| Absences | |
|
+57YuukiAnime GoldenSun2 Natsu-16 maril Circé Kanae le-chat-ruka Lily_R Kichijoji shin1809 Rina kaena Deathscythe00 kuronekochan dreamingdolly Milly EmilieVuthana Psyproffs aigakin Tsukino Ayatori Harue YA auroro emma Neko-Chan Annaelle yukiko-chan Lala Flo Miaouille Pandora eerokin Shakka Lilith Hime Laku-san Lunyela Akharey gally1980 Aisa_laki Minaria Mira Tatsu kaeko ~Tsuki~ joyce414 mizuki NobutaChan nekonya Jack diavolessa shakounette Yunie Yuki Yuka-chan Kahori Roshieru Mya-chan 61 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tatsu Fraise au chocolat
| Sujet: Re: Absences Lun 25 Mai 2009, 18:42 | |
| En fait, être allongée c'est pire que tout XD Mais j'ai été voir mon médecin ce soir oui, et je me retrouve avec un médoc, un gel massant et 10 séances de kiné... Ca devrait aller mieux bientôt ^^ | |
|
| |
auroro Petite Fraise
| Sujet: Re: Absences Mer 27 Mai 2009, 15:22 | |
| Ba, bon courage.... j'espere que tu vas pas souffrire trop longtemp! | |
|
| |
Aisa_laki Petite Fraise
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : A la Soul Society Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Absences Mer 29 Juil 2009, 09:30 | |
| Vous m'en voyez navré mais je suis déjà absente mais le serais encore dans les temps à venir. Ayant des problèmes familiaux qui ne sont pas prêt de s'arrangé et un travail qui me prend beaucoup de temps. Je ne passe que très rarement sur le forum et j'en suis désolé. J'espère pouvoir vite revenir, et merci pour l'information Tatsu j'avais oublié qu'il y avait ce topic :bulle: . J'essairais tout de même de passé de temps en temps.
Bisous tout le monde. En revoir et à bientôt. :bisous: | |
|
| |
Harue YA Milkshake fraise banane
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Absences Mer 29 Juil 2009, 12:43 | |
| Petite annonce aussi de ma part, je ne suis pas très présente en ce moment, en plus d'être parti en vacances un peu précipitemment après Japex et n'ayant pas eu le net sur place, maintenant que j'ai pris le taff et que je suis seule à la maison j'ai pas vriament le temps de passer par là, mais à partir de lundi prochain je serais beaucoup plus présente.
Voilou.
Tchu | |
|
| |
Ayatori Tiramisù
Nombre de messages : 482 Age : 35 Localisation : Devant un ordinateur. Date d'inscription : 27/04/2009
| Sujet: Re: Absences Sam 01 Aoû 2009, 11:01 | |
| Bpnjour !
Je risque de ne pas être joignable jusqu'au 15 août ^^ Profitez bien de vo vacances ! | |
|
| |
Tsukino Petite Graine
| Sujet: Re: Absences Dim 02 Aoû 2009, 20:57 | |
| Merci bien ! Toi aussi ! Quand à moi je ne serai pas là jusqu'au 30 août :soupire: ( sauf de temps en temps mais très rarement ) car je pars en vacances ! :coeur: Et je veux en profiter avant de faire mon entrée au lycée !! :joyeux: En tout cas je vous souhaite à tous de très bonne fin de vacances ! Et je vous dis que je vous aime ! さよなら [ sayonara ] :bisous: | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Nov 2009, 18:23 | |
| Bonsoir,c'est pour signaler(comme me la fait remarquer Tatsu)que si suis très souvent absente du forum,ma santé c'étant agraver,je suis soit à l'hôpital ou clouer chez moi mais sous traitement donc "pas trop les yeux enface des trous"(dort 12 à 16 heures par jour). Je vous remerci pour vôtre compréhention par avance et éssayer de faire de mon mieux pour être présente au moins une fois par semaine. | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Absences Ven 20 Nov 2009, 18:50 | |
| Prends surtout soind e toi, Aigakin Et bon courage ;__; | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
Nombre de messages : 514 Age : 49 Localisation : Brest,Finistère. Date d'inscription : 23/02/2009
| |
| |
Psyproffs Team Fruitée
| Sujet: Re: Absences Sam 21 Nov 2009, 15:30 | |
| erf je ne connais ca que trop bien bon courage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Mar 08 Déc 2009, 02:52 | |
| Comme vous l'avez sans doute remarqué (ou peut-être pas) je ne poste plus aussi souvent qu'avant, et bien oui, je suis en fin de session avec plein de trucs à faire et comme je procrastine souvent, je dois tout faire en même temps. Je ne sais pas jusqu'à quand cela va durer, mais je vais revenir après mes exams (2 semaines maximum et 1 semaine minumum) Merci de votre compréhension, Saya |
|
| |
EmilieVuthana Team Fruitée
Nombre de messages : 1434 Age : 30 Localisation : Devant mon ordinateur :P Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Absences Mer 09 Déc 2009, 16:04 | |
| Gambatte pour tes exams !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 24 Déc 2009, 05:50 | |
| Me revoilà !J,ai du reprendre un exam en plus :( J'espère que ce ne sera pas si pire que ça ^^' |
|
| |
aigakin Fraise VIP
| Sujet: Re: Absences Ven 25 Déc 2009, 20:00 | |
| Bon retour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Sam 26 Déc 2009, 00:29 | |
| Ce n'était pas si pire que ça,rassurez-vous ^^
Merci aigakin ^^ |
|
| |
Milly Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Absences Jeu 14 Jan 2010, 08:22 | |
| Après une longue absence dû a mon dernier déménagement, divers soucis avec mon fournisseur internet. J'ose espérer demeurer plus d'une semaine sans coupure... je vous jure... rebooter son modem plus de dix fois par heure, c'est relou.
Je tenterais de rattraper mon retard sur le fofo, sans pour autant flooder. En tout cas, je suis ravie de voir la fusion entre deux teams que j'apprécie.
Enfin, je souhaite à tous une bonne année... (c'est pas l'endroit, mais j'en profiter v-v)... et sincèrement, j'espère qu'elle a débuter bien mieux que la mienne...
A bientôt!! | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
| Sujet: Re: Absences Jeu 14 Jan 2010, 13:01 | |
| bon retour! | |
|
| |
dreamingdolly Petite Graine
| Sujet: Re: Absences Mer 27 Jan 2010, 15:57 | |
| Au risque de me répéter (je l'ai déjà signifié sur ma présentation ). Je serais absente... toutes les semaines, du lundi au vendredi.. Ah ah ah.. Les bonnes joies de l'internat. J'essaierai de me rattraper niveau participation pendant le week end; promis ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 11 Fév 2010, 02:33 | |
| Je m'excuse d'être aussi souvent absente,de ne plus poster autant qu'avant,mais je suis accro à mon jeux ^^' Ha les joies du MMORPG! (promis je fais un effort!) |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Absences Jeu 11 Fév 2010, 07:52 | |
| Pas de soucis ;) On ne demande pas une vénération du forum avec un post toutes les 30 secondes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 11 Fév 2010, 19:41 | |
| Ah ben... Moi non plus, je n'ai plus trop le temps de passer sur le forum... (si quelqu'un connaît un sorcier vaudou, je lui serais gré de me passer l'adresse, histoire de jeter un sort irréversible à mes très chers professeurs de maths et SVT qui, pensant sans doute que nous n'avons pas de quoi nous occuper le week-end et pendant notre temps libre, nous offrent généreusement 3 heures de devoirs pour le cours prochain...) Mais malgré ces quelques petits... contretemps, je vais essayer de passer le plus possible pendant les week-ends... Promis ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences Jeu 11 Fév 2010, 22:14 | |
| - Tatsu a écrit:
- Pas de soucis ;) On ne demande pas une vénération du forum avec un post toutes les 30 secondes ^^
Je sais bien,mais je me sens quand même cheap XD |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Absences Dim 14 Mar 2010, 16:55 | |
| Bonjour à toutes et à tous! Juste pour vous dire que je ne pourrai pas être présente pendant quelques jours sure le forum. En effet, j'ai des problèmes avec ma box et je n'ai plus ni internet ni le téléphone!! C'est horrible! C'est comme ça depuis vendredi!! Je dois recevoir la pièce à changer dans 5 jours! C'est trop long!! J'espère que je pourrai être de retour parmi vous rapidement!! Vous me manquez déjà!! Et quelle horreur j'ai vu que les derniers chapitres de Yokan étaient sortis et je ne peux pas les lire!! Bon je vous dis à très bientôt gros bisous à tout le monde!! | |
|
| |
Deathscythe00 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4211 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Absences Dim 14 Mar 2010, 17:23 | |
| non, ma ptite kuro tu vas me manquer pendant ces quelques jours >< | |
|
| |
aigakin Fraise VIP
| Sujet: Re: Absences Lun 15 Mar 2010, 09:06 | |
| | |
|
| |
kuronekochan Fraise Paradisiaque
Nombre de messages : 6116 Age : 39 Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____* Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Absences Mar 30 Mar 2010, 18:27 | |
| Konbanwa!!! Me voila enfin de retour!! 2 semaines et demi pour avoir ma prise! alors qu'on m'avait dit à l'origine 5 jours! Ah lala, j'ai plein de scan à rattraper... je me demande combien de temps ça va me prendre tout ça??? Je suis de tout cœur avec toi Aïgakin! C'est vraiment embêtant de ne pas avoir de téléphone... je me demande si je n'ai pas dépassé mon forfait de téléphone portable?! Heureusement que tu as internet! Je ne pensais pas que ça allait me manquer autant alors que la TV ne me manque pas du tout | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences | |
| |
|
| |
| Absences | |
|