[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 juste au coin de la rue

Aller en bas 
+5
Asama-Botan
kuronekochan
tam
Sherryn
myetes
9 participants
AuteurMessage
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

juste au coin de la rue Empty
MessageSujet: juste au coin de la rue   juste au coin de la rue EmptyDim 09 Aoû 2009, 18:46

C'est l'un des dernier né de taifu et franchement c'était une très agréable surprise ....Je l'ai acheté à japan expo et franchement j'ai bien aimé l'histoire, les personnages, tout...... je l'ai d'ailleurs relu je vous le recommande pour ceux qui veulent en savoir plus : http://www.manga-sanctuary.com/manga-juste-au-coin-de-la-rue-vol-1-francaise-s6174-p21277.html voilà
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

juste au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: juste au coin de la rue   juste au coin de la rue EmptyMar 11 Aoû 2009, 08:41

Avec la Team Fairy Rose j'ai appris à être fan de Tôko Kawaii. Et ce manga est l'un de mes préférés j'ai vraiment été super heureuse qu'ils le sortent. J'attends plus que Cut maintenant, mon préféré ultime !
Revenir en haut Aller en bas
tam
Grand Fraisier
tam


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

juste au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: juste au coin de la rue   juste au coin de la rue EmptyDim 16 Aoû 2009, 18:12

juste au coin de la rue 0img-110

fort sympathique ce petit couple !
Revenir en haut Aller en bas
kuronekochan
Fraise Paradisiaque
kuronekochan


Féminin
Nombre de messages : 6116
Age : 38
Localisation : Entre les bras de mon boss sadique ! *_____*
Date d'inscription : 03/08/2009

juste au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: juste au coin de la rue   juste au coin de la rue EmptyLun 17 Aoû 2009, 13:40

J'ai adoré quand je l'ai lu en anglais. Je ne l'ai pas encore acheté en français mais j'ai hâte de le relire.
Quand j'ai découvert Kawai Tôko, j'ai lu tous les livres que j'ai pu trouver sur Mangafox. J'aime beaucoup son dessin et ses personnages sont très attachants surtout pour "juste au coin de la rue". Je crois que c'est mon préféré de Kawai-sensei :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

juste au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: juste au coin de la rue   juste au coin de la rue EmptyMer 19 Aoû 2009, 22:57

j'ai bien aime aussi caffe latte de kawai tôko mais je préfères et de loin "juste au coin de la rue " je trouve l'histoire moins "gna gna"
Revenir en haut Aller en bas
Asama-Botan
Bourgeon Naissant
Asama-Botan


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Là où toujours je me trouverai...
Date d'inscription : 15/11/2009

juste au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: juste au coin de la rue   juste au coin de la rue EmptyDim 15 Nov 2009, 15:57

Petite anecdote :
Dans l'avion, cet été, j'ai prêtée ce manga à une fille d'une vingtaine d'années en attendant qu'elle bronche ou qu'elle me le redonne dégoûtée par les relations homos mais ... pas du tout ! Elle l'a adorée ^^

Le premier Touko Kawai a être sorti en France. ♥
Mais il faut dire que, qui plus est, mon manga yaoi favoris est Cut de cette même auteur et qu'il est sorti en octobre dernier. Trop contente ! xD
Par contre, son 3eme manga publié "Caffe Latte", je ne l'ai pas apprécié du tout... Un peu trop niais pour mes préférences... :S
Revenir en haut Aller en bas
http://Japan--me-x.skyrock.com
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

juste au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: juste au coin de la rue   juste au coin de la rue EmptyDim 15 Nov 2009, 19:10

Il s'agit là d'un excellent titre ! L'histoire est vraiment réaliste et les personnages très touchants. Quand aux graphismes, toujours aussi beaux ^^

Sinon, je tenais juste à dire que Juste au coin de la rue n'est pas le premier Tôko Kawai parut, c'est Caffe Latte qui l'est ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Asama-Botan
Bourgeon Naissant
Asama-Botan


Féminin
Nombre de messages : 148
Age : 29
Localisation : Là où toujours je me trouverai...
Date d'inscription : 15/11/2009

juste au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: juste au coin de la rue   juste au coin de la rue EmptyMer 18 Nov 2009, 12:43

Ah oui ? Désolé pour ce laspus mais comme c'est le premier Touko que j'ai acheté en France, je pensais que c'était le cas. :S
Revenir en haut Aller en bas
http://Japan--me-x.skyrock.com
kuro-chan
Bourgeon Naissant
kuro-chan


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 30
Localisation : Quelque part en ce Monde
Date d'inscription : 11/07/2010

juste au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: juste au coin de la rue   juste au coin de la rue EmptyMer 13 Avr 2011, 11:36

Ce manga est vraiment sublime, j'aime vraiment beaucoup l'histoire et les personnages, les dessins sont toujours aussi sublime ! Ah j'adore cette auteur, Tôko Kawaii est sûrement ma mangaka préférée, elle fait toujours de merveilleuses histoire !!
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

juste au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: juste au coin de la rue   juste au coin de la rue EmptyMer 13 Avr 2011, 20:33

Je l'ai acheté aujourd'hui car le design et l'histoire me plaisaient. Avec Cut du même auteur que j'ai lu tout de suite et que j'ai adoré !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nekketsu
Team Fruitée
Nekketsu


Féminin
Nombre de messages : 2206
Age : 28
Localisation : banlieu de Paris
Date d'inscription : 04/02/2011

juste au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: juste au coin de la rue   juste au coin de la rue EmptyLun 18 Avr 2011, 08:37

Je suis contente de lire vos avis sur ce manga et aussi sur Cut, parce que j'hésitais à les acheter justement. Mais maintenant que j'ai lu ce que vous dites, je vais courir chez mon libraire ! Lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste au coin de la rue Empty
MessageSujet: Re: juste au coin de la rue   juste au coin de la rue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste au coin de la rue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: