| Wagn l'artiste perverse!^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
wagnchong Petite Graine
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Chez moi avec MON majordome! Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Wagn l'artiste perverse!^^ Mer 01 Avr 2009, 01:30 | |
| Voici mes dessins la plupart sont caricatural et d'autres des répliques!!^^ - Spoiler:
et voici maintenant mes dessin preféré :) Ce sont des caricature je vous avertie! - Spoiler:
Iruka Itachi (oui..oui je sais il est toi mélie:! :!claque: ) Naruto kakashi et voici Mon prféré asuma!!!(pour cette fois ci j'ai enlever le smiley!:!claque: :!ero: ) voici ceux que j'ai pris le moin de temps a faire alors il sont moin réussi que les autres sasuke hidan et puis jiraya:!oups:
- Spoiler:
et voici sakura
- Spoiler:
le petit Itachi a Mélie!vers. colorier(dégrdé) Jijy Naruto(je ne l'ai pas finis)(en aplat) Obito Naruto Naruto(encore)(en aplat) Sakumo (je sais il est dessiner croche!)(en aplat) Sasuke chibi(en aplat) Mon Majordome!!! :!ero: itachi(perspective oblique) Tsunade Kakashi vers. colorier(dégradé) kakashi 2 vers. colorier(dégradé) Akamaru chôji(colrier en aplat)
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
Naruto finit de colorier Pein Pein *encore* Masuyuki*du manga:Ma petite maitresse* Personnage inventé*il n'a ni pied ni main!* Nounours!!*Hier soir j'avais le goûts de faire un ourson!*(Et je l'ai fait sur une feuille récup!!) Nouvelle Génération d'homme érotiser!!*la ceux là son beaucoup plus réaliste et pas caricatural!!*#1 Kakashi:la fille a côté n'a pas de visage parceque....je ne savais pas qui faire et.....Aiko mimi185 et peut-être concombre pourrons mettre leurs photo a la place du visage!#2 Pein: reencore#3 Sasuke:Il n'est pas finit#4 NarutoTous mes nouveau dessin*version érotiser*n'ont pas de pieds n'y de mains*c'est normal:c'est juste que je hais faire des mains et des pieds
- Spoiler:
Kakashi pirate: Naruto et Pain sur une feuille de Math: Plain de Pain sasuke et le logo de l'ONU! Pain X6
- Spoiler:
Grifonnage chidori *ne regardez pas le dessin en dessous*: Jiji qui sort d'une grenouille:
- Spoiler:
Pain *pas finis*:
Et pour finir Kakashi pirate colorié!! https://i.servimg.com/u/f81/12/21/90/66/photo_11.jpgJ'ai tout mis en spoiler parceque sinon sa l'aurait pris beaucoup trop de place! Voilà maintenent vos commentaires! :colerepleure: | |
|
| |
Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Wagn l'artiste perverse!^^ Mer 01 Avr 2009, 07:20 | |
| La plupart de tes dessins sont très désagréables à regarder ^^; Non pas parce qu'ils sont mal fait (au contraire) mais parce que c'est très flou ! J'ai pas pu tout regarder, j'ai trop mal aux yeux >.< | |
|
| |
Lenne Petite Fraise
| Sujet: Re: Wagn l'artiste perverse!^^ Mer 01 Avr 2009, 16:12 | |
| J'aime bien tes dessins, je ne verais plus les smiley du même oeil maintenant :content1: Très sympathique à regarder | |
|
| |
wagnchong Petite Graine
Nombre de messages : 14 Age : 29 Localisation : Chez moi avec MON majordome! Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: Wagn l'artiste perverse!^^ Mer 01 Avr 2009, 19:11 | |
| - Tatsu a écrit:
- La plupart de tes dessins sont très désagréables à regarder ^^; Non pas parce qu'ils sont mal fait (au contraire) mais parce que c'est très flou ! J'ai pas pu tout regarder, j'ai trop mal aux yeux >.<
Ouais je sais j'ai pas pu faire mieux avec mon apareil photo!!Désoler! Merci!^^ | |
|
| |
AubeMort Bourgeon Naissant
| Sujet: Re: Wagn l'artiste perverse!^^ Jeu 02 Avr 2009, 06:47 | |
| Je m'excuse d'avance, mais je suis quelqu'un de très pointilleux sur l'anatomie. Et j'avoue avoir un peu de mal avec ton style, il y a beaucoup d'erreur. Il y a des chose sympa, je n'en dément pas ^^. De plus je suis sûr que tes dessins gagneraient beaucoup de cachet si tu inventais tes propre personnages et ne pas seulement recopier ceux de Naruto ^^
Mais franchement le prend pas mal, c'est pas méchant ; c'est un conseil, tu peux le suivre ou non ^^ | |
|
| |
Harue YA Milkshake fraise banane
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Wagn l'artiste perverse!^^ Jeu 02 Avr 2009, 16:53 | |
| Comme Aube' le Naruto tue le Naruto XD
Sérieusement, y a des bons trucs, les mouvements, les poses mais c'est vrai que y a des trucs à revoir du côté anatomique. Enfin de toute manière c'est en dessinant qu'on trouve son style et qu'on progresse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wagn l'artiste perverse!^^ Jeu 02 Avr 2009, 22:33 | |
| J'aime bien tes dessins bien que très flou,mais ce que je n'aime pas,c'est qu'il proviennent majoritairement de Naruto ^^'
Par contre les proportions laissent à désiré(une des bêtes noirs des dessinateurs !),comme l'anatomie.Pour ce qui est des smileys,c'est bien de les avoir mit comme barre de censure,c'est quelque chose de comique ^^- |
|
| |
ShAnGa-SaMa Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 71 Age : 32 Localisation : Rouen Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Wagn l'artiste perverse!^^ Mar 26 Mai 2009, 22:35 | |
| Mdr trop excellent J'adore ! | |
|
| |
Nell Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 100 Age : 31 Localisation : Ile de La Reunion Date d'inscription : 15/05/2009
| Sujet: Re: Wagn l'artiste perverse!^^ Mer 27 Mai 2009, 09:27 | |
| C'est très bien. J'ai explosé de rire en voyant Orochimaru XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wagn l'artiste perverse!^^ | |
| |
|
| |
| Wagn l'artiste perverse!^^ | |
|