[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Isis, la Lumière cachée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Isis
Petite Graine
Isis


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/03/2009

Isis, la Lumière cachée Empty
MessageSujet: Isis, la Lumière cachée   Isis, la Lumière cachée EmptyJeu 26 Mar 2009, 20:17

Il me semble, pour faire bonne impression, que je devrais me présenter. D'ailleurs c'est ce que je vais faire de suite.

Pour commencer, mon identité. Et là, vous devez vous demander, curieux commes vous êtes : " Mais qui est cette personne qui se cache sous le nom d'une Déesse égyptienne " ? Et bien que légèrement sadique sur les bords, je ne vous ferai pas patienter plus.

Pour faire au plus simple, je suis Gaëlle au-nom-anonyme :P J'ai seize ans, très bientôt dix-sept X3, je suis une lycéenne qui se trouve en première scientifique *Quoi, une scientifique passionnée pour les choses littéraires? -Oui oui :3*, j'adore les sports physique *boulette, les sports sont forcément physiques ^-^* comme le badminton, le basket, le handball, le rugby, le tennis, la boxe :3 Et avec ça, je ne suis pas un garçon manqué, contrairement à ce qu'on pourrait croire.

A partir de maintenant, je risque de livrer des informations sans logique, donc il faudra s'accrocher =)

J'adooore lire, surtout les gros livres énormes qui sont très bien écris, ainsi que les mangas, du moment qu'il y ait une bonne trame, que le dessin soit joliment fait *français ça? :S*, écrire est l'une de mes nombreuses passions ( en dehors du sport et des Sciences :) ) et j'ai participé à de nombreux forums RPG. Aujourd'hui je voudrais me plonger dans l'écriture, mais plutôt bien dirigée et simple, les fanfics ou autre en gros :3 Les histoire et légendes de dieux et autre me passionnent ;) *d'où mon nom Isis*

J'aime plus que tout la musique, surtout la bretonne et le rock *yeaaah*, elle m'inspire pour tous les récits -enfin presque- et c'est une sorte de défouloir pour mon caractère assez... hum, violent? :3 En fait, je suis une vraie tête de mule bornée, mauvaise perdante, qui n'aime pas trop les mauvaises remarques, mais je suis gentille, attentionnée... Enfin bref, vous verrez bien avec le temps *j'ferai pas de bazar, promis*

J'aime manger, dormir, je ne suis pas folle, et je suis très trop curieuse. Assez impatiente, je sais me tenir ...

Je crois avoir fais le tour... Des questions? :3
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiden-brightness.deviantart.com
nind
Fraise Convoitée
nind


Féminin
Nombre de messages : 1224
Age : 35
Localisation : Dans ses Yaoi ♥
Date d'inscription : 28/01/2009

Isis, la Lumière cachée Empty
MessageSujet: Re: Isis, la Lumière cachée   Isis, la Lumière cachée EmptyJeu 26 Mar 2009, 22:46

mdr XD excellent la présentation ^^

Bienvenue à toi sur le forum et amuse toi bien :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Petite Graine
Isis


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/03/2009

Isis, la Lumière cachée Empty
MessageSujet: Re: Isis, la Lumière cachée   Isis, la Lumière cachée EmptyVen 27 Mar 2009, 05:48

Oh :3 Bah merci Nind ^^ J'vais essayer de bien m'amuser :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
http://Hiden-brightness.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Isis, la Lumière cachée Empty
MessageSujet: Re: Isis, la Lumière cachée   Isis, la Lumière cachée EmptyVen 27 Mar 2009, 17:14

Bienvenue Par Minou ! :3

(Pas besoin de faire du sport pour être un garçon manquée,je n'en fais pas et cela me réussit très bien XD)
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Bourgeon Naissant
Seymour


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2008

Isis, la Lumière cachée Empty
MessageSujet: Re: Isis, la Lumière cachée   Isis, la Lumière cachée EmptyVen 27 Mar 2009, 23:55

tragasof ma soeur (ou l'agent de police infiltré qui vérifie qu'ici ce n'est pas un site pédophile^^)

Bonne chance sur le site^^
Seymour plante carnivore sympa ^^
Vraie garçon manquée elle ^^
Revenir en haut Aller en bas
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

Isis, la Lumière cachée Empty
MessageSujet: Re: Isis, la Lumière cachée   Isis, la Lumière cachée EmptyDim 29 Mar 2009, 19:01

Je vous souhaite la bienvenu parmi nous. 🆕 :allez:
Personne n'a un sale caractère,juste une forte personnalité! :fraise:
Que signifie RPG? :interrogation:
Revenir en haut Aller en bas
eycat
Fleur Eclose
eycat


Féminin
Nombre de messages : 185
Age : 50
Localisation : normandie
Date d'inscription : 18/01/2009

Isis, la Lumière cachée Empty
MessageSujet: Re: Isis, la Lumière cachée   Isis, la Lumière cachée EmptyDim 05 Avr 2009, 15:59

bienvenu a toi :happy1: . un peu de caractere ne fait pas de mal :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Isis, la Lumière cachée Empty
MessageSujet: Re: Isis, la Lumière cachée   Isis, la Lumière cachée EmptyDim 05 Avr 2009, 18:45

aigakin a écrit:

Que signifie RPG? :interrogation:

C'est Jeux de Rôle, genre Role Player Game (en anglais)
Les Final Fantasy en sont.
Revenir en haut Aller en bas
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

Isis, la Lumière cachée Empty
MessageSujet: Re: Isis, la Lumière cachée   Isis, la Lumière cachée EmptyLun 06 Avr 2009, 12:04

Merci pour le renseignement,je viens d'apprendre une nouvelle chose! :kikoo:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis, la Lumière cachée Empty
MessageSujet: Re: Isis, la Lumière cachée   Isis, la Lumière cachée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis, la Lumière cachée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: