[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Comment mettre un avatar/une signature ?

Aller en bas 
+3
aigakin
kiki1966
Tatsu
7 participants
AuteurMessage
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Comment mettre un avatar/une signature ? Empty
MessageSujet: Comment mettre un avatar/une signature ?   Comment mettre un avatar/une signature ? EmptyMer 15 Oct 2008, 11:43

Suite à une question posée à ce sujet, je vous fais donc un nouveau tuto pour vous expliquer comment mettre un avatar et/ou une signature.
Sachez avant tout que les restrictions de taille ne sont pas là par hasard. Pensez que si vous avez la chance d'avoir l'ADSL, ce n'est pas le cas de tout le monde !

1/ L'avatar :
Tout d'abord, il faut aller sur votre profil, en cliquant sur le lien comme sur l'image ci-dessous :
Comment mettre un avatar/une signature ? Tuto0114

Une fois fait, vous vous retrouvez sur une nouvelle page avec plusieurs onglets. Choisissez celui de l'avatar.
Comment mettre un avatar/une signature ? Tuto0117

Encore une nouvelle page s'affiche, avec plusieurs possibilités pour mettre un avatar. Si vous n'avez pas d'images pouvant servir d'avatar sur votre ordinateur, vous pouvez aller sur la galerie. Mais je vous le déconseille : nous avons laissé ceux par défaut et ils ne sont pas très beaux >_<
Pour mettre un avatar qui vient de votre ordinateur (vivement conseillé pour éviter toute erreur d'affiche d'image à cause d'un hébergeur "foireux"), il vous suffit de faire "parcourir".
Comment mettre un avatar/une signature ? Tuto0118

Les autres options ne vous sont pas utiles, surtout sur PF, puisque la taille maximum ici correspond à celle maximum de forumactif. Donc pour le moment, je ne m'attarde pas dessus (peut-être plus tard)
Après avoir cliqué sur "parcourir", une petite fenêtre va s'afficher. Là, vous n'aurez plus qu'à choisir l'image que vous souhaitez mettre comme avatar, puis enregistrer le tout.
Comment mettre un avatar/une signature ? Tuto0119

Je n'ai pas le temps pour le moment de continuer, donc je finirai plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
kiki1966
Petite Fraise
kiki1966


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 58
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 20/09/2008

Comment mettre un avatar/une signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar/une signature ?   Comment mettre un avatar/une signature ? EmptyMer 15 Oct 2008, 18:41

Merci Tatsu, je pense avoir réussi, je le saurais lorsque j'enverrais ce message.
Tu verras, je n'ai pas une imagination débordante. En plus, c'est quelqu'un qui m'y a fait penser sinon ...
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
aigakin
Fraise VIP
aigakin


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 48
Localisation : Brest,Finistère.
Date d'inscription : 23/02/2009

Comment mettre un avatar/une signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar/une signature ?   Comment mettre un avatar/une signature ? EmptyMar 19 Mai 2009, 10:56

Merci aimablement maintenant j'ai une signature et un avatar! :chantedanse: :chantedanse: :chantedanse: :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

Comment mettre un avatar/une signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar/une signature ?   Comment mettre un avatar/une signature ? EmptyLun 26 Juil 2010, 03:19

Comment mettre un avatar/une signature ? 338189 youpi ! j'ai enfin réussi a mettre un avatar ! Merci pour les tutoriaux !
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Comment mettre un avatar/une signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar/une signature ?   Comment mettre un avatar/une signature ? EmptyDim 29 Mai 2011, 13:55

Bonjour !

Etant devenue une Fraise vip confirméé, je me suis dis que ce serait bien d'avoir un petit avatar, mais je bloque au niveau de parcourir où la fenêtre en question ne s'ouvre pas Oooh

Pourrais-je avoir de l'aide please

Merci
Revenir en haut Aller en bas
bdcecile68
Fraise Éternelle
bdcecile68


Féminin
Nombre de messages : 11456
Age : 49
Date d'inscription : 03/10/2010

Comment mettre un avatar/une signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar/une signature ?   Comment mettre un avatar/une signature ? EmptyDim 29 Mai 2011, 15:33

super tatsu, t'as fait du très bon boulot pour les explications, ça me fait pensé que ce serait pas si mal que je change un peu le mien, il commence à s'endormir un peu... hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bdcecile68@yahoo.fr
shusama
Team Fruitée
shusama


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Comment mettre un avatar/une signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar/une signature ?   Comment mettre un avatar/une signature ? EmptyDim 29 Mai 2011, 15:59

Junjou, tu es sûre que la fenêtre ne s'ouvre pas, mais genre en arrière-plan ? si tu essaie de réduire ta page internet, est-ce qu'elle n'est pas cachée derrière ?
Ca paraît bête mais des fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=47543&page=
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Comment mettre un avatar/une signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar/une signature ?   Comment mettre un avatar/une signature ? EmptyDim 29 Mai 2011, 16:20

Non, j'ai pas de chance, la fenêtre ne s'ouvre pas et je suis trop dégoûtée !!

Ca y est ! j'ai réussi, je suis vraiment nulle pour ces choses là. Je cliquais sur la barre pour faire un copier/coller au lieu de faire "parcourir" avant.

Merci Shusama !

Et un grand merci à Tatsu pour ses explications

Lover Lover
Revenir en haut Aller en bas
shusama
Team Fruitée
shusama


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

Comment mettre un avatar/une signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar/une signature ?   Comment mettre un avatar/une signature ? EmptyDim 29 Mai 2011, 17:03

ahh je vois !!
en tout cas, ça fait du bien d'avoir un avatar :) il est cool~
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=47543&page=
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Comment mettre un avatar/une signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar/une signature ?   Comment mettre un avatar/une signature ? EmptyDim 29 Mai 2011, 17:11

Merci Shusama Lover

Il m'en faut peu pour être heureuse love
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment mettre un avatar/une signature ? Empty
MessageSujet: Re: Comment mettre un avatar/une signature ?   Comment mettre un avatar/une signature ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment mettre un avatar/une signature ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avatar et Signature
» J'sais pas quoi mettre comme titre O_O;
» AVATAR
» Demande de kit (avatar + bannière)
» [Avatar] Bah les quelques petites choses que j'ai crées...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales :: Tutoriaux-
Sauter vers: