[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Perles du bac

Aller en bas 
+5
Rina
slipnote
Sierra
Roshieru
Tatsu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise



Nombre de messages : 7272
Date d'inscription : 18/10/2009

Perles du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles du bac   Perles du bac - Page 2 EmptyLun 09 Nov 2009, 20:31

A c'est vrai que le coup des médicament j'y avait pas penser sinon attention conduite dangereuse suite au visionnement de cette image xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Perles du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles du bac   Perles du bac - Page 2 EmptyMar 10 Nov 2009, 23:39

Ou bien sur les médicaments pour enfants ''Ne pas conduire de la machinerie lourde''...Comme si un enfant avait un permis :P
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Perles du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles du bac   Perles du bac - Page 2 EmptySam 14 Nov 2009, 15:33

trop en plus le permis camion ou pelleteuse XD Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

Perles du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles du bac   Perles du bac - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 14:47

Les perles du Bac, version 2011:

" Victor Hugo fut enterré au Panthéon (jusque-là, tout va bien) par Jacques Chirac" (hihihihih, la vache, il est super vieux alors!!!!!)

" En injectant la rage aux enfants (!!!), Pasteur immunisa la société" (un léger raccourci...)

"le poulet congelé est une invention chinoise datant du Ve siècle avant J-C" ( je suis tombée de ma chaise!!!)

"les chefs des grandes entreprises voyagent beaucoup, ce qui leur permet d'être à plusieurs endroits à la fois" ( ouah... ils ont des supers pouvoirs!!!!)

"Victor Hugo (encore lui..) est un auteur complet, il a écrit des romans comme les Misérables (+1), des poésies comme Les Contemplations (+2), du théâtre comme Ruy Blas (+3, pas mal) et aussi (là, ça se gâte... hihihii) des chansons à succès comme Notre-Dame-de Paris" ( je me suis fait pipi dessus, désolée, je vais me changer et je reviendrai....)
Revenir en haut Aller en bas
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

Perles du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles du bac   Perles du bac - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 14:52

Je ne m'en lasse pas, alors, je vous en offre d'autres...

- "C'est en Asie que l'on trouve les villes les plus importantes. Cela s'explique (ah bon????) parce qu'en Europe, on aurait nulle part où mettre des villes aussi grandes" (pffiou.... j'adooore!!)

- "La fonction logarythmique est une abjection" (moi y'en avoir rien compris!!!!!!)

Celle-là, c'est du lourd, j'ai du mal à vous l'écrire, secouée par des spasmes de rire:

- "Avant l'invention de la calculatrice, les Chinois comptaient sur leurs boules" (!!!!!! Pardon, pardon, mais c'est culte!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

Perles du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles du bac   Perles du bac - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011, 15:02

- "Il y a aussi les hydrocarbures, qui sont des gens qui transportent du carbone"

- "la pyramide des âges est aujourd'hui renversée. Les jeunes se retrouvent en bas de la pyramide, écrasés par les personnes âgées"

- "La morale des contes philosophiques comme Candide de Voltaire est très actuelle "il faut cultiver son jardin", à la campagne, comme à la ville" (!!!!)

- C'est en hommage à Arthur Raimbow (lol), connu pour ses amours avec Verlaine, que le drapeau gay s'appelle aujourd'hui "raimbow flag"" (hihihihihihi!!!)

- " Il faut donc éviter les graisses animales saturées comme par exemple les Best Of" (j'adooooooore)

- "Un compas sert à mesurer les angles d'un cercle"

- "L'être humain est donc composé d'eau et de carbone qui en se combinant, se mettent en combustion" !!!!!!

- "La multiplication dépend des espèces, ainsi, si on coupe un chien en deux, on n'obtient pas deux chiens" (ah bon?!!!!!!)

- "La fusion des ASSEDICS et de l'ANPE dans Paul-Emploi (!!!!!!) a donné peu de satisfaction (à Paul???!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

Perles du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles du bac   Perles du bac - Page 2 EmptyMer 20 Juil 2011, 11:52

ma minette, t'es vraiment trop forte, j'ai failli mourir de rire, ho la vache, y'en a on se demande comment ils ont fait pour arriver au bac, parce que franchement... !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
Contenu sponsorisé





Perles du bac - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perles du bac   Perles du bac - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perles du bac
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'asile de tous les délires-
Sauter vers: