| Yume no kodomo (l'enfant des rêves) | |
|
+7caga-chan Rina flosade auroro milou Lenne Line 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Line Petite Graine
| Sujet: Yume no kodomo (l'enfant des rêves) Dim 12 Avr 2009, 18:31 | |
| Yume no kodomo (l'enfant des rêves), un shonen ai de Hamada Shôko. Il a été traduit par le team Essence of purity puis le projet a été repris par Bakarashii qui a priori vient de fermer...
Titre original : Yume no Kodomo Catégorie : Shônen-ai Nombre de volumes japonais : 6 Mangaka : Hamada Shouko Statut : Non licencié
Je me permet de proposer ce manga car c'est vraiment une merveille. L'histoire est toute en finesse, les dessins qui sont un peu étranges au début s'améliorent très vite. Et surtout, c'est très romantique (enfin, je trouve).
L'histoire : Youji vit avec sa soeur Sanko, une jeune femme de 26 ans. Il adore sa soeur et déteste tous les hommes qui l'approchent, tout particulièrement Ren qu'il soupsonne d'être son amant. Cependant sa souer décide d'aller à l'étranger poursuivre sa carrière de manequin et confie son petit frère à Rei avec qui Youji va devoir apprendre à cohabiter. Les débuts de leur vie commune sont difficiles, Ren étant un homme très solitaire et froid. Pourtant il cache un lourd secret qui le rattache à la soeur de Youji. Celui-ci va chercher à comprendre ce qui a pu se passer entre Senko et Ren... | |
|
| |
Lenne Petite Fraise
| Sujet: Re: Yume no kodomo (l'enfant des rêves) Lun 13 Avr 2009, 22:34 | |
| L'histoire est très alléchante...je veux le lire :T_T: surtout si c'est romantique | |
|
| |
milou Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : milou land Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Yume no kodomo (l'enfant des rêves) Mar 14 Avr 2009, 12:38 | |
| j'avoue que sa donne envie de savoir ce qui s'est passé entre les deux...dommage que ce ne soit qu'un shounen ai (moi perverse....non je dement!) | |
|
| |
Lenne Petite Fraise
| Sujet: Re: Yume no kodomo (l'enfant des rêves) Mar 14 Avr 2009, 21:01 | |
| Avoir une belle histoire d'amour c'est déjà bien, mais ta raison milou quand j'ai vu que c'était un shonen-ai je me dis c'est dommage vu l'histoire, elle aurais était bien pour une belle scène. ( je suis perverse :kawai: lol) | |
|
| |
Line Petite Graine
| Sujet: Re: Yume no kodomo (l'enfant des rêves) Mar 21 Avr 2009, 18:44 | |
| Pour les pervers (lol !), peut etre qu'il y a de "belles scènes" (même si ca reste un shonen ai), je n'en sais rien parce que je n'ai pas pu lire ce manga en entier. La traduction s'est arrêté juste après leur premier baiser (imaginez ma frustration!!!)
:T_T: | |
|
| |
Lenne Petite Fraise
| Sujet: Re: Yume no kodomo (l'enfant des rêves) Mar 21 Avr 2009, 22:48 | |
| Ah je comprends surtout quand on voit le premier baiser on en veut plus lol. Faut être patiente un jour tu pourra voir la suite.^^ | |
|
| |
auroro Petite Fraise
| Sujet: Re: Yume no kodomo (l'enfant des rêves) Ven 24 Avr 2009, 09:10 | |
| moi aussi, je veu lire se mangas! :happy1: Mais c'est vrai qu'avec cette histoire, des "belles scènes" seraient bien venuent! | |
|
| |
flosade Fleur Eclose
| Sujet: Re: Yume no kodomo (l'enfant des rêves) Lun 15 Juin 2009, 05:25 | |
| bonjour! bon ben ça y est j'ai l'eau à la bouche!!!!je suis impatiente de le lire! mais d'accord avec vous j'espère qu'il y aura de belle scène! a plus tard | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: Yume no kodomo (l'enfant des rêves) Mer 17 Juin 2009, 18:57 | |
| Coucou !!! J'ai vraiment envie de le lire, ça a vraiment l'air très intéressant !!! J'aimerai bien le lire aussi...:parfait: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yume no kodomo (l'enfant des rêves) Ven 11 Sep 2009, 15:21 | |
| Moi aussi je suis pour ce projet ^^ j'ai commencé à le lire en anglais, et je ne suis pas déçu. Une magnifique histoire, j'ai vraiment envie de savoir la fin. :coeur: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yume no kodomo (l'enfant des rêves) Sam 12 Sep 2009, 13:45 | |
| il a l'air trés intéressant ce shonen ai. j'aimerais bien le lire :baka: |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Yume no kodomo (l'enfant des rêves) Sam 12 Sep 2009, 19:30 | |
| Aucun membre de la team ne répond au topic ? T.T Pourtant ce manga est une vrai perle ! Dommage que Bakarashii-san a fermé, il devait reprendre ce projet >< | |
|
| |
Rina Sorbet Passion
| Sujet: Re: Yume no kodomo (l'enfant des rêves) Sam 12 Sep 2009, 21:30 | |
| J'ai moi aussi commencé à le lire en anglais et je ne suis pas déçue du tout ! ^^
C'est un vrai plaisir de le lire ! ^^ | |
|
| |
Kahori Gourou de la fraise
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Yume no kodomo (l'enfant des rêves) Dim 13 Sep 2009, 07:53 | |
| arf, je pensais y avoir répondu, désolée^^"
J'adore ce projet moi-aussi^^ J'en suis même fan XD
Mais le problème est de trouver des scans que l'on puisse utiliser^^°
La team EoP étant fermée, j'ignore où trouver les scans de cette team^^" Il me semble qu'elle avait terminé les 5 premiers volumes.
Biblos Eros a repris la série à partir du sixième volume, mais ne distribue pas les 5 volumes faits par EoP^^°
J'avais été tentée de le faire, mais j'avais lu sur le forum de DailyManga qu quelqu'un d'autre était sur le coup^^"
Je vais me renseigner, et je vous dirai ce qu'il en est^^ | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
Nombre de messages : 978 Age : 34 Localisation : in my dream ! Date d'inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Yume no kodomo (l'enfant des rêves) Dim 13 Sep 2009, 09:31 | |
| Et si on possède les scans de Yume no kodomo fait par EoP, on peut te les passer pour PF ?
En tout cas, merci pour la réponse ^o^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3288 Age : 40 Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^ Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Yume no kodomo (l'enfant des rêves) Dim 13 Sep 2009, 12:33 | |
| Harue va m'envoyer les tome 4 et 5 en anglais de EoP.
Donc, si vous avez les tomes 1, 2 et 3 d'EoP (en anglais, pas ceux en français^^°), vous pouvez me les envoyer^^
De même, je recherche des raws de cette série, ou une personne possédant les volumes et pouvant les scanner pour nous^^
J'ai contacté sur Daily la personne qui voulait faire ce projet^^ J'attends sa réponse^^
Je ne promets pas que nous allons pouvoir faire la série chez PF, mais je fais les démarches ^___^
(et puis, si parmi vous il y a des personnes intéressée pour bosser sur ce projet en "freelance", dites-le aussi^^ Il y a plus de chance qu'on fasse ce projet s'il y a du monde dessus et qu'on ne doit pas trop mobiliser du monde de la team car nous avons encore plein de projet à côté de celui-là^^) | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
| Sujet: Re: Yume no kodomo (l'enfant des rêves) Dim 13 Sep 2009, 15:05 | |
| J'ai les 3 premiers tomes en français uniquement .. >< Par contre, j'ai des RAW pour le tome 6 si ça peut intéresser ^^ Je vais faire un lien megaupload et une fois le chargement finit je te l'enverrais par mp ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yume no kodomo (l'enfant des rêves) Dim 13 Sep 2009, 16:23 | |
| merci pour les raws^^ Tu as une source pour les raws ?^^
Donc, manque les raws pour les volumes 1 à 5^^ | |
|
| |
caga-chan Fraise VIP
| Sujet: Re: Yume no kodomo (l'enfant des rêves) Dim 13 Sep 2009, 17:08 | |
| De rien. Non je n'ai pas de source. Cela fait un bon moment que j'ai trouvé ces RAW sur le net, et je ne sais plus sur quel site c'était >_< | |
|
| |
Line Petite Graine
| Sujet: Re: Yume no kodomo (l'enfant des rêves) Dim 04 Oct 2009, 14:24 | |
| Eh bien!!! Je n'avais pas eu le temps de venir sur le forum depuis longtemps. Quelle surprise de voir toute ces réponses!!! Merci Kahori de te démener pour ce projet. Il vaut vraiment le coup. J'ai moi aussi gardé les scans mais en français...
En tout cas j'espère vraiment que ce projet va renaître un jour (même si mon plus grand rêve serait qu'il soit un jour édité en France!!)
:coeur: | |
|
| |
Cassie Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Yume no kodomo (l'enfant des rêves) Dim 20 Fév 2011, 16:43 | |
| Avez-vous trouver les autres raws ? Se projet est-il toujours d'actualité ? ( quand le moment sera propice ) | |
|
| |
syliana Petite Graine
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Yume no kodomo (l'enfant des rêves) Lun 21 Fév 2011, 23:38 | |
| | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Yume no kodomo (l'enfant des rêves) Mar 22 Fév 2011, 06:42 | |
| Peut-on savoir d'où viennent ces liens ? Car ces raw ont bien été scannés par quelqu'un, et la team a pour principe de ne pas se servir sans demander l'autorisation. | |
|
| |
syliana Petite Graine
Nombre de messages : 12 Age : 44 Localisation : saone et loire Date d'inscription : 07/09/2009
| Sujet: Re: Yume no kodomo (l'enfant des rêves) Mar 22 Fév 2011, 11:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Yume no kodomo (l'enfant des rêves) Mar 22 Fév 2011, 14:12 | |
| Merci Syliana (et Cassie aussi) Je vais télécharger et regarder tout ça ^___^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Yume no kodomo (l'enfant des rêves) | |
| |
|
| |
| Yume no kodomo (l'enfant des rêves) | |
|