[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?

Aller en bas 
+23
KimHiko
Akira
sokimy
chrisanimefan
pwaaah
Circé
sorginia
le-chat-ruka
Masami
origine1975
xsaga2001
Lenne
Seymour
Yuna_chan
Milly
tiaiel
Frances
Shakka
Tatsu
Max
Akharey
natsuki
Jack
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
xsaga2001
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 20/04/2009

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 09:29

Pour moi c'est surtout les Final Fantasy surtout le 7 et 8!
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 16:10

Pour une fois que je rencontre une personne qui aime ff8 :coeur:
xsaga2001 C'est qui ton personnage préférer dans ff8? Qu'est ce que t'aime dans ce jeux?
Revenir en haut Aller en bas
xsaga2001
Bourgeon Naissant
xsaga2001


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 39
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/04/2009

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 20:12

Alors mon personnage favori est Zell il est débordant d'énergie, charmeur avec son sourire je trouves XD!
Pourquoi j'aime FF8? Je le trouves beau, l'histoire me plais beaucoup, j'adore le jeu de carte (je n'aime pas le système du 9 d'après mes souvenir j'y ai jouer que très peu)...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangamaniac.forumsactifs.com/forum.htm
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2009, 23:19

Zell j'ai adoré les petites séquence qu'on pouvait trouver en allant a la bibliothèque c'est trop mignon avec la fille du comité de lecture. Moi mon personnage masculin préféré c'est laguna et en féminin c'est selphie mais tout les personnages on leur charme, j'adore quand Irvine essaye de dragué selphie ( c'est toujours marrant d'avoir un mec perver dans les manga ou jeu vidéo sa met du piments)
Le jeu de carte je le trouve vraiment utile pour avoir la carte d'alexender et laguna pour gagner contre ellone c'est toujour au petit bonheur la chance dans le 9 je l'utilisais moins .
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Bourgeon Naissant
Seymour


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2008

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 15:44

moi j'aimais beaucoup selphie et quisti
alors si vous voulez vous marrer allez sur le démon du rire et trouver banal fantasy 2
c'est une sage mp3 parodia FF8 (banal fantasy 1 parodiant FF7)
c'est très drôle
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 EmptyMer 06 Mai 2009, 23:00

Pauvre Quistis qui se prend un rateau, j'ai eu de la peine pour ce perso. Merci pour l'info. j'adore mais parcontre les noms son moins marrant que le premier banal fantasy.
Revenir en haut Aller en bas
origine1975
Tige Grandissante
origine1975


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/07/2009

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 19:52

J'adore la série de Final Fantasy, d'ailleurs j'attends avec impatience le XIII et le XIII versus :coeur: :coeur:

Mais j'ai une nette préférence pour le FF VIII, le X et le XII

Récemment je joue à Last Remnant sur PC

Euh quoi d'autres aussi, suikoden V et Wild Arm 5

Pour le FF 8, il est mon coup de coeur parce que c'est le dernier jeu que j'ai joué sur la PSone avant qu'elle ne rende l'âme. Et puis pour un jeu de psone, les cinématiques, je les adore. Le X parce qu'il m'a touché et le XII parce que j'adore l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://origine1975.canalblog.com/
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 EmptyMar 28 Juil 2009, 22:37

Trop cool encore une fan de final fantasy bienvenue au club^^. J'adore le 8 et 10 tout comme toi. Par contre le 12 c'est pas trop ma tasse de thé. Mais je te recommande de joué aussi au ancien qui sont ressortit sur Ds par exemple.

Si non j'attend d'avoir la ps3 pour jouer à Eternal sonata pour jouer avec les deux perso qu'on ne peut pas avoir dans la version 360.
Revenir en haut Aller en bas
origine1975
Tige Grandissante
origine1975


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/07/2009

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 EmptyMer 29 Juil 2009, 08:33

Eternal Sonata, je l'ai aussi, mais je dois dire que pour l'instant je n'y joue pas. Il a l'air très intéressant, mais Last Temnant a pris le relais, tout comme les sims 3 et en plus, je dois continuer d'écrire la suite de mes histoires sinon je vais finir par me faire lyncher lol.

Mais, il faudra bien que je trouve le temps de m'y remettre lol. J'ai bien aimé jouer également avec Shadow Heart 2 et il y en a plein d'autres mais je me souviens plus des noms lol. :content1:

Il est vrai que le FF XII est très différent par rapport aux autres, mais pour moi c'est ce qui fait son charme. Du moment que le graphisme me plait et en plus que l'histoire m'intéresse, alors je suis sûr d'avoir le courage d'aller jusqu'au bout de l'aventure, s'il manque un de ses critères, je me lasse assez vite. :bulle:
Revenir en haut Aller en bas
http://origine1975.canalblog.com/
Masami
Petite Graine
Masami


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 33
Date d'inscription : 31/07/2009

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 EmptyDim 02 Aoû 2009, 11:43

N'ayant pas pu découvrir lque le dixième colet de FF et sa suite, je ne peux comprendre certains qui assurent qu'il s'agit des plus nuls épisodes de la saga. Moi j'ai carrément accroché à l'histoire. J'ai particulièrement adoré mater le torse du vilain Seymour et attendu longtemps qu'il nous fasse son coming-out mais c'est jamais arrivé. ToT

J'ai beaucoup aimé Lulu et Riku, même Yuna s'est révélée touchante alors que d'habitude je préfère toujours les personnages secondaires. :happy:
Revenir en haut Aller en bas
http://pink-cage.forumactif.info/forum.htm
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009, 13:14

le courage de yuna dans ff10 m'a fait pensé à aeris dans ff7.

Rikku elle est bien dans le 10 mais dans le 10-2 je la trouve trop cruche
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 EmptyMer 03 Fév 2010, 21:40

Tatsu a écrit:
Pour donner un ordre d'idée en restant dans les RPG, j'ai commencé Golden Sun en mars ou avril, et je ne l'ai toujours pas terminé ! (ceux qui connaissent ce jeux comme Jack vont me voir comme un extraterrestre je sens mdr)

t'en fait pas tatsu moi je l'ai depuis un an et j'ai même pas faits la moitié je l'ai sur GBA je sais pas par ou il faut aller et sa m'énnerve du coup j'ai arrêté!
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 09:00

Bah le problème à l'heure actuelle, c'est que j'avais joué à Golden Sun sur mon pc, via un emulateur. Comme entre temps j'ai changé de pc et que j'ai fait plusieurs formatage depuis, j'ai pas trop eu l'occasion de réinstaller l'emulateur et de reprendre le jeu >.<

Et puis moi aussi j'avais été bloquée... Et j'ai eu la mauvaise idée de regarder une solution sur internet... Après tu peux plus t'en passer, de peur de rater quelque chose T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 EmptyJeu 04 Fév 2010, 20:20

c'est sur mais si t'es bloqué aussi c'est pas mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 EmptyVen 05 Fév 2010, 11:53

J'ai réinstallé mon emulateur... Ca fait tellement longtemps que j'ai recommencé Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
sorginia
Fraise Convoitée
sorginia


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 54
Localisation : au secours ! je me suis perdue !
Date d'inscription : 28/06/2010

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 EmptySam 31 Juil 2010, 23:45

par ordre de préférence

- final 8
- suikoden 1 et 2
- grandia 1
- landstalker
- the elder scrolls III : morrowind
- star océan 2
- alundra
- vagrant story

et oui que du vieux je suis passer apres sur mnorpg (guildwars et world of warcraft)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 EmptyDim 01 Aoû 2010, 09:42

J'ai dû faire mon top 10 l'autre jour sur un site de RPG... et c'est un exercice très très dur >_< Y'en a un paquet que j'adore et qui tiennent évidement pas dans le top >_< Enfin voilà le résultat... un peu modifié ici vu que j'ai mis des égalités pour pouvoir en rajouter :p :

1- Shadow Hearts & Shadow Hearts: Covenant
Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Toprpgshadowhearts

2- Kingdom Hearts 1 & Kingdom Hearts 2
Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Toprpgkingdomhearts

3- Persona 3: FES & Persona 4
Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Toprpgpersona

4- Final Fantasy VII, FF VIII, FF IX & FF X
Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Toprpgfinalfantasy

5- Star Ocean First Departure & Star Ocean the Second Story
Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Toprpgstarocean

6- Dark Chronicle
Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Toprpgdarkchronicle

7- Chrono Trigger
Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Toprpgchronotrigger

8- Tales of Vesperia
Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Toprpgtalesofvesperia

9- Grandia & Grandia II
Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Toprpggrandia

10- Skies of Arcadia Legends
Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Toprpgskiesofarcadialegends
Revenir en haut Aller en bas
pwaaah
Bourgeon Naissant
pwaaah


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : ....la planète mars, probablement
Date d'inscription : 29/07/2010

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 EmptyDim 01 Aoû 2010, 18:30

KH et FF of course !!!!! Lover Lover

..après je rajouterai bien God of war !!! mais tout le monde ne le classe pas en RPG...c'est en débat.Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 God-of10
Revenir en haut Aller en bas
chrisanimefan
Bourgeon Naissant
chrisanimefan


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 08:36

Je dirais la série très classique mais très bon de Final Fantasy. L'histoire est très sympa et c'est magnifique

le gros rerproche serait quand même la longueur de ces jeux en général

Sinon j'ai beaucoup aimé Personna3 qui change un peu dans le genre (très dark)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 EmptyLun 09 Aoû 2010, 08:55

chrisanimefan a écrit:
Sinon j'ai beaucoup aimé Personna3 qui change un peu dans le genre (très dark)
Et encore => la saga des Persona est l'une des moins Dark des productions Atlus ^^ Essaye les autres Shin Megami Tensei tel que par exemple le fameux Lucifer's Call (RPG génial... que j'ai jamais pu finir >_< faut que je m'y remette, mais qu'est-ce qu'il est dur !! >_< )
Revenir en haut Aller en bas
chrisanimefan
Bourgeon Naissant
chrisanimefan


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010, 10:29

ca me donne bien envie mais il ne faut pas que ce soit ghore, est-ce sorti sur Wii ou PS 3?
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 EmptyMar 10 Aoû 2010, 20:05

La majorité des Shin Megami Tensei sont sur PS2.... Lucifer's Call également ^^
Nop c'est pas gore, mais c'est une ambiance sombre et opressante ! Atlus sont les rois pour ce genre d'ambiance ^^

Tient, lit ce test pour t'en faire une assez bonne idée => http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00005484_test.htm
Revenir en haut Aller en bas
chrisanimefan
Bourgeon Naissant
chrisanimefan


Nombre de messages : 77
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 09/08/2010

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010, 08:07

Ca me tente bien, bon vivement un épisode sur PS3 alors (ou Wii mais là je crois que c'est pas le genre !)
Revenir en haut Aller en bas
Circé
Fraise VIP
Circé


Féminin
Nombre de messages : 708
Age : 46
Localisation : 01 France
Date d'inscription : 18/05/2010

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 EmptyMer 11 Aoû 2010, 08:40

Sur la Wii j'y crois pas trop en effet ^^ (quoique y'en a bien 2 sur la DS... mais bon même si c'est nintendo c'est pas encore pareil ^^).

Par contre pour la PS3 tu peux avoir de l'espoir. SMT est une série qu'on retrouve aussi bien sur la PSone que la PS2 et la PS3 est la suite logique :p et puis y'a déjà Persona 5 de prévu sur la PS3 donc d'autres SMT devraient suivre ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 EmptyDim 03 Oct 2010, 15:43

Je dirais final fantasy et kingdom hearts sans hésiter ^o^
Revenir en haut Aller en bas
sokimy
Tige Grandissante



Féminin
Nombre de messages : 40
Age : 31
Localisation : Sur une montagne de mangas HaHaHa!!
Date d'inscription : 24/01/2011

Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 EmptyMar 25 Jan 2011, 18:12

Final Fantasy! Final Fantasy! Final Fantasy!!!

Je suis une accro de ce jeux depuis mes 12 ans!!! et comme une vrai fan j'ai toute la collection ^^ Fume
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?   Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel RPG vous avez préferé ou préferé vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que vous avez eu pour Nowel ?
» Combien avez vous de mangas ?
» avez vous l'âme d'un japonais (test)
» [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?
» [Test]Quel fan de yaoi êtes-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Jeux Vidéos-
Sauter vers: