| Toraware no mi - Naono Bohra | |
|
+14bdcecile68 Tatsu Makie aigakin angel83 Beubelette Hyuna aria45 kuronekochan Manon Kimihiro-san mizuki32 tam Kahori 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
anonyme Invité
| Sujet: Re: Toraware no mi - Naono Bohra Lun 07 Fév 2011, 16:02 | |
| merci pour cette petite sortie bonne semaine à vous |
|
| |
Makie Petite Graine
| Sujet: Re: Toraware no mi - Naono Bohra Ven 11 Fév 2011, 20:52 | |
| - Tatsu a écrit:
- Makie a écrit:
- J'ai besoin d'aide je n'arrive pas à déziper le chapitre 2 en entier du coup il me manque la fin a partir du moment ou Yukina part seul dans la tempete.
Si quelqu'un pouvait me dire comment ça fini svp merci ^^ Il y a plusieurs liens de téléchargement sur la fiche. Les as-tu tous essayés ? Je l'ai retéléchargé et la décompression à marcher cette fois, la fin trop mignone. Par contre le dernier chapitre est spécial quand même, il reste avec un zombie. Mias Naona Bohra POWA | |
|
| |
JaiChun Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 90 Age : 33 Localisation : La campagne :) Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Toraware no mi - Naono Bohra Lun 28 Fév 2011, 22:17 | |
| Naono Bohra est juste la meilleure !!! Merci beaucoup à la team de Rêve Fruité ! | |
|
| |
lacroixa Invité
| |
| |
bdcecile68 Fraise Éternelle
| Sujet: Re: Toraware no mi - Naono Bohra Lun 07 Mar 2011, 16:20 | |
| chouette, chouette, chouette !!! j'ai plus qu'à télécharger ceux qui manquent !!! | |
|
| |
anonyme Invité
| Sujet: Re: Toraware no mi - Naono Bohra Lun 07 Mar 2011, 17:04 | |
| merci pour ce nouveau chapitre les histoires de naono bohra sont toujours si jolies très bonne semaine à vous |
|
| |
ANONYME Invité
| Sujet: Re: Toraware no mi - Naono Bohra Dim 13 Mar 2011, 23:27 | |
| merci beaucoup pour la suite de ce manga, j'ai aimé tous ces chapitres sans exception bonne continuation et très bonne semaine |
|
| |
Hyuna Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 129 Age : 27 Localisation : Wonderland Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Toraware no mi - Naono Bohra Dim 20 Mar 2011, 21:31 | |
| Chapitre 5 & 6 en cours de téléchargement !! :D Merci | |
|
| |
anonyme Invité
| Sujet: Re: Toraware no mi - Naono Bohra Dim 27 Mar 2011, 13:31 | |
| merci beaucoup pour la fin de ce projet, je l'ai adoré, les histoires étaient si jolies bonne semaine et bonne continuation à vous |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
aria45 Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 54 Age : 49 Localisation : dans ma cambrousse Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: Toraware no mi - Naono Bohra Lun 28 Mar 2011, 20:31 | |
| merci pour ce dernier chapitre ! j'ai beaucoup aimé ce projet encore merci à vous, et bonne semaine | |
|
| |
lacroixa Invité
| Sujet: Merci pour les chapitres 6 et 7 Mar 29 Mar 2011, 14:57 | |
| J'ai bien aimé ce projet ! Ce qui a de bien dans un recueil c'est qu'il reprend plusieurs petites histoires,j'apprécie beaucoup les histoires en un ou plusieurs volumes mais ces recueils permettent d'avoir un petit aperçu des différents travaux d'un auteur ou un collectif.De plus ,personnellement,il n'est pas toujours nécessaire de développer toutes les histoires ça permet aux lectrices et aux lecteurs de développer un peu leur imagination !! De toutes , c'est la première et cinquième histoire que j'aime le moins mais je suis très contente d'avoir pu les lire toutes grâce à votre travail !! |
|
| |
djens93 Tige Grandissante
| Sujet: Re: Toraware no mi - Naono Bohra Dim 02 Juin 2013, 19:21 | |
| il y a que les 2 premier chapitres qui fonctionne histoire bien j'ai pas trop aimé les dessins | |
|
| |
Marinela Tige Grandissante
Nombre de messages : 37 Age : 58 Localisation : Gironde Date d'inscription : 27/03/2015
| Sujet: Re: Toraware no mi - Naono Bohra Mar 21 Avr 2015, 13:14 | |
| Merci pour ce projet, j'ai adoré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toraware no mi - Naono Bohra | |
| |
|
| |
| Toraware no mi - Naono Bohra | |
|