[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nana de Ai Yazawa

Aller en bas 
+21
eryximaque
Eiri
Amilo
totoro93
Shakka
Jiriki
kojisan
LunaLight
natsuki
Jack
carthae
Yuka-chan
tsuki
Mira
frozen-rose
shakounette
sakura.san
caga-chan
liarana
NobutaChan
Yunie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yunie
Fleur Eclose



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 13/04/2007

Nana de Ai Yazawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 12:24

Le 7.8 est un fan book (je l'ai ^^) on y trouve : une interview de fan, tout les "Dit nana .." qu'on trouve a la fin de chq chapitre, une interview de l'auteur, un portrait des perso, une frise chronologique des événement important , des fanart et des rubriques individuelle (maquillage pour Nana, cuinise pour Hachi, coment plaire au mac avec Sachiko etc ....)

Si le volmue 16 coute un peu plus chére que les autres c'est pq'il contient un chap' spécial de (spoiler nom du perso ) :
Spoiler:

Comme pour le volume 9 avec Naoki :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Nana de Ai Yazawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2007, 13:22

Merçi pour ces précisions Yunie, ce fanbook a vraiment l'air bien, la prochaine fois que je le croise dans un rayon, je le prend !

Mes résultats du test :
(100%) 1: Hachikô
(97%) 2: Reira
(91%) 3: Nana Osaki
(77%) 4: Yasu
(68%) 5: Takumi
(65%) 6: Shoji
(60%) 7: Jun
(54%) 8: Nobu
(54%) 9: Shin-ichi
(48%) 10: Ren

Pour Hachi et Nana, ça ne me surprend pas du tout, j'ai pleins de points communs avec elles, mais Reira, je ne la connais pas trop mais pour ce que j'en sais d'elle, ça me parais quand même un peu étrange...
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
carthae
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 125
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Nana de Ai Yazawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2007, 22:25

J'aimais moyennement bien ce manga depuis le début (j'avais déjà du mal avec le graphisme que je trouve laid). Je continue de le lire parce qu'une copine l'achete, mais franchement... Je veux bien que les Josei matures, mais maturité ne signifie pas succession de coups durs. En plus, avec l'arrivée des thèmes de la drogue et du viol (je n'en dirais pas plus pour ceux qui n'ont pas lus les derniers tomes en français), l'histoire commence à me soûler.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Nana de Ai Yazawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007, 10:10

2 test de nana que je fais et deux fois la meme réponse XD

Yasu powaa Fume
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nana de Ai Yazawa - Page 2 Empty
MessageSujet: yuka   Nana de Ai Yazawa - Page 2 EmptySam 01 Déc 2007, 17:14

cette anime est trop bien j'adore de trop nana :coeur: .VIVE NANA :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Fraise VIP
natsuki


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

Nana de Ai Yazawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa - Page 2 EmptySam 01 Déc 2007, 17:51

je viens de faire le test pour voir, j'ai entendu parler de nana, mais je n'ais pas encore eu la chance de le voir ou de le lire T_T

bon sinon:

(100%) 1: Yasu
(87%) 2: Shoji
(82%) 3: Reira
(79%) 4: Jun
(75%) 5: Nobu
(70%) 6: Takumi
(68%) 7: Ren
(64%) 8: Shin-ichi
(54%) 9: Hachikô
(41%) 10: Nana Osaki

il se sont gourrés XD, je suis pas chauve :colerepleure:
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Nana de Ai Yazawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa - Page 2 EmptySam 01 Déc 2007, 21:21

je te le conseil donc!! excellent manga tout comme l'anime !!! :content1:
Revenir en haut Aller en bas
LunaLight
Bourgeon Naissant
LunaLight


Féminin
Nombre de messages : 67
Age : 33
Date d'inscription : 21/12/2007

Nana de Ai Yazawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa - Page 2 EmptySam 22 Déc 2007, 09:55

Totalement d'accord avec toi!!!C'est vraiment un manga à ne pas rater!!!!Et si tu as la flemme de le lire ou de les acheter regarde les animes!!C'est vraiment bien collé au manga!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://yaoiparadis.azureforum.com
kojisan
Petite Graine
kojisan


Nombre de messages : 5
Age : 50
Date d'inscription : 09/01/2008

Nana de Ai Yazawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2008, 22:42

j'ai lu tous les volumes de Nana parus en France mais je trouve que ça traine en longueur , il ne se passe pas grand-chose dans les derniers :soupire:
j'ai aussi lu Gokinjo , au début ça ne me plaisait pas trop mais en fait , ç'est très mignon :coeur: et l'histoire est bien (ça m'a rappelé (un peu) mon adolescence )
Revenir en haut Aller en bas
Jiriki
Petite Graine



Nombre de messages : 2
Age : 35
Date d'inscription : 23/02/2008

Nana de Ai Yazawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa - Page 2 EmptySam 23 Fév 2008, 12:42

C'est vrai que Gokinjo est vraiment pas mal malgré l'age du manga. D'ailleurs on retrouve pas mal d'allusion au personnage de l'anime paradise kiss....
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Nana de Ai Yazawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008, 20:42

j'aime énormèment Nana, même si je sens que plus ca va et plus il y a de chances que ca finisse en eau de boudin :content1: (m'enfin, je croise les doigts quand même pour une fin heureuse xD )

j'avoue qu'on a l'impression que ca commence a s'engluer au niveau de l'histoire, mais perso, j'ai lu le tome 19 ... et euh... bah ca bouge bien ^^

et ce que j'adore dans les mangas de Aï Yazawa, ce sont toutes les petites allusions sur ses autres mangas, d'une série a l'autre, il y a toujours un clin d'oeil parmi les pages (et ce qui est bien, c'est que le manga qui est cité dans une série, se retrouve publié en francais peu de temps après ^^ )

moi aussi j'ai fait le test qui est en première page, et voila le résultat

(100%) 1: Jun
(95%) 2: Hachikô
(90%) 3: Reira
(81%) 4: Takumi
(81%) 5: Yasu
(77%) 6: Shoji
(70%) 7: Nobu
(63%) 8: Shin-ichi
(59%) 9: Nana Osaki
(59%) 10: Ren

je suis assez satisfaite , Jun est un personnage très attachant a mon sens :boit:
Revenir en haut Aller en bas
totoro93
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 48
Localisation : region parisienne
Date d'inscription : 06/02/2008

Nana de Ai Yazawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 11:49

un manga culte pour moi
je suis la serie en manga, en anime et en drama
je suis une grande fan

je prefere tout de meme la musique de l'anime que celle du drama

voila :alaide:
Revenir en haut Aller en bas
Amilo
Petite Graine



Nombre de messages : 7
Age : 38
Date d'inscription : 04/02/2008

Nana de Ai Yazawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 11:07

J'ai bien l'animé même si la fin m'a déçue. De ce fait, je viens de commencer le manga. Quant aux films je n'en ai pas entendu de bonnes critiques mais vu que vous en dites de bonnes choses je vais peut-être revoir mon jugement.

Ca reste un bon phénomène !
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Nana de Ai Yazawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2008, 21:29

Amilo a écrit:
J'ai bien l'animé même si la fin m'a déçue. De ce fait, je viens de commencer le manga. Quant aux films je n'en ai pas entendu de bonnes critiques mais vu que vous en dites de bonnes choses je vais peut-être revoir mon jugement.

Ca reste un bon phénomène !

hum, la fin n'a pu que te décevoir vu que l'animé n'est pas fini ^^ mais la fin du manga, bah on espère tous qu'elle nous décevra pas :toussote:
Revenir en haut Aller en bas
Eiri
Bourgeon Naissant
Eiri


Nombre de messages : 133
Age : 37
Date d'inscription : 22/07/2008

Nana de Ai Yazawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 11:56

Que dire? Yazawa est mon mangaka préféré en terme de shojo : je trouve paradise kiss et nana tout simplement magnifiques!

Mon seul regret est qu'elle semble aimé les fins tristes !!! et nana ne fera pas exception! (déjà que j'étais un peu dégoûtée pour paradise kiss) :colerepleure:
Revenir en haut Aller en bas
eryximaque
Bourgeon Naissant
eryximaque


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2008

Nana de Ai Yazawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 12:47

Nana est le manga , qui m'a fait découvrir le monde du manga donc c'est ma série coup de coeur !!!

Mais bon je pense pas que sa va pas forcément finir mal car dans le futur Nana est partis et l'évenement horrible est en train de se dérouler dans le présent donc dans le futur on s'attend aux retrouvailles de Nana et Hachi

Je suis pas sûre de m'être fait comprise là avec mes histoires de présent/ futur ❗
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Nana de Ai Yazawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2008, 12:57

Amilo a écrit:
J'ai bien l'animé même si la fin m'a déçue. De ce fait, je viens de commencer le manga. Quant aux films je n'en ai pas entendu de bonnes critiques mais vu que vous en dites de bonnes choses je vais peut-être revoir mon jugement.

Ca reste un bon phénomène !

Ecouter les critiques des autres n'est pas une bonne chose je trouve. débattre du "il était bien" ou "c'était un gros navet" oui. Mais si tu ne regardes pas un film juste parce que des gens ont dit "il est pas bien" alors c'est stupide (ne le prends pas mal hein) Tu est la seule personne à pouvoir juger si ce film est bien ou non de ton point de vue. Donc n'écoute pas ce que disent les autres et regarde le film si tu es une fan de la série. Après seulement tu pourras avoir une réel jugement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
flosade
Fleur Eclose



Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2009

Nana de Ai Yazawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 17:58

je suis une grande fan de NANA!!!
j'ai tout les volumes jusqu'au 20
j'ai vu l'anime
j'ai vu le film mais je n'est pas du tout aimer
Revenir en haut Aller en bas
Harue YA
Milkshake fraise banane
Harue YA


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 37
Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette
Date d'inscription : 10/10/2007

Nana de Ai Yazawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 18:30

Personnellement je n'ai pas accroché Nana au début ouais, je le lisais parce qu'on me les prêtait mais pour moi ça traîne en longueur et je sais pas, j'accroche pas.
Par contre Paradise Kiss et Gokinjo j'ai apprécié, peut-être parce que c'est court LOOL
Pour le fun j'ai fais le test'
(100%) 1: Nana Osaki
(90%) 2: Shoji
(86%) 3: Hachikô
(76%) 4: Jun
(73%) 5: Takumi
(70%) 6: Shin-ichi
(70%) 7: Yasu
(66%) 8: Nobu
(50%) 9: Ren
(43%) 10: Reira
Revenir en haut Aller en bas
http://fanzinemaskot.free.fr
flosade
Fleur Eclose



Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2009

Nana de Ai Yazawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa - Page 2 EmptyJeu 28 Mai 2009, 19:11

j'ai beaucoup apprécier "paradise kiss" Georges dégage vraiment quelque chose de très élégant!mais la fin je l'as trouve triste pourquoi je ne sais pas car plein de chose s'offre à eux!quand a gokinjo je ne connais pas je vais fouiner pour le trouver!
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Lady Shinigami
Bourgeon Naissant
Lady Shinigami


Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 37
Date d'inscription : 12/11/2009

Nana de Ai Yazawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009, 17:36

J'aime énormément ce manga. Pas culcul et très très prenant^^. Et les films pas mal, même si le casting dnas le premier n'est pas top pour tous^^ Voilà.Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nana de Ai Yazawa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nana de Ai Yazawa   Nana de Ai Yazawa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nana de Ai Yazawa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Test] Quel personnage de Nana es-tu ?
» Nana ナナ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: