[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Les manga Boy's Love parus en France

Aller en bas 
+4
flosade
tachibanajo
Roshieru
Myushi
8 participants
AuteurMessage
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Les manga Boy's Love parus en France Empty
MessageSujet: Les manga Boy's Love parus en France   Les manga Boy's Love parus en France EmptyDim 08 Fév 2009, 10:17

Bonjour les gens ^.^

Voici pour vous, une petite liste exhaustive des manga Boy's Love sortis en France ^^. Je classerais par maison d'édition les manga, puis par ordre alphabétique XD.
J'ajoute que je mettrais la liste à jour au fur et à mesure. Et pour les manga qui sortiront cette année, je vous donne rendez-vous => ici. C'est la liste des Sorties Manga Boy's Love Français à venir ^.^.
Si vous voyez des oeuvres que j'ai oublié, merci de me prévenir en répondant à ce poste ! Ca serait vraiment gentil ^.^

Bref, place à la liste :

Asuka
- Color de Eiki Eiki & Taishi Zaou (1 volume)
- Dear Myself de Eiki Eiki (1 volume)
- Electric Hands de Taishi Zaou (1 volume)
- Le jeu du chat et de la souris de Setona Mizushiro (1 volume)
- Nouveau départ de Yukari Yashiki (1 volume)
- Pure Love de Row Takakura (1 volume)
- Révélations (Mikkoku) de Fuji Tamaki (1 volume)
- Si ton rêve se réalise… de Romucco Mike (1 volume)

Panini Comics
- Ludwig II de You Higuri (3 volumes)
- New York New York de Marimo Ragawa (4 volumes)

Saphira
- Kiss me Princess de Kim Se Young (9 volumes)

Taifu Comics
- Gravitation de Maki Murakami (12 volumes)
- Les Larmes d’Anges d'Olga Rogalski (1 volume)
- Love me Tender de Kiki (4 volumes *en cours* )
- Wild Rock de Takashima Kazusa (1 volume)

Tonkam
- Boy's next door de Kaori Yuki (1 volume)
- Fake de Sanami Matoh (7 volumes)
- Gakuen Heaven de You Higuri/Spray (3 volumes)
- Kizuna de Kazuma Kodaka (10 volumes *en cours* )
- Zetsuai 1989 de Minami Ozaki (5 volumes)

Voilà ^.^
*disparition mode ninja*

Ps 1 : Non Loveless n'est pas un BL, ni Yami no Matsuei (Les descendants des Ténèbres) et des manga de ce genre, sachant qu'ils sont tous des Shojos faits pour attiser les fans de BL afin d'augmenter les ventes ;) ^^
Ps 2 : J'espère que ce topic existe pas déjà quelque part T_T. je l'ai pas trouver. Si c'est le cas, vous pouvez virer ou rediriger sur le bon lien. Merci ^^;


Dernière édition par Myushi le Mar 17 Mar 2009, 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Les manga Boy's Love parus en France Empty
MessageSujet: Re: Les manga Boy's Love parus en France   Les manga Boy's Love parus en France EmptyDim 08 Fév 2009, 12:49

Boys Next Door est un shôjo aussi ^^ Seule la première nouvelle est vraiment yaoi si je m'en rappelle bien.

Par contre, tu peux ajouter Love Me Tender qui est publié dans le même magazine que Gravitation et qui est véritablement un yaoi (certes particulier) contrairement à ce que dit Taifu.

Peut-être qu'il serait intéressant de préciser que Zetsuai, NY² et Ludwig II (tous publiés dans des magazines shôjo/ladies comme Le jeu du chat et de la souris, il me semble, mais vu le contenu on s'en fout) sont quasiment introuvables.

^^
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Les manga Boy's Love parus en France Empty
MessageSujet: Re: Les manga Boy's Love parus en France   Les manga Boy's Love parus en France EmptyDim 08 Fév 2009, 12:51

Tu peux le faire pour love me tender et mettre l'auteur ainsi que le nombre de volumes ^^;

Edit : C'est bon, je l'ai fait ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
tachibanajo
Team Fruitée
tachibanajo


Féminin
Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : Sud
Date d'inscription : 22/12/2008

Les manga Boy's Love parus en France Empty
MessageSujet: Re: Les manga Boy's Love parus en France   Les manga Boy's Love parus en France EmptyVen 13 Fév 2009, 21:14

je n'ai jamais lu, mais il parait que le manga "the summit" est un yaoi coréen
Revenir en haut Aller en bas
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

Les manga Boy's Love parus en France Empty
MessageSujet: Re: Les manga Boy's Love parus en France   Les manga Boy's Love parus en France EmptyMar 17 Mar 2009, 16:07

Topic Mis à Jour ^.^
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les manga Boy's Love parus en France Empty
MessageSujet: Re: Les manga Boy's Love parus en France   Les manga Boy's Love parus en France EmptyMar 17 Mar 2009, 20:40

Je me suis acheter Electric Hands,que j'ai bien aimé ^^-
Revenir en haut Aller en bas
flosade
Fleur Eclose



Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2009

Les manga Boy's Love parus en France Empty
MessageSujet: Re: Les manga Boy's Love parus en France   Les manga Boy's Love parus en France EmptyJeu 04 Juin 2009, 18:06

coucou!
oui"summit"est un yaoi coréen!
et perso je trouve le graphisme magnifique les personnages beaux et torturer psychologiquement juste se qu'il faut!mais le début un peu long à démarrer!enfin vous l'aurai compris j'adore :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
flosade
Fleur Eclose



Nombre de messages : 165
Age : 33
Date d'inscription : 18/05/2009

Les manga Boy's Love parus en France Empty
MessageSujet: Re: Les manga Boy's Love parus en France   Les manga Boy's Love parus en France EmptyDim 21 Juin 2009, 17:54

hello!
je viens juste de finir de lire(j'ai dit lire excusez moi je voulais dire dévorer) le tome 4 de "Summit" un véritable délice!j'aime tout l'histoire,les personnages qui sont attachants et les dessins magnifique!
voilà c'était juste pour partagé avec vous ce délicieux manga à mon avis
:coeur:
Revenir en haut Aller en bas
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

Les manga Boy's Love parus en France Empty
MessageSujet: Re: Les manga Boy's Love parus en France   Les manga Boy's Love parus en France EmptyMar 03 Aoû 2010, 12:49

Roshieru a écrit:


Peut-être qu'il serait intéressant de préciser que Zetsuai, NY² et Ludwig II (tous publiés dans des magazines shôjo/ladies comme Le jeu du chat et de la souris, il me semble, mais vu le contenu on s'en fout) sont quasiment introuvables.

^^

Ca c'est vrai ! Quand je vois combien j'ai du débourser pour me les procurer... mon porte-monnaie en a encore mal !!! Les manga Boy's Love parus en France 39455 Les manga Boy's Love parus en France 547692
PS : a la liste de ceux difficiles à trouver, on peut ajouter Fake ! Les manga Boy's Love parus en France 949820
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

Les manga Boy's Love parus en France Empty
MessageSujet: Re: Les manga Boy's Love parus en France   Les manga Boy's Love parus en France EmptyMar 03 Aoû 2010, 13:42

Arf Fake et Zetsuai c'est pas faute d'essayer de les trouver mais j'y arrive pas >_< On peut aussi rajouter la grosse majorité des tomes de Kizuna à la liste Découragé6

Sur le forum de Tonkam, il est quand même dit que les volumes en rupture de Kizuna seront réimprimés (sans indiqué de date, donc un jour peut-être ^^) pour Fake c'est indiqué que pour l'instant aucune réédition n'est prévue et il me semble que pour Zetsuai j'avais lu qu'une réédition était prévue d'ici la fin de l'année... mais j'arrive plus à trouver où Décourage3
Revenir en haut Aller en bas
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

Les manga Boy's Love parus en France Empty
MessageSujet: Re: Les manga Boy's Love parus en France   Les manga Boy's Love parus en France EmptyMar 03 Aoû 2010, 21:11

Circé a écrit:
Arf Fake et Zetsuai c'est pas faute d'essayer de les trouver mais j'y arrive pas >_< On peut aussi rajouter la grosse majorité des tomes de Kizuna à la liste Découragé6


Moi j'ai eu des gros coup de chance Les manga Boy's Love parus en France 13535 , j'ai trouvé les séries complètes sur Ebay.
A environ 100 euros pour ZetsuaiLes manga Boy's Love parus en France 547692, 80 pour Kizuna Les manga Boy's Love parus en France 645603 et 150 pour Fake Les manga Boy's Love parus en France 18771
Autant dire qu'après ça, j'ai rien acheté pendant un bout de temps ! Les manga Boy's Love parus en France 22413

Ps : Est-ce que t'as essayé sur "2X moins cher" et "priceminister" ? De temps a autre, y'a quelques tomes qui se baladent.
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

Les manga Boy's Love parus en France Empty
MessageSujet: Re: Les manga Boy's Love parus en France   Les manga Boy's Love parus en France EmptyMar 03 Aoû 2010, 22:05

J'ai cherché de partout ^^ Mais rien de rien ;) enfin, comme je disais, y'a des volumes de Kizuna trouvables très facilement vu qu'ils sont pas en rupture, mais comme j'ai pas envie d'avoir des morceaux de l'oeuvre j'achète pas, et sinon j'ai aussi trouvé Zetsuai mais à environ 20/25 € le volume... Faché1 j'aime bien mais pas au point de mettre autant dans des bouquins ! Quand j'imagine le nombre d'autre manga que je pourrais acheter avec ça j'hésite pas :p Surtout que j'ai déjà pu les lire vu que j'ai les scans Bêtise 2 donc j'vais attendre une éventuelle réédition Décourage3
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

Les manga Boy's Love parus en France Empty
MessageSujet: Re: Les manga Boy's Love parus en France   Les manga Boy's Love parus en France EmptyMar 03 Aoû 2010, 22:58

les manga licencié c'est bien pour ce qui peuvent les acheter pleure Mais pas moi parce que je suis trop ppppeeetittttte -_-" Décourage3 adieux Tendre Voyou Découragé6 Mais m'en fous d'abord quand je serais plus grande, j'achèterais tout les yaoi que je voudrais héhé idée2
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Les manga Boy's Love parus en France Empty
MessageSujet: Re: Les manga Boy's Love parus en France   Les manga Boy's Love parus en France EmptyLun 27 Sep 2010, 03:36

fake c'est quasiment impossible a trouver !! moi j'ai mis des mois et il m'en manque toujours 1 de tome Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les manga Boy's Love parus en France Empty
MessageSujet: Re: Les manga Boy's Love parus en France   Les manga Boy's Love parus en France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les manga Boy's Love parus en France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le site boys love
» Sorties Manga Boy's Love Français
» Naona Bhora
» [Tmovie (BL)] Go Go G-boys !
» Denkou Sekka Boys - Asami Tôjô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: