[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les dieux et les faiyus se trompent aussi...

Aller en bas 
+2
nind
faiyu
6 participants
AuteurMessage
faiyu
Petite Graine
faiyu


Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2009

Les dieux et les faiyus se trompent aussi... Empty
MessageSujet: Les dieux et les faiyus se trompent aussi...   Les dieux et les faiyus se trompent aussi... EmptyDim 19 Avr 2009, 16:52

Bonjour à tous! Voilà un moment que je connais Passion Fruitée (enfin plutôt que je connais l'existence de la team), mais je n'avais jamais pris la peine de m'inscrire sur le fofo.
Timide? *blush*, :sbam: non en fait, je n'aime pas trop m'engager sur les forums ^^. [surtout quand on a d'autres chats à fouetter...]
Enfin bref, j'aime à peu près* tous les genres de manga, c'est pour ça que je n'aime pas trop les classer, même s'il faut bien vu que l'univers des mangas est tellement vaste... Par exemple, la limite entre un shonen et seinen (ex: death note) est souvent ambigue, entre un josei et un shojo, voire un shojo-ai, pareil (ex: cotton). Bien sûr certains exemples ne trompent pas (je vais pas comparer kare first love à naruto...), mais bon si vous prenez RG Veda, c'est plus difficile à délimiter... Enfin bon les classifications sont parfois mal foutues, en particulier en france.
Arg, j'arrête là, ma présentation s'est transformée en dissert toute pourrie... :soupire:
*celui qui me parle de hentai, se prend mon bras arrière dans les dents...
Tout ça pour vous dire, que vous faîtes de l'excellent boulot, et que vous avez de bons projets! (heu la logique, ba c'est que le yaoi et yuri n'étant pas trop développés en france, vous faîtes un travail admirable, en traduisant de nombreux genres de manga)! Longue vie à la team! :joyeux:
[Soi-disant, le design du site est beaucoup plus joli, le rouge était sympa mais un peu trop chargé >_<].
Revenir en haut Aller en bas
http://fairymanga.wordpress.com/
nind
Fraise Convoitée
nind


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Dans ses Yaoi ♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Les dieux et les faiyus se trompent aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux et les faiyus se trompent aussi...   Les dieux et les faiyus se trompent aussi... EmptyDim 19 Avr 2009, 17:39

bienvenue Chanteuh :chantedanse:
Revenir en haut Aller en bas
auroro
Petite Fraise
auroro


Féminin
Nombre de messages : 221
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2009

Les dieux et les faiyus se trompent aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux et les faiyus se trompent aussi...   Les dieux et les faiyus se trompent aussi... EmptyDim 19 Avr 2009, 17:42

bienvenu sur le forum, faiyu! :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

Les dieux et les faiyus se trompent aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux et les faiyus se trompent aussi...   Les dieux et les faiyus se trompent aussi... EmptyLun 20 Avr 2009, 19:52

Je vous souhaite la bienvenu. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
eycat
Fleur Eclose
eycat


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : normandie
Date d'inscription : 18/01/2009

Les dieux et les faiyus se trompent aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux et les faiyus se trompent aussi...   Les dieux et les faiyus se trompent aussi... EmptyMar 28 Avr 2009, 22:10

bienvenu a toi :allez:
Revenir en haut Aller en bas
slipnote
Grand Fraisier



Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 33
Localisation : Attend je croix que je le sais ca!??!? m'en souvient plus
Date d'inscription : 25/11/2008

Les dieux et les faiyus se trompent aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux et les faiyus se trompent aussi...   Les dieux et les faiyus se trompent aussi... EmptyMer 29 Avr 2009, 13:19

Bienvenu , j'aime vraiment ton image!!! et beau titre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://i-ra.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Les dieux et les faiyus se trompent aussi... Empty
MessageSujet: Re: Les dieux et les faiyus se trompent aussi...   Les dieux et les faiyus se trompent aussi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dieux et les faiyus se trompent aussi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gundam Wing ~ Shinigami-chan to Tenshi-sama - Private Label [Yaoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: