[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [Vente] Jeux video PSP et DS

Aller en bas 
AuteurMessage
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

[Vente] Jeux video PSP et DS Empty
MessageSujet: [Vente] Jeux video PSP et DS   [Vente] Jeux video PSP et DS EmptySam 09 Mai 2009, 20:47

J'ai décidé de revendre certains jeux avec lesquels je ne joue plus (la cause aux coups de folie :baka: )

Les frais de ports sont offerts avec les jeux. (Il y a possibilité de remises en main propre si vous habitez en Belgique, dans la région de Verviers ou de Liège).

Voici la liste de ces jeux ^^ :


Jeux DS (compatibles aves les Nintendo DS, DS Lite & DSi)

+ Pac-Pix
Description : Pac-Pix sur Nintendo DS met à contribution le stylet de la console tactile pour remettre au goût du jour le concept millénaire du célèbre jeu d'arcade Pac-Man. Cette fois-ci, il va vous falloir dessiner la petite boule mangeuse de fantômes. A vous de lui donner la taille que vous souhaitez, sachant que plus votre oeuvre sera grande, plus elle sera difficile à contrôler.
Date de sortie : Mai 2005
Langue : Français
Boitier & manuel : compris avec le jeu
État : comme neuf
Prix : 15 €

+ Nintendogs (Chihuahua & ses amis)
Description : Avec un choix initial d'adoption parmi 6 races et 14 à débloquer, Nintendogs : Chihuahua & ses Amis sur DS vous propose de vous occuper d'un petit chiot. Vous devrez passer du temps avec votre ami, le dresser, le nourrir, jouer avec-lui et ensuite le présenter à des concours pour lui faire gagner plein d'objets.
Date de sortie : Décembre 2005
Langue : Français
Boitier & manuel : compris avec le jeu
État : comme neuf
Prix : 20 €

+ Mais où se cache Carmen Sandiego ? (Mystère au bout du monde)
Description : Mais où se Cache Carmen Sandiego ? Mystère au Bout du Monde sur DS est un jeu d'aventure ludo-éducatif dans lequel il va vous falloir déjouer les pièges de cette cambrioleuse diablement agile. Dans la peau de Julia ou Adam, retrouvez trois grands trésors de l'humanité dérobés par Carmen. Partez aux quatre coins du monde et combinez action et réflexion pour résoudre les énigmes posées. Adoptez aussi le bon ton pour interroger les témoins et venir à bout des enquêtes.
Date de sortie : Février 2009
Langue : Français
Boitier & manuel : compris avec le jeu
État : comme neuf
Prix : 15 €

Jeu vidéo PSP

+ Crisis Core: Final Fantasy VII (version Platinium)
Description : Crisis Core sur PSP prend place sept ans avant l'histoire de Final Fantasy VII et fait le jour sur les principales zones d'ombre du scénario. La trame est essentiellement axée sur Zack Fair, le personnage principal, et ses relations avec les autres membres du Soldat, dont Cloud et Sephiroth. On y découvre également plusieurs protagonistes inédits dans la série, à commencer par Angeal et Génésis.
Date de sortie : Juin 2008
Langue : Français
Boitier & manuel : compris avec le jeu
État : (presque) comme neuf (jeu en très bon état. Il y a juste quelques griffes sur la pochette. Je me débarasse de ce jeu car je l'ai en double)
Prix : 20 € + frais de port
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

[Vente] Jeux video PSP et DS Empty
MessageSujet: Re: [Vente] Jeux video PSP et DS   [Vente] Jeux video PSP et DS EmptyDim 03 Jan 2010, 16:31

quelques jeux ont été vendus, je les ai retirés de la liste.
J'ai aussi rajouté un jeu PSP à vendre^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
 
[Vente] Jeux video PSP et DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vente de mangas
» [Vente] Mangas
» [Vente DVD]
» (Vente) Mangas
» [Vente] Mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Le coin "Recherche", "Vente" & "Échange"-
Sauter vers: