[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Le Cueilleur de Fraise [Monika Feth]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Le Cueilleur de Fraise [Monika Feth] Empty
MessageSujet: Le Cueilleur de Fraise [Monika Feth]   Le Cueilleur de Fraise [Monika Feth] EmptyJeu 28 Aoû 2008, 18:12

Alors voilà, j'ai acheté ce livre dernièrement, et je l'ai un peu commencé. J'aimerais savoir ce que vous en pensez si vous l'avez déjà lu. voici une petite fiche pour ceux qui voudraient connaître :

Titre : Le Cueilleur de Fraises

Auteur : Monika Feth (elle est apparament allemande et sont histoire se passe en Allemagne justement)

Résumé : Lorsque sa meilleure amie, Caro, est retrouvée assassinée, Jette jure publiquement de la venger, attirant ainsi sur elle l'attention du meurtrier. Chaque jour, Jette essaie de se reconstruire et d'oublier. Elle fait bientôt la connaissance d'un garçon qui semble pouvoir lui redonner le goût de vivre et tombe éperdument amoureuse. Mais Jette est loin de soupçonner à qui elle a réellement affaire...
(Ce serait le premier tome d'une série)

Avis : Bon, bien sûr, je ne vais pas donner un avis définitif, je n'ai lu que deux chapitres XD Mais j'ai lu plusieurs critiques trè bonnes sur ce livre, disant qu'il était super, très intriguant, surprenant, et j'en passe. Sauf qu'avec ces deux chapitres et le résumé, je me doute déjà de ce qu'il va se passer. Pour le moment, rien ne m'accroche au livre et ne me donne spécialement envie de le continuer, si ce n'est voir si les critiques sont justifiées. A vrai dire, j'ai du mal à accroché sur la façon dont c'est écrit. Des phrases trop courtes : y a des points à la pelle alors que je ne trouve pas que ce soit forcément utile. De plus, c'est écrit à la troisième personne (apparament le tueur), on a une coupure (vous savez, avec les étoiles) et on se retrouve à lire à la première personne car on passe dans la peau de Jette. Et puis ce qu'elle raconte, je trouve ça tout de même assez ennuyeux je dois dire. La description de sa vie avec ses parents, c'est vraiment barbant.
En fin, comme je l'ai dit, je n'ai lu que deux chapitres pour le moment. Donc je vais attendre de voir d'être plus loin pour me faire une véritable opinion et je confirmerai ou me contrdirai quand j'aurai finir de lire, suivant s'il m'a plu ou non au final ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
tornade
Fleur Eclose
tornade


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Le Cueilleur de Fraise [Monika Feth] Empty
MessageSujet: Re: Le Cueilleur de Fraise [Monika Feth]   Le Cueilleur de Fraise [Monika Feth] EmptyLun 29 Juin 2009, 11:54

Que dire ce de livre
Je voulais tellement le lire,je l'ai acheté, mais je me suis arrêté en plein milieu, en ne sachant pas pourquoi je n'avais pas accroché, j'ai repris la lecture 2 semaines après mais :soupire: ...
Dommage, la couverture était accrocheur, l'histoire intere ssante, mais il n'y a pas ce petit plus que j'apprécie tant...l l'intrigue, le suspense... :epuise:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassestempsdeluna.blogspot.com/
fraise<3chocolat
Petite Graine



Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 21/08/2009

Le Cueilleur de Fraise [Monika Feth] Empty
MessageSujet: Re: Le Cueilleur de Fraise [Monika Feth]   Le Cueilleur de Fraise [Monika Feth] EmptyVen 21 Aoû 2009, 15:12

hum moi je l'ais lu en entier mais bon je ne l'ais pas du tout aimé et comme tu l'a dit on savais déjà ce qui ce passerai mais bon je fait partie des personne qui on lu ce livre pour la couverture qui rappelle fascination^^. Enfin bon vous l'avez bien compris je ne le recommande pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Cueilleur de Fraise [Monika Feth] Empty
MessageSujet: Re: Le Cueilleur de Fraise [Monika Feth]   Le Cueilleur de Fraise [Monika Feth] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Cueilleur de Fraise [Monika Feth]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Le coin des bouquins-
Sauter vers: