| Listing de Vos Mangas et vos Animes! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Deathscythe00 Fraise Démoniaque
Nombre de messages : 4211 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Listing de Vos Mangas et vos Animes! Sam 22 Aoû 2009, 12:54 | |
| Bonjour Bonjour! Que dites vous de lister tous vos Animes et tous vos mangas que vous possédés ?Je vous liste ici ma petite , plutot longue liste de mangas et animes que je possède. Mes dvds Animes : 12 royaumes : Box 1 Angel Sanctuary : Intégrale Basilisk : Intégrale Brave Story : Intégrale CLAMP in Wonderland : Intégrale Chevalier D'Eon (Le) : Intégrale Chronique de la Guerre de Lodoss : Intégrale (lodoss+crystania+chevalier heroique) Ergo Proxy : Intégrale Evangelion : Intégrale + film (the end of evangelion) Fille Des Enfers : Intégrale Fushigi YUgi : Saison 1 Fruits Basket : Intégrale Inu Yasha : Intégrale + 2 films (les 2 premiers) Metropolis : Intégrale Mobile Suit Gundam : Film 1,2 et 3 Mobile Suit Gundam 00 : Intégrale S1 Mobile Suit Gundam Seed : Intégrale Mobile Suit Gundam Wing : Intégrale Princess Princess : Intégrale The Soultaker : Intégrale Trinity Blood : Intégrale Wolf's Rain : Intégrale X - Clamp : Intégrale Mes futurs achats en DVD (car pas encore sorti ou/et pas encore trouvé la bonne occaz) : Code Geasse - Intégrale R1 et R2 Cowboy Bebop - Intégrale Escaflowne - Intégrale + Film Evangelion - 1.01 You Are (Not) Alone Evangelion - 2.0 You Can [Not] Advance Fullmetal Alchemist - Intégrale Fushigi Yugi : Saison 2 + the myterious play + Eikoden Karas - Intégrale Gravitation - Intégrale Gundam Wing Endless Walt - Film Oeuvres de Miysaki Mobile suit Gundam Noir - Intégrale RahXephon - Intégrale Saga Macross Sword of the Stranger - Film Utena La Fillette Révolutionnaire - Intégrale Etc..... Je ne met pas la liste de mes animes ddl. Mes mangas : Alice 19th Angel sanctuary Ayashi no ceres Be x Boy Magazine Black Butler Bleach Blue Dragon: Ral Grad Boy's next door Chevalier d'Eon (le) Chevalier d'Eon (le) - Roman Chobits Chrno crusade Chroniques de la guerre de Lodoss (Kami) Chroniques de la guerre de Lodoss - Calmann-Levy Code Geass - Lelouch of the Rebellion Code Geass - Mutuality Code Geass - Suzaku of the counterattack Comte Cain Contes cruels (les) D.Gray-man Dear Myself Death note Evangelion - Neon genesis Evangelion - Plan de Complémentarité Fairy Cube Fruits Basket FullMetal Alchemist Fushigi Yugi Fushigi Yugi, la Légende de Gembu Gakuen Heaven God child Gravitation Gravitation EXTRA Hikaru no go Inu Yasha Jeu du hasard (le) Kaïné Lawful drug Lodoss - La légende du chevalier Loveless Ludwig Révolution Lui ou rien M Zero Tonkam Mint na bokura Mobile Suit Gundam Wing (Panini) Monochrome Factor Naruto Omega complex Otomen Parfum (le) Prince des ténèbres (le) Princess princess RG Veda Deluxe Reborn Reminiscences Rg Veda Rosario + Vampire Saison II Sakura-Gari Silver Diamond Stupid Story Tales of Symphonia Tendre voyou Tokyo Babylon - Poche Trinity Blood Trinity Blood - Roman Tsubasa RESERVoir CHRoNiCLE Twinkle Stars Ubel blatt Vampire Host W Juliette X - 1999 XXX Holic Yuu Watase Best sélection Edit : Finalement tu m'as convaincu merle38, aprés une bonne nuit de sommeil , j'ai supprimé ma liste des animes ddl ^^!Edit bis : Je croit que j'aurai dut mettre ce topic dans la section "Mangas/Animes", flutte.
Dernière édition par Deathscythe00 le Lun 11 Jan 2010, 21:11, édité 6 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing de Vos Mangas et vos Animes! Sam 22 Aoû 2009, 13:16 | |
| Oh mon dieu, il faut que je m'en rappelle... certains sont au grenier en plus (ceux que je lisais le moins, faute de place :T_T: )
Alors, manga :
-Alice 19th -Angel sanctuary -Fruit basket -Naruto -Samurai Deeper Kyo -Lovey Dovey -Love celib' -Vitamin -Devil Devil -Busô Renkin -One piece -Elle et lui (KareKano) -Ultramaniac -Rosario + Vampire (saison 1 et début saison 2) -H3 school -Ceux qui ont des ailes -Lui ou rien -Fullmoon -Ma petite maitresse -Five -Contes d'adolescence (cycle 1 et 2) -Otomen -WJuliette
(Puis d'autres, mais je m'en souviens plus 0o (il faut que j'aille faire l'inventaire 0o)
Les anime en DVD :
-L'Autre Monde -Scrapped Princess -Ayasho No Ceres -Naruto -Galaxie Railways -magic knight rayearth (en VOSTFR)
Pas de téléchargé, car ce n'est pas mon pc donc je ne peux pas :( (Qui veux me mettre ses téléchargée en DVD ? :p) |
|
| |
Nombre de messages : 4211 Age : 35 Localisation : Picardie Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Listing de Vos Mangas et vos Animes! Sam 22 Aoû 2009, 13:38 | |
| L'autre monde, une série que j'aimerai bien avoir :joyeux: Pareil pour samurai deeper kyo, mais pas pour tout de suite, les séries a rallonge même terminé fond trés mal au porte monnaie! Rien que pour Naruto+Bleach+Inuyasha sa fait ..... hum hum very very bobo :bulle: | |
|
| |
La Dame de Pique Team Fruitée
Nombre de messages : 41 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Listing de Vos Mangas et vos Animes! Sam 22 Aoû 2009, 13:39 | |
| Alors je pose une question, je ne jette pas la pierre à qui que ce soit, mais à quoi cela sert de lister ceci ? Se serait des mangas imports (en tout genre) qui pourraient servir à la scantrad ou des animés introuvables en France, pourquoi pas, mais là, quel est l'intérêt ? Surtout que tu avoues sur un forum public que tu télécharges... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing de Vos Mangas et vos Animes! Sam 22 Aoû 2009, 13:40 | |
| Oh oui ^^
Mais samurai deeper kyo, je n'ai pas regretté ^^
Au début du manga, les dessins sont bien, mais sans plus (surtout celui de Kyo :p), mais plus on avance, plus les dessins sont beau je trouve !
Pour l'autre monde, j'aime bien l'histoire, et le générique du début je trouve qu'il est beau ^^
L'intérêt que j'y vois, c'est qu'on peux ainsi voir quels mangas les autres ont, et en parler, voir les points communs... |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 46 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: Listing de Vos Mangas et vos Animes! Sam 22 Aoû 2009, 13:44 | |
| - Dodie a écrit:
L'intérêt que j'y vois, c'est qu'on peux ainsi voir quels mangas les autres ont, et en parler, voir les points communs... Oui, je comprend bien ce sens là, mais sachant le nombre d'animés DVD acheté ou de mangas acheté, il va falloir faire fort pour suivre une simple conversation. Alors que faire un topic par animé ou manga là l'intérêt est bien mieux ciblé et la conversation claire ^^. Et bien sur, ne pas avouer le téléchargement ^^" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Listing de Vos Mangas et vos Animes! Sam 22 Aoû 2009, 13:47 | |
| Mais je pense que la discussion restera global
Ce n'est pas comme si on allait cibler un manga ou dvd en particulier, et en discuter sur 4 pages :p Ce topic je pense est là pour discuter des mangas/dvd qu'on achète globalement, et les topic par manga/animé, c'est là pour en parler plus en profondeur
Enfin bon, c'est comme ça que je vois la chose :baka: |
|
| |
| Sujet: Re: Listing de Vos Mangas et vos Animes! Sam 22 Aoû 2009, 13:48 | |
| La scantrad c'est aussi dut téléchargement ! et puis tout le monde télécharge (enfin presque ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Listing de Vos Mangas et vos Animes! Sam 22 Aoû 2009, 13:52 | |
| Ok pour la discussion ^^si chacun s'y retrouve, c'est le principal.
Par contre, dire que tout le monde télécharge, c'est facile à dire, mais la scantrad, c'est interdit à la base (je me fais l'avocate du diable c'est affreux lol ) faire des liens pour les télécharger aussi et que tout le monde le fasse ou non, c'est puni quand même XD
Le jour ou ATOPI sera vraiment en place, gare à nous... ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Listing de Vos Mangas et vos Animes! Sam 22 Aoû 2009, 13:56 | |
| Ola, parle pas de parle pas de malheur.
Si les DVD étaient quand meme un peu moins chers et que les licenses arrivaient un peu plus vite! Il y aurait un peu moins de fansub et de Scantrad (et moi qui me fait l'avocate des scantrad/fansub ^^)
(purer les fautes d'orthographes que je fait ><, et pourtant je me relit.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Listing de Vos Mangas et vos Animes! Sam 22 Aoû 2009, 14:03 | |
| oh que je suis bien d'accord avec toi, après avoir vu autant de manga cet hiver au Japon, je pleurais littéralement sur les étalages, mon mari ayant pitié de moi me consola en augmentant mon budget achat XD MDR
Mais le soucis est que souvent on pense que du fait que ce soit pas licencié en France on peut... mais non, c'est plus vicieux, en fait, les logs (les traces que l'on laisse sur internet de tout) sont détenues en intégralité par nos opérateurs (orange, free etc) et quand il y a téléchargement, ils seront dans l'obligation de donner ses données. Après, à la police internet française, de prévenir les ayant droits, en l'occurrence les mangakas et/ou maison d'éditions au Japon. A eux alors de déposer une plainte ou non....
Car sans plainte on ne risque rien, mais une fois la plainte posée, cela sert de jurice prudence... -____- | |
|
| |
| Sujet: Re: Listing de Vos Mangas et vos Animes! Sam 22 Aoû 2009, 14:12 | |
| oh je savait pas tout dans les détails ^^, merci de ma l'avoir dit!
Sinon j'ai surtout retenu que tu étais alleé au japon ^^ C'était comment ?
Je souhaiterai bien y aller un jour mais le circuit qui m'interesse est à plus de 3000 euros ^^ ( sa attendera que j'ai un travail ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Listing de Vos Mangas et vos Animes! Sam 22 Aoû 2009, 14:15 | |
| hmm je pense que l'on flood là... donc je peux faire un sujet, mais je ne veux pas que cela passe pour prétention ^^" donc je vais en faire un sans prétention aucune... | |
|
| |
| Sujet: Re: Listing de Vos Mangas et vos Animes! Sam 22 Aoû 2009, 14:17 | |
| ok pour un sujet ^^, sa serai mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Listing de Vos Mangas et vos Animes! Sam 22 Aoû 2009, 14:42 | |
| voila voila, sujet posté ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Listing de Vos Mangas et vos Animes! Lun 11 Jan 2010, 21:14 | |
| Je links le lien vers mon pseudo " Exia00" sur le site de manga news Le site permet de lister tout les mangas et animes que l'on possede. On connait meme pour combien nous revient notre collection si on a tout achété neuf. Il ya aussi de nombreuses autres statitisques sympa. http://www.manga-news.com/index.php/membre/Exia00 | |
|
| |
sensei-yaoi Tige Grandissante
Nombre de messages : 39 Age : 34 Localisation : monde de la follie Date d'inscription : 21/01/2010
| Sujet: Re: Listing de Vos Mangas et vos Animes! Jeu 21 Jan 2010, 14:11 | |
| Les manga: Sailormoon (terminer) Sailor V (terminer) Card captor Sakura (terminer) Pretear ( vol.1) Démon et chimére vol.1 (pas vraiment acroché) Princess Princess (terminer) Vampire Host Kaïné Buso Renki (vol.1 à 2) Jeu du chat et de la souris Le Parfum Ludwig (terminer) Hack//Le bracelet du crépuscule (terminer) Host club ( en cour ou c'est terminer je sais pu vu que je n'ai toujour pas eu la sorti d'un nouveau tome) Tsubasa réservoir Chronicle ( vol.1 à 15) Loveless ( vol.1 à 5) Chobits ( vol.1 à 6) Alice 19th (terminer) XXX Holic (vol.1 à 12) Model (terminer) Mär (terminer) Gundam Seed (vol.1 oui je sais j'abuse xD) Naruto (vol.1 à 8) Bleach (vol.1,2et 19) Nana (vol.1 c'est pas une collection qui me tien vraiment à coeur préfére avancer dans d'autre collection xD) My Hime (vol.1 et 5 livre qu'on m'a offert) Ah! My goddess (vol.1 à 32) Shaman King (terminer) Fruits Basket (terminer) Inuyasha (vol.1 à 23) Le maître magicien Negima ( vol.1 à 8) DN Angel (vol.1 à 12) Mint na Bokura (terminer) D.Gray man (vol.1 à 7) Fullmetal Alchimist (vol.1 à 5) Lawufull Drug (vol.1 à 2 attend le vol.3 en commande) Yamato Nadeshiko ( vol.1 à 6 ) Kiss me princess (il lanque le tome 4 et 5 snif arrive pas a le trouve dure dure de lavoir) Vampire knight Wanted (terminer) lost brain 1 a 2 l'empreinte du mal ( terminer) Gravel king dom (terminer) Seinnen no yuki ( 1 a 2)
Animes: Fruits basket Final fantasy unlimited Final fantasy VII Great Teacher Onisuka Sakon le ventriloque Card captor sakra Bleach Tokyo underground
Personnellement je préfère les livres que les DVD plus de donnée ^^" Malheureusement j'ai pu trop l'argent pour en achetais comme a l'époque xD | |
|
| |
bisha Petite Graine
Nombre de messages : 19 Age : 40 Localisation : Nantes Date d'inscription : 13/11/2009
| |
| |
stellaange Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Listing de Vos Mangas et vos Animes! Jeu 27 Mai 2010, 14:56 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Listing de Vos Mangas et vos Animes! | |
| |
|
| |