[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Fiction Originale] Impossible Pardon

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Impossible Pardon Empty
MessageSujet: [Fiction Originale] Impossible Pardon   [Fiction Originale] Impossible Pardon EmptyLun 16 Avr 2007, 08:20

Titre : Impossible pardon
Originale
Auteur : Val-rafale
Genre : Fantastique / Action / Yaoi.


Impossible pardon
Prologue



La nuit avait recouvert Londres de son manteau sombre depuis déjà cinq heures, laissant la vie nocturne reprendre ses droits. Tout était particulièrement calme dans les rues de la ville, la majorité des habitants étant déjà partis se coucher, récupérant de leur journée de travail et se préparant à la prochaine. Certaines personnes demeuraient cependant dans les rues, pour la plupart des sans domiciles fixes ou bien des couches tard désirant faire un peu la fête avant de rejoindre Morphée dans son univers. Bref, la capitale du Royaume Uni ressemblait à toutes les autres grandes villes du monde dès que la nuit tombait. Son centre se parait de milles couleurs provenant des monuments, des panneaux publicitaires ou tout simplement des véhicules circulant tandis que les quartiers résidentiels ainsi que toute la périphérie restait très sombre presque inquiétante.
Le ciel au dessus de Londres était chargé de nuages sombres qui, de temps à autre, s’illuminaient d’éclairs, signe annonciateur d’un bel orage. Ils se faisaient toujours plus nombreux, zébrant la voûte sombre avant de disparaître comme par enchantement, phénomène encore méconnu et craint de beaucoup de personne. Quelques gouttes d’eau commencèrent à tomber dans les rues de la ville, peu nombreuses au départ mais se transformant très rapidement en un véritable torrent, rappelant celui du déluge. Les quelques passants flânant encore, se mirent à courir pour s’abriter de cette averse pendant que les sans domiciles s’abritaient comme ils pouvaient avec des carton ou des journaux, piètre rempart face à cette pluie diluvienne.
Alors que l’orage faisait rage sur Londres, un éclair plus lumineux que les autres et bien plus gros, s’abattit sur le toit d’un des immeubles les plus hauts de la ville. Le quartier fut plongé l’espace d’un instant dans l’obscurité la plus total. Mais très rapidement le courant revint, illuminant à nouveau les rues. Tout semblait rentrer dans l’ordre. Pourtant, sur le toit du bâtiment, une lumière rougeoyante subsistait, ressemblant étrangement à de la lave en fusion.
Cette dernière commença alors à disparaître, comme aspiré vers son propre centre pour laisser apparaître une silhouette, celle d’un homme mais possédant une paire d’ailes aux plumes aussi sombres que la nuit. Cet être, aux cheveux courts couleur ébènes, se tenait un genou posé au sol, légèrement replié sur lui-même puis il se redressa lentement avant de s’approcher du bord de l’immeuble. Son regard rouge sang se posa alors sur la capitale tandis qu’un sourire mauvais se dessinait sur ses lèvres.

- Me voilà enfin libre… » murmura-t-il d’une voix sombre et froide.

L’homme leva les bras au ciel pour s’étirer alors que les éclairs redoublaient dans le ciel, s’abattant sur lui sans que cela ne lui fasse le moindre effet. Il baissa ensuite les mains, son regard sanglant se reportant sur la ville. Il posa un pied sur le rebord du bâtiment avant de prendre appui de son bras sur son genou, tout en observant les environs, semblant chercher quelque chose. Quand ce fut fait, il déploya ses ailes puis se laissa tomber avant de disparaître comme par magie…


A SUIVRE…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

[Fiction Originale] Impossible Pardon Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Impossible Pardon   [Fiction Originale] Impossible Pardon EmptySam 28 Avr 2007, 21:38

La suite promet d'être intéressante ^^
J'ai hâte de la lire !
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Impossible Pardon Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Impossible Pardon   [Fiction Originale] Impossible Pardon EmptyDim 29 Avr 2007, 09:59

Merci beaucoup!! Voilà la suite!
Par contre je m'excuse par avance si il y a des fautes. Je n'ai personne pour me corriger et en plus j'évite de me relire... Je verrai encore trop de choses à changer...

Titre : Impossible pardon
Originale
Auteur : Val-rafale
Genre : Fantastique / Action / Yaoi.


Impossible pardon
Chapitre 1 - L’affaire



Le couloir était relativement sombre, seul quelques chandeliers muraux diffusaient une pâle lumière permettant de distinguer les silhouettes des personnes le traversant ou bien les quelques peintures accrochées aux murs. Tout était particulièrement calme, seul le bruit des pas sur le parquet ou bien quelques murmures troublaient le silence ambiant. Mais ces derniers étaient relativement rares, comme si parler était interdit. Certains des hommes ou femmes, circulant les bras remplis de dossiers, franchissaient les portes qui longeaient le couloir, sûrement pour rejoindre leur bureau ou d’autres pièces que seuls ces personnes connaissaient. Tandis que d’autres en sortaient tout aussi chargé de document pour rejoindre d’autres destinations inconnues. Ce petit monde laissait penser à une fourmilière où le travail était maître. A cela s’ajoutait une étrange impression comme si ces lieux étaient gouvernés par le mystère, comme si de lourds secrets se cachaient derrière chaque mur. L’obscurité du couloir ne faisait qu’accentuer cet effet.
Un homme, aux cheveux sombres, de haute taille et à la carrure imposante, avançait d’un pas calme et franc le long de ce couloir. Ses chaussures résonnaient sur le parquet en un rythme régulier presque hypnotisant. Comme pour toutes les autres personnes, seul sa silhouette était visible. Cependant, lorsqu’il passait au niveau d’un chandelier, il était possible de distinguer la couleur de son costume, gris acier ainsi que l’éclat d’une petit chaîne dorée qui pendait autour de son cou. Comme pour les lieux, il semblait régner autour de lui une étrange atmosphère lourde de secrets et de non dis. Cet effet était accentué lorsqu’il croisait des personnes qui s’écartaient rapidement de son chemin comme effrayé par sa présence. Il s’en suivait des murmures qui laissaient cependant cet homme totalement indifférent. Il continuait à marchait, regardant droit devant lui, fier.
Au bout de quelques instants, il arriva au fond du couloir où se trouvait une immense porte double recouverte de cuir noir. Le brun l’observa un court instant avant de poser sa main sur l’un des poignées dorées et de l’actionner. Il poussa ensuite la porte pour pénétrer dans une vaste pièce ressemblant à une salle de réunion. En son centre trônait une immense table ovale que l’on peut trouver dans ce genre de pièce. Tout au fond contre le mur avait été accrochée une grande toile blanche permettant très certainement de regarder des films ou bien des diapositives. Le reste du mobilier était relativement sobre, composé d’un secrétaire en bois pour ranger des dossiers. La pièce était éclairée par trois lustres de cristal particulièrement imposant, diffusant une vive lumière.
Un homme, vêtu d’un costume noir, de taille moyenne et aux cheveux grisonnants, se tenait assis tout au bout de cette salle, le regard rivé sur ce qui semblait être un dossier. Il le feuilletait visiblement très attentif à son contenu jusqu’à ce qu’il entende un bruit. Il releva alors les yeux pour observer le brun qui venait d’entrer et s’avançait maintenant vers lui d’un pas assuré. La personne, assise, se leva aussitôt pour accueillir son visiteur en lui serrant la main, un sourire étirant ses lèvres.

- Bonjour Allan, je vous attendais. » fit-il aimablement. « Comment allez-vous ? »

Le brun resta de marbre face au sourire de son vis-à-vis, son visage fermé et froid comme toujours. Il porta très rapidement son regard sur le dossier posé sur la table avant d’observer à nouveau l’homme face à lui et de prendre la parole afin de lui répondre.

- Bonjour John. » répondit-il d’une voix neutre avant de tendre la main vers le dossier. « Je suppose que c’est l’affaire dont vous m’avez parlé par téléphone. »

Le plus âgé poussa un long soupir exaspéré par la réponse froide et sérieuse du brun. Il saisit le fameux dossier afin d’observer sa couverture où était inscrite la mention « affaire en cour, catégorie quatre ». Il reporta ensuite son attention sur Allan qui ne l’avait pas quitté des yeux, attendant patiemment une réponse, arrachant un nouveau soupir à John.

- Ne prenez-vous donc jamais le temps de vous détendre un peu ? » demanda-t-il gentiment.
- Depuis quelques temps, non. » répondit froidement le brun en passant une main dans ses cheveux de jais pour se dégager les yeux d’un vert perçant.

Ce fut un geste totalement inutile puisque ses cheveux étaient bien plus rebelles que le plus sauvage de tous les chevaux. Ils étaient sans cesse en bataille, impossible à coiffer, retombant sans cesse devant son regard particulièrement dur et autoritaire, que de rares personnes parvenaient à soutenir.

- Je vous écoute John. Quelle est cette mission que vous avez à me confier ? » demanda une fois de plus Allan restant très calme, ne perdant pas patience.

Le plus âgé ne put retenir un nouveau soupir alors qu’il faisait un signe de total désapprobation de la tête. Il lui tendit finalement le dossier qu’Allan saisit pour feuilleter attentivement et rapidement les documents se trouvant à l’intérieur. Il contenait pas mal de photos sur lesquels le brun s’attarda. Toutes montraient de nombreuses personnes dont le torse avait été ouvert à l’aider d’un objet particulièrement tranchant. Les coupures semblaient nettes. Elles débutaient de chaque côté du corps, au niveau des épaules pour se rejoindre au centre avant de descendre jusqu’au niveau du diaphragme puis se diviser en deux et terminer leur couse sur les flancs. La peau ainsi que les muscles avaient été écartés pour découvrir l’intérieur des victimes. Cette découpe était digne d’un chirurgien ou plutôt d’un médecin légiste.
Allan observa chaque cliché plusieurs fois avant de repérer un petit détail qui lui fit froncer les sourcils. Il observa une nouvelle fois toutes les photos pour être certain de ne pas s’être trompé puis fixa John, l’air grave. Il lui montra alors l’une des victimes tout en indiquant de son doigt un point précis de son torse.

- On leur a enlevé le cœur… » fit-il remarqué d’une voix neutre, parfaitement calme malgré l’horreur de ses clichés.

John fit un signe affirmatif de la tête puis soupira alors qu’il s’approchait du secrétaire en bois pour saisir un autre dossier qui se trouvait posé dessus pour le tendre à Allan. Celui ci commença à le parcourir tandis que son aîné reprenait la parole.

- Vu la technique employée et les coupures très nettes, nous pensons que c’est un Crimsan. » déclara-t-il en croisant les bras sur son torse.

Le brun parcourait attentivement l’autre dossier qu’il connaissait pourtant déjà très bien pour l’avoir déjà lu de nombreuses fois. Cependant, cela lui permettait de faire une comparaison sur les modes opératoires de la créature suspectée et ceux utilisés pour tuer les victimes, évitant ainsi de commettre la moindre erreur sur cette dernière et surtout sur la façon dont il allait la stopper.

- Depuis combien de temps tue-t-il ? » demanda-t-il en regardant à nouveau les clichés.
- Il a fait dix victimes en trois jours. » répondit John avec calme mais sérieux. « Toutes au même endroit. »

Cela faisait un nombre assez impressionnant pour un Crimsan seul. Ces créatures, en général, ne se nourrissaient que d’un cœur par jour, leur estomac étant relativement petit et surtout mettant très longtemps avant de digérer ce qu’ils ingurgitaient. Il aurait pu s’agir de plusieurs Crimsans, cependant ils ne vivaient pas en groupe, ne se supportant pas les uns, les autres et surtout étant très territoriaux. Le seul moment où ces créatures se retrouvaient en groupe, c’était durant la période de reproduction qui avait lieux une fois tous les deux ans…
A ce moment précis, Allan fronça un peu plus les sourcils. Il observa encore les photos et à nouveaux l’autre dossier donné par John, pour vérifier un petit détail qui pouvait paraître peu important au premier abord mais s’avérait être essentiel.

- C’est une femelle qui attend un petit. » affirma-t-il avec assurance alors que son regard se posait sur l’un des clichés. « Connaissant leur mode de vie, cela ne peut être que ça. »
- C’est ce que nous en avons déduis aussi Allan. » répondit John en reprenant le dossier concernant le profil des Crimsans.

Il le posa à nouveau sur le secrétaire avant de se tourner vers Allan qui feuilletait encore les pages de l’autre dossier, toujours aussi sérieux. Cependant, l’aîné détectait comme une sorte lassitude dans son regard et il savait parfaitement à quoi cela était dû. Il s’approcha alors de lui puis posa une main sur son épaule, attirant son attention. Il lui dédia un sourire avant de porter aussi son regard sur les documents.

- Je sais que ce n’est pas un travail très difficile pour toi. » fit-il d’une voix calme et posée. « Mais je ne peux pas confier une créature de quatrième catégorie un jeune qui vient d’arriver. Et tous nos autres hommes sont sur d’autres affaires. »

Allan lui répondit simplement d’un signe de la tête, lui faisant comprendre qu’il savait déjà tout cela. John n’avait pas besoin de le lui répéter comme il le faisait souvent depuis déjà trois mois. Cependant, le brun savait que cela était plus fort que lui, il fallait toujours qu’il agisse ainsi. C’était une chose à laquelle il s’était habitué avec le temps. Le jeune homme referma donc le dossier avant de le glisser sous son bras, son regard se plantant dans celui de son supérieur, toujours froid et distant.

- Bien, je vais me rendre sur place et attendre bien sagement que notre monstre daigne se montrer. » décida-t-il son ton toujours aussi neutre.

Son supérieur acquiesça de la tête avant de le regarder s’éloigner. Le brun ouvrit la porte puis quitta la salle de réunion dans le plus grand silence. Il emprunta le couloir en sens inverse, marchant toujours au même rythme, rempli d’assurance et franc. Il atteignit ainsi rapidement l’autre extrémité où se trouvait un large escalier en pierre. Allan tourna à gauche, montant les marches rapidement deux par deux, arrivant rapidement à un autre couloir plus petit que le précédent. Il longea aussi celui-ci pour arriver finalement dans le grand hall d’un manoir typique anglais de par sa décoration, lumineux de surcroît.
Indifférent à ce qui l’entourait, le jeune homme se dirigea vers la sortie, ne se souciant pas des personnes présentes qui s’étaient arrêtés pour le regarder et discuter dans son dos. C’était devenu une habitude depuis déjà pas mal d’années maintenant. Le mystère qu’il était, faisait marcher les rumeurs et autres potins tous aussi mensongers les uns que les autres.
Une fois à l’extérieur, Allan inspira profondément, se sentant brusquement plus libre, plus détendu. Un homme s’approcha de lui pour lui tendre un trousseau de clé que le brun saisit en le remerciant froidement comme toujours. Il se dirigea ensuite vers son véhicule, s’installant derrière le volant puis démarrant afin de quitter les lieux, prenant la direction d’un des quartiers résidentiels en bordure du centre ville.
Le brun arriva devant un immeuble moderne de cinq étages. Il gara sa voiture sur un petit parking puis en descendit pour s’approcher de l’entrée du bâtiment. Il se tourna vers un petit boîtier noir possédant un clavier numéroté sur lequel il tapa quatre chiffres. Aussitôt après une petite sonnerie retentit et le jeune homme put pousser la porte pour pénétrer dans l’immeuble. Il s’engagea dans la cage d’escalier puis gravit les marches deux à deux jusqu’au troisième étage avant de se retrouver dans un petit couloir qu’il longea jusqu’à une porte. Il ouvrit cette dernière afin d’entrer dans un appartement en poussant un long soupir. Allan s’avança dans un autre couloir, bien plus petit celui, puis franchit une porte restant ouverte sur sa droite menant à une grande pièce possédant une immense baie vitrée menant sur une terrasse. Une partie avait été aménagée en salon tandis que l’autre servait de salle à manger. Le brun se dirigea vers le salon se trouvant sur sa gauche. En plein milieu, avait été disposé un canapé ainsi qu’un fauteuil autour d’une table basse, séparant ainsi salon et salle à manger. Contre le mur juste en face se trouvait un grand meuble vidéo ayant aussi la fonction de buffet sur lequel était posé une télé, dernier model, avec écran plat. Face à la baie vitrée, se trouvait un grand aquarium dans lequel évoluaient diverses espèces de poissons multicolores et aux formes toutes plus différentes les unes que les autres. Allan s’en approcha puis saisit doucement un petit pot de nourriture pour en verser à différent endroit avant de remuer un peu l’eau afin que les animaux vivants au fond puissent aussi avoir à manger. Ceci fait, il rangea le pot avant de quitter l’appartement avec calme pour regagner sa voiture et prendre la direction d’un parc se trouvant au bord de la Tamise, là où avait eut lieu les crimes.
Les Crimsans étaient une espèce amphibie, aimant donc l’eau et ayant la faculté de survivre pendant un temps défini à la surface. Ils avaient une forme humanoïde, se déplaçant sur deux jambes comme un être humain mais possédant des pattes palmées comme celle d’une loutre. Leur tête avait la forme de celle d’un triton, ornée de longs cheveux raides tandis que leurs yeux étaient dorés mais injectés de sang. La vision de cette créature était particulièrement déformée et très mauvaise, ils avaient donc développé d’autres méthodes pour repérer leur proie, utilisant principalement la chaleur que dégageait un corps ou bien le mouvement qu’il créait. Tout dépendait de l’espèce qu’ils chassaient. Leur aliment de base était normalement le poisson qu’il parvenait à attraper avec la corne en plein milieu du front dont ils étaient dotés. Cependant, il arrivait très souvent aux Crimsans de quitter le monde aquatique pour chasser d’autres proies comme les humains dont le cœur était devenu un met très apprécié. Leurs dents effilées et acérées leur permettaient de déchiqueter les chaires dont la texture était plus résistante que celle d’un poisson. Ces créatures étaient de redoutables chasseurs, possédant une force physique incroyable, il avait la capacité de briser un bloc de béton d’une main. Par chance, leurs talents s’arrêtaient là, ils n’avaient aucun pouvoir ou don. Quant à leur intelligence, elle était aussi particulièrement limité, n’équivalent pas celle d’un chien. Leur comportement s’apparentait à celui d’un fauve malgré leur aspect humanoïde. C’était pour cette raison qu’ils n’étaient classé qu’au niveau quatre sur l’échelle de menace pour l’homme qui allait jusqu’à quinze.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Impossible Pardon Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Impossible Pardon   [Fiction Originale] Impossible Pardon EmptyDim 29 Avr 2007, 09:59

Pour Allan, cette nouvelle mission serait un jeu d’enfant. Généralement il ne se chargeait que des êtres de niveau onze à quinze, les plus puissants, les plus dangereux, les plus intelligents et qui se mêlaient à la population. Cependant, ces derniers se montraient très calmes en ce moment contrairement aux créatures de niveau inférieur à cinq qui visiblement avait décidé d’attaquer tous en même temps. Le résultat qui en découlait, était une surcharge de travail des protecteurs s’occupant de cette catégorie. C’est pour cela qu’on faisait appel aux hommes et femmes s’occupant des niveaux supérieurs dont lui…
Le brun arriva finalement à proximité de l’un des parc se trouvant au bord de la tamise. Il gara sa voiture au bord du fleuve, observant celui un court instant avant de descendre de son véhicule. Il s’approcha de l’eau très calmement, fixant le clapotis sur le bord puis son regard se porta sur le ciel. La nuit allait bientôt tomber, c’était parfait, les Crimsans chassaient la nuit en règle générale. Allan n’avait donc plus qu’à attendre que la créature pointe le bout de son nez. Il se dirigea donc vers un banc se trouvant à quelques pas de lui et s’assit dessus, observant à nouveau le fleuve, chacun de ses sens aux aguets.
La nuit tomba rapidement sur Londres tandis qu’un épais brouillard se levait doucement recouvrant la ville de son manteau humide. Le brun commençant à s’engourdir à rester assis, se leva pour marcher le long du fleuve, surveillant le moindre mouvement suspect. Mais tout restait très calme, il n’y avait pas âme qui vive que ce soit humain ou créature. Cependant, le jeune homme savait pertinemment que le Crimsan n’allait pas tarder à faire son apparition, en quête d’une proie pour se nourrir ainsi que le petit qu’elle portait. Il faisait une proie facile à attraper, elle n’allait certainement refuser le petit déjeuné qu’il lui offrait.
Durant deux heures, Allan parcourut ainsi le parc de long en large en restant toujours à proximité de la Tamise, attendant patiemment la venue de l’animal qui se faisait désirer. Il fit une halte à quelques pas du fleuve, fixant le courant pour tenter d’y détecter un mouvement suspect mais sans résultat. Soudain, un bruit se fit entendre derrière lui, un grognement ressemblant à celui d’un fauve. Le brun se retourna rapidement pour faire face à… rien… Il regard tout autour de lui, cherchant le Crimsan qu’il savait là. Il l’entendait, elle le surveillait comme le faisait un prédateur, attendant le meilleur moment pour lui bondir dessus et le tuer. Le jeune homme inspira doucement puis ferma les yeux, se concentrant sur le bruit de ses pas pour tenter de savoir où elle se trouvait exactement. Brusquement, il pivota sur lui-même en rouvrant tandis qu’il projetait sa main en avant. Une lumière rougeoyante sortit de sa paume ressemblant à une lance composée uniquement d’énergie. Allan l’envoya sur sa cible qui fut projeté contre un arbre.
Le brun s’approcha doucement de la créature, la fixant, aux aguets, certain de ne pas l’avoir tué du premier coup. Elle était de taille moyenne par rapport à ceux de son espèce, à savoir à peu près deux mètres trente de haut. Sa peau grise et ses dents acérées luisaient sous les lumières du parc, la rendant plus menaçante encore. Elle respirait encore, cela s’entendait aux grognements qui sortaient de sa gorge. Il fallait la tuer avant qu’elle ne reprenne ses esprits, un animal blessé étant bien plus dangereux qu’un animal sain. Allan tendit à nouveau la main vers le Crimsan puis commença à la serrer dans le vide alors que la tête de la bête se déformait. La créature poussa un cri strident avant qu’un craquement sourd retentisse au niveau de son crâne. Le brun baissa alors la main en soupirant puis saisit son téléphone portable pour y composer un rapide numéro. Il attendit deux sonneries avant qu’une personne décroche enfin.

- Allan Stuart à l’appareil. Le Crimsan est mort. Envoyez une équipe pour récupérer le corps. » ordonna-t-il froidement sans laisser le temps à son correspondant de dire le moindre mot.

Il raccrocha ensuite son portable et le rangea dans la poche intérieure de sa veste avant de retourner à sa voiture afin d’attendre l’équipe de nettoyage. Une fois bien au chaud dans son véhicule, Allan bascula la tête en arrière en soupirant longuement, exaspéré. Il commençait à en avoir assez de s’occuper de ce genre de mission plus qu’insignifiant pour lui. Il était le genre d’homme à aimer la difficulté et l’action ce qui lui manquait cruellement depuis déjà pas mal de temps. Etant le plus puissant de tous les protecteurs, il avait l’étrange impression de ne servir à rien. Sans compter, ce très mauvais pressentiment qu’il ressentait depuis déjà quelques jours… Ce calme chez les créatures de niveau supérieur à dix, était anormal. Généralement, les humains subissaient une attaque une ou deux fois par mois et cela faisait trop longtemps que cela n’était pas arrivé. D’autant plus que le brun sentait leur présence en ville, ils étaient là, se mêlant à la population, se prenant pour des humains. Cependant, il n’avait pas le droit de les attaquer, le règlement du groupe l’interdisant. Tant qu’une créature de quelques niveaux que ce soit, ne tuait pas, l’éliminer était strictement interdit et ce même si l’espèce en question représentait une menace. Cette loi agaçait particulièrement Allan pour qui toutes ces êtres, venues de cette dimension, représentaient une menace. Rare étaient les inoffensifs, surtout ceux classés au-delà de dix sur l’échelle de la puissance. Ces derniers avait l’apparence humaine avec cependant une ou deux petites différences comme la présence d’ailes qu’ils pouvaient cacher à l’intérieur de leur corps. La plupart de ces démons, comme les surnommait le brun, était à la recherche de nouvelles victimes pour voler leur énergie vitale ou tout simplement pour le plaisir de les tuer. C’est ce qui différenciait ces êtres des autres inférieures à dix qui eux tuaient dans le but de se nourrir. C’était une question de survis.
Enfin, peu importait leur catégorie, Allan avait pour mission de neutraliser les dangereux et de protéger l’espèce humaine. Tel était son devoir, celui de sa famille et celui de l’organisation dont il faisait parti. Tous les membres de cette dernière se transmettaient les pouvoirs de génération en génération, personne n’y échappait. C’était ainsi que cela se passait depuis l’ouverture du passage de cette dimension quatre mille ans auparavant…
Le brun soupira longuement en pensant à tout cela, s’enfonçant doucement dans son siège. Il ferma les yeux afin de se reposer un peu en attendant l’équipe qui mettait un peu trop de temps à son goût. Pas qu’il commençait à perdre patience mais il n’avait pas vraiment envie de passer la nuit dans sa voiture et encore moins dans ce parc.

« Bientôt… »

Le brun se redressa brusquement sur son siège en entendant ce mot résonner dans sa tête, regardant droit devant lui. Il vit alors la silhouette d’un homme se tenant à quelque pas de son véhicule. Il était bien plus grand que la moyenne avec des cheveux courts parfaitement bien coiffés et de couleur noir. Il était vêtu d’un long manteau sombre sur un costume couleur de la nuit. Un sourire machiavélique étirait ses lèvres tandis que ses yeux sanglants brillaient d’une lueur inquiétante. Allan serra les dents avant de jaillir de sa voiture mais le temps qu’il sort, l’homme avait disparu. Le jeune homme tourna sur lui-même, tentant de le repérer mais ce fut sans résultat, il avait disparu. Le brun jura, furieux.
A ce moment, les phares de deux véhicules attirèrent son attention. Il les fixa en soupirant, c’était l’équipe qu’il attendait depuis un temps indéfini suivi par une limousine noire. John descendit de cette dernière avant de s’approcher de son ami.

- Allan, que vous arrive-t-il ? » demanda-t-il inquiet par l’expression troublée qu’il lisait sur le visage du jeune homme. « Vous semblez contrarié par quelque chose. »

L’interpellé le fixa en soupirant, regardant une dernière fois dans la direction où se trouvait l’homme un peu plus tôt. Peut être avait-il rêver ? C’était même certain, il était impossible que ce soit lui qu’il ait aperçut. Pourtant cette voix dans son esprit, il ne l’avait pas imaginée. C’était bien la sienne.

- Allan… » appela à nouveau l’aîné en posant une main sur l’épaule de son cadet. « Qu’avez-vous ? »
- Il était là… » répondit simplement le brun en fronçant les sourcils.

John haussa un sourcil intrigué, se demandant de qui son ami voulait parler. Qu’avait-il vu pour qu’il se mette dans cet état là ? Ou plutôt qui ?

- Qui ? demanda-t-il curieux.
- Den… » déclara Allan en serrant les dents, son regard se faisant plus dur.

Son aîné sursauta imperceptiblement, se demandant si il avait bien entendu le nom. Il fixa son vis-à-vis, son visage prenant une expression plus que sérieuse, limite froide.

- C’est impossible et vous le savez. » répondit-il d’une voix neutre. « Vous l’avez enfermé dans une prison inter dimensionnelle il y a sept ans de ça. Il est improbable qu’il ait pu s’en échapper. »
- Je sais mais le fait est que je l’ai vu là. » répliqua Allan en montrant l’endroit en question derrière lui. « C’était lui, j’en suis certain. Je l’ai reconnu. Ce sourire… Ses yeux… Je ne sais pas comment il a fait pour revenir mais il a réussi… »

John regarda l’endroit en question, fronçant un peu plus les sourcils, inquiet. Si le brun avait raison alors ils risquaient d’avoir de gros problèmes dans un avenir proche. Den chercherait à terminer ce qu’il avait commencé. Si cela venait à arriver… L’aîné soupira longuement. Il ne devait pas encore penser à cela, il n’était pas certain que ce soit lui. Il ne mettait pas en doute la bonne foi d’Allan mais avant d’affirmer certaines choses, il fallait les vérifier.

- Je vais mettre deux hommes sur ça pour s’assurer que vous n’avez pas rêvé. Mais si vos dires s’avèrent vrais alors le monde courre un grand danger. » déclara-t-il l’air grave. « Vous savez aussi bien que moi ce qu’il veut. Il fera tout pour l’obtenir. Si jamais il y parvient, ce sera la fin de l’espèce humaine. »
- Je sais… » murmura le cadet entre les dents. « Il a obtenu la première partie il y a sept ans, mais jamais je ne le laisserai avoir la seconde… »

Les deux hommes s’observèrent un court instants, tous les deux aussi inquiet l’un que l’autre, souhaitant du fond du cœur que ce ne soit pas Den. Finalement, Allan poussa un long soupir avant de s’approcher de sa voiture. Il ouvrit la porte puis observa John avant de monter.

- Je rentre chez moi. » décida-t-il d’une voix neutre. « Le Crimsan est dans le parc. »

John répondit d’un signe de tête, un fin sourire étirant ses lèvres. Il regarda le jeune homme monter dans son véhicule mais avant qu’il n’ait fermé la porte, l’aîné l’en empêcha. Il se pencha un peu, fixant intensément le brun.

- Dès que j’ai du nouveau, je vous contacte. » prévint-il doucement.

Allan fit un simple signe de la tête en guise de réponse. Il referma la porte puis fit démarrer son véhicule enclenchant la marche arrière. Après avoir fait demi tour, il quitta les lieux, prenant la direction de son appartement, non sans cesser de penser à cette rencontre. Avait-il rêvé ? Ou bien tout cela était-il réel ?

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

[Fiction Originale] Impossible Pardon Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Impossible Pardon   [Fiction Originale] Impossible Pardon EmptyDim 29 Avr 2007, 10:18

J'ai hâte d'en apprendre plus sur ce dénommé Den ...
J'adore le personnage d'Allan ! ^^
Vivement le prochain chapitre =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
liarana
Petite Fraise
liarana


Féminin
Nombre de messages : 286
Age : 39
Localisation : Dans les nuages
Date d'inscription : 28/04/2007

[Fiction Originale] Impossible Pardon Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Impossible Pardon   [Fiction Originale] Impossible Pardon EmptyDim 29 Avr 2007, 13:41

Super !! J'ai tous lu d'une traite ! :coeur:
C'est ce qui ce Den ? Il va pas de faire de mal à Allan, hein ? Sinon :colereuh1:

Vivement le prochain chapitre !!

:joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Impossible Pardon Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Impossible Pardon   [Fiction Originale] Impossible Pardon EmptyMer 02 Mai 2007, 11:44

Titre : Impossible pardon
Originale
Auteur : Val-rafale
Genre : Fantastique / Action / Yaoi.


Impossible pardon
Chapitre 2 - Retrouvailles non désirées



Allan était finalement arrivé chez lui après avoir terminé sa mission, qui, d’un certain point de vu, ne s’était pas aussi bien déroulée. Si le Crimsan avait été tué mettant fin aux crimes, cette apparition ayant eut lieu juste après n’annonçait rien de bon et les paroles, prononcées par le démon, laissaient présager une grande période de trouble ainsi que de nombreuses victimes. C’était ainsi que cela s’était passé sept années plus tôt… Le brun soupira en repensant à tout cela, puis secoua la tête de gauche à droite avant de se diriger d’un pas décidé vers la salle de bain. Il ouvrit les robinets de la douche et se déshabilla pour ensuite se mettre sous le jet brûlant. Hors de lui, il donna un violent coup de poing dans mur laissant une traînée de sang qui s’écoula sur le carrelage blanc. Cependant, Allan ne semblait pas ressentir la douleur, sa colère était trop forte. Revoir Den, savoir qu’il était quelque part à Londres, le mettait hors de lui, surtout qu’il le pensait enfermé dans sa prison sans avoir la possibilité d’en sortir. Comment avait-il fait pour s’en échapper ? Cela restait un mystère, du moins tant que les hommes de John n’avaient pas encore terminé leur enquête. Le jeune homme espérait qu’ils feraient leur travail rapidement pour qu’il puisse faire le sien, à savoir éliminer cette chose. Enfin il pourrait le faire uniquement si l’Assemblé le lui autorisait. C’était moins certain pour la simple et bonne raison que tant que Den ne commettrait pas de crimes, il ne serait pas considéré comme dangereux. Ses meurtres passés, ne comptaient pas. Cette situation, le fait d’être pieds et poings liés, rendait Allan furieux et son impuissance décuplait sa colère. Un fort désir de tuer ce démon montait en lui, il devait payer pour les événements qui s’étaient déroulés sept ans plus tôt.
Allan inspira lentement pour se calmer, ça ne servait à rien de s’énerver pour le moment, il devait garder ses forces. Il termina donc de se laver rapidement et finit par sortir de la douche. Il enroula avec soin une serviette autour de sa taille puis se dirigea vers le salon. Une fois dans cette pièce, le brun s’approcha de l’aquarium qu’il possédait pour regarder les poissons évoluer. Le bruit de l’eau et voir ces animaux nager lentement, avaient le don de l’apaiser. Au bout de quelques minutes, le brun se redressa afin de s’installer confortablement sur le canapé. Il saisit une télécommande et alluma la télé, commençant à changer de chaîne, cherchant un programme intéressant. Après quelques instants, il arrêta tout puis se leva pour se rendre dans la chambre. Il enleva sa serviette et la jeta presque furieusement sur une chaise. Allan s’allongea ensuite sur son lit, fermant les yeux, se concentrant sur sa respiration pour se calmer. Une image lui vint alors à l’esprit.
Il voyait un jeune homme, séduisant. Il était sensiblement de la même taille que lui, avec de longs cheveux noirs, soyeux. Ceux-ci lui arrivait au milieu du dos et étaient soigneusement tressés en une natte. Ses yeux d’un bleu nuit étaient pailletés d’or, son regard était doux et rempli de tendresse. Un sourire à la fois charmeur et bienveillant se dessinait sur ses lèvres fines. Son visage était doux, respirant la sérénité. La seule pensée, la seule vue de cette personne même en rêve fit monter la tension d’Allan. Une bouffée de chaleur l’envahit alors qu’il imaginait ce même homme se déshabillant lentement devant lui. Ses mains se promenant langoureusement sur son corps musclé. Le brun sentit une poussé d’adrénaline monter en lui. Son corps ne semblait plus lui appartenir. Allan fit glisser une main sur son torse, se caressant lui-même. Une douce chaleur monta jusque dans ses reins, mêlés d’une exquise envie. Avec une infinie délicatesse, sa main descendit le long de son corps, pour s’acheminer vers son ventre et enfin terminer sa course plus bas. Du bout des doigts, il frôla sa virilité dressée avant de la prendre doucement. Le brun entama un lent mouvement de va et vient, imaginant la main de l’être de ses pensées à la place de la sienne. Il bascula la tête en arrière, se laissant envahir par le plaisir qu’il sentait monter en lui. Progressivement, il accéléra le rythme, sa respiration se faisant plus rapide elle aussi. De fines gouttes de sueurs commencèrent à perler sur son front et son torse alors que ses gémissements emplissaient la pièce. Au terme de plusieurs minutes de plaisir, Allan se libéra dans un long râle d’extase. Il demeura un moment sur le dos, reprenant lentement son souffle, savourant ces instants où il pouvait être lui-même et encore penser à lui de cette façon.
Après avoir reprise son souffle, le jeune homme se leva et retourna dans la salle de bain. Il prit une nouvelle douche puis repartit se coucher. Morphée le prit immédiatement dans ses bras, l’entraînant dans un monde de rêves tous aussi doux les uns que les autres.
Le lendemain, après avoir pris une autre douche, déjeuné puis s’être habillé d’un de ses costumes sombres habituels, Allan se rendit au manoir appartenant à l’organisation. Là-bas, il se dirigea directement dans le bureau de son supérieur John et y entra sans frapper, faisant sursauter son chef. Ce dernier se passa une main sur le visage avant de soupirer, exaspéré par l’attitude de son jeune ami. Enfin, il avait l’habitude maintenant de ce comportement quelque peu irrespectueux, mais il ne perdait pas espoir de le faire changer pour qu’il apprenne enfin à se comporter comme tout le monde.

- Bonjour Allan… » fit-il en le fixant avec calme. « Personne ne vous a appris à frapper avant d’entrer ? »
- Bonjour John ! » répondit le brun froidement en s’avançant dans la pièce. « Alors ? Est-ce Den ? »

L’aîné leva les yeux au ciel avant de plonger son visage dans ses mains. Il ne s’était pas attendu à ce qu’Allan lui pose cette question directement, pourtant il le connaissait bien. Il savait qu’il était direct et ne passait pas par quatre chemins pour dire ce qu’il pensait. Cependant, lui demander si le démon était bien Den alors qu’il venait à peine d’entrer dans son bureau, était purement et simplement de l’obsession.

- Vous êtes vraiment obnubilé par ce démon ! » lui fit remarquer John en fronçant les sourcils.
- Et c’est légitime. » déclara Allan durement. « Maintenant, répondez-moi ! Est-ce lui ou pas ? »
- Je n’ai pas encore reçu de réponses des experts mais cela ne devrait plus tarder. » affirma calmement l’aîné en soupirant une nouvelle fois. « Ils ont travaillé toute la nuit pour savoir si la prison avait cédé ou non. »

Ce fut à ce moment précis que le téléphone sonna. Le chef d’Allan décrocha le combiné puis le porta à son oreille. Il écouta attentivement ce que son interlocuteur lui disait, une expression grave prenant place sur son visage. Il fixa son vis-à-vis tout en reposant son téléphone, un soupir lui échappant.

- Alors ? » demanda le brun d’une voix glaciale.
- C’était bien Den que vous avez aperçu hier. » lui révéla John. « Il s’est échappé. Apparemment, il y avait une brèche dans la dimension que vous avez crée. Elle s’est agrandie au fil des années. »

Allan serra les poings de rage à cette nouvelle et se retint de donner un coup sur le bureau. Il devait se contrôler, maîtriser cette colère mélangée de haine qui montait en lui. S’énerver ne lui servirait à rien, bien au contraire, il risquait de commettre des erreurs qui pourraient lui être fatales. Le jeune homme observa à nouveau son chef.

- Je veux m’en occuper. » exigea-t-il le regard glacial.
- Allan…
- Il n’y a que moi qui puisse faire quelque chose contre lui. » coupa le brun d’un ton agressif. « Vous ne pouvez pas me refuser cela. »
- Vous n’êtes absolument pas objectif en ce qui concerne cette affaire. » rétorqua calmement John. « Je suis certain que cela va tourner au règlement de compte. Et vous connaissez très bien le règlement en ce qui concerne ce genre de chose. »
- John… Laissez-moi me charger de lui. » insista Allan en tentant de se calmer.

L’aîné le fixa intensément, avec calme et froideur. Il connaissait très bien les raisons qui poussaient Allan à vouloir s’occuper de cette affaire. Il ne pouvait le blâmer pour ça, à sa place il aurait très certainement envie de tuer ce démon. Cependant, il ne pouvait le laisser l’attaquer tant que Den n’avait pas commis de méfaits, c’était la loi de l’organisation. A moins que l’Assemblé fasse exceptionnellement une entorse au règlement, jugeant leur ennemi trop dangereux pour rester en liberté. Cela était possible, vu les évènements qui s’étaient produit sept ans plus tôt. John soupira une nouvelle fois.

- C’est entendu Allan. » décida-t-il en souriant doucement. « Cette affaire est à vous. Je ne doute pas que l’Assemblé veuille supprimer cette menace que représente Den. »
- Je vous remercie John. » répondit le cadet plus aimablement.
- Cependant, je pose une condition. » révéla John froidement.

Allan le fixa en haussant un sourcil interrogateur. Il se demandait bien de quelle formalité, son patron allait exiger de lui. Il devait s’attendre à tout et surtout au pire. Le brun croisa les jambes calmement tout en le fixant, masquant sa légère inquiétude.

- Quelle est-elle ? » demanda-t-il d’une voix neutre.
- Je vais mettre quelqu’un à votre service. » déclara le plus âgé calmement.
- Quelqu’un à mon service ?! » s’étonna Allan quelque peu surpris. « Qu’entendez-vous par là ? »
- J’entends que cette personne fera tout ce que vous lui direz de faire. Et ce sans la moindre objection. » expliqua John sereinement.

Le brun resta un instant sans voix ayant du mal à croire ce qu’il venait d’entendre. Son patron avait eut des idées étranges dans le passé mais là il battait tous les records. Il lui offrait presque un esclave, chose qui était difficilement acceptable, en temps normal. Cependant, s’il lui proposait cela, c’était qu’il devait avoir une idée derrière la tête. Allan ne savait pas de quoi il s’agissait néanmoins tout serait rapidement éclairé. Le brun croisa les jambes, fixant toujours son vis-à-vis froidement

- Dites moi ce que cela cache. » exigea-t-il d’un ton calme.
- Vous le saurez bien assez tôt. » répondit l’aîné en se levant. « Veuillez me suivre, je vais vous conduire à lui. »

Sans attendre de réponse, John se dirigea vers un chandelier mural et l’abaissa. A ce moment précis, une porte secrète donnant sur un couloir s’ouvrit. Silencieusement, il s’y engouffra avant de s’arrêter, fixant Allan et attendant qu’il le suive. Le jeune homme le rejoignit puis suivit son patron le long d’un couloir plutôt lugubre. Bien qu’il y ait un fort éclairage, tout était très sombre, une atmosphère oppressante y régnait. D’ailleurs, le brun avait l’impression d’étouffer, cependant, il n’en dit mot, prenant sur lui. Il trouvait que cet endroit ressemblait étrangement aux passages secrets qui avaient permis des évasions à une époque reculée. Mais son instinct lui disait qu’il n’en était rien. De chaque côté du couloir, il y avait de nombreuses portes métalliques, toutes séparé par une distance qui équivalait à peu près à deux mètres. Où menaient-elles ? Il l’ignorait et étrangement il n’était pas certain de vouloir le savoir. Et puis pour le moment, il n’avait qu’une chose en tête. Il était curieux de savoir qui était cette fameuse personne qu’il allait avoir à son service et surtout les raisons qui poussait John à lui mettre quelqu’un sur le dos.

- C’était à l’époque, une cachette pour le maître de ce domaine. » déclara brusquement John en observant son ami.
- Une cachette ?! » s’étonna Allan en haussant un sourcil.
- L’un des propriétaires de ce manoir, avant que l’organisation s’y installe, éprouvait une certaine attirance pour la torture de beaux jeunes hommes. » expliqua l’aîné calmement. « C’est ici qu’il les enfermait. Juste à côté de sa chambre… »
- Je vois… » murmura le brun imaginant les choses qui avaient dues se produire à ce même endroit. « Et c’est ici que se trouve celui qui va me servir ? »
- Oui. » répondit simplement l’aîné.

Le brun n’insista pas, ne voulant pas savoir, pour le moment, pourquoi cette personne était enfermée dans l’une de ces pièces. Les deux hommes continuèrent leur marche en silence. John s’arrêta alors devant une porte puis l’ouvrit avant de la franchir. Allan le suivit pour se retrouver dans un autre couloir. A la différence du précédent, celui ci était éclairé et ne possédait pas autant de pièces. Au loin, le cadet aperçut deux hommes qui montaient la garde devant une autre porte. Il suivit John qui s’en approchait.

- Messieurs, ouvrez, je vous prie. » ordonna le chef d’un ton neutre.

Les employés obtempérèrent sans discuter, poussant la lourde porte métallique avant d’activer un bouton contre le mur. La lumière jaillit à l’intérieur de cette petite cellule aveuglant légèrement Allan. Ce dernier suivit une fois de plus son patron qui venait de pénétrer

- Voici celui qui vous servira. » déclara l’aîné sereinement en désignant de la main un coin de la prison.

Allan observa l’endroit que lui montrait son patron et resta sans voix en apercevant le prisonnier, recroquevillé, qui se tenait à quelques mètres de lui. Il s’agissait d’un jeune homme ne devant pas dépasser les vingt cinq ans. Il était de taille moyenne, peut être un peu plus petit, et avait de magnifiques yeux violets pailletés d’or, mais dont le regard ne reflétait qu’une profonde tristesse. Ses longs cheveux châtain foncés, étaient d’une saleté inimaginable, certainement dû au fait qu’ils n’étaient plus entretenus depuis des années. Cette chose était retenue aux murs de sa cellule par des entraves électroniques, un peu comme le serait une bête sauvage, et qui plus est, dans une position des plus inconfortables, qui ne lui permettait ni de se lever, ni de s’allonger. La forme recroquevillée au sol était couverts d’une surprenante couche de crasse, ne portant sur lui que des loques en guise de vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Impossible Pardon Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Impossible Pardon   [Fiction Originale] Impossible Pardon EmptyMer 02 Mai 2007, 11:45

Cependant, malgré tout cela, Allan le reconnut parfaitement. Son regard, posé sur ce jeune homme, se fit plus dur et glacial tandis que son corps était parcourut de tremblements dû à la colère. Ses lèvres étaient relevées en un rictus de dégoût, ses poings étaient serrés à un tel point que les jointures, des articulations de ses doigts, blanchissaient. Le brun regarda alternativement John et le jeune homme attaché. Il n’arrivait pas à croire ce qu’il voyait, qu’il puisse être là, face à lui. Comment cela était-il possible ? Il l’ignorait. Allan se tourna vers son patron, les yeux brillant de rage.

- Je croyais qu’il était mort ! » s’écria-t-il furieux. « Vous deviez l’éliminer ! Qu’est-ce que tout cela signifie ? »

John soupira longuement en soutenant le regard de son jeune ami. Il aurait dû se douter qu’il réagirait aussi violemment en le voyant, ce n’était pas surprenant, surtout vu la façon dont la nouvelle venait d’être annoncé. De toute façon, même dit autrement, cette information aurait eut le même effet sur Allan. L’aîné le fixa encore un instant avant de porter son attention sur le prisonnier.

- Je suis désolé Allan de devoir vous l’annoncer ainsi, mais nous ne pouvions nous permettre de le tuer. » déclara-t-il calmement. « Ran est en fait… »
- Vous êtes désolé ? Vous ne l’avez pas tué ! Vous m’avez mentit ! Pourquoi ? Pourquoi avoir épargner sa vie ? » interrogea le brun fou de rage.

Ses yeux brillaient de plus en plus d’une lueur de colère et de haine mélangé. Une aura rougeoyante commença à entourer le corps d’Allan prouvant que sa fureur allait crescendo. John le fixait toujours, restant impassible devant tout cela. S’énerver contre Allan pour le calmer ne serait d’aucune utilité.

- L’organisation a encore besoin de lui. » répondit sereinement John.
- Quelle utilité pourrait avoir cette abomination pour l’organisation ? » questionna le cadet, un air de dégoût se dessinant sur son visage.
- Allan !! Surveillez vos paroles !! » s’insurgea John, son regard devenant plus glacial. « Nous ne pouvons pas pour l’instant vous mettre dans la confidence ! Nous ne sommes pas certains nous-mêmes de nos théories ! »

Devant la dureté de son patron, le jeune homme comprit qu’il venait d’aller un peu trop loin. Il ferma un instant les yeux, inspirant profondément pour tenter de calme cette fureur l’envahissant. Son aura disparut progressivement alors qu’il fixait à nouveau John mais toujours de façon froide. Allan semblait calme en apparence, mais son regard démontrait parfaitement la rage brûlant en lui. Il ne comprenait pas que l’Assemblé ait put garder cette chose sans nom mais ils devaient avoir de très bonnes raisons. Lesquelles ? Cela restait un mystère pour le brun puisque son patron ne voulait rien lui révéler. Il détailla une nouvelle fois Ran avant de reporter son attention sur son aîné.

- Sa captivité date de quand ? » demanda-t-il d’un ton plus neutre.
- Depuis que nous l’avons capturé. Cela fait presque sept ans maintenant. » répondit le supérieur en regardant le jeune homme. « Personne n’est au courant de sa présence sauf quelques rares privilégiés dont l’Assemblé. »

Allan ne répondit pas, plus furieux encore, d’avoir été mis en dehors de ce secret. Si il avait sut que l’Assemblé comptait le garder, il s’y serait opposé. Cette chose ne méritait pas de vivre selon lui, pas après ce qu’elle avait fait sept ans plus tôt. Il fixa une nouvelle fois le jeune homme au sol, son regard étant toujours plus glacial sur lui.

- Pourquoi voulez-vous que je m’encombre de cette chose ? » demanda t-il froidement.
- Parce cette chose comme vous dites mon ami, est le seul pour le moment à posséder la puissance suffisante pour tenir tête à Den sans se faire tuer. » expliqua le plus âgé calmement. « Souhaitez-vous que je vous rafraîchisse la mémoire sur votre dernier affrontement ? Vous avez failli perdre la vie avant de parvenir à l’enfermer. »

Un léger grognement échappa au brun tandis qu’il croisait les bras sur son torse. Il se souvenait très bien de ce qui s’était passé à l’époque pour avoir été aux premières loges. John n’avait pas besoin de remuer le couteau dans la plaie, cela avait déjà été assez dur comme ça à admettre. D’ailleurs, vu la façon dont il prenait sa défense, c’était à croire que son aîné appréciait cette abomination. A sa place, Allan se méfierait mais il n’était pas son patron, heureusement pour Ran.

- C’est trop dangereux. » déclara-t-il en détournant le regard. « Ce gamin serait tenté de se retourner contre nous et s’allier à Den. Auriez-vous oublié qu’il l’a déjà fait une fois ? Qu’est-ce qui pourrait l’empêcher de recommencer ? »
- Il y a sept ans les circonstances étaient différentes. » fit John en montrant le jeune homme d’un mouvement de tête.
- Ne lui cherchez pas d’excuse, il n’en a aucune ! » fit le cadet agacé. « En tout cas, je vais m’assurer qu’il ne me trahisse pas. »
- Faites comme vous le désirez. Tout ce que je vous demande c’est de ne pas le maltraiter. » exigea l’aîné avec fermeté.
- Cela, je ne vous le garantis pas. » répondit Allan en plantant son regard dans celui du jeune prisonnier.

Les deux hommes se fixèrent durant quelques instants. Les yeux du brun ne reflétaient que colère et haine tandis que ceux de Ran étaient remplis de tristesse et de tourment. Ce dernier soutint le regard de son aîné puis il finit par détourner les yeux ne pouvant supporter la dureté, la haine et le dégoût qu’il voyait dedans. Il observa le sol, frissonnant non pas de peur mais de peine. Allan eut une nouvelle mimique écoeuré avant de s’approcher d’un des gardes.

- Donnez-moi ça, je vais le libérer. » ordonna-t-il froidement.

L’employé tendit une télécommande, d’une taille minuscule, translucide, ayant une unique touche en son milieu. Le brun dirigea celle-ci vers les entraves de Ran et appuya sur le bouton. Les chaînes s’ouvrirent avant de tomber lourdement au sol dans un horrible bruit métallique. Ceci fait, Allan prit un peu ses distance par rapport au châtain cependant sans le quitter des yeux, méfiant, sur ses gardes. Il vit le prisonniers se lever avec lenteur, ayant visiblement un peu de mal à tenir sur ses jambes. Le châtain tituba avant de retomber lourdement au sol. Le brun le fixa avec dégoût, renifla, puis sans un mot tourna le dos pour quitter la cellule. John le regarda partir une lueur étrange dans le regard. Il observa à son tour le jeune prisonnier et soupira.

- Je suis désolé Ran… » fit-il doucement. « Maintenant suis nous… »

Le jeune homme soupira avant de fermer un instant les yeux, se concentrant sur ses jambes. Avec difficulté, il parvint à se hisser sur ses dernières et s’avança finalement vers John qui quitta ensuite la cellule. Ran le suivit sans discuter, traînant un peu les pieds sur le sol froid et dur du couloir. Ils rejoignirent Allan qui les attendait dans le bureau. L’aîné des trois hommes reprit sa place dans son fauteuil en cuir puis porta son attention sur les deux gens.

- Bien… Avant toutes choses vous devez savoir que j’ai déjà mit Ran au courant de ce que j’attendais de lui, ce matin avant votre arrivée. » déclara-t-il d’un ton neutre. « Il est maintenant à vous. Je vous souhaite bonne chance pour cette mission. ».

Allan fit un signe positif de la tête et fit demi tour pour s’approcher de la porte. Il posa la main sur la poignet près à l’ouvrir afin de sortir mais un raclement de gorge de John l’interpella, le stoppant. Il se tourna vers son patron, le voyant lui tendre une main vers une autre sortie qui se trouvait derrière son bureau.

- Quoi ? » demanda-t-il froidement en haussant un sourcil.
- Il serait préférable que vous preniez la sortie arrière. » conseilla le plus âgé calmement. « Je ne tiens pas à ce que l’on sache qu’il est toujours en vie. Certains pourraient avoir envie de lui faire payer ce qu’il a fait. »
- Une sortie digne d’un lâche. » répondit le brun avec dégoût.

Cette réflexion arracha un nouveau soupir à John qui ne put s’empêcher de se passer une main sur le visage, l’air visiblement exaspéré. Si Allan agissait ainsi avec Ran devant lui, il ne voulait pas imaginer ce que cela serait une fois que les deux hommes seraient seuls. Tout ce qu’il espérait, c’était que son ami ne le tue pas durant ce travail. L’aîné observa le châtain qui avait baissé la tête aux paroles du brun, frissonnant une fois de plus. Il soupira encore, impuissant devant cette peine qui se dégageait de lui. Comment révéler la vérité à Allan et faire en sorte qu’il l’écoute ? Comment surtout réussir à le convaincre ? C’était impossible pour de nombreuses raisons, et la première était, qu’il était bien trop certain d’avoir raison, pour accepter une autre version de l’histoire. John regarda à nouveau le brun avant de lui faire un signe de partir. Les deux hommes se dirigèrent silencieusement vers la seconde sortie pour quitter les lieux.

Après leur départ, le brun se leva pour s’approcher de la fenêtre et les observer alors qu’ils montaient dans la voiture. Un bruit de porte se fit entendre derrière lui mais il ne se retourna pas pour regarder qui était son visiteur. Une personne, visiblement un peu plus grande que lui, s’approcha, se plaçant à ses côtés pour regarder aussi par la fenêtre. John soupira une nouvelle fois.

- Cela va très mal se passer. » fit-il d’une voix peinée.
- Peut être… Mais peut être pas… » répondit la personne à ses côtés d’une voix grave mais douce. « Votre inquiétude devrait être diriger vers ce monde qui va bientôt connaître une période sombre… Surtout si Den obtient ce qu’il veut. »
- Daan… » murmura le brun en tournant la tête vers l’homme se trouvant à ses côtés.

Celui-ci en fit de même, découvrant un visage un peu plus pâle que la moyenne, orné d’une magnifique chevelure longue attachée en natte et couleur de jais avec des reflets bleutés. Ses yeux rouge sang observaient John avec sérieux mais restant pourtant très calme, sans une once d’inquiétude ou de panique. Il tourna à nouveau la tête vers l’extérieur, regardant la voiture d’Allan qui s’éloignait.

- Tout repose sur eux… » murmura-t-il d’une voix basse.

John reporta son attention sur l’extérieur en soupirant à nouveau mais ne fit aucun commentaire. Il n’avait pas besoin d’ajouter quoi que ce soit, sachant très bien que seul Allan et Ran pouvaient sauver ce monde. Il ne restait qu’une seule chose à faire, attendre en observant comment tout cela allait se dérouler.


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
shakounette
Grand Fraisier
shakounette


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

[Fiction Originale] Impossible Pardon Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Impossible Pardon   [Fiction Originale] Impossible Pardon EmptyMer 02 Mai 2007, 21:28

Rha ca me tue... Je parle de l'attente... C'est comme d'avoir le bouquin entre les mains et de s'appercevoir en plein milieu de ta lecture qu'il manque des pages... Arf!
Bon travail (malgré le manque de dialogues, voui j'aime pas trop les descriptions en temps normal...) Bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

[Fiction Originale] Impossible Pardon Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Impossible Pardon   [Fiction Originale] Impossible Pardon EmptyVen 04 Mai 2007, 15:53

Excellent chapitre !
Je me demande bien ce que Allan va faire subir à Ran une fois chez lui ...
Apparemment il ne le porte pas dans son coeur ^^;

Je suis impatiente de lire la suite =)
J’adore trop cette fic *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
tsuki
Tige Grandissante



Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 18/04/2007

[Fiction Originale] Impossible Pardon Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Impossible Pardon   [Fiction Originale] Impossible Pardon EmptyVen 11 Mai 2007, 13:56

salut,

j'aime le fantastique et les histoires de démons

j'ai hâte de lire la suite

bonne continuation

++++++++++++++ :coeur: :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Impossible Pardon Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Impossible Pardon   [Fiction Originale] Impossible Pardon EmptyDim 13 Mai 2007, 20:13

Merci pour vos commentaires!
J'espère que la suite vous plaira tout autant! :bisous:

Titre : Impossible pardon
Originale
Auteur : Val-rafale
Genre : Fantastique / Action / Yaoi.


Impossible pardon
Chapitre 3 - A nouveau prisonnier



La voiture roulait assez vite en ville, grillant les feux rouges qu’elle croisait et se faisant klaxonner par les autres véhicules qui arrivaient sur les côtés. Le conducteur ne semblait connaître ni les limitations de vitesse, ni le code de la route. Ou peut être s’en moquait-il simplement. Une chose était certaine, il devait être très pressé d’arriver à destination pour conduire de cette façon, imprudente. Il avait eut pour le moment beaucoup de chance de ne pas avoir d’accident ou de ne pas avoir percuté un passant tentant de traverser au moment où il arrivait. Après son passage, les insultes fusaient, le traitant de danger public ou lui conseillant de repasser son permis, pour les plus polis. Mais tout cela était hurlé dans le vide, le chauffeur étant bien loin vu la vitesse de son véhicule. Il ne pouvait guère entendre tout cela.
A l’intérieur de cette voiture, le conducteur imprudent en question, Allan, fixait la route de son regard le plus glacial. Assis à ses côtés, sur le siège passager, Ran avait baissé la tête, fixant silencieusement ses mains, les yeux remplis de tristesse. La tension dans le véhicule était telle, qu’elle en était presque palpable. Bien entendu tout cela provenait en majeur parti du brun qui se trouvait derrière le volant. Celui-ci quitta un instant la route des yeux pour jeter un coup d’œil à son compagnon, avant de renifler bruyamment et d’ouvrir les fenêtres en grand, laissant l’air frais pénétrer dans la voiture. Le châtain en sentant la morsure du froid ne put s’empêcher de trembler. Il releva légèrement la tête pour fixer Allan.

- J’ai un peu froid… » murmura-t-il doucement. « Pourriez vous fermer une fenêtre ? »
- Pour que je meurs asphyxié ?! » s’exclama le brun agressif. « Tu empestes le cadavre de démon en décomposition ! Je n’ai aucune envie de supporter ton odeur jusqu’à l’appartement ! ».

Le jeune homme ne répondit pas, sachant parfaitement qu’il était inutile d’insister. Jamais Allan ne fermerait une fenêtre, il préfèrerait le voir mourir de froid. Ce qui était compréhensible dans un certain sens, vu ce qui s’était passé sept ans auparavant. D’ailleurs, Ran regrettait de ne pas être mort à cette époque. Afin de tenter de se réchauffer, il se recroquevilla contre la portière mais ce fut sans succès. Ses vêtements étant en très mauvais états et la vitesse rafraîchissant encore plus l’intérieur de la voiture, le prisonnier avait fort peu de chance de réussir à se protéger.
Le reste du trajet se fit dans le plus grand silence, l’atmosphère de la voiture se faisant plus glacial encore, au sens propre comme au sens figuré du terme. Au bout d’une demi heure, les deux hommes arrivèrent à l’appartement du brun. Ce dernier gara son véhicule sur son parking privé puis descendit pour se rendre à l’ascenseur, suivit par Ran. Ils montèrent jusqu’à l’étage du logement d’Allan dans lequel ils entrèrent. A peine furent-ils à l’intérieur que le brun saisissait son cadet par nuque pour la serrer violement. Le jeune homme, surpris, commença à se débattre, mais l’aîné accentua la pression de sa main afin de l’obliger à se calmer, puis le traîna ainsi jusqu’à la salle de bain. Sans le lâcher, il lui arracha les loques qu’il portait et le poussa assez violemment dans la cabine de douche. Il lui jeta ensuite à la figure un flacon de gel douche et un autre de shampoing.

- Lave-toi ! » ordonna-t-il méchamment. « Je n’ai aucune envie de supporter ta crasse tout le temps de la mission. »

Sitôt ces paroles prononcées, Allan quitta la salle de bain laissant Ran seul qui se laissa tomber à genoux sur le sol froid avant de se mettre à pleurer. Après avoir passé sept ans enfermé dans une petite cellule sans voir la lumière du jour, il allait maintenant devoir servir cet homme qui le haïssait plus que tout au monde et qui n’avait qu’une envie, le voir mourir après avoir subit mille et une souffrances. Le châtain savait très bien que ces sentiments étaient légitimes après ce qui s’était passé, il y a quelques années, il n’en voulait donc pas au brun pour son attitude. Cependant, il ne pouvait se cacher que tout cela était dur pour lui à supporter et la situation ne ferait qu’empirer. Son compagnon pourrait en arriver au point de non retour, en le tuant ni plus ni moins. Mais ce ne serait peut être pas si mal d’un certain point de vue, surtout avec le retour de Den dans ce monde. Ran ne pourrait supporter de revivre la même chose qu’il avait vécut sept ans plus tôt, d’autant plus qu’il n’était pas certain d’avoir vraiment la puissance requise pour vaincre ce démon ou ne serait-ce que pour lui tenir tête. Son ennemi avait dû gagner en puissance durant son emprisonnement, cette dimension devait lui avoir fait subir de nombreuses épreuves de forces. Tandis que lui, sa captivité l’avait fait régresser, il n’y avait aucun doute possible.
Le châtain soupira en se redressant, essuyant ses larmes. Il posa une main sur le robinet de la douche pour le faire tourner, l’eau commençant à s’écouler sur son corps fin. Ran ferma doucement les yeux. Tout n’était que supposition, il devait donc cesser de penser à tout ça et se concentrer uniquement sur sa mission. Le jeune homme saisit le shampoing et le gel douche afin de se laver soigneusement, plusieurs fois de façon à faire partir toute la crasse qu’il avait accumulée durant son enfermement. Ceci terminé, il sortit de la douche et se sécha soigneusement avant de se regarder dans une glace. Un petit soupir lui échappa. Ses cheveux étaient tellement longs et emmêlés qu’il était impossible de les coiffer. Il n’avait en conséquence qu’une solution, c’était de les couper. Ran fouilla dans les tiroirs en quête d’une paire de ciseaux qui l’aideraient à se débarrasser de cette touffe rebelle. Lorsqu’il en trouva une, il n’hésita pas une seule seconde à tout taillé, se retrouvant les cheveux court à l’arrière et long, jusqu’au niveau des épaules, sur les côtés, ainsi que des mèches retombant devant ses yeux. Ceci terminé le châtain observa ses mains et plus particulièrement ses ongles bien trop longs…
Pendant ce temps, Allan s’était rendue dans la chambre où il avait commencé à fouiller dans son armoire. Il sortit une simple couverture de coton uni qu’il déposa sur le parquet en guise de lit pour cet invité non désiré. Le brun avait décidé de l’installer dans la même chambre que lui afin de pouvoir mieux le surveiller, n’ayant aucune confiance en lui. Cependant, il était hors de question qu’il lui facilite la tâche en l’installant avec tout le confort, il ne méritait aucune attention de ce genre. Ceci fait, l’aîné retourna dans le salon pour s’approcher ensuite de son buffet. Il ouvrit une porte et en sortit un petit coffret en bois verni, visiblement très ancien dont le couvercle avait été gravé d’un symbole étrange et inconnu ressemblant étrangement à une étoile éclatée. Allan posa deux doigts sur la marque afin de la caresser lentement puis il se redressa avant de se diriger vers la table du salon. Il posa le coffret dessus et s’assit ensuite sur l’une des chaises, croisant les bras sans quitter des yeux l’objet. Le brun resta ainsi, attendant l’arrivé de son compagnon. Plusieurs minutes s’écoulèrent avant que Ran n’apparaisse dans le salon, une serviette enroulée autour de la taille. Il s’approcha de son hôte, qui n’avait pas bougé de place, et le fixa avec calme, masquant une certaine crainte qui l’envahissait dès qu’il se retrouvait en sa présence.

- Assis-toi ! » ordonna froidement Allan en se redressant.

Le châtain préféra ne pas discuter et obéit en prenant place face au brun qui poussa alors le coffret vers lui. Ran observa ce dernier, un sourcil interrogateur se levant. Il porta son attention sur son hôte, dont le regard était toujours aussi dur et glacial.

- Ouvre-le ! » commanda-t-il sèchement.
- Qu’est-ce que c’est ? » demanda Ran, tentant de masquer sa peur de cet homme.
- Ouvre et tu sauras. » répondit Allan de façon glacial.

Le cadet respira profondément puis s’exécuta, ouvrant avec méfiance le couvercle comme si celui-ci allait lui sauter au visage. Il resta sans voix devant son contenu. En effet, dans la boite, étaient posés, sur un socle en velours, cinq anneaux en or sur lesquels était gravé le même symbole étrange présent sur le la boite. Ran releva les yeux pour observer Allan, penchant légèrement la tête sur le côté en signe évident d’incompréhension.

- Ce sont des entraves. » déclara froidement l’aîné, en réponse à la question muette. « C’est pour éviter que tu ne me trahisses. Tu as les bracelets pour les poignets et les chevilles et enfin le collier. Maintenant… Met-les. »

Ran posa à nouveau son regard sur les fameux bijoux puis ferma les yeux. Il comprenait que le brun veuille qu’il les porte, c’était pour assurer sa sécurité. Cependant, de son point de vue, cela signifierait qu’il serait à nouveau prisonnier, même si cela était un peu différent de sa cellule, à croire que c’était sa destinée. Il commençait à en avoir assez de cette captivité, il n’était pas un animal. Et encore, ces derniers seraient mieux traités que lui. Le châtain rouvrit les yeux, fixant encore les entraves, puis porta son attention sur Allan, son regard se faisant un peu plus dur, toute trace de crainte semblant avoir disparu.

- Et si je refuse ? » interrogea-t-il d’une voix calme et froide.

Le jeune homme n’eut pas le temps de comprendre ce qui suivit tant l’action fut rapide. Il ressentit juste une violente douleur au visage avant de se retrouver à terre, quelque peu sonné par le coup. Ran allait pour se redresser mais un genou au niveau de son torse vint le bloquer et surtout lui couper la respiration. Il sentit ensuite une main venir lui enserrer la gorge tandis qu’une autre, dans laquelle une lueur bleutée apparaissait, s’approchait de son visage. Le châtain la fixa, sentant son corps trembler sous la peur.

- Je te conseille de m’obéir sagement si tu ne veux pas que je te règle ton compte immédiatement. » l’avertit le plus âgé d’une voix dure.

Ran avala difficilement sa salive puis cligna des yeux en guise de réponse. Aussitôt, la lueur disparue de la paume de la main d’Allan qui s’écarta de lui, le laissant reprendre son souffle. Il s’approcha de la table, prit le coffret et retourna ensuite auprès du châtain, toujours au sol. Ce dernier prit les entraves à contrecoeur avant de les passer autour de ses chevilles, de ses poignets et enfin autour de son cou. Les cinq bijoux en or se resserrèrent automatiquement autour de lui puis les symboles s’illuminèrent un court instant. Le brun fixa froidement le jeune homme, l’air satisfait.

- A partir de maintenant, si tu tentes quoique ce soit contre moi, ces symboles dans le meilleur des cas te brûleront légèrement et dans le pire, ils te tueront. » expliqua-t-il d’un ton neutre en allumant une cigarette. « Je possède un lien avec eux. »

Le brun tendit la main vers Ran. Sur sa paume, le même symbole, présent sur les entraves, apparut, brillant doucement d’une lueur dorée avant de disparaître complètement.

- C’est cette marque qui me lie aux entraves. Il n’y a que moi qui puisse te les retirer. Ils sont la preuve que tu m’appartiens. » expliqua-t-il le regard glacial. « Tu seras une sorte d’esclave. »

Le châtain baissa les yeux avant de les fermer, résigné, sachant maintenant avec certitude que jamais plus il ne connaîtrait la liberté. Il aurait dû s’en douter dès le jour où il avait été enfermé dans cette cellule, sept ans auparavant. De plus l’Assemblée lui avait bien fait comprendre que sa différence représentait une menace et qu’il ne pouvait donc pas vivre avec le commun des mortels. De toute façon personne ne voulait de lui, pour les humains de l’organisation, il n’était qu’un démon et pour ces derniers, il n’était rien d’autre qu’un sale bâtard, une erreur de la nature.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Impossible Pardon Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Impossible Pardon   [Fiction Originale] Impossible Pardon EmptyDim 13 Mai 2007, 20:13

Comment pouvait-il vivre dans un monde où personne ne voulait de lui ?
Où lui-même ne savait pas ce qu’il était ?
Seule la mort serait sa délivrance, mais pour le moment, même elle lui paraissait lointaine et impossible à atteindre.

- Lève-toi ! » ordonna brusquement Allan le faisant sortir de ses pensées. « Je vais te donner des vêtements. »

Ran obéit une fois de plus, faisant un mouvement affirmatif de la tête. Il suivit son hôte dans la chambre. Le brun commença à fouiller dans l’armoire à la recherche d’une chemise et d’un pantalon qui serait à la taille de son compagnon. Ce dernier était loin d’avoir la même carrure que lui, le jeune homme était plus petit et beaucoup plus fin, à la limite maigre. L’aîné en déduisit qu’il ne devait pas être très bien nourri dans sa prison, mais cela lui importait peu. Le châtain était son ennemi, il pouvait bien mourir qu’il ne le pleurerait pas. Au bout de quelques minutes de recherches, il parvint à trouver un pantalon qui pourrait peut être lui aller. Il lui lança donc, accompagné d’un boxer.

- Essaye ça ! » fit-il d’un ton glacial.

Ran tourna le dos au brun puis retira sa serviette afin d’essayer les vêtements. Allan se retourna à ce moment puis détailla un peu plus son compagnon forcé constatant qu’il était loin d’être désagréable à regarder. Bien au contraire, il avait un corps très désirable avec une peau très pâle et qui semblait si douce. Il avait beau être fin, ses muscles étaient parfaitement visibles et donc présent. L’espace d’un instant, le brun eut envie de le plaquer sur le lit pour le posséder. Mais il se retint de le faire, Ran étant son ennemi. Même si physiquement, il semblait inoffensif, la vérité était toute autre. Cet homme était un démon et il était hors de question pour l’aîné d’avoir une relation avec l’un de ses êtres qu’il méprisait plus que tout au monde.

- Dépêche-toi de t’habiller pour que nous puissions partir à la recherche de Den. » déclara-t-il en lançant une chemise à son compagnon le faisant sursauter imperceptiblement.
- Vous voulez déjà partir à sa recherche ?! » demanda Ran quelque peu surpris.
- Oui. Plus vite nous l’aurons retrouvé plus vite nous pourrons le supprimer. » expliqua Allan d’une voix froide. « De plus, il est hors de question que je laisse une saleté de démon comme lui se promener impunément dans Londres. Je n’ai aucune envie qu’il tue quelqu’un. »
- Je comprends… » murmura le plus jeune en baissant les yeux.
- Franchement ça m’étonnerait que tu comprennes. » rétorqua le brun durement. « Toi aussi, tu n’es qu’une saleté de démon assassin bon à éliminer ! »

Le corps du jeune homme fut pris de tremblements aux propos de son hôte. Cela ne le surprenait pas venant de lui mais le blessait plus qu’autre chose. Il savait très bien que le brun avait entièrement raison, il n’était qu’un meurtrier qui avait tué la seule personne qui avait eut un peu d’estime pour lui, le seul homme qu’il ait aimé. Pour ce crime, il ne méritait pas de vivre.

- Tu as l’intention de rester planté là toute la journée ? » demanda alors Allan le ramenant à la réalité.
- Non… » murmura le plus jeune sans le regarder.
- Alors dépêche-toi de finir de t’habiller que nous puissions aller chercher Den. » ordonna le brun commençant à perdre patience.

Ran fit un signe de la tête et termina de se vêtir. Ceci fait, les deux hommes purent enfin quitter l’appartement pour partir à la recherche du plus dangereux des démons qui vivait sur Terre. Ils commencèrent à parcourir les rues de Londres en voitures. Le brun avait les mains crispées sur le volant, cependant il était évident qu’un désir de serrer autre chose le démangeait. Un silence mortel régnait dans le véhicule, aucun des deux hommes n’étant décidés à le briser. Allan parce qu’il n’avait aucune envie de discuter avec l’un des êtres qu’il haïssait et Ran par crainte d’un quelconque châtiment corporel de la part de son compagnon s’il venait à enfreindre ses règles établies. Les deux hommes roulèrent ainsi durant plus d’une heure dans les embouteillages de la capitale. Ce fut au bout de ce laps de temps assez long que le brun gara la voiture dans une rue peu fréquentée, un peu en dehors du centre ville. C’est avec un énorme soulagement que le châtain quitta le véhicule, s’éloignant ainsi de la présence oppressant de son « maître ». Quant à l’aîné, il ne laissait rien paraître des sentiments qu’il éprouvait et qui étaient pourtant assez palpables.
En silence, les deux hommes se dirigèrent à pied vers une petite ruelle dans laquelle ils s’y aventurèrent. Une odeur répugnante émanait des poubelles qui s’entassaient dans la petite impasse, faisant grimacer de dégoût Allan. Ce dernier se dirigea vers l’une des poubelles en se bouchant le nez d’une main, puis l’écarta. Un horrible spectacle s’offrit alors à sa vue. Le cadavre à moitié dévoré d’une femme, gisait là. Elle avait le tout le haut du corps ouverts, les côtes brisées et écartées sur les côtés, mais le pire, était l’absence totale d’organes internes. Vu la couleur de la chaire et les quelques insectes qui la parcouraient, elle devait être morte depuis déjà pas mal d’heure. Le brun demeura impassible malgré cela, tandis que Ran qui s’était approché pour observer la scène, eut un haut le cœur. Son estomac se contracta, le faisant devenir nauséeux. Allan, dont l’attention avait été attirée par le bruit, le fixa.

- Que se passe t-il ? Ce genre de spectacle te choquerait-il ? » demanda-t-il durement. « Regarde l’œuvre de tes congénères… Tous des assassins… »

Le châtain, prit de tremblement se mit à reculer, ne pouvant supporter la vue de ce cadavre en décomposition. L’aîné le saisit alors par le bras pour l’attirer à lui, sa main se serrant sur sa nuque, puis il le força à se pencher sur la morte afin de la regarder.

- Ne me dis pas que cela te touche ! Voir un tel cadavre te rendrait-il malade ? » s’exclama t-il d’un ton agressif. « Pourtant ce genre de choses faisait parti de ton quotidien avant que tu sois libéré ! Non ?! Ne me dit pas que tu es écoeuré ! Toi qui as assassiné l’être qui m’était le plus cher, sans le moindre remord ! »
- Arrêtez…. » supplia Ran en tremblant. « Je vous en prie… Lâchez-moi… »
- Lorsque Derek t’a supplié de l’épargner ? L’as-tu écouté ? Lui as-tu donné la moindre chance ? » questionna méchamment Allan.

Ran ne répondit pas, tremblant de plus en plus, les larmes commençant à envahir ses yeux, puis à inonder ses joues. Il pleurait en partie pour ce cadavre qui se trouvait sous son nez, cette pauvre victime qui n’avait été qu’un pion dans cette horrible guerre, mais également en raison des paroles que venaient de prononcer Allan et qui l’avaient atteint en plein cœur. Si le brun avait pu se douter à quel point il se sentait coupable d’avoir commis un tel crime, c’était un acte que jamais il ne parviendrait à oublier ni à se pardonner. Il se haïssait, plus encore, il détestait celui qui l’avait poussé à commettre ce meurtre. Il n’avait jamais souhaité ce qui s’était passé.
Soudain, le brun le saisit par la chevelure pour le redresser. Il le fixa un instant, satisfait de l’effet qu’il avait provoqué chez le jeune homme puis le repoussa brutalement. Ran parvint à rester debout en se rattrapant de justesse à l’un des murs. L’aîné l’observa un rictus de dégoût déformant ses lèvres sensuelles, lui donnant presque un air maléfique. Il renifla avec mépris puis s’éloigna en silence, suivit par le jeune homme qui essuyait les larmes.
Les deux hommes firent quelques mètres et s’arrêtèrent devant la porte d’un petit bar dont l’enseigne avait été brûlée. Ils observèrent un instant la porte puis les alentours avant d’entrer à l’intérieur. Un immense brouhaha régnait dans la grande salle particulièrement sombre, à tel point qu’il était impossible de distinguer les visages des clients. Allan et Ran s’avancèrent un peu, faisant naître un silence de mort alors que tous les regards se dirigeaient vers eux. L’atmosphère était lourde d’agressivité, de colère mais aussi de méfiance pour ces deux intrus. Ce calme qui régnait était presque oppressant mais il ne dura pas bien longtemps. Un hurlement strident retenti alors derrière les hommes. Allan se tourna en direction du cri et eut juste le temps de distinguer une masse difforme qui fonçait sur lui. Il tendit le bras en direction de celle-ci, releva la main en un majestueux mouvement de poignet, de manière ce que sa paume se retrouve face à son agresseur. C’est alors qu’un magnifique voile de soie quasiment translucide apparut, enserrant dans une étreinte mortelle la chose qui commença à se vider de son fluide vital. Lentement chaque cellule fut asséchée pour être réduite à l’état de poussière. Le brun balaya ensuite la salle du regard.

- Quel est le responsable du carnage qu’il y a eut dehors ? » demanda-t-il durement.
- C’est lui. » répondit le barman sans la moindre hésitation en lui montrait le tas de poussière qu’avait crée le voile d’énergie.
- Je vois… » murmura Allan incrédule.

Il savait pertinemment que la plupart des démons étaient solidaires entre eux et qu’ils n’allaient certainement pas dénoncer l’un des leurs aussi facilement, surtout en connaissant le sort qu’il lui serait ensuite réservé. Le brun n’insista donc pas, s’avançant simplement jusqu’au comptoir en soupirant puis il s’assis sur un tabouret. Il planta alors son regard glacial dans celui rouge sang du propriétaire du bar.

- J’ai des questions à te poser. » fit-il se montrant directe et froid.
- Et si je refuse d’y répondre ? » interrogea le barman sur le même ton.
- Je te conseil de ne pas me mettre en colère. Tu connais ma réputation. Je ne suis pas un enfant de cœur. Il ne me faudra pas plus de trois minutes pour réduire ton établissement en cendres et ainsi faire le ménage. » menaça Allan calmement.

Le démon ne répondit pas, serrant simplement les dents de colère. Comme tous les démons, il connaissait la réputation de cet homme mais aussi sa puissance et cette insensibilité dont il faisait preuve lorsqu’il exécutait ses missions. Ces deux « qualités » faisaient de lui quelqu’un de craint de tous dont il ne valait mieux pas devenir la cible. Rare étaient ceux qui en réchappaient.

- Alors ? Es-tu décidé à me répondre ? » insista le brun d’une voix dure.
- D’accord… » céda le barman contraint et forcé. « Mais à une condition… »
- Laquelle ? » demanda sèchement Allan.
- Il est hors de question que cette chose reste dans mon bar. » répondit le démon en montrant Ran du doigt. « Sa présence est une insulte pour moi et mes clients. »

L’aîné fixa son compagnon puis eut une rictus de dégoût une fois de plus. Il s’approcha de lui, l’air menaçant et planta son regard dans le sien, froid et dur pour ne pas changer.

- Et bien, il semblerait que même tes propres congénères te haïssent ! » fit-il remarquer méchamment.
- Ce n’est pas l’un des notre ! » rétorqua le barman agressif, les dents s’allongeant de colère. « Cette abomination ne devrait même pas exister ! Il n’est qu’une erreur commise par un idiot ! »
- Nous sommes au moins d’accord sur ce point. » déclara Allan en allumant une cigarette.
- Je ne vous répondrais que lorsqu’il sera sorti. » continua le démon insistant.
- Tu as entendu ce qu’on t’a dit… Dehors ! » ordonna le brun en lançant une vague d’énergie dans sa direction.

Ran la reçut de plein fouet et fut brutalement projeté contre le mur. Il grimaça de douleur sous la force du coup puis il observa Allan, une lueur de crainte dans les yeux. Il pouvait sentir la rage de son aîné mais aussi la colère et l’envie de meurtre de tous ces démons présents dans ce bar. Il n’était vraiment pas le bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Impossible Pardon Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Impossible Pardon   [Fiction Originale] Impossible Pardon EmptyDim 13 Mai 2007, 20:13

- Ne m’oblige pas à me répéter ! » déclara le plus âgé durement.

Le châtain se releva avant de quitter précipitamment le bar, ne voulant pas goûter aux pouvoirs des entraves qu’il portait. Après son départ, Allan retourna au comptoir pour s’asseoir à nouveau sur le tabouret, fixant le barman, bien décidé à obtenir des réponses à chaque question qu’il allait lui poser.

- Très bien. Passons aux choses sérieuses. Je veux savoir où se trouve Den ! » annonça-t-il, directe.

Le barman le fixa intensément en entendant la question.
Pendant ce temps, à l’extérieur, Ran, après être sorti, s’éloigna un peu de la porte du bar puis s’appuya contre un mur pour pleurer. Il avait si mal de n’être rien pour les autres, d’être ainsi rejeté que ce soit d’un côté comme de l’autre, d’être pris pour une abomination. Pourquoi fallait-il qu’il soit né mi-homme mi-démon ? Pourquoi ses parents avaient-ils commis une telle erreur ? Jamais il n’aurait dû voir le jour. Le jeune homme posa sa main au niveau de son cœur, ressentant une étrange sensation qu’il ne s’expliquait pas, une sorte de grand vide intérieur, comme s’il lui manquait quelque chose.
Le châtain leva les yeux vers le ciel. C’est alors qu’il aperçut une ombre sur un escalier de secours. Le jeune homme s’approcha un peu pour mieux la distinguer. Au moment où il se retrouva en dessous, elle tomba à toute vitesse sur lui. Ran eut un mouvement de recul mais ne put éviter une main qui le saisit à la gorge et le plaqua contre un mur. Les doigts se serrèrent autour de son cou lui coupant doucement le souffle. Il ferma les yeux et tenta de crier mais aucun son ne sortit. Il sentit alors un souffle chaud un peu en dessous de son oreille.

- Je suis content de te revoir mon beau… » susurra une voix mielleuse que le châtain connaissait trop bien.

Il ouvrit les yeux afin de fixer l’homme qui s’était collé contre lui. Il avait les cheveux noirs courts parfaitement bien coiffés, ses yeux étaient couleur sang et il portait un long manteau aussi sombre que la nuit. Un sourire cruel étirait ses lèvres, découvrant quatre canines extrêmement pointues. Tout en lui transpirait le mal ce qui eut pour effet de faire trembler Ran.

- D… Den… » murmura-t-il la voix étouffée par l’étranglement qu’il subissait.
- Comment vas-tu mon cher Ran ? » demanda doucement le démon. « Bien, apparemment… Et dire que la rumeur courrait que tu étais mort… Mais tu as l’air plutôt en forme pour un cadavre… »
- A… Arrêtez… » supplia le jeune homme ayant de plus en plus de mal à respirer.
- Ne t’en fait pas… Je ne vais pas te tuer… J’ai encore besoin de toi… » lui confia Den en lui mordillant l’oreille. « Tu es très important pour moi… »

Den descendit lentement dans le cou de son prisonnier pour l’embrasser, caressant la tendre chair de ses canines. Il découvrit alors le collier entrave que portait le châtain. De sa main de libre, il la caressa tout en fronçant les sourcils, intrigué.

- Qu’est-ce donc que ceci ? » demanda-t-il en observant plus attentivement le bijou.

Il aperçut l’étrange symbole gravé dessus puis le caressa du bout des doigts, le redessinant. Un nouveau sourire étira ses lèvres, plus malsain encore que le précédent. Le démon planta son regard dans celui du jeune homme.

- Une entrave… De plus, elle appartient à une famille que je connais très bien… Voilà qui est intéressant… » déclara-t-il en ricanant. « Qu’est-ce que cela ferait si j’utilisais mon pouvoir sur le symbole ? »

Den posa tout simplement un doigt sur la gravure qu’il commença à faire chauffer avec lenteur dans le but de faire souffrir sa proie. Ran ne put retenir un hurlement de douleur. Il avait l’impression que des aguilles chauffées à blanc s’enfonçaient dans son cou, ses poignets et ses chevilles. Son corps se contracta contre celui de Den avant d’être pris de spasmes violents. Ses yeux étaient révulsés tant cette souffrance était insupportable. Le châtain se mordit la lèvre inférieure jusqu’au sang.
Pendant ce temps, dans le bar, Allan discutait vivement avec le propriétaire qui visiblement n’était pas décidé à lui révéler ce qu’il désirait savoir. Cela lui déplaisait fortement, tant et si bien qu’il commençait à perdre patience. Le brun ne savait pas pendant combien de temps il pourrait se retenir avant de faire un massacre dans ce bar.

- Vous savez ce que je risque si je vous donne ce genre d’informations ? » demanda le démon énervé.
- Tu sais ce que tu risques si tu ne me dis rien !! » répliqua le jeune homme en claquant le poing sur la table alors qu’une bouteille sur une table derrière lui explosait. « Alors ? Vas-tu me dire où il se trouve ? »

Soudain, Allan ressentit une violente douleur dans ses mains, comme si une personne lui enfonçait des couteaux chauffés à blanc. Le démon le fixa surpris, mais n’osa pas l’approcher par prudence. Le brun se mordit pratiquement la langue à se la faire saigner afin de retenir le cri de douleur qu’il s’apprêtait à pousser. Il regarda ses paumes et vit la marque de ses entraves s’illuminer à un tel point qu’elles donnaient l’impression qu’elles allaient exploser. Son cœur se mit à battre violemment tant la douleur était atroce.
Que lui arrivait-il ?
Il releva alors brusquement la tête, comprenant tout. Ran se faisait torturer, il n’y avait que cela comme raison pour activer le symbole. Au plus grand étonnement de la clientèle du bar, Allan se rua à l’extérieur. Une fois dehors, il chercha le châtain du regard et l’aperçut plaqué contre un mur, maintenu à la gorge par… Le regard du brun se fit encore plus dur lorsqu’il vit celui qui tenait son compagnon, ses poings se serrant de rage.

- Den… » murmura-t-il entre les dents.

Le démon en entendant son nom, tourna la tête vers son interlocuteur. Un sourire mi malsain, mi ravi naquit sur ses lèvres. Il cessa toute action sur le symbole, pleinement satisfait de l’effet que cela avait eut.

- Je suis ravi de te revoir Allan. » fit-il d’une voix doucereuse. « Tu as l’air en forme. Ca va ? Tu ne souffres pas trop ? »
- Trêve de bavardage !! » s’énerva Allan en créant un bouclier autour de lui. « Viens te battre que je te règle ton compte une bonne fois pour toute !! »
- Désolé, j’ai autre chose à faire que de m’amuser avec toi mon petit. » refusa Den en souriant. « Ce sera pour la prochaine fois. »
- Tu ne crois toute de même pas que je vais te laisser partir aussi facilement ??!! » hurla le plus jeune hors de lui en préparant une puissante boule d’énergie rouge. « Je vais te tuer !! »
- Allons soit sérieux !! » déclara le démon en riant. « Tu ne peux rien contre moi… Souviens-toi la dernière fois que nous nous sommes battus… Le seul qui soit capable de me tenir tête est cet adorable gamin… »

Le brun caressa alors la joue de Ran qui eut une mimique de dégoût, ne pouvant rien faire d’autre, trop affaibli par la douloureuse attaque de son ennemi. Il reporta ensuite son attention sur Allan qui semblait hésiter à lui envoyer son attaque. Den sourit, ravi de voir que son ennemi ne parvenait pas à faire ce qu’il désirait. Contrairement à ce jeune homme, il savait très bien pourquoi il lui était impossible de lancer cette boule énergie. Cependant, il se garderait bien de le lui révéler, du moins pour l’instant. Il fallait qu’il attende encore un peu, Allan n’était pas encore prêt.

- Bien, il faut que je parte, mais ne t’en fait pas mon grand, nous nous reverrons bientôt. » révéla le démon calmement. « Maintenant, tu m’excuses mais j’ai quelque chose d’important à faire. »

Den jeta Ran aux pied d’Allan puis déploya ses ailes aux plumes couleur de la nuit. Sans que le brun ne puisse l’en empêcher, il prit son envol et disparut de son champ de vision. Fou de rage, l’employé de l’organisation lança la vague d’énergie contre un mur qui explosa. Il se trouvait à quelques mètres de lui, il aurait pu le tuer et ainsi venger l’homme qu’il aimait, mais il n’était pas parvenu à le faire. Il venait de rater une chance inespérée de mettre fin aux jours de ce monstre. Pourquoi n’avait-il pas lancé cette boule d’énergie ? Il était bien incapable de répondre à cette question. Tout ce dont il avait conscience, c’était d’avoir hésité comme si quelque chose en lui l’avait retenu et dissuadé d’attaquer Den, sans qu’il sache vraiment de quoi il s’agissait.
Allan reporta son regard sur Ran inconscient. Et dire que cette abomination était censé être capable de tenir tête au démon, le brun avait de sérieux doute après ce à quoi il venait d’assister. Mais il réglerait cette histoire plus tard. Pour le moment, ils n’avaient plus rien à faire dans le coin, ayant trouvé ce qu’ils cherchaient même s’il s’était échappé. Le brun savait qu’ils ne tarderaient pas à le revoir, Den viendrait de lui-même le trouver. En attendant, les deux hommes pouvaient prendre un peu de repos. L’aîné regarda encore son compagnon toujours sans connaissance.

- Debout ! » ordonna-t-il en lui mettant un coup de pied dans les côtes. « Ce n’est pas le moment de dormir ! Allez réveille-toi ! »

Allan s’acharna sur le châtain et ce fut au bout d’un cinquième coup de pied rageur que Ran ouvrit lentement les yeux. Sans aucune douceur et sans lui laisser le temps de se rappeler les évènements qui venaient de se dérouler, le brun le saisit par la chevelure et l’obligea à se mettre debout. Le jeune homme gémit de douleur, ayant un peu de mal à reprendre ses esprits. Son aîné le poussa contre un mur, le plaquant sans la moindre douceur.

- Je croyais que tu étais capable de lui tenir tête ! » cria-t-il furieux.

Ran se passa une main sur le visage, encore étourdi, cherchant à remettre ses idées aux claires, tout doucement, tout lui revint en mémoire. Il baissa alors les yeux, gêné et surtout se sentant coupable de s’être fait avoir comme un idiot.

- Je suis désolé… » murmura-t-il en tremblant.
- Désolé ?! » s’exclama Allan furieux. « Tu n’es qu’un incapable ! »
- Il m’a eut par surprise ! » se défendit le cadet.
- De quel droit me réponds-tu ?! » répliqua le brun en le giflant. « Tu as besoin que je te rappelle qui commande ! »

Allan se concentra, ses yeux devenant rouges sang. Ran le fixa, effrayé par tant de colère. Soudain, il se plia en deux sous une violente douleur qui lui vrilla tout le corps. Il avait l’impression qu’un puissant courant électrique partant de ses entraves le parcourait de la tête au pieds. Une fois de plus, il fut pris de convulsion qui le firent tomber au sol, la souffrance le faisant hurler. Brusquement tout s’arrêta. Le châtain garda les yeux fermés, toujours au sol, reprenant son souffle.

- Que cela te serve de leçon ! La prochaine fois je pourrais être moins gentil ! » déclara sèchement Allan. « Maintenant débout ! On rentre ! »

Le châtain se releva difficilement en tremblant, le corps douloureux après toutes ces attaques puis il suivit son compagnon jusqu’à la voiture. Les deux hommes montèrent à l’intérieur afin de rentrer à l’appartement du brun.
A aucun moment, ils ne remarquèrent l’ombre qui sortait de derrière une poubelle et qui avait assisté à toute la scène…


A SUIVRE…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

[Fiction Originale] Impossible Pardon Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Impossible Pardon   [Fiction Originale] Impossible Pardon EmptyLun 14 Mai 2007, 09:41

Allan est vraiment dure avec Ran …
Il n’a aucune pitié pour lui … j’adore ce personnage :coeur: :coeur:

Vivement la suite !
Je suis impatiente de savoir qui a vue la scène >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Impossible Pardon Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Impossible Pardon   [Fiction Originale] Impossible Pardon EmptyJeu 24 Mai 2007, 19:42

Titre : Impossible pardon
Originale
Auteur : Val-rafale
Genre : Fantastique / Action / Yaoi.


Impossible pardon
Chapitre 4 - Colère



Allan et Ran avait regagné l’appartement du brun à la suite de la désastreuse rencontre qu’ils avaient faite avec Den. Le chemin du retour avait été rapide, l’aîné roulant vite, de façon nerveuse. La colère qu’il ressentait de ne pas avoir réussi à arrêter son pire ennemi le mettait dans un état de fureur extrême. Il était si proche de son but, si proche de le tuer, malheureusement, il avait fallut qu’il ait quelques secondes d’hésitation à cause de cette chose que John lui avait mis dans les pattes. Ce laps de temps avait suffit à son ennemi pour disparaître et ainsi lui échapper. Mais pourquoi n’avait-il pas lancé son attaque quand il le pouvait ? C’était une question qui était resté en suspend dans l’esprit d’Allan qui ne parvenait pas à trouver d’explications plausibles. En l’envoyant, il aurait put arrêter deux êtres qui ne méritaient pas de vivre, Den et Ran. Hélas, il n’en avait pas eut la force, cela l’irritait. Il avait un besoin urgent de passer ses nerfs. Il aurait très bien put le faire sur son partenaire imposé mais se retint, la leçon reçue dans la ruelle suffisait amplement. De plus, il avait promis à John qu’il ne maltraiterait pas trop, il n’en ferait donc rien.
Le trajet se fit rapidement jusqu’à l’appartement du brun. Ce dernier gara sa voiture sur le parking puis en descendit, se dirigeant vers l’immeuble sans attendre son compagnon, sans se soucier de lui. Ran le suivit sans un mot, restant à distance raisonnable de cet homme qui le haïssait plus que tout. Lorsqu’ils entrèrent dans le logement, Allan se dirigea aussitôt vers la salle de bain, ignorant toujours le châtain. Celui-ci le suivit du regard avant qu’il ne disparaisse de sa vue puis s’installa par terre, dos appuyé contre la porte. De longues minutes s’écoulèrent avant que le maître des lieux sorte de sa douche, serviette autour de la taille et une autre autour du cou. Il remarqua rapidement la présence de son prisonnier au niveau de l’entrée de son appartement.

- Je peux savoir ce que tu fais assis là ? » demanda-t-il froidement.
- Qu’est-ce que cela peut vous faire ? » interrogea Ran en levant le regard pour fixer son vis-à-vis.

Allan fronça un peu plus les sourcils avant de s’approcher de lui. Il le saisit ensuite par le col de la chemise pour l’obliger à se lever et ainsi le plaquer contre le mur, refermant son autre main sur son cou. Lentement, il commença à resserrer ses doigts autour de sa gorge afin de l’étrangler.

- Je n’aime pas ta façon de me répondre. » déclara-t-il d’une voix glaciale. « Dois je te rappeler qui commande ? »

Ran resta silencieux, le fixant simplement en sentant l’air lui manquer dans les poumons. Cependant, aucune plainte, aucune supplication, aucune protestation ne franchirent ses lèvres. Le silence était encore la meilleure méthode qu’il pouvait employer pour éviter de souffrir. Ce qu’il avait subit durant la matinée lui avait amplement suffit. Le châtain ferma donc les yeux, attendant patiemment que le brun ne se décide soit à lui donner une nouvelle leçon, soit à le lâcher. Ce fut la seconde option que choisit Allan en desserrant ses doigts, libérant son partenaire imposé avant de le fixer avec froideur.

- Je pense que tu as parfaitement compris. » fit-il d’un ton neutre. « Maintenant dépêche-toi d’aller prendre une douche. »

Ran ne se le fit pas dire deux fois, il fila à toute vitesse dans la salle de bain où il s’y enferma à clé. Il se laissa alors glisser contre la porte en posant une main sur sa gorge sur laquelle il avait encore l’impression de sentir les doigts d’Allan. Il se demanda alors si un jour il pourrait avoir une vie normale ce dont il doutait tant qu’il resterait avec le brun. Ce dernier avait décidé de lui faire payer son crime survenu sept ans auparavant. Cependant, lui donner la mort serait une fin beaucoup trop douce à ses yeux. Ce que le châtain avait subit durant la matinée en était là preuve. Il ne put retenir un soupir en repensant à cela. Lentement, le jeune homme se releva et s’avança dans la salle de bain avant de se regarder dans la glace. Il ferma un instant les yeux tout se concentrant. Quelques instants après, une vive lumière apparut tandis qu’une magnifique paire d’ailes couleur nuit se déployait au niveau de son dos. Ces dernières sorties, le châtain fit couler l’eau de la douche puis se déshabilla avant de commencer à fouiller dans les tiroirs. Il y trouva une paire de ciseaux ainsi que plusieurs lames de rasoirs dont il se saisit. Ceci en main, il s’installa sous le jet. Le jeune homme laissa couler l’eau sur son corps quelques instant. Il ramena ensuite son aile gauche devant lui tout en prenant une lame qu’il posa entre les plumes sombres. Ran appuya dessus avec lenteur, laissant le liquide carmin s’écouler puis disparaître dans les égouts. Il fit glisser l’arme improvisée sur la chair de son aile, l’entaillant profondément. Le châtain se mordit violemment la main pour empêcher un hurlement de douleur franchir ses lèvres. La blessure imposée, il la fixa tout en lâchant la lame de rasoir afin de se saisir de la paire de ciseaux. Il planta ces derniers un peu en dessous de l’articulation avant de tomber à genoux sous la souffrance qui lui vrillait le corps. Le jeune démon serra les dents avec forces, tentant inutilement d’empêcher ses larmes de couler sur ses joues.

- Derek… » murmura-t-il le corps pris de tremblement.

Ran regardait le sang s’écouler dans la cabine de la douche et se perdre dans l’évacuation. Il méritait de subir ces souffrances après ce qu’il avait fait sept ans plus tôt. Pour lui cette automutilation était le seul moyen qu’il avait trouvé pour se punir du meurtre qu’il avait commis. Après tout, il avait osé assassiner l’homme qu’il aimait, même si à cette époque il n’était pas lui-même et n’avait pas le contrôle de sa personne. Il n’en restait pas moins le meurtrier, celui qui avait porté le coup fatal.
Le châtain resta quelques minutes, tentant de reprendre son souffle ainsi que ses esprit, le sang coulant le long de son aile blessée. Il finit par se relever pour nettoyer ses plaies avant de replier ses ailes qui saignaient toujours. Il termina ensuite sa toilette puis sortit de la douche pour rejoindre son compagnon.
Ce dernier se trouvait dans la cuisine, préparant le déjeuner lorsque Ran arriva. Une délicieuse odeur de viande grillée émanait d’une poêle posée sur la gazinière. Le jeune homme huma doucement l’air, en fermant les yeux. Cela faisait pas mal de temps qu’il n’avait pas mangé quelque chose de bon et surtout de chaud comme un steak. Dans sa prison, ses repas se limitaient à un morceau de pain accompagné d’eau fraîche, ce qui n’était guère nourrissant. Parfois, il avait le droit à quelques pommes de terre mais cela restait relativement rare. Ce repas allait lui redonner un peu d’énergie, ça ne lui ferait aucun mal. Le châtain allait certainement prendre son temps pour déguster cette viande au fumet si appétissant. Une question vint alors à l’esprit de Ran qui se demandait comment son estomac allait réagir en recevant ce genre de nourriture. Après sept années à manger le minimum pour survivre, il allait très certainement avoir du mal à accepter ce festin.
Le demi démon poussa un léger soupir avant de s’avancer dans la cuisine, la tête basse, le visage pâle et fatigué. Allan, l’ayant entendu arriver, l’observa, constatant ce fait. Il lui tourna le dos alors qu’il retournait la viande afin de cuir l’autre côté.

- Quelque chose ne va pas ? » demanda-t-il durement plus par curiosité que par inquiétude. « Tu es livide. »
- Non, tout va bien. » mentit Ran en s’approchant de la fenêtre.

Allan préféra ne pas insister, se moquant pas mal que le jeune homme soit malade ou non. Sa mort elle-même ne lui ferait ni chaud ni froid. A ses yeux, il restait une abomination qui n’aurait jamais dû voir le jour, doublé d’un assassin. Son sort lui était donc égal. Hélas, le brun était obligé de faire en sorte qu’il reste en vie, tels étaient les ordres de John, son supérieur et ami. Il prétendait que Ran était utile, mais le brun se demandait vraiment en quoi il l’était. Enfin, il n’avait pas à discuter de cela, il devait juste obéir aux ordres. De plus, s’il voulait s’occuper de l’affaire Den, il était obligé de supporter cette abomination et de vivre avec. Allan ne put retenir un léger soupir à peine audible à cette pensée avant de se tourner vers le châtain toujours debout prêt de la fenêtre.

- Je pense que tu dois avoir faim. » supposa-t-il en le regardant de haut en bas. « A en juger par ta maigreur, tu ne devais pas être beaucoup nourris dans ta cellule. »
- Hm… » fit Ran en le fixant. « J’avais l’habitude. En même temps, je ne pense pas que cela vous intéresse. Si vous aviez été à la place de John, je serai mort. J’en déduis donc que ma santé vous est égal. »
- Effectivement. » répondit le brun en reportant son attention sur la viande. « Mais de ton état actuelle dépend l’avenir de ce monde. Les dirigeants pensent que tu es le seul à pouvoir vaincre Den. Ce dont je doute. En attendant, j’ai des ordres et suis dans l’obligation d’y obéir. Maintenant trêve de discussion, ne reste pas sans rein faire et met la table. Les couvets sont dans le lave-vaisselle. »

Ran quitta sa fenêtre et obéit à l’ordre donné sans discuter. Il sortit les assiettes et couverts avant de tout poser sur la table de la cuisine. Ceci fait, il se tourna vers Allan qui venait de se tourner vers lui avec la poêle dans les mains afin de les servir en viande. Les deux hommes s’installèrent puis commencèrent à manger dans le silence le plus total, sans se regarder.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Impossible Pardon Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Impossible Pardon   [Fiction Originale] Impossible Pardon EmptyJeu 24 Mai 2007, 19:43

Le repas terminé, le châtain débarrassa la table tandis que le brun se rendait dans le salon. Il se devait de contacter son supérieur et ami, afin de le tenir au courant de l’évolution de leur mission, ainsi que des évènements survenus le matin même. Il composa donc le numéro tout en surveillant son compagnon du coin de l’œil. Trois sonneries retentirent avant que la voix de son supérieur ne décroche le combiné.

- John Wilson j’écoute. » fit-il d’une voix calme.
- John, c’est moi ! » répondit le brun d’un ton neutre.
- Allan ?! » s’étonna le plus âgé. « Que me vaut l’honneur de ce coup de téléphone alors que nous nous sommes vu il y a quelques heures ? »
- Nous avons rencontrer Den. » révéla l’homme de terrain de façon directe et franche. « Je voulais juste te le signaler. »

Allan put constater un léger silence à l’autre bout du téléphone. Il entendit aussi distinctement un petit déclic, l’informant qu’il venait de passer sur haut parleur. Ce détail le fit hausser un sourcil. Si son supérieur agissait ainsi, cela signifiait qu’il n’était pas seul dans son bureau. Mais la question était de savoir qui était avec lui à ce moment précis. La voix de son contact ramena le brun à la réalité.

- Den… » murmura-t-il en soupirant. « C’est la seconde fois en deux jours qu’il se présente à vous. Il doit être pressé d’en finir… »
- Je ne sais pas… Il a refusé de se battre. » l’informa Allan d’un ton neutre.
- Ce n’est guère surprenant. Ce n’est pas dans son intérêt de vous tuer tout de suite. Vous le savez très bien. » lui rappela son supérieur calmement. « Il doit avant tout faire en sorte que la moitié de cristal que vous portez en vous s’active. Et pour cela il doit vous pousser dans vos retranchements. C’est ce qui est arrivé à votre frère pour que son cristal s’éveille. Il s’est retrouvé en danger et… »
- Je sais ce qui s’est passé ! » coupa le brun de façon sèche. « Personnellement, je n’ai guère envie que cela m’arrive. »
- Je sais… Mais le moment venu, vous n’aurez pas d’autre choix que de l’accepter. » fit John d’une voix neutre. « Dites vous que votre moitié de cristal vous apportera la force suffisante pour supprimer Den définitivement. »

Allan laissa échapper un léger soupir aux paroles de son ami et supérieur mais aussi en repensant à son frère, Derek. Il n’avait vraiment aucune envie que son cristal s’éveille comme cela était arrivé à son aîné auparavant. Certes il lui confèrerait une puissante dont la limite était jusque là inconnu, qui lui permettrait de vaincre Den, néanmoins, le brun n’en voulait pas. Cette pierre, dont il possédait une moitié, avait été la cause de la mort de son frère. Si une partie n’avait pas été enfermée en lui, jamais Den ne se serait intéressé à lui, il serait encore en vie. Allan la maudissait tout comme celui qui avait assassiné Derek pour l’obtenir.

- Allan… » appela la voix de John le faisant ainsi sortir de ses pensées. « Ran se porte bien ? »
- Je vais finir par croire que cette abomination a plus d’importance à vos yeux que les hommes de terrain qui risquent leur vie en ce moment. » déclara le brun en fixant froidement le châtain quo venait d’arriver dans la pièce. « Mais bon si cela vous intéresse tant. Il va bien… Pour le moment. »
- Veillez bien sur lui quand même. » insista l’aîné avec un calme olympien. « Il n’est pas ce que vous pensez qu’il est. »
- A mes yeux il est et restera un meurtrier. » répliqua le cadet d’une voix glaciale. « Je l’accepte comme équipier, je le loge, je le nourris. Mais jamais je n’aurai de respect ou de considération pour lui. Je n’ai qu’un seul désir, le tuer de mes propres mains. »
- Je sais… » répondit John en soupirant. « Bon… Continuez la mission comme vous l’avez commencé. »
- D’accord. » accepta Allan avant de raccrocher.

Le brun posa le téléphone sur le buffet du salon en soupirant avant de se tourner vers Ran qui l’observait. Allan soutint son regard jusqu’à ce qu’il détourne les yeux puis il se dirigea vers le canapé tout en allumant une cigarette. Il porta à nouveau son attention sur le jeune demi démon en soufflant un nuage de fumée.

- Nous repartons à la recherche de Den. » déclara-t-il d’une voix froidement.
- Je croyais que nous allions attendre qu’il se montre. » répondit le châtain en le regardant à nouveau.
- Ce sont les ordres de John. » répondit Allan en soupirant. « Alors on obéit un point c’est tout. »

Ran ne répondit pas, détournant simplement le regard vers la fenêtre afin d’observer l’horizon. Il était persuadé que sortir chercher Den serait inutile, si celui-ci ne voulait pas se montrer, il n’en ferait rien. Pour le moment, le démon était le maître du jeu, c’était ce qu’il avait voulut leur faire comprendre un peu plus tôt en venant les narguer dans cette ruelle. Le châtain était persuadé que Allan ou même John savaient cela, mais les deux hommes voulaient très certainement trouver leur ennemi avant que celui-ci ne décide de passer aux choses sérieuses, ce qui les mettrait certainement en position de faiblesse. Le jeune homme comprenait que tous aient le désir d’en finir rapidement avec cette histoire.
Le demi démon observa encore son partenaire qui venait de se lever pour se diriger vers la porte d’entrée de l’appartement dans le plus grand silence. Sans attendre, il le suivit, sachant très bien qu’ils étaient dans l’obligation de retourner sur le terrain. Les deux hommes repartirent donc en ville à la recherche de Den ou du moindre indice qui pourrait le conduire à lui. Ils passèrent leur après midi à arpenter les rue de Londres, à interroger d’autres démons, sans obtenir le moindre résultat. Soit les démons avaient peur des conséquences s’ils venaient à parler, soit ils ignoraient vraiment où se trouvait leur ennemi. Dans tous les cas, leur recherche se soldait par un échec, et cela serait ainsi tant que Den n’aurait pas décidé de les laisser le retrouver. Ce petit jeu de cache-cache était et serait toujours un divertissement pour le démon qui de cette façon, agaçait ses poursuivant, les affaiblissant dans un sens. En effet, l’énervement engendrait la colère, cette dernière aveuglait l’esprit humain. Lorsque celui-ci tombait sous sa coupe, il n’était plus capable d’avoir un jugement perspicace et ne voyait qu’un seul et unique but, celui d’en finir avec la nature de leur agacement, par tous les moyens possible. En général, les décision prisent dans cet état n’étaient jamais bonnes, conduisant, la plupart du temps, à la défaite. Telle était la technique de Den pour supprimer ses adversaires. Allan était la cible de tout cela, le plus sujet à la colère.
Au bout de plusieurs heures de recherches infructueuses, les deux hommes finirent par reprendre la direction de l’appartement. La nuit commençait à tomber et continuer comme ça dans le noir, ne les mènerait nul part. De plus, ils avaient besoin d’un peu de repos pour être prêt à reprendre leur enquête dès le lendemain. Arrivé au logement du brun, ce dernier entra, se dirigeant immédiatement vers le salon avant de jeter rageusement sa veste sur le canapé. Il s’approcha ensuite de l’aquarium afin de nourrir les poissons puis se rendit dans la salle de bain. Là, il enleva sa chemise et fit couler un peu avec laquelle il s’aspergea le visage, chose qui normalement aurait dû le calmer mais n’en fit rien. Lorsque Allan se redressa, il aperçut le reflet de Ran qui l’observait.

- Quoi ? » demanda-t-il d’une voix dure.
- Rien… Je me faisais juste un peu de souci pour vous… » révéla le châtain en soupirant.
- En quoi mon état de santé t’intéresse t-il ? Ai-je l’air d’être malade ? » interrogea le brun d’un ton agressif. « Non. Alors maintenant, mêle-toi de tes affaires, cela me ferait plaisir. »

Ran soupira une nouvelle fois en baissant les yeux pour éviter de ne le mettre plus en colère qu’il ne l’était. Il était inutile pour lui d’essayer de se montrer amical avec cet homme qui ne voyait en lui qu’un assassin. Le châtain recula donc un peu, histoire de lui montrer qu’il s’effaçait. Mais lorsqu’il releva les yeux, ce fut pour voir le brun à quelques centimètres de lui, son regard glacial planté dans le sien.

- Ecarte-toi de mon chemin. » ordonna-t-il en le poussant brutalement.

Le demi démon perdit l’équilibre sous la force utilisé et s’écroula en plein milieu du couloir, dos appuyé contre le mur. Il grimaça légèrement avant de fixer son aîné qui en faisait de même. Allan s’accroupit alors devant lui, prenant appuis sur l’un des genoux de son vis-à-vis. Ses yeux ne reflétaient que colère et envie de vengeance.

- Tu ne m’es d’aucune utilité. » déclara-t-il d’un ton glacial. « Tout ce que tu mérites c’est de mourir. Si seulement je pouvais te tuer de mes propres mains, je le ferais sans hésitation et avec une joie non dissimulée. Crois-moi. »
- Je sais… » murmura Ran en baissant les yeux.
- Tu as beaucoup de chance que John t’apprécie. » déclara Allan toujours sur le même ton. « Si tu es toujours en vie c’est grâce à lui. Que lui as-tu fait pour qu’il te laisse vivre ? Qu’as-tu accepté de lui donner pour qu’il t’épargne malgré le crime que tu as commis ? Ton… corps ? »

La réponse à cette question ne se fit pas attendre. Le châtain leva la main et gifla ni plus ni moins son vis-à-vis, sans se soucier des conséquences que ce geste allait certainement engendrer. Le brun dépassait les bornes en proférant de tels propos blessants, non pas pour le demi démon, mais pour John qui l’avait protégé après la mort de Derek. Il se disait son ami mais n’hésitait pas à le salir en ayant, ne serait-ce qu’un instant, ce genre de pensées.

- Ce geste va se payer. » fit Allan menaçant.
- Vous l’avez cherché. » répondit Ran les dents serrés de colère. « Vous vous dites l’ami de John mais vous n’hésitez pas à lui mettre sur le dos des actions qu’il serait incapable de commettre. Il est comme un père pour moi. Jamais je ne me serais permis de le toucher de la sorte et de le souiller. J’aurais préféré mourir. »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Impossible Pardon Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Impossible Pardon   [Fiction Originale] Impossible Pardon EmptyJeu 24 Mai 2007, 19:43

Le regard d’Allan se fit brusquement plus dur alors qu’il saisissait le châtain par le col pour l’obliger à se relever. Il le plaqua ensuite sans douceur contre le mur tandis que son poing se levait pour violemment s’abattre sur la mâchoire du jeune homme. Ce dernier encaissa le coup et releva le regard vers lui, un filet de sang s’écoulant de la commissure de ses lèvres. Un second crochet l’atteignit encore au visage, le faisant cette fois ci s’écrouler au sol. Le brun ne perdit pas un seul instant, son pied droit vint rencontrer presque aussitôt les côtes de Ran qui se plia en deux sous la douleur. Mais aucun son ne franchit ses lèvres, aucun gémissement ou râle de douleur. Allan se pencha alors sur lui pour saisir sa chevelure, l’obligeant à relever le visage. Le châtain le fixa intensément, visiblement loin d’être décidé à se laisser rabaisser.

- De nous deux… » commença-t-il la respiration sifflante. « C’est vous le démon. »
- La ferme ! » répondit Allan en lui donnant une gifle. « Je vais te donner une leçon dont tu te souviendras toute ta vie. Crois moi, après tu ne te permettras plus de me tenir tête comme tu viens de le faire. »

Sur ces mots, l’aîné se redressa tout en fixant le jeune homme allongé devant lui. Il lui donna alors un violent coup pied dans le ventre puis se concentra, laissant son énergie déferler en lui. Ses yeux virèrent au rouge tandis que les entraves de Ran commençaient à s’illuminer. Le corps de ce dernier fut au même instant parcourut d’une vive douleur, lui donnant l’impression de sentir des milliers de petites aiguilles s’enfoncer dans sa chair. Un hurlement de douleur s’échappa de ses lèvres lorsque ses poumons se compressèrent, lui bloquant la respiration. Le châtain avait l’impression que son sang devenait brûlant dans ses veines, comme de l’huile bouillante. Sa tête le faisait atrocement souffrir, comme si quelqu’un la martelait de l’intérieur. Tout son être avait atteint un tel degré de souffrance que plus rien autour de lui ne semblait exister. Il n’entendait plus, ne voyait plus, il était incapable d’émettre le moindre son. Ran se sentait partir, mourir lentement, de la pire façon qui soit, détruit de l’intérieur.
Mais n’était-ce pas ce que le demi démon avait toujours souhaité ?
Il détestait ce qu’il était, son existence, sa vie entière. Sa naissance était le fruit d’une erreur commise par un démon et une humaine. Ils avaient crée une abomination avant de l’abandonner, ne le désirant pas. Le châtain ne représentait rien pour personne, n’était désiré par aucun être vivant. Il pouvait donc mourir, ce ne serait que délivrance.
Allan observait son compagnon, un rictus cruel étirant ses lèvres, appréciant de le voir souffrir ainsi, de regarder son corps se tordre de douleur. Selon lui, le jeune homme méritait ce traitement pour le crime qu’il avait commis, pour avoir osé assassiner son cher frère Derek. Son mépris, sa colère, sa haine envers Ran lui faisait perdre la tête, l’empêchant de se rendre compte de cette torture qu’il lui faisait subir. Pourtant, lorsque le brun vit le châtain cesser tout mouvement, une sorte de déclic se produisit dans son esprit. Il cessa toute activité sur les entraves, se baissant précipitamment pour prendre son pouls. Ce dernier faiblissait tandis qu’une vive inquiétude s’emparait d’Allan. Celui-ci se releva pour se diriger rapidement vers la salle où il prit un linge. Il l’humidifia puis revint auprès de Ran afin de le rafraîchir tout en lui tapotant doucement la joue.

- Ran… » murmura-t-il inquiet. « Réveille-toi… Ran ! »

Hélas, le jeune homme n’eut aucune réaction, augmentant l’angoisse du brun qui d’ailleurs ne comprenait pas ce sentiment pour lui. Après tout, il désirait plus que tout qu’il meurt. Alors pourquoi s’inquiétait-il ainsi de son sort ? Il l’ignorait. Cependant, sa volonté était comme surpassée par une autre qui désirait garder le châtain en vie. C’était une étrange sensation, une douce chaleur venant de son cœur, quelque chose qu’il avait déjà ressenti lors de sa dernière rencontre avec Den et qui l’avait fait hésiter. Mais cela ne donnait pas d’explication claire sur l’origine de ce phénomène. D’ailleurs, pour le moment, ça n’avait que peu d’importance, la priorité était Ran.

- Ran ! » appela-t-il d’une voix un peu plus forte. « Réveille-toi ! Ran ! »

Le châtain ne s’éveillait toujours pas, les battements de son cœur diminuant toujours. Loin d’abandonner, l’aîné continua ses appels tout en tapotant doucement son front à l’aide la serviette humide. Après trois ou quatre tentatives de réanimations infructueuses, Allan décida d’utiliser la méthode la plus sûre en faisant appel à ses pouvoirs mais surtout aux entraves qui pouvaient tout aussi bien tuer quelqu’un que le sauver.
Le brun se concentra donc sur les faibles battements du cœur de son compagnon. Lentement, sans se montrer brusque, il l’obligea à accélérer, ne cessant ses appels pour le faire revenir. Ce fut au bout de cinq minutes que le résultat se fit voir. En effet, Ran rouvrit les yeux, reprenant enfin conscience. Bien entendu, la première chose qu’il vit, fut le visage de son bourreau. Par pur réflexe, le châtain s’écarta de lui, mettant une distance de sécurité entre eux. Allan le fixa à nouveau froidement alors que cette sensation qu’il avait ressenti disparaissait. D’ailleurs, elle laissait de nouveau la haine reprendre le dessus ainsi qu’une grande incompréhension. Il ne s’expliquait pas ce qui s’était passé, regrettant même de lui avoir sauvé la vie. Il ne s’expliquait pas son geste, néanmoins, il était bien décidé à faire la lumière sur cette affaire.
Finalement, Allan se redressa puis observa encore le châtain qui ne l’avait pas quitté des yeux, méfiant. Sans un mot, il lui tourna le dos puis se dirigea vers la cuisine afin de préparer le dîner, histoire de se changer les idées et d’oublier tout cela, chose guère facile à faire. Ce qui venait de se passer, l’avait particulièrement troublé. Après tout, il avait été à deux doigts de le tuer, de venger la mort de son frère. Hélas, il avait été incapable d’aller au bout de son geste.
Pourquoi avait-il hésité ?
Pourquoi n’était-il pas allé jusqu’au bout ?
Pourquoi s’était-il soudainement senti inquiet, voir, paniqué en voyant Ran sans connaissance ?
Le brun était incapable de répondre à ces questions, son instinct lui disait qu’il n’était pas prêt d’en avoir. Le problème était que toute cette histoire allait très certainement le déranger pendant longtemps.
Des bruits de vaisselles derrière le brun attira l’attention de celui-ci, le faisant sortir de ses pensées. Il se retourna pour voir Ran, tenant deux assiettes dans les mains afin de dresser la table. Son visage ne reflétait que tristesse tandis que son regard était perdu dans le vide, déconnecté de la réalité. Chacun de ses gestes était lent un peu comme ceux d’un automate. Les couverts posés, le châtain s’assis devant son assiette, en silence, attendant qu’Allan serve le repas. Ceci fait, le brun prit à son tour place et tous deux purent dîner sans échanger le moindre mot, s’ignorant.
Le dîner terminé, les deux hommes se rendirent dans la chambre de l’aîné afin de se reposer un peu. Ils avaient tous deux grand besoin de récupérer leurs forces après la dure journée qu’ils venaient d’avoir. Ran et Allan savaient que le lendemain serait tout aussi difficile. Dans la pièce, le brun donna une simple couverture à son compagnon toujours sans dire le moindre mot. Le châtain comprit parfaitement qu’il allait devoir dormir à même le sol avec juste cela comme protection. Mais cela ne le gênait pas, ayant connu pire dans sa cellule où il ne dormait pas couché. Sa position avait toujours été des plus inconfortables, ne lui permettant ni de s’allonger, ni de se mettre debout, s’asseoir lui était difficile. Néanmoins, il y arrivait au prix de plusieurs entailles au niveau de ses poignets, sans compter les luxations au niveau des épaules ou les déchirures musculaires. Tout cela pour avoir un peu de confort. A cela s’ajoutait, les hivers rigoureux durant lesquels la température chutait. Ran n’avait que des loques pour le protéger, le rendant souvent malade. Par chance, son côté démon le rendait beaucoup plus résistant qu’un humain normal qui n’aurait put vivre dans de telles conditions aussi longtemps. Alors dormir par terre avec une simple couverture comme protection représentait presque le grand luxe pour lui. Cela allait d’ailleurs lui faire bizarre de se réveiller dans un endroit confortable et bien chauffé.
Ran s’allongea donc par terre et s’endormit presque aussitôt, tournant le dos à son compagnon qui le fixa un instant avant de sombrer lui aussi dans un sommeil réparateur.


A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
shakounette
Grand Fraisier
shakounette


Nombre de messages : 314
Age : 45
Date d'inscription : 23/04/2007

[Fiction Originale] Impossible Pardon Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Impossible Pardon   [Fiction Originale] Impossible Pardon EmptyVen 25 Mai 2007, 05:44

Merci !!!val! ca fait du bien pendant le p'tit dej... quoique pas tres gai des le reveil ^^ lol! Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

[Fiction Originale] Impossible Pardon Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Impossible Pardon   [Fiction Originale] Impossible Pardon EmptyVen 25 Mai 2007, 18:33

Trop bien ce chapitre ! :coeur: :coeur:

J'ai hâte de lire la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Impossible Pardon Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Impossible Pardon   [Fiction Originale] Impossible Pardon EmptySam 26 Mai 2007, 07:41

Contente qu'il vous ait plu ce chapitre!
Sauf que maintenant, va falloir que je m'active pour corriger le suivant si je veux vous l'offrir rapidement ^^;
Merci encore pour vos commentaires! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
Val-rafale
Cerise embarassée
Val-rafale


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 46
Date d'inscription : 04/03/2007

[Fiction Originale] Impossible Pardon Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Impossible Pardon   [Fiction Originale] Impossible Pardon EmptyJeu 16 Aoû 2007, 10:50

L’Orchidée Sanglante
Titre : Impossible pardon
Originale
Auteur : Val-rafale
Genre : Fantastique / Action / Yaoi.


Impossible pardon
Chapitre 5 - Premier interlude



Alors que le soleil se couchait sur Londres, laissant place à l’obscurité angoissante de la nuit, une ombre tout aussi inquiétante passa dans le ciel. Il volait lentement, son dos orné de magnifiques ailes rouges comme le sang sur lesquelles les derniers rayons de l’astre du jour se reflétaient. Ses longs cheveux aux tons semblables à ses plumes, ondulaient souplement sous le souffle de l’air. Son regard couleur or semblait observer les rues de la ville, à la recherche de quelque chose ou de quelqu’un. Il scrutait le moindre endroit, lorsque sous ses yeux apparut une silhouette sombre. Ses ailes se plièrent légèrement, lui permettant ainsi de descendre vers cet homme quoi se trouvait sur l’immeuble le plus haut de la capitale. Lorsqu’il fut à quelques mètres du sol, il les déploya à nouveau pour se redresser et se poser en douceur. Ceci fait, le rouquin se baissa immédiatement, mettant un genou au sol, tout en abaissant la tête.

- Léiazel… » murmura le brun sans se retourner, ayant reconnut l’aura de son visiteur. « Que veux tu ? »

L’interpellé releva le visage avant de se redresser tandis que ses lèvres s’étiraient en un étrange sourire. Ses pupilles dorées brillaient étrangement alors que son regard se posait sur le démon aux ailes noires qui lui tournait toujours le dos. Il y avait quelque chose, de mystérieux, de dangereux et d’inquiétant dans l’attitude de ce rouquin.

- Maître Den… » fit-il d’une voix douce en s’approchant de lui.

A son nom, le brun se tourna lentement vers lui, son regard sanglant se posant sur son visiteur avec une certaine froideur. Il leva alors la main, lançant sans plus attendre une vague d’énergie rouge sur Léiazel qui se retrouva projeté en arrière avant de terminer sa course contre un mur. Il se sentit ensuite soulevé par une force invisible, l’enserrant autour du cou, l’étranglant lentement. Ses pieds quittèrent le sol. Le rouquin grimaça sous le manque d’oxygène cumulé à la douleur lancinante qui lui parcourait le corps.

- Maître Den… » murmura-t-il en serrant les dents.
- Je me demande comment tu peux encore avoir le culot de te présenter devant moi après ta trahison. » coupa ce dernier d’un ton dur. « Je devrais t’écraser comme un insecte. »
- Maître Den… » fit encore Léiazel en posant ses mains sur son cou, manquant d’air.

Le brun resserra un peu l’emprise autour du cou de son vis-à-vis puis, brusquement, il le lança contre un mur. D’un pas lent et souple, il s’approcha à nouveau de lui, posant un genou au sol tout en prenant la chevelure sanglante du démon. Il planta son regard dans le sien, froid et dur.

- Donne moi une raison de ne pas te supprimer Léiazel. » demanda-t-il en le saisissant aussitôt à la gorge.
- Je n’ai pas eu le choix… » répondit le rouquin en soutenant son regard. « Votre frère m’a piégé. Je n’ai pas pu venir vous prêter main forte et empêcher ce qui vous est arrivé. »
- Tu imagines que je vais te croire ? » interrogea durement Den en serrant sa main sur son cou.

Avec un effort difficile, Léiazel leva les mains pour enserrer la tête de son vis-à-vis. Ses yeux dorés se mirent à briller alors que des images d’un passé lointain envahissaient l’esprit du démon brun. Ce dernier y vit un être lui ressemblant trait pour trait, si ce n’était la longueur des cheveux, affronter le rouquin dans un combat perdu d’avance pour celui-ci. Il aperçut ensuite Léiazel tentant vainement d’empêcher la prison de se refermer sur son maître. Suite à ses visions, Den le lâcha et le fixa froidement avant de se redresser, masquant un certain trouble mais aussi la colère grandissante en lui. Celle-ci cependant n’était plus tournée vers le rouquin mais vers son frère. Ce dernier allait regretter d’avoir osé se mettre en travers de son chemin puisque c’était ce qu’il avait décidé de faire. Le brun glissa ses mains dans les poches de son long manteau noir.

- Debout Léiazel. » ordonna-t-il durement.

Le rouquin se massa la gorge tout en obéissant à l’ordre puis posa ses yeux sur Den qui s’éloignait pour retourner au bord de l’immeuble afin d’observer la ville. Il le suivit, se plaçant à ses côtés.

- Qu’allez vous faire maître Den ? » demanda-t-il en le fixant.
- Continuer et terminer ce que j’ai commencé il y a 7 ans. » déclara Den, ses yeux de sang brillant étrangement. « Nous allons montrer à ces êtres inférieurs qui nous sommes réellement en rassemblant les cristaux et en prenant possession de ce monde. »
- Oui, maître Den… » répondit Léiazel en inclinant la tête. « Je vous aiderai et tuerai quiconque osera se mettre en travers de votre route. »
- Bien… Je te fais confiance. Je pense que tu seras plus prudent qu’il y a 7 ans. » fit le brun d’un ton neutre. « Donnons leur une semaine pour récupérer et mariner un peu. Si Allan perd patience, il sera plus enclin à utiliser le pouvoir de son demi cristal. »

Léiazel fit un signe de la tête tout en continuant de fixer le démon aux ailes noires. Un sourire cruel étira les lèvres de ce dernier. Une légère brise fit alors voler son manteau ainsi que les cheveux rouges de son compagnon. La nuit venait d’étendre ses ailes sombres sur la ville, laissant l’obscurité angoissante envahir les rues.

A suivre…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.darkyaoi.info
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

[Fiction Originale] Impossible Pardon Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Impossible Pardon   [Fiction Originale] Impossible Pardon EmptyJeu 16 Aoû 2007, 12:26

La suite promet d'être intéressante !
J'aime beaucoup ta fic :coeur:

Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





[Fiction Originale] Impossible Pardon Empty
MessageSujet: Re: [Fiction Originale] Impossible Pardon   [Fiction Originale] Impossible Pardon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fiction Originale] Impossible Pardon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiction originale
» [Fiction originale ] Hogo-Sha
» [Fiction Originale] Yochimu
» [fiction originale] Toi, une partie de moi...
» [Fiction originale] Androïdes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: