[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [YaoiMovies]Descriptions

Aller en bas 
+6
Roshieru
AubeMort
Tatsu
Sherryn
Serenity
conanaptx
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tatsu
Fraise au chocolat



Nombre de messages : 2548
Date d'inscription : 05/03/2007

[YaoiMovies]Descriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YaoiMovies]Descriptions   [YaoiMovies]Descriptions - Page 2 EmptySam 03 Jan 2009, 23:00

J'ai envie de dire que si c'est un film comme Luxe, savoir dire "ah !" et "oh !" suffit amplement x)

(hum, pardon, c'était trop tentant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité
Anonymous



[YaoiMovies]Descriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YaoiMovies]Descriptions   [YaoiMovies]Descriptions - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2009, 19:06

Ha bon,dans ce cas,personne ne manque quelque chose XD
J'ai tellement été déçue,même si je m'attendais un peu à ça,sinon,les autres films que j'ai mentionné sont excellent ! :boit:
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

[YaoiMovies]Descriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YaoiMovies]Descriptions   [YaoiMovies]Descriptions - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 16:34

Je viens de voir que No Regret est licencié en Allemagne, j'étais venue demander s'il en valait la peine mais vu les commentaires en haut je crois que je vais craquer héhé :chantedanse:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YaoiMovies]Descriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YaoiMovies]Descriptions   [YaoiMovies]Descriptions - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2009, 21:56

OUIIIIII !!
Il en vaut la peine ^^- Une très belle histoire qui a un BUT (hein LUXE ?)
J'ai adoré :parfait:
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

[YaoiMovies]Descriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YaoiMovies]Descriptions   [YaoiMovies]Descriptions - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009, 19:38

Sherryn a écrit:
Je viens de voir que No Regret est licencié en Allemagne, j'étais venue demander s'il en valait la peine mais vu les commentaires en haut je crois que je vais craquer héhé :chantedanse:

Ben en fait il est aussi licencié en France, j'avais pas vérifié tellement j'y croyais pas :@_@:
Jusqu'à ce que je le trouve sur une étagère héhé (par contre, purée c'est cher ><)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YaoiMovies]Descriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YaoiMovies]Descriptions   [YaoiMovies]Descriptions - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009, 01:12

Je suis contente que tu aies aimé ^^-

Moi aussi j'ai adoré :P
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

[YaoiMovies]Descriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YaoiMovies]Descriptions   [YaoiMovies]Descriptions - Page 2 EmptyMar 05 Mai 2009, 06:14

J'aimerais savoir si quelqu'un a vu Bangkok Love Story et si ça vaut l'investissement ^^


Dernière édition par Sherryn le Ven 08 Mai 2009, 09:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YaoiMovies]Descriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YaoiMovies]Descriptions   [YaoiMovies]Descriptions - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 00:33

Non,mais le titre me dit quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
emma
Bourgeon Naissant
emma


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

[YaoiMovies]Descriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YaoiMovies]Descriptions   [YaoiMovies]Descriptions - Page 2 EmptyJeu 07 Mai 2009, 18:38

Je l'ai vu !

Il est super méga romantique mais vraiment de chez vraiment romantique avec de longs passages à l'eau de rose et beaucoup de choses tristes.

C'est un beau film mais il n'est pas du tout dans le ton habituel plutôt second degré et humour des boy's love, c'est une belle histoire d'amour, sérieuse.
J'ai trouvé ça assez dans le style des quelques films coréens que j'ai vu, même si c'est un film Taïlandais.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaaima.free.fr
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

[YaoiMovies]Descriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YaoiMovies]Descriptions   [YaoiMovies]Descriptions - Page 2 EmptyVen 08 Mai 2009, 08:59

emma a écrit:
Il est super méga romantique mais vraiment de chez vraiment romantique avec de longs passages à l'eau de rose et beaucoup de choses tristes.
Gneuh, je vais craquer :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YaoiMovies]Descriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YaoiMovies]Descriptions   [YaoiMovies]Descriptions - Page 2 EmptySam 09 Mai 2009, 01:37

Il faudrais que je vois ça :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YaoiMovies]Descriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YaoiMovies]Descriptions   [YaoiMovies]Descriptions - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 07:24

Moi j'ai vu "no regret" et c'est un super film.
J'ai aussi vu la moitié de "bangkok love story" et j'ai trouvé ça vraiment super mais trés triste aussi :snif: (bangkok love story est licencié en france)
Sinon je connais d'autres films:
- "love of siam" trés beau films c'est licencié.
- "like grains of sand" c'est un vieux film je l'ai trouvé boff (voir sur le site subwawa)
- " boys love" triste aussi
- "ai no kotodama" celui là jai bien aimé vous pouvez le trouver sous titrés en anglais sur youtube
- "sukimoto" sur youtube aussi
- "a frozen flower" celui là je n'ai pas aimé vous pouvez le trouver sur le site subwawa
- "le roi et le clown" celui là est bien aussi. Il y a pas de scène sauf un baiser (c'est licencié)


Dernière édition par princess.ambre le Dim 24 Avr 2011, 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YaoiMovies]Descriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YaoiMovies]Descriptions   [YaoiMovies]Descriptions - Page 2 EmptyVen 03 Juil 2009, 20:26

Tu pourrais fournir plus de détails,du genre un court résumé et l'endroit où l'on peu le voir ?C'est bien bon la critique mais je ne sais pas ce qui se passe dedans ^^'

Edit: à part ceux qui sont sur youtube ou que c'est mentionné XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YaoiMovies]Descriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YaoiMovies]Descriptions   [YaoiMovies]Descriptions - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 11:39

- "love of siam" : ce film est licencié donc il faudra l’acheter
Mew et Tong étaient des voisins et des amis proches dans leur enfance. Mais après la mort de Tang, la grande sœur de Tong, ce dernier doit déménager avec ses parents. Depuis, Mew est devenu chanteur dans un groupe appelé "August Boys". Les deux anciens amis finiront par se retrouver pendant leur dernière année de lycée, des retrouvailles qui vont tout changer. (Histoire d’amour entre les deux ados). Je vous le conseil vraiment c’est un très beau film.

- "like grain of sand" : tu peux télécharger le film sur le site subwawa
Ito est homosexuel et aime sont meilleur ami Yoshida mais Yoshida aime une fille Aihara. Aihara est ami avec Ito.

- "ai no kotodoma" : tu peux le trouver sur youtube en sous titrés anglais
Shinya et Miyako sont deux hommes, formant un couple. Ils vont à la même université et sont colocataires. Ils sont inséparables depuis le lycée. Un jour, Yuki, une de leur ancienne camarade d'école va les rencontrer par hasard. (Triangle amoureux et Jalousie au rendez vous)

- "sukimoto" : tu peux voir sur youtube sous titrés anglais je l’ai vu sous titrés français mais je sais plus où.
c’est l’histoire d’un boxeur et qui est à la fois aimé par sa sœur et son meilleur ami.

- "a frozen flower" : voir le site subwawa pour le télécharger
C’est un roi qui aime son garde du corps et qui entretien avec lui une relation. Son rêve est de former une famille avec lui. Donc il lui demande de faire un enfant avec la reine. Cependant le garde du corps va en tombé amoureux … ce film parle d’homosexualité et de bisexualité. Il y a beaucoup de scènes c’est HOT

-" le roi et le clown" : c’est un film licencié.
Jangseng et Gong-il sont deux clowns inséparables. Dans leurs spectacles, les rôles masculins sont assurés par Jangsaeng, un homme endurci, tandis que les Gong-il met sa beauté androgyne au service des rôles féminins. Lors d’un spectacle ils se moquent du roi. Ils sont vite repérés par l'un des conseillers du roi, qui les fait arrêter et condamner à mort. La sentence s'exécutera immédiatement, à moins qu'ils ne parviennent à faire rire le souverain et sa concubine, le roi va se prendre d’affection pour Gong-il…

Concernant "no regret" quelqu'un a traduit les 20 min sur le site WAT, je l'ai vu sous titrés anglais mais je sais plus où.


Dernière édition par princess.ambre le Dim 24 Avr 2011, 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YaoiMovies]Descriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YaoiMovies]Descriptions   [YaoiMovies]Descriptions - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 11:46

Par contre il y a un film que j'aimerai voir c'est "Happy together" avec Leslie Cheung et Tony leung. c'est de Wong Kar Wai. J'ai du mal à le trouver.
L'histoire: Ho Po-wing et Lai Yiu-fai sont originaires de Hong Kong. Un jour, ils décident de partir à l'aventure, en Amérique du Sud. Ils s'aiment parfois, se querellent souvent et se quittent, irrémédiablement. Pour mieux se retrouver, et repartir à zéro, comme ils tiennent tant à se le rappeler.
J'adore la chanson du film "Happy together" c'est une reprise de "the Turtles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YaoiMovies]Descriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YaoiMovies]Descriptions   [YaoiMovies]Descriptions - Page 2 EmptySam 04 Juil 2009, 23:07

Merci pour les résumés et les endroit où tu les as vu,pour ce qui est de ''No Regret'' il se trouve sur Dailymotion sous-titré en français.

:boit:
Revenir en haut Aller en bas
sokimy
Tige Grandissante



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Sur une montagne de mangas HaHaHa!!
Date d'inscription : 24/01/2011

[YaoiMovies]Descriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YaoiMovies]Descriptions   [YaoiMovies]Descriptions - Page 2 EmptyMer 26 Jan 2011, 17:43

Woua je savais pas qu'il y avait des movies yaoi ^^
ca ma l'air tres interessant tout ca =) Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[YaoiMovies]Descriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YaoiMovies]Descriptions   [YaoiMovies]Descriptions - Page 2 EmptyDim 24 Avr 2011, 15:09

Un film que je viens de voir Permanent Residence qui est pas mal ^-^


Spoiler:


Synopsis du site Subwawa:

Ivan, jeune cadre dynamique revient travailler à Hong Kong. Il rencontre Windson, un jeune hétéro avec qui il entretient rapidement une relation ambiguë, un amour platonique. Il retrouve également un de ses anciens ami, Josh qui lui avait fait révéler son homosexualité et avec qui il partage son questionnement métaphysique sur la vie après la mort...

Lien pour voir le film

Spoiler:

Edit : Un autre film du même réalisateur Scud
Titre : Amphetamine

Spoiler:

Ce film est aussi dénudé que Permanent Residence Ouais!

Résumé de l'histoire : C'est l'histoire entre deux hommes l'un qui est ouvertement gay et l'autre "hétéro" qui vont tomber amoureux ...

Avis perso : l'histoire est pas mal malgré les clichés, par contre je n'ai pas tout compris à l'histoire. Après le côté nu, il y en avait trop à mon goût Décourage3 et ça apporte pas grand chose à l'histoire, après peut être que c'est une marque de fabrique de ce réalisateur.

Vous pouvez voir le film sur DP stream sous-titré Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
UsagiSan
Tige Grandissante
UsagiSan


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Date d'inscription : 29/05/2012

[YaoiMovies]Descriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YaoiMovies]Descriptions   [YaoiMovies]Descriptions - Page 2 EmptyMer 30 Mai 2012, 22:11

bangkok love storyy, que c'était triste ! trèèès beau film !
Revenir en haut Aller en bas
roronoaasuka
Bourgeon Naissant
roronoaasuka


Féminin
Nombre de messages : 54
Age : 26
Date d'inscription : 19/05/2012

[YaoiMovies]Descriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YaoiMovies]Descriptions   [YaoiMovies]Descriptions - Page 2 EmptyMar 30 Oct 2012, 21:18

Avec quelque année de retard --" !! Je cherche à regarder " Luxe 1 2 3 4" dont vous avez parlez précédemment et donc si vous pourriez m aider a les trouvés ou me les envoyé merci beaucoup !!^^

Merci d avance !!^^

yaoi powaa !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[YaoiMovies]Descriptions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [YaoiMovies]Descriptions   [YaoiMovies]Descriptions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[YaoiMovies]Descriptions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'espace du 7ième art :: Films-
Sauter vers: