[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Les Aventures d'Anita Blake

Aller en bas 
+3
Seymour
Aisa_laki
Shakka
7 participants
AuteurMessage
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Aventures d'Anita Blake Empty
MessageSujet: Les Aventures d'Anita Blake   Les Aventures d'Anita Blake EmptyJeu 10 Juil 2008, 15:23

kikou ^^

je vais tenter de vous présenter quelques livres (même si ca sent le gros gros piège, croyez moi ! :content1: )

donc, voici "Les aventures d'Anita Blake" de Laurell K.Hamilton

Anita Blake est une jeune femme qui travaille dans une agence de réanimation de ... zombie ^^
et oui, elle est une réanimatrice légale vivant dans un monde où même les vampires ont un statut social, il est donc interdit de les tuer (sauf pour les rares exécuteurs/trices de vampires comme notre chère Anita)

Tout au long de ses aventures nous faisons la connaissance de personnages tous plus intéressants les uns que les autres... vampires, garous en tout genres.... et Anita affronte beaucoup de démons (au sens propre et au sens figuré xD )

bref, le piège que vous avez pu sentir venir, c'est que l'éditeur français de ces merveilleuses aventures a décider de stopper la collection malgré que celle ci continue aux États Unis (et toujours aux États-unis, un comic commence a être éditer aussi reprenant les aventures d'Anita ^^ )

voici le lien d'un site où vous pourrez trouver tout plein d'infos sur cette série ainsi que sur d'autres séries de la même auteur ... j'espère que cela vous plaira

bonne lecture a tous et bonne recherche a ceux qui tenteront le coup de trouver les livres ^^

(PS : si vous voulez que je donne un peu plus d'infos sur cette série, j'éditerai le message en fonction de vos demandes ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Aisa_laki
Petite Fraise
Aisa_laki


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 12/03/2008

Les Aventures d'Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures d'Anita Blake   Les Aventures d'Anita Blake EmptyVen 11 Juil 2008, 13:37

Si je comprend bien il s'agit d'une série de plusieurs ouvrages.
Sinon cela m'intéresse l'histoire me parais forte intéressante. Sais-tu où je pourrais les trouver ? écrit
Le pire est que je n'ai plus de place dans ma chambre mes mangas prennent beaucoup trop de place et en plus elle est toute petite :colerepleure: .
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Aventures d'Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures d'Anita Blake   Les Aventures d'Anita Blake EmptyVen 11 Juil 2008, 19:45

j'ai réussi a trouver les deux premiers tomes pour une amie dans une FNAC... donc je penses que tu pourrai tenter sur le site de la FNAC si tu n'as pas un magasin a proximité...

ensuite, pour les autres tomes, il n'y que les derniers sorties en francais qui peuvent être trouvable a un prix raisonnable (en l'occurence, "Papillon d'Obsidienne" et "Lune Bleue" ) ... les autres sont trouvables a des prix exhorbitants (j'ai vu le 3ème volumes a 150 € sur ebay... mais je vous l'avais dit que cette série était un piège :content1: )

bref, a moins que vous sachiez lire en anglais, la aucun problème pour trouver tous les volumes de la série, et surtout ceux qui n'ont pas été publié en francais :snif:
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Bourgeon Naissant
Seymour


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Aventures d'Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures d'Anita Blake   Les Aventures d'Anita Blake EmptyVen 18 Juil 2008, 20:35

good good taste
anita blake est l'un de mes héros préféré. J'aime les commentaires sur ses propres actions et ses phrases qui tuent
enfin qui peut résister à une collectionneuse de pingouins
le premier c'est plaisir coupable
le second le cadavre rieur
ensuite nous avons lunatic café
ils seront réédité je pense
quand aux derniers malheureusement rien depuis papillon d'obsidienne (très bien itzapapalotl est un personnage attachant et l'on apprend plus sur le comparse d'anita le tueur a gage que les non mort surnomment la mort edward)
c'est que du good lisez jeunesse lisez
bon c'est pour un public avertit quand même en raison de gore et de scène olé olé parfois les deux en même temps
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Aventures d'Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures d'Anita Blake   Les Aventures d'Anita Blake EmptyVen 18 Juil 2008, 21:16

Spoiler:

par contre je rectifie, le 3ème volume est "le cirque des damnés"... "lunatic café" est le 4ème ;)

sinon, j'ai la lourde charge de vous dire que les autres volumes ne seront pas éditer en france, vous pourrez trouver (très difficilement) jusqu'a "papillon d'obsidienne" seulement, mais pas au delà :T_T: et aucune réédition n'est prévue (je tiens cela d'un email envoyé moi même à l'éditeur de cette série)
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Bourgeon Naissant
Seymour


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Aventures d'Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures d'Anita Blake   Les Aventures d'Anita Blake EmptyVen 18 Juil 2008, 21:36

exacte exacte une scène fabuleuse avec yasmeen et amélia avec l'introduction de richard avec à la clef l'une des scènes les plus bizarre du roman^^
très bien aussi
j'avoue que le lunatic café est l'un de mes préféré avec offrande brulée
j
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Aventures d'Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures d'Anita Blake   Les Aventures d'Anita Blake EmptyJeu 19 Mar 2009, 16:58

les 3 premiers livres de cette saga viennent d'être réédité par Milady, d'ailleurs cette maison d'édition va réédité tous les volumes qui sont déjà parus chez Fleuve noir, et va continuer a nous faire profiter des aventures de notre réanimatrice préférée avec les inédits de la saga qui seront disponible a partir du mois de novembre ^^

Bonne nouvelle en veux-tu en voila ^^

(il existe aussi une version Comics parus aux Etats unis, pour le moment pas de version francaise en vue, mais qui sait, si les romans ont du succès ils pourraient débarqués chez nous ;) )
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Les Aventures d'Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures d'Anita Blake   Les Aventures d'Anita Blake EmptyJeu 19 Mar 2009, 18:20

J'ai le premier volume en comics d'ailleurs : )

C'est pas trop mal mais le changement de dessinateur en plein milieu est quand même visible même s'ils ont un style proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Aventures d'Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures d'Anita Blake   Les Aventures d'Anita Blake EmptyJeu 19 Mar 2009, 19:50

on m'a offert les deux premiers comics, et tu verra que le changement de dessinateur entre les deux volumes sont encore plus visibles ;)
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Les Aventures d'Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures d'Anita Blake   Les Aventures d'Anita Blake EmptyJeu 19 Mar 2009, 20:56

Ah oui, c'est vrai qu'ils ont divisé le premier tome en deux volumes pour le comic. Quand je disais premier volume, je parlais du livre (Guilty Pleasure).
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Seymour
Bourgeon Naissant
Seymour


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Aventures d'Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures d'Anita Blake   Les Aventures d'Anita Blake EmptyVen 27 Mar 2009, 23:32

personnellement j'ai moyennement aimé le comics je le trouve un peu trop édulcoré, mais bon attendons la suite car plus on avance plus il y a du gore et du sexe
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Fleur Eclose
tornade


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Aventures d'Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures d'Anita Blake   Les Aventures d'Anita Blake EmptyLun 13 Avr 2009, 21:57

j'aimerais savoir
si je dois lire les livres ou les comics avant ?
cette saga m'intéresse beaucoup, les comics sont trouvable mais les livres, j'en trouve aucun :colerepleure:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassestempsdeluna.blogspot.com/
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Les Aventures d'Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures d'Anita Blake   Les Aventures d'Anita Blake EmptyJeu 16 Avr 2009, 09:50

les livres sont trouvables ^^ l'éditeur Milady vient de commencer la réédition de tous les volumes qui sonr déjà sortis, c'est le moment d'aller a la fnac ou a virgin pour se les offrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Bourgeon Naissant
Seymour


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Date d'inscription : 15/04/2008

Les Aventures d'Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures d'Anita Blake   Les Aventures d'Anita Blake EmptyMer 06 Mai 2009, 15:42

les livres sont meilleurs que le comics
MAIS le comics est assez fidèle
Roshieru a un bel avatar qui nous montre néanmoins que les dessins sont sympas^^
Revenir en haut Aller en bas
tornade
Fleur Eclose
tornade


Nombre de messages : 196
Age : 38
Date d'inscription : 23/04/2007

Les Aventures d'Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures d'Anita Blake   Les Aventures d'Anita Blake EmptyLun 29 Juin 2009, 11:48

je pense que je vais commencée, par les livres ,c'est une très bonne nouvelle que les livres soient enfin réédités , merci de vos réponses :bisous:
Je vais m'offrir la collection Anita Blake ^^ :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://lespassestempsdeluna.blogspot.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les Aventures d'Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures d'Anita Blake   Les Aventures d'Anita Blake EmptyVen 16 Oct 2009, 11:57

J'adore cette série, un peu dans le genre "buffy contre les vampires", nooon ne me tapez pas ! C'est certainement pas pour le même genre de public, là on est déjà dans un plus haut niveau !
La pauvre, je ne sais pas comment elle fait pour tenir le coup, il lui tombe toujours quelque chose sur le dos ! (vive la tachicardie quand on est à font dedans...et qu'il est 4h du mat, RA c'est une drogue)
Le tôme 3 et 4 viennent enfin d'être réédités (wouuu, je vais bientôt pouvoir reprendre ma lecture !).
Revenir en haut Aller en bas
Nata
Bourgeon Naissant
Nata


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 31
Date d'inscription : 19/06/2010

Les Aventures d'Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures d'Anita Blake   Les Aventures d'Anita Blake EmptySam 19 Juin 2010, 20:14

Ohoh un tit topic qui me plait bien :)

il est vrai que grâce a Milady, les anita blake ont enfin pu être réédité !
J'ai adorée les premiers tomes mais je dois dire que je trouve que l'histoire décline en intérêt au fil des tomes... peut être suis-je la seule a le penser Euh
Spoiler:
Du coup je me suis arrreté au 8 même si j'aime l'idée originelle et les perso : Jean Claude Lover

-Après il y a quelques autres éléments qui me dérangent comme certains passages un peu "gros" mais bon le roman parfait n'existe pas :)
Revenir en haut Aller en bas
jane 004
Tige Grandissante
jane 004


Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 30
Localisation : Bretagne !!
Date d'inscription : 20/06/2012

Les Aventures d'Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures d'Anita Blake   Les Aventures d'Anita Blake EmptyVen 22 Juin 2012, 12:07

C'est vrai que j'étais pas mal intéressée par cette série aussi (même si là je me suis arrêté au tome 4 ou 5 ^^)
Il y a certaine fin qui donne envie de continué et d'autre ... non ;)
Mais bon la série est pimenté avec des scènes hot et ... gore (conseil : ne jamais lire la découverte des corps d'une famille charcuté par un zombie après le petit déj' Découragé4 )^^
Mais je crois que c'est une série que je vais continué ! J'adore Jean Claude !!! oheu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Aventures d'Anita Blake Empty
MessageSujet: Re: Les Aventures d'Anita Blake   Les Aventures d'Anita Blake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Aventures d'Anita Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Le coin des bouquins-
Sauter vers: