. Ce qui m'a choqué et que la page ou Kaito se fait frapper : on ne sait pas pourquoi déjà, mais surtout qu'elle n'a ni queue ni tête !!! Je n'en revenais pas ! 4 relectures et j'ai abandonée : page suivante. Il ne faut pas éxagérer non plus -___-
Personne ne se rend compte de la médiocrité de certaines placnhes ? Les réeditions n'existent-elles pas pour réarranger certains passages ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Japan--me-x.skyrock.com
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

in the end Empty
MessageSujet: Re: in the end   in the end EmptyVen 20 Nov 2009, 21:46

En parlant de ça, c'est vrai que les scènes étaient pas mal coupées !!
Tu passais d'une situation à une autre en un clin d'œil, sans une seule explication .. Ce n'était même pas séparé par un nouveau chapitre ou quelque chose ~
M'enfin ..

J'avoue m'être aussi posé la question. Je suis choqué que personne n'est tilté les incohérences dans le scénario et la mise en page !
Une simple relecture aurait suffit pour s'en apercevoir quand même ..
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Asama-Botan
Bourgeon Naissant
Asama-Botan


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Là où toujours je me trouverai...
Date d'inscription : 15/11/2009

in the end Empty
MessageSujet: Re: in the end   in the end EmptyVen 20 Nov 2009, 22:02

Je ne pense pas que tous ait le temps de relire vu déjà le nombre d'erreur de nombreux mangas...
Parce que Pink Psycho aurait sûrement du mal à voir leurs propres erreurs. Les éditeurs au moins... Le pire, c'est que malgré qu'ils soient allemand, l'un des deux vie au Japon :S

Bon, il ne vaudrait mieux pas trop casser ce manga. J'ai tout de même attendue plus de SIX MOIS pour le lire et je le détruis totalement... M'enfin... Ce n'est pas de notre faute après tout...

Oula... ce que je dis commence à être incompréhensible... Faut que j'aille dormir >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://Japan--me-x.skyrock.com
Cyo
Team Fruitée
Cyo


Nombre de messages : 145
Age : 30
Date d'inscription : 28/06/2009

in the end Empty
MessageSujet: Re: in the end   in the end EmptySam 21 Nov 2009, 17:52

Je reposte ce que j'ai déjà dit sur un autre sujet :

Citation :
J'ai finalement lu In The End. J'ai été très déçue. Le héros et son égoïsme sont insupportable. Ca me fait penser à de la lecture pour adolescents dépressifs. . .
Spoiler:
Je trouve les dessins très figés, par contre je ne dénie pas une certaine qualité dans les décors ou le soin apporté aux visages [même si cela n'empêche pas leurs expressions de rester coller dans le plâtre...], qui sont très beaux malgré tout. Au vu des dessins pour début de chapitre, je pense que le dessinateur aurait dû rester dans l'illustration, ils sont superbes !
Mon avis est plutôt négatif, mais je pense que c'est un manga qui pourrait assez facilement plaire.

Sinon qu'ajouter, si ce n'est que je suis d'accord avec vous que le scénario ne tient absolument pas la route :D
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

in the end Empty
MessageSujet: Re: in the end   in the end EmptySam 21 Nov 2009, 19:49

Le scénario n'est pas vraiment terrible c'est vrai, par contre je n'ai pas du tout eu de peine à comprendre l'histoire ou quoi que ce soit du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





in the end Empty
MessageSujet: Re: in the end   in the end Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
in the end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: