[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Orgueil et préjugés !

Aller en bas 
+3
Galatée
Paupau
fraise<3chocolat
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Orgueil et préjugés ! Empty
MessageSujet: Orgueil et préjugés !   Orgueil et préjugés ! EmptyMer 05 Aoû 2009, 09:12

Titre : Orgueil et Préjugés (pride and Prejudice)
Acteurs : Keira Knightley, Matthew MacFadyen (entre autre)
Réalisateur : Joe Wright
Durée : 2h
Résumé : Dans un petit village d'Angleterre, sous le règne de George III, Mrs. Bennet veut marier ses filles afin de leur assurer un avenir serein. L'arrivée de nouveaux voisins, Mr. Bingley et son ami Mr. Darcy, plonge Jane et Elisabeth dans des affaires de coeur tumultueuses.
Cette dernière découvre l'amour en rencontrant le bel et aristocratique Darcy. Pourtant, tous deux devront passer outre leur orgueil et les mauvaises interprétations qui s'ensuivent avant de tomber dans les bras l'un de l'autre à la grande surprise des Bennet.

C'est l'adaptation d'un roman du même nom de Jane Austen si je dis pas de bétise (je ne l'ai pas lu ><).

Et sincerement c'est un film magnifique ! Ne serais-ce que pour le beau Mr Darcy ce film mérrite d'etre vu XD

Ah et il me semble qu'il y a eu une autre adaptation mais sa j'e n'en suis pas sure ^^

vila =)
Revenir en haut Aller en bas
fraise<3chocolat
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2009

Orgueil et préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés !   Orgueil et préjugés ! EmptyMar 25 Aoû 2009, 18:37

personnellement le livre m'a gonflé à la moitié mais c'est vrai que le film est très bien, même si il manque pas mal de passage ce qui déçois toujours un peu mais comme le livre ne m'avais que à moitié plus....(et le mec ne s'appelle pas plutôt Danceny?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orgueil et préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés !   Orgueil et préjugés ! EmptyJeu 27 Aoû 2009, 20:12

ah non dans le film c'est darcy aprés dans le livre c'est peu etre different !
Revenir en haut Aller en bas
fraise<3chocolat
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2009

Orgueil et préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés !   Orgueil et préjugés ! EmptyVen 28 Aoû 2009, 17:13

peut être... on parle bien du perso principale?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orgueil et préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés !   Orgueil et préjugés ! EmptyDim 30 Aoû 2009, 19:47

oui le mysterieu et seduisant mr darcy
Revenir en haut Aller en bas
fraise<3chocolat
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2009

Orgueil et préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés !   Orgueil et préjugés ! EmptyLun 31 Aoû 2009, 14:05

bon au moins on parlait bien de la même personne^^
Je ne sais pas toi mais moi, à chaque foi que je regarde ou lit quelque chose qui se passe dans les années 1800-1700, je ne peut m'empêcher de me dire que je me verrais bien à cette époque (à condition d'être du coté des riches bien sur^^) je serais une libertine comme lui histoire de bien m'amuser avec les autres et leur "principe" :joyeux:
humm.. l'a je m'égare un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orgueil et préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés !   Orgueil et préjugés ! EmptyMer 16 Sep 2009, 18:53

mais trop surtout si des mr darcy existait <3
Revenir en haut Aller en bas
Paupau
Bourgeon Naissant
Paupau


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ch'nord - pas de calais
Date d'inscription : 21/09/2009

Orgueil et préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés !   Orgueil et préjugés ! EmptyMer 30 Sep 2009, 14:47

J'ai bien aimer mais j'ai préféré la vieille version avec Colin Firth, en tout cas l'histoire est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orgueil et préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés !   Orgueil et préjugés ! EmptyMer 30 Sep 2009, 16:13

Ah bon? au contraire j'ai préféré celle la !
Revenir en haut Aller en bas
Paupau
Bourgeon Naissant
Paupau


Féminin
Nombre de messages : 117
Age : 36
Localisation : Dans ch'nord - pas de calais
Date d'inscription : 21/09/2009

Orgueil et préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés !   Orgueil et préjugés ! EmptyMer 30 Sep 2009, 16:18

C'est vrai que celle avec Keira Knightley est vraiment bien, mais je sais pas je trouve que Colin Firth en Darcy est trop bien, il a un petit quelque chose en plus. C'est peut etre aussi que Colin Firth est un de mes acteurs préféré lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orgueil et préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés !   Orgueil et préjugés ! EmptyMer 30 Sep 2009, 16:33

je suis pas sure mais je crois que ça joue beaucoup XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orgueil et préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés !   Orgueil et préjugés ! EmptyDim 07 Fév 2010, 17:15

Orgeuil et préjugé, mon favori

Darcy est heu2 , j'ai vu l'ancienne version aussi, mais (c'est personel) je préfère la nouvelle version

Autant le livre que le film m'a captivée!!
Et la série aussi (bon c'est en anglais pense ) mais elle est bien aussi

J'ai tellement bassiné ma prof de français pour qu'elle le lise qu'elle veux que je le lui prete ^^
Revenir en haut Aller en bas
Galatée
Petite Graine
Galatée


Nombre de messages : 4
Age : 34
Date d'inscription : 12/02/2010

Orgueil et préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés !   Orgueil et préjugés ! EmptyVen 12 Fév 2010, 10:56

Ahhhh!!
Je baigne dans mon élément ^^ Jane Austen for ever!!!
J'ai saoulé mes proches avec Orgueil et Préjugé (j'avoue je suis trop fan de la version avec Colin Firth, je la trouve plus réaliste bien que moins "intense" que la version avec Keira Knightley...)
Et puis il y a Persuasion, Mansfield Park, Raisons et Sentiments Miaouh I love it!
Revenir en haut Aller en bas
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

Orgueil et préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés !   Orgueil et préjugés ! EmptyLun 02 Aoû 2010, 09:42

j'ai préféré la version série faite par la BBC que le film, que je trouve très bâclé avec une fin hollywoodienne .

et dire qu'ils vont faire une version gore en film ^^ : orgueil et préjugés et zombies . je vous jure quel imagination ont les gens parfois Orgueil et préjugés ! 642487
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Orgueil et préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés !   Orgueil et préjugés ! EmptyDim 03 Oct 2010, 15:37

J'ai vu la version de Keira Knightley et je trouve le film superbe.
J'adore cette époque et leurs "manières" me fascinent.
Mis à part l'histoire d'amour, je trouve aussi les liens entre les membres de la famille interessants.
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Orgueil et préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés !   Orgueil et préjugés ! EmptyJeu 15 Déc 2011, 11:24

Je ne connais que le film avec Keira et j'avais beaucoup aimé ^-^
J'aime bien ce genre de film où les sentiments sont difficiles à exprimer ^o^
Revenir en haut Aller en bas
UsagiSan
Tige Grandissante
UsagiSan


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2012

Orgueil et préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés !   Orgueil et préjugés ! EmptyMar 29 Mai 2012, 20:16

j'adoooore ce film! jane austen est une super auteur, il y a d'autres romans qui ont été adaptés, emma, northanger abbey, raison et sentiments,... la BBC fait vraiment de bonnes adaptations !

il y a également des films qui se sont inspirés d'orgeuil et préjugés: comme bridget jones, coup de foudre à Bollywood.

enfin bref tout ça pour dire ! merveilleux films vu au moins 30 fois !! je veux un Marc Darcy

Revenir en haut Aller en bas
Pink Rose
Fraise Convoitée
Pink Rose


Féminin
Nombre de messages : 1822
Age : 38
Localisation : dom-tom
Date d'inscription : 27/07/2014

Orgueil et préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés !   Orgueil et préjugés ! EmptyDim 27 Juil 2014, 14:28

Tout simplement magnifique, j'ai beaucoup aimer tout les malentendu qu il y avais entre Mr Darcy et Elisabeth mais c'est un films a voir et revoir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orgueil et préjugés ! Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés !   Orgueil et préjugés ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgueil et préjugés !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'espace du 7ième art :: Films-
Sauter vers: