Forum du site de scantrad Rêve Fruité |
|
| Portrait Chinois =^o^= | |
|
+60maril Circé sawah18 sorginia SaKu-SaMa Lily_R Paige03 Nailia galifrey mizuki32 stellaange miyooo Misaki Hayashi clemkikou yuness le-chat-ruka SmokerHeart Requiem Cerise Psyproffs NyappyUsagi kuronekochan Deathscythe00 nind Nekomata snasurto Sierra Nell Malèxia Ayatori auroro Lenne kaeko acrylique Aisa_laki milou fana Tatsu Kahlane joyce414 squallette Harue YA Caïnael natsuki Neko-Chan nekonya mizu_senjo Serenity Yuka-chan shakounette Lyashura caga-chan krea Yuki Jack Val-rafale Myushi NobutaChan Asami_seme Kahori 64 participants | |
Auteur | Message |
---|
Yuka-chan Prune sauteuse
| Sujet: Re: Portrait Chinois =^o^= Jeu 10 Mai 2007, 13:39 | |
| je sais ... chuis un peu en retard là ... Mais bon ^^; Voici le mien Si j'étais un objet, je serai un nounours :kawai: . Si j'étais une saison, je serais le printemps. Si j'étais un fruit, je serais une mangue. Si j'étais un animal, je serais un chat :neko: . Si j'étais une couleur, je serais le rose. Si j'étais un personnage de fiction, je serais miwako (Paradise kiss) :timide: Si j'étais une arme, je serais un poison Si j'étais un lieu, je serais le Paradis Si j’étais un oiseau, je serais un phénix Si j'étais un élément, je serais le vent Si j'étais un végétal, je serais un cerisier Si j'étais un vêtement, je serais une longue robe noire Si j'étais une qualité, je serais la gentillesse Si j'étais un défaut, je serais la franchise Si j'étais une chanson, je serais la solitudine (Laura Pausini) Si j'étais une ville, je serais Venise Si j'étais un livre, je serais les 3 mousquetaires XD Si j'étais une série TV, je serais charmed Si j'étais un prénom féminin, je serais Nadine Si j'étais un prénom masculin, je serais Xander Si j'étais un phénomène naturel, je serais une brise fraiche qui peut se transformer en une tornade ^^; Si j'étais un film, je serais Anna et le roi :coeur: Si j'étais un parfum, je serais l´odeur de la menthe Si j'étais un instrument de musique, je serais le violon Si j'étais l'un des sept pêchés capitaux, je serais la gourmandise Si j'étais un jour de la semaine, je serais le samedi Si j'étais une boisson, un chocolat chaud Si j'étais une fleur, une rose (belle mais avec des épines ^^;) Si j'étais un siècle, je serais le 18ème siècle Si j'étais une pierre précieuse, je serais le diamant Si j'étais Moi, je serais moi ... :lunette: chuis moi même surprise de mes réponses... ^^; | |
| | | Serenity Petite Fraise
| Sujet: Re: Portrait Chinois =^o^= Jeu 10 Mai 2007, 15:32 | |
| Si j'étais un objet, je serais un lit Si j'étais une saison, je serais l'hiver Si j'étais un fruit, je serais une pasteque Si j'étais un animal, je serais un chat Si j'étais une couleur, je serais le bleu Si j'étais un personnage de fiction, je serais dumbledore pour avoir l'honneur de cotoyer le prince au sang mele Si j'étais une arme, je serais rien Si j'étais un lieu, je serais le japon Si j’étais un oiseau, un aigle Si j'étais un élément, je serais l'eau Si j'étais un végétal, je serais un arbre Si j'étais un vêtement, je serais une un calecon (coté perverse mode on ^^) Si j'étais une qualité, je serais joviale Si j'étais un défaut, je serais la jalousie Si j'étais une chanson, je serais nimporte quel chansson de balavoine Si j'étais une ville, je serais tokyo Si j'étais un livre, je serais un livre 7 jour pour une eternité Si j'étais une série TV, je serais jeremiah Si j'étais un prénom féminin, je serais usagi Si j'étais un prénom masculin, je serais alexis Si j'étais un phénomène naturel, je serais le une tornade Si j'étais un film, je serais harry potter 1 Si j'étais un parfum, je serais la peche Si j'étais un instrument de musique, je serais un piano Si j'étais l'un des sept pêchés capitaux, je serais la paresse Si j'étais un jour de la semaine, je serais le vendredi Si j'étais une boisson , je serais du coca light Si j'étais une fleur, je serais une rose Si j'étais un siècle, je serais le 19ième Si j'étais une pierre précieuse, je serais un saphir Si j'étais Moi, je serais moi | |
| | | mizu_senjo Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 74 Age : 34 Localisation : Quelque part entre la vraie vie et le rêve Date d'inscription : 24/04/2007
| Sujet: Re: Portrait Chinois =^o^= Mer 06 Juin 2007, 13:41 | |
| Ok...alors...
Si j'étais un objet, je serais un livre Si j'étais une saison, je serais le printemps Si j'étais un fruit, je serais une noix de coco (aucun rapport avec les poils.....) Si j'étais un animal je serais un serpent Si j'étais une couleur, je serais le vert Si j'étais un personnage de fiction, je serais la fée Morgane Si j'étais une arme je serais une dague. Si j'étais un lieu, je serais la forêt de Brocéliande Si j’étais un oiseau, je serais un corbeau Si j'étais un élément, je serais l'eau Si j'étais un végétal, je serais un roseau Si j'étais un vêtement, je serais une robe Si j'étais une qualité, je serais la tolérance Si j'étais un défaut, je serais la manipulation Si j'étais une chanson, je serais Alzheimer (Matmatah) Si j'étais une ville, je serais Nice Si j'étais un livre, je serais Mygale (de Thierry Jonquet) Si j'étais une série TV, je serais Les nouvelles aventures de Superman (série qui a bercé mon enfance je dois l'avouer....) Si j'étais un prénom féminin, je serais Morgane Si j'étais un prénom masculin, je serais Raphaël Si j'étais un phénomène naturel, la pluie Si j'étais un film, je serais Big Fish Si j'étais un parfum, je serais l'odeur de l'huile solaire. Si j'étais un instrument de musique, je serais un violon. Si j'étais l'un des sept pêchés capitaux, je serais la gourmandise Si j'étais un jour de la semaine, je serais le vendredi Si j'étais une boisson , je serais le milk shake au nutella Si j'étais une fleur, je serais une fleur de lys. Si j'étais un siècle, je serais le 18ème siècle. Si j'étais une pierre précieuse, je serais l'émeraude Si j'étais Moi, je serais bonne à enfermer....
Wahou....c'est carrément pas facile à faire ce truc T_T | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait Chinois =^o^= Lun 23 Juil 2007, 12:52 | |
| Si j'étais un objet, je serais un stylo à encre gel noir Si j'étais une saison, je serais l'automne Si j'étais un fruit, je serais une fraise Si j'étais un animal, je serais un furet ( et vive les fouines, DDRRRAACCCCOOOOOOO !!!!) Si j'étais une couleur, je serais le noir Si j'étais un personnage de fiction, je serais Alucard (Hellsing, manags gore les filles je préviens), ou l'héroïne de Pure Trance (mangas gore/kawaï de Junko Mizuno) Si j'étais une arme, je serais un colt 45 Si j'étais un lieu, je serais une terasse de café à Montmartre Si j’étais un oiseau, je serais un Getbleu (je ne sais plus comment cela s'écrit) Si j'étais un élément, je serais l'air Si j'étais un végétal, je serais un nénuphar Si j'étais un vêtement, je serais une longue jupe de Moi même moitié Si j'étais une qualité, je serais la fidélité Si j'étais un défaut, je serais la suceptibilité Si j'étais une chanson, je serais If I was a guyu - Fefe Dobson - Si j'étais une ville, je serais Délirum city (Dreamland ^^) Si j'étais un livre, je serais Chroniques Martiennes ( Ray Bradburry) Si j'étais une série TV, je serais Grey's anatomy ou Médium Si j'étais un prénom féminin, je serais Névaéh (Heaven à l'envers normalement) Si j'étais un prénom masculin, je serais Zacharis ou Vladimir Si j'étais un phénomène naturel, je serais une vague Si j'étais un film, je serais Chalie et la Chocolaterie Si j'étais un parfum, je serais l'odeur de la framboise dans une crème pâtissière Si j'étais un instrument de musique, je serais un saxophone (dont je joue) Si j'étais l'un des sept pêchés capitaux, je serais la gourmandise Si j'étais un jour de la semaine, je serais le samedi Si j'étais une boisson , je serais un bloody mary Si j'étais une fleur, je serais une rose de smontagnes Si j'étais un siècle, je serais le 19ième. Si j'étais une pierre précieuse, je serais une émeraude Si j'étais Moi, je serais dans ma chambre avec mon furet
vala ^^ :happy: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait Chinois =^o^= Lun 23 Juil 2007, 12:53 | |
| - caga-chan a écrit:
Surtout le siècle des Lumières ~ Caga c'est le 18ème celui des Lumières, je l'ai eu au bac d'oral alors pleaseee xD |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait Chinois =^o^= Lun 23 Juil 2007, 13:50 | |
| Si j'étais un objet, je serais une corde. Si j'étais une saison, je serais l'automne. Si j'étais un fruit, je serais un citron. Si j'étais un animal, je serais Sky mon boa de deux mètre cinquante :coeur: . Si j'étais une couleur, je serais le vert. Si j'étais un personnage de fiction, je serais Sôbi de Loveless. Si j'étais une arme, je serais un falchion. Si j'étais un lieu, je serais un couloir vide ! Si j’étais un oiseau, je serais un inséparable. Si j'étais un élément, je serais l'air. Si j'étais un végétal, je serais mon bamboo qu'est juste à côté de mon écran. Si j'étais un vêtement, Je serais un mini-short en vynil noir et j'irais à merveille sur mon n'am :coeur: Si j'étais une qualité, je serais l'aisance. Si j'étais un défaut, je serais la vantardise ! Si j'étais une chanson, je serais Still loving you, que ce soit le remake de Sonata Arctica ou l'originale de Scorpions. Si j'étais une ville, je serais le trou du cul du monde^^'. Si j'étais un livre, je serais l'encyclopédie du savoir absolu et relatif de Bernard Werber. Si j'étais une série TV, je n'existerais pas^^'. Si j'étais un prénom féminin, Je serais Morgane. Si j'étais un prénom masculin, Je serais Adrien. Si j'étais un phénomène naturel, je serais un vent chaud et doux. Si j'étais un film, je serais Advent Children ! xD Si j'étais un parfum, je serais celui que sent mon lit le vendredi soir et le samedi matin. Si j'étais un instrument de musique, je serais une basse. Si j'étais l'un des sept pêchés capitaux, je serais la luxure. Si j'étais un jour de la semaine, je serais le vendredi. Si j'étais une boisson, je serais la vodka pomme. Si j'étais une fleur, je serais une orchidée. Si j'étais un siècle, je serais le XVIII eme siècle. Si j'étais une pierre précieuse, je serais le saphir. Si j'étais Moi, je serais DIEU !!! xD :happy1: |
| | | nekonya Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 119 Age : 39 Localisation : Dans son dodo, rêvant à un joli petit bisho ^^ Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Portrait Chinois =^o^= Mar 24 Juil 2007, 16:28 | |
| Si j'étais un objet, je serais une peluche. Si j'étais une saison, je serais 'hiver Si j'étais un fruit, je serais une pasteque(c'est bon). Si j'étais un animal, je serais un chat. Si j'étais une couleur, je serais le noir.(meme si c pas une couleur) Si j'étais un personnage de fiction, je serais ... euh... severus rogue(je l'adore) Si j'étais une arme, je serais un un katana. Si j'étais un lieu, je serais une una abysse. Si j’étais un oiseau, je serais un pigeon. Si j'étais un élément, je serais l'eau Si j'étais un végétal, je serais un une paquerette. Si j'étais un vêtement, je serais un boxer.(pour homme bien sur) Si j'étais une qualité, je serais l'amitié. Si j'étais un défaut, je serais la timidité. Si j'étais une chanson, je serais Centerfold (Placebo) Si j'étais une ville, je serais un trou paumée au coeur de la France et pas connu Si j'étais un livre, je serais la foire aux cancres. Si j'étais une série TV, je serais le Cameleon Si j'étais un prénom féminin, je serais Anaelle Si j'étais un prénom masculin, je serais Gabriel. Si j'étais un phénomène naturel, je serais une tornade. Si j'étais un film, je serais Blue Tiger. Si j'étais un parfum, je serais l'odeur de la fleur de lotus. Si j'étais un instrument de musique, je serais un violon. Si j'étais l'un des sept pêchés capitaux, je serai la gourmandise Si j'étais un jour de la semaine, je serais le dimanche. Si j'étais une boisson , je serais de l'ice tea. Si j'étais une fleur, je un coucou. Si j'étais un siècle, je serais le 17 ième. Si j'étais une pierre précieuse, ce serai le jade Si j'étais Moi, je me tuerai sur le champ! | |
| | | Neko-Chan Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 108 Age : 34 Localisation : dans un mode étrange que je ne cerne pas toujours Date d'inscription : 10/12/2007
| Sujet: Re: Portrait Chinois =^o^= Mar 11 Déc 2007, 19:42 | |
| A mon tour
Si j'étais un objet, un ordinateur Si j'étais une saison, je serais l’été Si j'étais un fruit, je serais une fraise (miam) Si j'étais un animal, je serais un chat Si j'étais une couleur, je serais le noir Si j'étais un personnage de fiction, je serais Akihiro (pour avoir Asami XD) Si j'étais une arme, je serais un katana Si j'étais un lieu, je serais un parc fleuri prés d’un lac Si j’étais un oiseau, je serais un poisson chat Si j'étais un élément, je serais le feu Si j'étais un végétal, je serais un cerisier Si j'étais un vêtement, je serais un bustier Si j'étais une qualité, je serais la compassion. Si j'étais un défaut, je serais la jalousie Si j'étais une chanson, je serais Memories de Within temptation Si j'étais une ville, je serais Tokyo Si j'étais un livre, je serais Neverwhere de Neil Gaiman Si j'étais une série TV, je serais NCIS Si j'étais un prénom féminin, je serais Kate Si j'étais un prénom masculin, je serais Akira Si j'étais un phénomène naturel, je serais un aurore boréale Si j'étais un film, je serais Underworld Si j'étais un parfum, je serais la menthe Si j'étais un instrument de musique, je serais une guitare Si j'étais l'un des sept pêchés capitaux, je serais l’envie. Si j'étais un jour de la semaine, je serais le Dimanches Si j'étais une boisson, je serais du sake Si j'étais une fleur, je serais une rose noire Si j'étais un siècle, je serais le 17ième siècle. Si j'étais une pierre précieuse, je serais l’émeraude Si j'étais un film, je serais => question déjà posée Si j'étais Moi, je serais dans un monde bien étrange que je ne comprend pas | |
| | | natsuki Fraise VIP
Nombre de messages : 581 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Portrait Chinois =^o^= Mar 11 Déc 2007, 20:31 | |
| Si j'étais un objet: un lit^^ Si j'étais une saison: natsu(été) Si j'étais un fruit: heeuu.....banane Si j'étais un animal: neko powaaa Si j'étais une couleur: noir Si j'étais un personnage de fiction: hiro nakamura(hereos powaaa) Si j'étais une arme: katana Si j'étais un lieu: mon chez moi Si j’étais un oiseau: paon Si j'étais un élément: kaze(vent) Si j'étais un végétal: cerisier japonais Si j'étais un vêtement: culotte en dentelle... Si j'étais une qualité: paresse Si j'étais un défaut: timidité Si j'étais une chanson: dango daikazoku powaaa :happy1: Si j'étais une ville: bordeaux... Si j'étais un livre: stupeur et tremblement d'Amelie Nothomb Si j'étais une série TV: NCIS... Si j'étais un prénom féminin: natsumi Si j'étais un prénom masculin: natsuki ^_^ Si j'étais un phénomène naturel: arc-en-ciel Si j'étais un film: resident evil Si j'étais un parfum: citron Si j'étais un instrument de musique: harp Si j'étais l'un des sept pêchés capitaux: paresse Si j'étais un jour de la semaine: samedi Si j'étais une boisson: sake Si j'étais une fleur: orchidé Si j'étais un siècle: 21° Si j'étais une pierre précieuse: saphir Si j'étais Moi: je serai toujours aussi fan de shoujo^^ | |
| | | Caïnael Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 94 Age : 32 Localisation : mon addresse et mon numéro de portable aussi ? 06.... Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Portrait Chinois =^o^= Mar 15 Jan 2008, 20:55 | |
| Si j'étais un objet, je serais un lit Si j'étais une saison, je serais l'automne Si j'étais un fruit, je serais un lychee Si j'étais un animal, je serais un aigle Si j'étais une couleur, je serais le noir Si j'étais un personnage de fiction, je serais un ange déchu puni de vampirisme Si j'étais une arme, je serais une arme de pugilat Si j'étais un lieu, je serais une chambre d'ado Si j’étais un oiseau, je serais une colombe Si j'étais un élément, je serais le feu Si j'étais un végétal, je serais un rosier Si j'étais un vêtement, je serais un sweet Si j'étais une qualité, je serais la curiosité ( n'est pas un mauvais défaut ! ) Si j'étais un défaut, je serais la manipulation Si j'étais une chanson, je serais forbiden love de X japan Si j'étais une ville, je serais Shinjuku ! Si j'étais un livre, je serai Par le sang du démon de Virginia schilli Si j'étais une série TV je serai tout le monde en parle Si j'étais un prénom féminin je serai Hikaru Si j'étais un prénom masculin Hiruka Si j'étais un phénomène naturel je serai un cyclone Si j'étais un film, je serais le pactes des loups Si j'étais un parfum je serai Evidence Si j'étais un instrument de musique Si j'étais l'un des sept pêchés capitaux Si j'étais un jour de la semaine je serai Samedi Si j'étais une boisson je serai du coca Si j'étais une fleur je serai une rose noire Si j'étais un siècle je serai le 19 iéme Si j'étais une pierre précieuse je serai une améthyste
:chantedanse: voila :chut: | |
| | | Harue YA Milkshake fraise banane
Nombre de messages : 526 Age : 37 Localisation : Devant son ordi ou sous sa couette Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Portrait Chinois =^o^= Mar 15 Jan 2008, 21:27 | |
| Bon allez je le fais!
Si j'étais un objet, je serais une Pullip Si j'étais une saison, je serais le printemp (oui oui mon pseudo y est pour quelque chose XD) Si j'étais un fruit, je serais une fraise Si j'étais un animal, je serais un chat Si j'étais une couleur, je serais rose pâle Si j'étais un personnage de fiction, je serais un personnage moitier chat Si j'étais une arme, je serais une cerpette Si j'étais un lieu, je serais la forêt de Brocéliande *o* Si j’étais un oiseau, je serais un colibri Si j'étais un élément, je serais le feu Si j'étais un végétal, je serais une orchidée Si j'étais un vêtement, je serais la robe d'Alice aux pays des merveilles version 'Pop wonderiland' Si j'étais une qualité, je serais la confiance Si j'étais un défaut, je serais la colère Si j'étais une chanson, je serais 'Commnent savoir' du disney Il était une fois. Si j'étais une ville, je serais, mon coeur balance, Harajuku ou Ikebukuro (Même si je ne veux pas y vivre, j'adore.) Si j'étais un livre, je serais 'Le pas de Merlin' suivit de 'Broceliand' de J.L Feijane. Si j'étais une série TV, je serais NCIS Si j'étais un prénom féminin, je serais un prénom celtic Si j'étais un prénom masculin, je serais Gwen ou Keith ou Ethan...je sais pas XD Si j'étais un phénomène naturel, l'aurore boréal Si j'étais un film, je serais 'A tout jamais' Si j'étais un parfum, je serais fraise ou guimauve Si j'étais un instrument de musique, je serais un violon Si j'étais l'un des sept pêchés capitaux, je serais sans hésiter la luxure Si j'étais un jour de la semaine, je serais le vendredi Si j'étais une boisson , je serais un milkshake fraise banane Si j'étais une fleur, je serais une orchidée Si j'étais un siècle, je serais le 19ème. Si j'étais une pierre précieuse, je serais de l'ambre Si j'étais Moi, je serais encore plus overbooker | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait Chinois =^o^= Jeu 17 Jan 2008, 01:54 | |
| Si j'étais un objet, je serais un crayon =3 Si j'étais une saison, je serais l'été. Si j'étais un fruit, je serais une fraise. Si j'étais un animal, je serais un renard. Si j'étais une couleur, je serais le rouge ^^- Si j'étais un personnage de fiction, je serais Ran Kotobuki du manga Shôjô Gals! Si j'étais une arme, je serais une 12 XD Si j'étais un lieu, je serais une plaine. Si j’étais un oiseau, je serais une mouette X'D Si j'étais un élément, je serais le feu. Si j'étais un végétal, je serais un légume ^,^ Si j'étais un vêtement, je serais un T-Shirt. Si j'étais une qualité, je serais le courage. Si j'étais un défaut, je serais la paresse XD Si j'étais une chanson, je serais Akuma No Thrill.(de l'anime Yami No Matsuei) Si j'étais une ville, je serais le Québec. Si j'étais un livre, je serais le Le chien du Docteur Chenevert. Si j'étais une série TV, je serais Devil beside You.(Drama) Si j'étais un prénom masculin, je serais Mik. Si j'étais un phénomène naturel, je serais une éclaire. Si j'étais un film, je serais Battle Royal. Si j'étais un parfum, je serais Du Mc Donald. XD Si j'étais un instrument de musique, je serais un Banjo ^,^ Si j'étais l'un des sept pêchés capitaux, je serais la paresse =3 Si j'étais un jour de la semaine, je serais le samedi. Si j'étais une boisson , je serais de l'eau. Si j'étais une fleur, je serais une fleur de cerisier. Si j'étais un siècle, je serais le 20ème. Si j'étais une pierre précieuse, je serais un Rubis. Si j'étais moi, je serais comme je suis... PARESSEUSE !! X3
:content1: |
| | | squallette Tige Grandissante
Nombre de messages : 38 Age : 39 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Portrait Chinois =^o^= Jeu 07 Fév 2008, 15:00 | |
| Si j'étais un objet, je serais une bague Si j'étais une saison, je serais l'été. Si j'étais un fruit, je serais une fraise. Si j'étais un animal, je serais une panthère. Si j'étais une couleur, je serais le marron. Si j'étais un personnage de fiction, je serais ... euh... Vincent Valentine (finale fantasy) je sais c'est un mec mais je le kiff trop il est trop mystérieux et j'adore le mystère Si j'étais une arme, je serais un katana (c'est bien tranchant lol). Si j'étais un lieu, je serais une île déserte. Si j’étais un oiseau, je serais un aigle. Si j'étais un élément, je serais le feu. Si j'étais un végétal, je serais un bonzai. Si j'étais un vêtement, je serais une cape une culotte (bréziliène, taille basse et toute mimi). Si j'étais une qualité, je serais la patience. Si j'étais un défaut, je serais la l'impatience. Si j'étais une chanson, je serais i need you tonight (Backstreetboy) ou gloria (kanon - Anime Angel Heart) Si j'étais une ville, je serais Tokyo Si j'étais un livre, je serais Kamasutra Si j'étais une série TV, je serais Dark Angel Si j'étais un prénom féminin, je serais Sarahsvaty (le mien : Sindy que j'aime beaucoup) Si j'étais un prénom masculin, je serais Mark Si j'étais un phénomène naturel, je serais une aurore boréale. Si j'étais un film, je serais l'amour n'est qu'un jeu. Si j'étais un parfum, je serais Hypnose (ou pur poison elixir). Si j'étais un instrument de musique, je serais un violon (ou un piano). Si j'étais l'un des sept pêchés capitaux, je serais l'orgueil Si j'étais un jour de la semaine, je serais le Vendredi. Si j'étais une boisson , je serais de la caresse antillaise (orange) c'est du jus qui viens de chez moi la martinique et qui débarque en métropole, c'est dommage il est devenu trop commerciale (moins bon). Si j'étais une fleur, je serais une rose. Si j'étais un siècle, je serais le 14ième. Si j'étais une pierre précieuse, je serais un diamant. | |
| | | joyce414 Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 132 Age : 33 Localisation : Perdu dans ce grand monde... Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Portrait Chinois =^o^= Mar 04 Mar 2008, 17:37 | |
| Si j'étais un objet, je serais un bracelet Si j'étais une saison, je serais le printemps. Si j'étais un fruit, je serais une mangue. Si j'étais un animal, je serais un aigle. Si j'étais une couleur, je serais le bleu marine. Si j'étais un personnage de fiction, je serais Karin (Kare First Love) Si j'étais une arme, des mots. Si j'étais un lieu, je serais la salle de bain. Si j’étais un oiseau, je serais un aigle. Si j'étais un élément, je serais l'eau. Si j'étais un végétal, je serais un cerisier. Si j'étais un vêtement, je serais une robe. Si j'étais une qualité, je serais la compassion. Si j'étais un défaut, je serais la nervosité. Si j'étais une chanson, je serais la 7th symphonie de Beethoven Si j'étais une ville, je serais Paris. Si j'étais un livre, je serais Stupeur et tremblement (Amélie Nothomb). Si j'étais une série TV, je serais Dr House^^ Si j'étais un prénom féminin, Yuka. Si j'étais un prénom masculin, je serais Nathanaël. Si j'étais un phénomène naturel, la pluie. Si j'étais un film, je serais Sunshine. Si j'étais un parfum, C'est a fête de Christian LaCroix. Si j'étais un instrument de musique, je serais une Guitare. Si j'étais l'un des sept pêchés capitaux, la paresse. Si j'étais un jour de la semaine, Vendredi. Si j'étais une boisson , je serais du thé. Si j'étais une fleur, je serais une orchidée. Si j'étais un siècle, je serais le 18e. Si j'étais une pierre précieuse, je serais une topaze :joyeux: | |
| | | Kahlane Petite Graine
| Sujet: Re: Portrait Chinois =^o^= Mer 05 Mar 2008, 13:20 | |
| Si j'étais un objet, je serais un livre Si j'étais une saison, je serais le printemps Si j'étais un fruit, je serais une pomme Si j'étais un animal, je serais un papillon Si j'étais une couleur, je serais le violet Si j'étais un personnage de fiction, je serais Fye de Tsubasa RC (je sais je serait un homme, mais mignon et super fort^^) Si j'étais une arme, je serais une épée Si j'étais un lieu, je serais un temple Si j’étais un oiseau, je serais un faucon Si j'étais un élément, je serais l'eau Si j'étais un végétal, je serais un bambou Si j'étais un vêtement, je serais une nuisette Si j'étais une qualité, je serais l'ampathie Si j'étais un défaut, je serais la curiosité Si j'étais une chanson, je serais Thanks for the memories de Fall out boy Si j'étais une ville, je serais Kyoto Si j'étais un livre, je serai L'épée de Vérité de Terry Goodking (tous les tomes) Si j'étais une série TV Buffy contre les Vampires Si j'étais un prénom féminin je serai Yukiko Si j'étais un prénom masculin Christopher Si j'étais un phénomène naturel je serai un arc en ciel Si j'étais un film, je serais Peter Pan Si j'étais un parfum je serai Diesel Si j'étais un instrument de musique je serai un piano Si j'étais l'un des sept pêchés capitaux je serai la gourmandise Si j'étais un jour de la semaine je serai Samedi Si j'étais une boisson je serai du jus de pomme Si j'étais une fleur je serai une orchidée Si j'étais un siècle je serai le 17ème Si j'étais une pierre précieuse je serai une améthyste | |
| | | Tatsu Fraise au chocolat
Nombre de messages : 2548 Age : 35 Localisation : Where you aren't Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Portrait Chinois =^o^= Sam 22 Mar 2008, 18:45 | |
| Si j'étais un objet, je serais un ordinateur Si j'étais une saison, je serais le printemps (avec les p'tits zozios, les papillons et tout et tout :coeur: ) Si j'étais un fruit, je serais une fraise (au chocolat ! ^^) Si j'étais un animal, je serais un chat Si j'étais une couleur, je serais le noir (et je me fous que ce soit une couleur ou pas ^^) Si j'étais un personnage de fiction, je serais Nana Komatsu alias Hachiko ^^ Si j'étais une arme, je serais une dague Si j'étais un lieu, je serais un lit ^^ Si j’étais un oiseau, je serais une colombe Si j'étais un élément, je serais l'air Si j'étais un végétal, je serais un cerisier Si j'étais un vêtement, je serais une robe genre lolita Si j'étais une qualité, je serais la bonté Si j'étais un défaut, je serais la gourmandise Si j'étais une chanson, je serais Amaranth (de Nightwish) Si j'étais une ville, je serais Tokyo Si j'étais un livre, je serais Fascination Si j'étais une série TV, je serais Heroes Si j'étais un prénom masculin, je serais Mickaël (j'étais censée m'appeler ainsi... jusqu'à ce qu'on découvre que je n'ai pasce qu'il faut pour être un mec lors de ma naissance XD) Si j'étais un phénomène naturel, je serais une tempête Si j'étais un film, je serais Entretien avec un Vampire Si j'étais un parfum, je serais Amor Amor de Cacharel Si j'étais un instrument de musique, je serais une guitare électrique Si j'étais l'un des sept pêchés capitaux, je serais la gourmandise (cf le défaut ^^) Si j'étais un jour de la semaine, je serais le dimanche Si j'étais une boisson , je serais de la vodka-pomme :rirecaché: Si j'étais une fleur, je serais une rose noire Si j'étais un siècle, je serais le 18e Si j'étais une pierre précieuse, je serais une pierre de lune Si j'étais moi, je serais ... moi :toussote:
(j'avoue, j'ai un peu fait joujou avec la mise en forme :baka: )
Dernière édition par Tatsu le Mar 20 Mai 2008, 18:56, édité 1 fois | |
| | | fana Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 50 Age : 38 Localisation : dans la chambre Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Portrait Chinois =^o^= Mer 30 Avr 2008, 15:50 | |
| Si j'étais un objet, je serais un sac Si j'étais une saison, je serais l'hiver Si j'étais un fruit, je serais une cerise Si j'étais un animal, je serais un chien Si j'étais une couleur, je serais le jaune Si j'étais un personnage de fiction, je serais.....un monstre lol
Si j'étais une arme, je serais un pistolet Si j'étais un lieu, je serais une île inconnue. Si j’étais un oiseau, je serais un aigle Si j'étais un élément, je serais le vent Si j'étais un végétal, je serais du blé Si j'étais un vêtement, je serais un pantalon Si j'étais une qualité, je serais la la patience Si j'étais un défaut, je serais la colère Si j'étais une chanson, je serais still waiting Si j'étais une ville, je serais st médard Si j'étais un livre, je serais brave story
Si j'étais une série TV, je serais..... Si j'étais un prénom féminin, je serais nathaly Si j'étais un prénom masculin, je serais tymothé Si j'étais un phénomène naturel, je serais un ouragan. Si j'étais un film, je serais Stardust, le mystère de l'étoile. Si j'étais un parfum, je serais une odeur fruitée Si j'étais un instrument de musique, je serais un violon Si j'étais l'un des sept pêchés capitaux, je serai.. . Si j'étais un jour de la semaine, je serais le dimanche.
Si j'étais une boisson , je serais de le jus de pomme Si j'étais une fleur, je serais une rose Si j'étais un siècle, je serais le XVII Si j'étais une pierre précieuse, je serais un diamant Si j'étais Moi, je serais telle que je suis :nonon: | |
| | | milou Bourgeon Naissant
Nombre de messages : 64 Age : 30 Localisation : milou land Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Portrait Chinois =^o^= Mer 07 Mai 2008, 18:04 | |
| Si j'étais un objet,je serais une télé Si j'étais une saison, je serai l'été Si j'étais un fruit, je serai une pomme Si j'étais un animal, je serai un singe(ca fait que dormir^^) Si j'étais une couleur, je serai le noir Si j'étais une arme, je serai un katana Si j'étais un lieu, je serai dysneyland!! Si j’étais un oiseau, je serai une pie Si j'étais un élément, je serai le feu Si j'étais un végétal, je serai une fleur Si j'étais un vêtement, je serai un calecon(faut savoir bien se placer :content1: ) Si j'étais une qualité,je serai l'humour Si j'étais un défaut,je serai ...euhhh je seche.. Si j'étais une chanson, je serai get loose de lil mama Si j'étais une ville, je serai paris Si j'étais un livre, je serai "l'enfer c'est a quel étage" de brussolo Si j'étais une série TV, je serai nikki Si j'étais un prénom masculin, je serais kyo Si j'étais un phénomène naturel, je serais la foudre Si j'étais un film, je serai step up 2(sexy dance 2) Si j'étais un parfum, je serai chanel n°5 Si j'étais un instrument de musique, je serai une guitare electrique Si j'étais l'un des sept pêchés capitaux, je serai la gourmandise Si j'étais un jour de la semaine, je serai le samedi Si j'étais une boisson , je serai de l'ice tea Si j'étais une fleur, je serai une rose blanche Si j'étais un siècle, je serai le 21eme s. Si j'étais une pierre précieuse, je serai le diamant Si j'étais moi, je serais euhh moi je crois
éhéhé fini!!! | |
| | | Aisa_laki Petite Fraise
Nombre de messages : 214 Age : 34 Localisation : A la Soul Society Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Portrait Chinois =^o^= Sam 10 Mai 2008, 21:54 | |
| Si j'étais un objet, je serais une couette moelleuse Si j'étais une saison, je serais le printemps. Si j'étais un fruit, je serais une cerise. Si j'étais un animal, je serais un loup. Si j'étais une couleur, je serais le blanc. Si j'étais un personnage de fiction, je serais Nico Robin (l'archéologue de One Piece). Si j'étais une arme, je serais un katana. Si j'étais un lieu, je serais le mont Fuji. Si j’étais un oiseau, je serais un aigle. Si j'étais un élément, je serais l'eau.
Si j'étais un végétal, je serais un cerisier. Si j'étais un vêtement, je serais une manteau long. Si j'étais une qualité, je serais l'ampathie. Si j'étais un défaut, je serais la timidité. Si j'étais une chanson, je serais My pace de SunSet Wish. Si j'étais une ville, je serais Tokyo. Si j'étais un livre, je serais Les reliques de la mort (dernier tome de Harry Potter). Si j'étais une série TV, je serais Friends. Si j'étais un prénom féminin, je serais Aisa. Si j'étais un prénom masculin, je serais Chopper.
Si j'étais un phénomène naturel, je serais une douce pluie. Si j'étais un film, je serais Les tonton flingueurs. Si j'étais un parfum, je serais l'odeur des cerisiers. Si j'étais un instrument de musique, je serais un ocarina. Si j'étais l'un des sept pêchés capitaux, je serais la gourmandise. Si j'étais un jour de la semaine, je serais le vendredi. Si j'étais une boisson , je serais du sake. Si j'étais une fleur, je serais un bonzai. Si j'étais un siècle, je serais l'ère Meiji . Si j'étais une pierre précieuse, je serais un rubis. Si j'étais Moi, ce serais le bonheur. | |
| | | acrylique Petite Graine
| Sujet: Re: Portrait Chinois =^o^= Mar 27 Mai 2008, 19:29 | |
| à mon tour, voyons ce que ça va donner...
Si j'étais un objet, je serais un livre Si j'étais une saison, je serais le printemps Si j'étais un fruit, je serais un nachi Si j'étais un animal, je serais un chat Si j'étais une couleur, je serais le rouge sang Si j'étais un personnage de fiction, je serais un ange déchu Si j'étais une arme, je serais un arc Si j'étais un lieu, je serais une crique Si j’étais un oiseau, je serais une hirondelle Si j'étais un élément, je serais l'eau Si j'étais un végétal, je serais un pommier Si j'étais un vêtement, je serais une tunique Si j'étais une qualité, je serais la tolérance Si j'étais un défaut, je serais la timidité Si j'étais une chanson, je serais Les canuts Si j'étais une ville, je serais, Kyoto ou Paris Si j'étais un livre, je serais Sang d'encre de Poppy Z Brite Si j'étais une série TV, je serais NCIS Si j'étais un prénom féminin, je serais Raphaëlle Si j'étais un prénom masculin, je serais Killian ou Lilian Si j'étais un phénomène naturel, je serais l'aurore boréal Si j'étais un film, je serais Bienvenue à Gattaca Si j'étais un parfum, je serais le jasmin Si j'étais un instrument de musique, je serais la flute de pan Si j'étais l'un des sept pêchés capitaux, je serais la luxure ou la gourmandise mais l'un ne va pas sans l'autre, lol! Si j'étais un jour de la semaine, je serais le vendredi Si j'étais une boisson , je serais le jus de fraise Si j'étais une fleur, je serais une pivoine Si j'étais un siècle, je serais le 20ème. Si j'étais une pierre précieuse, je serais le rubis Si j'étais Moi, je serais une fainéante invétérée qui continuerait à appliquer sa devise préférée: pourquoi faire aujourd'hui ce qu'on peut faire demain, voire après-demain? | |
| | | kaeko Team Fruitée
| Sujet: Re: Portrait Chinois =^o^= Mar 27 Mai 2008, 20:08 | |
| Si j'étais un objet, je serais un bouquin. Si j'étais une saison, je serais l'hiver. Si j'étais un fruit, je serais une fraise.. Si j'étais un animal, je serais un aigle. Si j'étais une couleur, je serais le rose. Si j'étais un personnage de fiction, je serais Benjamin gates ou indianna jones Si j'étais une arme, je serais un sabre. Si j'étais un lieu, je serais une forêt. Si j’étais un oiseau, je serais un moineau. Si j'étais un élément, je serais l'air Si j'étais un végétal, je serais un Sakura. Si j'étais un vêtement, je serais une robe. Si j'étais une qualité, je serais la compréhension. Si j'étais un défaut, je serais la maladresse. Si j'étais une chanson, je serais...je sais pas, une chanson plein de peps. Si j'étais une ville, je serais .... une ville très calme avec une forêt et un lac. Si j'étais un livre, je serais La place de vérité. Si j'étais une série TV, je serais...je sais pas! Si j'étais un prénom féminin, je serais le mien : Laura. Si j'étais un prénom masculin, je serais Bastien. Si j'étais un phénomène naturel, je serais un vent très frais en pleine chaleur. Si j'étais un film, je serais L'amour sans préavis. Si j'étais un parfum, je serais l'odeur de la fraise, de la mûre et de la grenadine. Si j'étais un instrument de musique, je serais un violon. Si j'étais l'un des sept pêchés capitaux, je serais la paresse et la gourmandise. Si j'étais un jour de la semaine, je serais le vendredi. Si j'étais une boisson , je serais de la grenadine. Si j'étais une fleur, je serais une jolie rose (je sais ça fait un peu bateau!). Si j'étais un siècle, je serais le 16ième. Si j'étais une pierre précieuse, je serais une Améthys. Si j'étais un ange je serais cupidon! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: re portrait chinois Dim 19 Avr 2009, 20:56 | |
| Si j'étais un objet, je serais un oreiller Si j'étais une saison, je serais l'hiver Si j'étais un fruit, je serais une nectarine acide Si j'étais un animal, je serais une panthère noire Si j'étais une couleur, je serais le rose pâle Si j'étais un personnage de fiction, je serais ...bonne question Si j'étais une arme, je serais un arc Si j'étais un lieu, je serais une clairière calme cachée au coeur de la fôret Si j’étais un oiseau, je serais un épervier Si j'étais un élément, je serais le feu Si j'étais un végétal, je serais un une orchidée Si j'étais un vêtement, je serais une fine robe bleue et viollette d'été à bretelles Si j'étais une qualité, je serais la gentilesse Si j'étais un défaut, je serais la brutalité Si j'étais une chanson, je serais "J'envioe valser" Si j'étais une ville, je serais Tarem Si j'étais un livre, je serais "L"épée de véritée" Si j'étais une série TV, je serais Bufft contre les vampires Si j'étais un prénom féminin, je serais le mien : euh un prénom japonais Si j'étais un prénom masculin, je serais Damien Si j'étais un phénomène naturel, je serais une tempète Si j'étais un film, je serais Titanic Si j'étais un parfum, je serais Dokce vita de dior Si j'étais un instrument de musique, je serais un violon Si j'étais l'un des sept pêchés capitaux, je serais l'envie Si j'étais un jour de la semaine, je serais le lundi. Si j'étais une boisson , je serais un jus d'orange Si j'étais une fleur, je serais un iris blanc. Si j'étais un siècle, je serais le 29ième. Si j'étais une pierre précieuse je serais un diamant |
| | | Lenne Petite Fraise
| Sujet: Re: Portrait Chinois =^o^= Jeu 23 Avr 2009, 23:58 | |
| Ah cela me fait penser au poème que j'avais écrit quand j'étais en primaire à le bon souvenir, c'était marrant.
Si j'étais un objet, je serais un cousin. Si j'étais une saison, je serais le printemps. Si j'étais un fruit, je serais un annas. Si j'étais un animal, je serais un orque. Si j'étais une couleur, je serais le violet. Si j'étais un personnage de fiction, je serais....eiko (ff9) Si j'étais une arme, je serais un sabre. Si j'étais un lieu, je serais le bord de mer. Si j’étais un oiseau, je serais un signe. Si j'étais un élément, je serais l'eau. Si j'étais un végétal, je serais un baobab. Si j'étais un vêtement, maillot de bain. Si j'étais une qualité, je serais la gentillesse. Si j'étais un défaut, je serais ...être une chieuse lol. Si j'étais une chanson, je serais sara perche ti amo Si j'étais une ville, je serais Grandville. Si j'étais un livre, je serais la nuit des temps de Barjavel. Si j'étais une série TV, je serais Grey's anatomy Si j'étais un prénom féminin, je serais le mien : Sophie. Si j'étais un prénom masculin, je serais Esteban. Si j'étais un phénomène naturel, je serais une brise marine. Si j'étais un film, je serais The Lord of de Ring, ou La folie des grandeurs. Si j'étais un parfum, je serais l'odeur de la vanille. Si j'étais un instrument de musique, je serais un violon. Si j'étais l'un des sept pêchés capitaux, je serais la paresse Si j'étais un jour de la semaine, je serais le dimanche. Si j'étais une boisson , je serais de l'eau Si j'étais une fleur, je serais du lilas viollet Si j'étais un siècle, je serais aucun. Si j'étais une pierre précieuse, je serais un topaz. Si j'étais Moi, je serais bien ou pas. Bien car généreuse et pas car doit perdre du poids>< | |
| | | auroro Petite Fraise
| Sujet: Re: Portrait Chinois =^o^= Ven 24 Avr 2009, 09:43 | |
| Si j'étais un objet, une peluche Si j'étais une saison, je serais l'automne Si j'étais un fruit, je serais une cerise Si j'étais un animal, je serais un chat Si j'étais une couleur, je serais le noir Si j'étais un personnage de fiction, je serais Si j'étais une arme, je serais un catana Si j'étais un lieu, je serais une île Si j’étais un oiseau, je serais un aigle Si j'étais un élément, je serais l'eau. Si j'étais un végétal, je serais un palmié Si j'étais un vêtement, une robe Si j'étais une qualité, je serais l'ecoute Si j'étais un défaut, je serais le bavardage Si j'étais une chanson, je serais relexion (mulan) Si j'étais une ville, je serais siracus Si j'étais un livre, je serais coeur d'encre Si j'étais une série TV, je serais Grey's anatomy Si j'étais un prénom féminin, je serais ambre Si j'étais un prénom masculin, je serais theophil Si j'étais un phénomène naturel, je serais une tempet Si j'étais un film, je serais The Lord of de Ring Si j'étais un parfum, je serais l'odeur des fleurs d'acacia Si j'étais un instrument de musique, je serais un piano Si j'étais l'un des sept pêchés capitaux, je serais la paresse ou la gourmandise Si j'étais un jour de la semaine, je serais le vendredi Si j'étais une boisson , je serais du jus de pommes Si j'étais une fleur, je serais un lys Si j'étais un siècle, je serais celui des lumieres Si j'étais une pierre précieuse, je serais le safir Si j'étais Moi, je serais mal dans ma peau, mais bien entouré | |
| | | Invité Invité
| Sujet: portrait chinois Sam 25 Avr 2009, 11:18 | |
| Voici mon portrait Si j'étais un objet, je serais un livre. Si j'étais une saison, je serais le printemps. Si j'étais un fruit, je serais une pomme. Si j'étais un animal, je serais un oiseaux. Si j'étais une couleur, je serais le bleu. Si j'étais une arme, je serais un arc. Si j'étais un lieu, je serais l'océan. Si j’étais un oiseau, je serais un aigle. Si j'étais un élément, je serais le feu. Si j'étais un végétal, je serais une ortie. Si j'étais un vêtement, je serais une cape invisible. Si j'étais une qualité, je serais la curiosité. Si j'étais un défaut, je serais la timidité. Si j'étais une chanson, je serais Porque te vas de Jeanette Si j'étais une ville, je serais le japon. Si j'étais un livre, je serais Le royaume de tobin de lynn flewelling. Si j'étais une série TV, Dr House Si j'étais un prénom féminin, je serais Krishna même si c'est plus porté par les garçon Si j'étais un prénom masculin, je serais Krishna. Si j'étais un phénomène naturel, je serais un cyclone venant sans prevenir. Si j'étais un film, je serais le temps d'un automne. Si j'étais un parfum, je serais l'odeur de la menthe. Si j'étais un instrument de musique, je serais un violon. Si j'étais l'un des sept pêchés capitaux, je serais la gourmandise Si j'étais un jour de la semaine, je serais le dimanche. Si j'étais une boisson , je serais le thé Si j'étais une fleur, je serais une rose. Si j'étais un siècle, je serais le 17ème. Si j'étais une pierre précieuse, je serais un diamant. Si j'étais Moi, je serais une fille romantique cherchant l'amour désespérément |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait Chinois =^o^= Dim 26 Avr 2009, 08:05 | |
| Voici mon portrait :
Si j'étais un objet, je serais un ordinateur Si j'étais une saison, je serais l’automne Si j'étais un fruit, je serais une mangue Si j'étais un animal, je serais un cheval Si j'étais une couleur, je serais le marron Si j'étais un personnage de fiction, je serais Kaori Makimura Si j'étais une arme, je serais une matraque Si j'étais un lieu, je serais l‘espace Si j’étais un oiseau, je serais un colibri Si j'étais un élément, je serais le vent Si j'étais un végétal, je serais une plante carnivore Si j'étais un vêtement, je serais un jean Si j'étais une qualité, je serais la persévérance Si j'étais un défaut, je serais le manque de confiance Si j'étais une chanson, je serais ガラスのブルース(Garasu no Burusu) BUMP OF CHICKEN Si j'étais une ville, je serais Paris Si j'étais un livre, je serais Sac d’os de Stephen King Si j'étais une série TV, je serais Lost Si j'étais un prénom féminin, je serais Eve Si j'étais un prénom masculin, je serais Franck Si j'étais un phénomène naturel, je serais une tornade Si j'étais un film, je serais twister Si j'étais un parfum, je serais l’odeur du pain grillé Si j'étais un instrument de musique, je serais une contrebasse Si j'étais l'un des sept pêchés capitaux, je serais la paresse Si j'étais un jour de la semaine, je serais le samedi Si j'étais une boisson , je serais du coca-cola Si j'étais une fleur, je serais une orchidée Si j'étais un siècle, je serais le 25ème siècle Si j'étais une pierre précieuse, je serais un diamant |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait Chinois =^o^= | |
| |
| | | | Portrait Chinois =^o^= | |
|