[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ?

Aller en bas 
+35
sorginia
Milly
emma
Requiem
Tema
Lady Shinigami
Misaki Hayashi
le-chat-ruka
ryoma74
Masami
louvis
Mouken
Nell
snasurto
Ayatori
Kath-chan
Nekomata
yukiko-chan
DoC
nind
Miaouille
tachibanajo
slipnote
Iloveyaoi86
Mira
Sherryn
Flo
mizuki
Yuki
Harue YA
natsuki
Tsukyfruits
Jack
Kahori
Tatsu
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque



Nombre de messages : 4129
Date d'inscription : 15/10/2009

[Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ?   [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010, 19:59

Ba moi je connais des mecs qui aime les yaoi XD
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

[Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ?   [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010, 22:21

oui mais après faut voir leur tendances amoureuses parce que si il est gay je peux faire une croix dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Localisation : En Basse Normandie devant mon PC
Date d'inscription : 15/10/2009

[Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ?   [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 EmptyJeu 18 Fév 2010, 22:31

A bas ils sont pas tous mais bon c'est une grande partie quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

[Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ?   [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 EmptyVen 19 Fév 2010, 17:51

ouais c'est vrai mais aussi ça m'énerve quand des mecs lisent du yaoi je me demande si ils sont gays mais j'ose pas demander xD
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Localisation : En Basse Normandie devant mon PC
Date d'inscription : 15/10/2009

[Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ?   [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 EmptyVen 19 Fév 2010, 21:47

XD c'est vrai que l'on peutavoir des doutes Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

[Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ?   [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 EmptyVen 30 Juil 2010, 01:11

55 %

normale pour un accro des films de zombies [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 708863 .

et le supermarché très mauvaise idée de se planquer là bas trop dur à contrôler, sauf pour une petite épicerie ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ?   [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 EmptyVen 30 Juil 2010, 07:41

sorginia a écrit:
et le supermarché très mauvaise idée de se planquer là bas trop dur à contrôler, sauf pour une petite épicerie ^^ .
T'as pas vu "L'armée des morts" ? => c'est génial le supermarché ^^

Bon bah moi aussi j'suis accroc aux zombies... mais j'ai pas d'arme à la maison, ni de batte de baseball et ma réserve de nourriture est pas au top (va falloir que je revoies tout ça moi ! ^^)... enfin mon plus gros problème : j'suis vite essoufflée quand je cours >_<

Mon résultat :

56%

56%

Created by OnePlusYou - Free Dating Site

Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

[Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ?   [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 EmptyVen 30 Juil 2010, 08:25

Ben moi je me fait dévorer à moins de 30%.
Mais j'i une arme infaillible : mon chéri. Je lui ai fais passer le test car il est dingue de ces films il est à 78%, et ça c'est mieux qu'une batte de baseball. Bêtise 2
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ?   [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 EmptyVen 30 Juil 2010, 08:35

chpoupi a écrit:
il est à 78%, et ça c'est mieux qu'une batte de baseball. Bêtise 2
Ouais enfin lui c'est une arme à double tranchant ! S'il se fait Zombifier quand même, tu peux dire adieu à tes 30% de chance de survie... t'y passe illico ! ofa7
La batte de baseball elle, elle va pas te bouffer pervers
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

[Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ?   [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 EmptyVen 30 Juil 2010, 08:40

Vu comme ça c'est sûr, mais c'est le plus fort je risque rien!! ^o^

Surtout que si c'est un bon combattant moi je suis une grosse trouillarde donc pas d'exposition au danger inutile, je ne suis pas l'héroine d'un film à sauver tout le monde, chacun sa pomme. La lâcheté est la définition de survie.

Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ?   [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 EmptyVen 30 Juil 2010, 08:44

Attention : si on s'en tient à ce qu'on voit dans les films... les plus lâches y passent toujours en premier ^^; Et quand aux plus forts ils y passent souvent juste avant la fin... Niark
chpoupi j'suis sûr que vous formerez un jolie p'tit couple de zombies Hehehe

Roh mais non j'suis pas méchante... j'aime les zombies Chanteuh
Revenir en haut Aller en bas
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

[Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ?   [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 EmptyVen 30 Juil 2010, 08:58

Citation :
T'as pas vu "L'armée des morts" ? => c'est génial le supermarché ^^

Justement ^^ l'armée des morts est un remake de zombi de georges a. romero .Là croit moi, ça se passe très mal dans le supermarché et on comprend mieux ce que je veux dire par dur à controler .
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ?   [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 EmptyVen 30 Juil 2010, 09:36

sorginia a écrit:
Justement ^^ l'armée des morts est un remake de zombi de georges a. romero.
Je sais bien ^^

Mais que veux-tu, moi j'aime l'idée d'avoir un supermarché rien que pour moi ! Et si les entrées sont bien sécurisées je reste persuadée que c'est un lieu vraiment pas mal pour survivre ! Ouais!
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

[Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ?   [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 EmptyVen 30 Juil 2010, 10:06

ben c'est vrai que les rideaux de fer des supermarchés c'est quand même mieux que la porte de l'épicerie!!
Euh
Au niveau bouffe on est tranquille et les sanitaires fonctionne. Une bonne sécurité et le tour est joué. ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ?   [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 EmptyVen 30 Juil 2010, 19:41

[Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 Zombiechase

Bon bah moi j'propose qu'on laisse la première épicerie qui passe à Sorginia et son amoureux et Chpoupi on se partage le centre commercial ? ça te vas ? Ouais!

[Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 Zombie05

Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

[Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ?   [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 EmptySam 31 Juil 2010, 05:12

Nickel, [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 18668 , mais on prends une grosse enseigne avec un gros rayon sucré et des mangas à perte de vu.... Sans oublier le rayon videoprojecteur pour les animé sur écran géant.

Ha!! [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 551707 et accessoirement une bonne pharmacie et plein de boites de conserve.
Mais c'est qu'on s'amuserait bien...

@Sorginia : ils vendent pas de mangas dans les épiceries gardes-en 1 ou 2 sur toi. [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 708863Cela dit dans le premier film si la femme n'était pas aller chercher son chien tout ce serait bien passer...
Revenir en haut Aller en bas
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

[Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ?   [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 EmptySam 31 Juil 2010, 13:13

et dans l'original c'est un groupe de pilleurs qui gâche tout . faut pas oublier qu'on est pas seul ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Yukimi-san
Bourgeon Naissant
Yukimi-san


Nombre de messages : 102
Age : 35
Date d'inscription : 07/07/2010

[Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ?   [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 01:03

39%

Created by OnePlusYou - Free Dating Sites



Ouais pas mal l'idée du supermarché, j'y avais pas pensé non plus... Enfin j'ai l'impression que je serais dans les premiers à crever si ça arrivait --" Apparemment, vouloir sauver ses proches... Mauvaise idée... Pas avoir de gun... Mauvaise idée aussi... (Bon je me doutais bien qu'il fallait s'occuper de personne d'autre que soi, mais je crois pas qu'en situation réelle, on penserait pas d'abord à mettre les siens à l'abri...)

Dommage, y avait pas l'option "je me suicide tout seul"...
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ?   [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 08:25

Yukimi-san a écrit:
Ouais pas mal l'idée du supermarché, j'y avais pas pensé non plus...
Cool ça ! Tu viendras avec Chpoupi et moi dans le supermarché Ouais! ...

en plus, avec ton 39% c'est toi qui y passe en premier ! donc on sera tranquille un ch'tit moment Niark
Revenir en haut Aller en bas
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

[Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ?   [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 15:09

bande de lâcheuses ! quand votre supermarché sera vide ne venait pas dans mon épicerie na!
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

[Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ?   [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 16:01

Voyons réfléchissons : un supermarché pour 3 (voir 4 si on décide de nourrir l'homme à Chpoupi) contre une épicerie toute seule ... j'te paris qu'on tient plus longtemps que toi Niark (surtout qu'avec 39% Yukimi va pas faire long feu :p)
Revenir en haut Aller en bas
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

[Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ?   [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 EmptyLun 09 Aoû 2010, 16:05

46%

Presque une chance sur deux. C'est pas trop mal.

Et si l'immeuble que je squate est en fait un centre commercial avec restaurants, magasin de sport, armurerie... je devrais atteindre les 50 % non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: pleur...   [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 EmptyMer 08 Sep 2010, 18:38

ok moi je suis à 12 % on est bien d'accord que je suis une vrai trouillarde donc pas beaucoup de chance de survit je m'en doutais bien mais bon j'assume lol... Oooh
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ?   [Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ? - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Survivrez-vous à une attaque de Zombies ?
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?
» [test] êtes-vous un nolife?
» avez vous l'âme d'un japonais (test)
» [Test] Etes-vous un connard prétentieux
» [Test]Quel fan de yaoi êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'asile de tous les délires :: Tests/Quizz-
Sauter vers: