[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Qui veut me psychanaliser ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Qui veut me psychanaliser ? Empty
MessageSujet: Qui veut me psychanaliser ?   Qui veut me psychanaliser ? EmptyMar 24 Avr 2007, 15:46

Je recherche une personne compétente dansla psychologie, dans la scyzophrénie et tout ce qui concerne les personnalités....

*change pour tomate masquée*

Faut qu'elle soit jolie, jeune et surtout super sexy avec un tailleur !!

*retire son bandeau*

Vous serez payer en chocolat blanc avec des morceaux de noisettes....

*remet son bandeau*

Ou tout autre mode de payement mais surtout pas de ketchup !!

*brule son bandeau*

Voila si une ame charitable pouvait me faire un bilan psychologique de ma personne, je serai plus heureux pour quitter se monde de folie !! Fume
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Fleur Eclose
tornade


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Qui veut me psychanaliser ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me psychanaliser ?   Qui veut me psychanaliser ? EmptyMer 25 Avr 2007, 06:09

Moi j'ai fait un an de psycho, la premiere chose qu'on te demande c'est de te psychanaliser tout seul, cette seule année m'a suffit à ne pas vouloir devenir psy,(j'ai beaucoup pleuré en m'analysant) et elle m'a terriblement changé en positive bien sur :coeur: .
Trouver le pourquoi du comment ? tel est la question
Regarder la realité en face
Ne pas fuir son passé
analyser son passer c'est s'analyser soi même

TOUT se passe dans l'enfance, c'est à cette periode que tu construitas ton futur toi, celui que tu es maintenant
La relation enfant -mere
la relation avec tes parents(complexe d'oedipe)
avec tes freres er soeurs
etc

la scyzophrénie elle vient le plus souvent de la "mere morte", c'est à dire que pendant la periode de grossesse la mere à subit un traumatisme qu'elle transmet à l'enfant

mais bon tu le sais peut être deja

voilà, je pourrai pas devenir ta psy, mais bon j'ai ecrit des petits trucs que j'ai appris :rirecaché:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassestempsdeluna.blogspot.com/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Qui veut me psychanaliser ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me psychanaliser ?   Qui veut me psychanaliser ? EmptyMer 25 Avr 2007, 07:22

Nyaaaaaaa XD

*s'écrase contre le mur*

Voila tomate masquée disparu ^^, pour le moment ^^

Je ne pense pas que je serai me psychanaliser, je suis trop fou pour sa et puis trouver une personne aussi folle que moi pour faire mon bilan psycho c dur ^^

Peut etre Dr Jekyll mais j'ai entendu dire qu'il avait le même probléme ❗

*soupire*

Ou alors Dr Patch, sympa drole un trés bon medecin ^^ Mais bon mon medecin generaliste c'est Dr House, c'est grave docteur ? :interrogation:
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Qui veut me psychanaliser ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me psychanaliser ?   Qui veut me psychanaliser ? EmptyDim 29 Avr 2007, 20:56

Je connais un très bon psychiatre, il a connu de grands traumatismes dans son enfance malheureuse à cause du régime nazi, c'est ainsi qu'il a réussi à être pleinement compatissant avec ses patients souffrants.

Son nom est Dr Hannibal Lecter, en ce moment même il se trouve être en fuite dans un pays inconnu, mais rassure-toi Jack, dès que je l'ai localisé, je lui dirais de te noter sur son carnet de rendez-vous. En plus il est super connus, il y a pas moins de 5 films qui retracent sa vie et son oeuvre, veinard va! :parfait:
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Qui veut me psychanaliser ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me psychanaliser ?   Qui veut me psychanaliser ? EmptyLun 30 Avr 2007, 08:07

Interressant ^^ Me faire lobotomiser et me faire manger le cerveau c ce qu'il me faut !! XD

*prépare son systéme de défense*

Une madame Doubtfire contre Hannibal ^^ Ou alors j'appelle l'agence tout risque !!! :colerepleure:
Revenir en haut Aller en bas
misaki-842
Grand Fraisier
misaki-842


Féminin
Nombre de messages : 330
Age : 44
Date d'inscription : 23/01/2011

Qui veut me psychanaliser ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me psychanaliser ?   Qui veut me psychanaliser ? EmptyDim 23 Jan 2011, 15:05

Euh... on ne peut pas plutôt avoir du chocolat au lait aux amandes plutôt, et surtout pas à la tomate???!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui veut me psychanaliser ? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut me psychanaliser ?   Qui veut me psychanaliser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui veut me psychanaliser ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'asile de tous les délires-
Sauter vers: