[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Lovey Dovey [Aya Oda]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Lovey Dovey [Aya Oda] Empty
MessageSujet: Lovey Dovey [Aya Oda]   Lovey Dovey [Aya Oda] EmptyVen 05 Sep 2008, 19:14

Titre : Lovey Dovey (signifie "mon amour", "chéri", etc...)

Auteur : Aya Oda (a aussi écrit Playboy Café ^^)

Editeur : Soleil (ne vous y fiez pas svp)

Nombre de tomes total : 5 volumes

Résumé : Saika est prête a tout pour devenir la petite amie de Kaishi, le président du conseil des éléves et également son ami d'enfance, quitte à agir comme une élève modèle. Pour cela elle va défendre les valeurs de l'établissement qui interdit les relations amoureuses à l'école. Malgré ses efforts pour cacher ses sentiments, (ainsi que son sacré caractère) et plaire à Kaishi, celui-ci ne la considère que comme sa meilleure amie. Mais sa confrontation avec le bad boy de l'école, Shin Kirisaki, va révéler son coté obscure... (Source)

Avis : Quand on regarde comme ça, de loin, on se dit "bof... Encore un mangas à la noix, bien coulant de naïveté... et en plus édité par Soleil :/" J'ai longuement hésité avant de le prendre, et c'est uniquement le fait qu'il soit en 5 tome qui a finit par me décider. Et je peux vous garantir que je ne regrette pas du tout, bien au contraire ! Je n'ai d'ailleurs lu que de bonnes critiques sur ce mangas en cherchant un peu sur internet là. La suitre devrait sortir le 10 septembre d'après ce que j'ai vu.
Ce qui m'a sans doute le plus séduite, ce sont les dessins. ils sont vraiment beaux, adorables ! Des dessins comme je les adore ! Il y a aussi une bonne d'ose d'humour dedans, et on ne s'ennuie vraiment pas en lisant. C'est un plaisir que de tourner les pages, et on regrette amèrement de pas avoir la suite déjà dans les mains :content1: Et malgré les apparences, ce n'est pas si niais que ça en a l'air. L'héroïne est loin d'être la petite sotte complètement naïve qui comprend rien à la vie qu'on voit souvent dans ce genre de manga. Bon, certes, on peut pas en dire autant de son "amoureux" mdr Mais vraiment, l'histoire est pour le moment bien ficelée, amusante et agréable à lire. Je le conseille donc vivement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Renai
Bourgeon Naissant
Renai


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 32
Date d'inscription : 11/11/2008

Lovey Dovey [Aya Oda] Empty
MessageSujet: Re: Lovey Dovey [Aya Oda]   Lovey Dovey [Aya Oda] EmptySam 15 Nov 2008, 01:44

Vraiment intéressant :bisous: ,je suis pas vraiment en France alors je pourrai pas acheter ,mais après le bac je serai capable... :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lovey Dovey [Aya Oda] Empty
MessageSujet: Re: Lovey Dovey [Aya Oda]   Lovey Dovey [Aya Oda] EmptyJeu 20 Aoû 2009, 23:31

J'ai achevé les 5 (et je les ai même relus plusieurs fois)

J'aime bien ce manga.
Les personnages sont attachant (notamment Jun), et puis c'est marrant je trouve (surtout Shin, il a des réactions parfois très comique)
C'est un manga de 5 tomes que je conseil
Revenir en haut Aller en bas
Kirika Yuumura
Bourgeon Naissant
Kirika Yuumura


Féminin
Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2009

Lovey Dovey [Aya Oda] Empty
MessageSujet: Re: Lovey Dovey [Aya Oda]   Lovey Dovey [Aya Oda] EmptyMar 25 Aoû 2009, 07:41

Alors moi j'ai acheter les 5 tomes, et je dois dire que je ne suis pas déçu. Les dessins sont vraiment très beau et plaisant à regardée et l'histoire et assez comique. Par contre ce qui m'a dérangée, c'est Shin. Au début il est méchant c'est un véritable démon puis quand il tombe amoureux de Saika il devient un peu ... gnian gnian xD Je voulais qu'il garde son sale caractère. Sinon je le conseil moi aussi :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lovey Dovey [Aya Oda] Empty
MessageSujet: Re: Lovey Dovey [Aya Oda]   Lovey Dovey [Aya Oda] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lovey Dovey [Aya Oda]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: