[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 depression du dimanche soir

Aller en bas 
+7
gally1980
Tatsu
mizuki
natsuki
kaeko
Max
myetes
11 participants
AuteurMessage
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

depression du dimanche soir Empty
MessageSujet: depression du dimanche soir   depression du dimanche soir EmptyDim 01 Juin 2008, 21:33

juste une petite note de deprime : touts les dimanches soirs c'est pareil je sombre dans une douce deprime :nonon: JE DETESTE LES DIMANCHES SOIR......c'est tout le temps pareil....les week end sont trop court !!!!!!! je veux de week end à partir de jeudi soir !!!!!! :alaide:


mais les lundi matin ça va mieux......... :baille:
Revenir en haut Aller en bas
Max
Team Fruitée



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

depression du dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: depression du dimanche soir   depression du dimanche soir EmptyDim 01 Juin 2008, 21:49

Hey c'est sur les dimanche soir c'est pas ce qu'il y a de mieu... le lendemain reprise des cours ou du boulot....


allé courage lis un scan de manga ça te fera passer le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
kaeko
Team Fruitée
kaeko


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

depression du dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: depression du dimanche soir   depression du dimanche soir EmptyDim 01 Juin 2008, 22:18

Moi je préfère les vendredi!
Mais bon c'est vrai que les dimanches bof bof... Tout est fermé, et puis par chez moi il fait pas non plus tous les jours très beau... donc sortir ben ça devient bof bof aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Fraise VIP
natsuki


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

depression du dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: depression du dimanche soir   depression du dimanche soir EmptyLun 02 Juin 2008, 05:34

deja que je fais pas grand chose le week... alors le dimanche, effectivement c'est deprimant :soupire:

m'en fout, vendredi, fini les cours, j'aurai plus que mon ecris et oral de français :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
kaeko
Team Fruitée
kaeko


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

depression du dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: depression du dimanche soir   depression du dimanche soir EmptyLun 02 Juin 2008, 12:51

moi je suis en vacance depuis accrochez vous bien le 09mai!!! et ce pendant normalement 4 mois... Ca s'est tout ma fac!!!
Donc ben maintenant les dimanches je les passe au lit (oui oui je sais je suis une feignasse!)
Revenir en haut Aller en bas
mizuki
Grand Fraisier
mizuki


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

depression du dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: depression du dimanche soir   depression du dimanche soir EmptyMar 03 Juin 2008, 19:11

kaeko ..... t'as le don pour nous déprimer XD
Moi suis en vac mercredi prochain ..... et pis comme tout le monde je DETESTE le dimanche ....
Vivement les vacancessssssssss T_________T
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

depression du dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: depression du dimanche soir   depression du dimanche soir EmptyMar 03 Juin 2008, 23:23

kaeko a écrit:
moi je suis en vacance depuis accrochez vous bien le 09mai!!! et ce pendant normalement 4 mois... Ca s'est tout ma fac!!!
Donc ben maintenant les dimanches je les passe au lit (oui oui je sais je suis une feignasse!)

la chance.....petite veinarde !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Max
Team Fruitée



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

depression du dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: depression du dimanche soir   depression du dimanche soir EmptyMer 04 Juin 2008, 09:10

jsuis en vacance depuis avant-hier :| jdois juste retourner au lycée passer mes épreuves d'écrit du bac c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

depression du dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: depression du dimanche soir   depression du dimanche soir EmptyMer 04 Juin 2008, 10:40

Max a écrit:
jsuis en vacance depuis avant-hier :| jdois juste retourner au lycée passer mes épreuves d'écrit du bac c'est tout ^^

c'es ça flambé bien et profiter bien car une fois qu'on travaille c'est fini tout ça .......


j'ai en fait grave la rage .....je pense prendre une année sans solde :colerepleure:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

depression du dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: depression du dimanche soir   depression du dimanche soir EmptyMer 04 Juin 2008, 10:52

Dis-toi que tu as eu droit à la même chose lorsque tu étais à leur place... Chacun son tour.

Et puis Max, d'après ce que tu dis, tu dois être dans la semaine révision du bac. Si tu considères ça comme des vacances, ton bac est mal parti... Enfin, chacun sa vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

depression du dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: depression du dimanche soir   depression du dimanche soir EmptyJeu 05 Juin 2008, 16:21

J'aime ton sérieux Tatsu-chan...arf le bac me paraît si loin!!
Sinon je hais les dimanches soirs moi aussi et encore plus les lundis matin :soupire:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

depression du dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: depression du dimanche soir   depression du dimanche soir EmptyJeu 05 Juin 2008, 18:08

Je suis pas sérieuse... Je suis juste passée par là l'année dernière, et même en bossant comme une malade la semaine de révision (j'allais au lycée à 8h, j'mangeaix à midi, j'me remettais à bosser à 13h et ce jusqu'à 18h), j'suis passée au rattrapage (pour 10 malheureux points... Mais je soupçonne l'espagnol d'avoir été mal corrigé >_< Car j'avais compris tout le texte et tout, et j'ai eu que 10)
Bref...
Moi j'aime pas le dimanche soir, mais le jeudi soir non plus... Pour la simple raison que je sais que le lendemain j'ai prog et que je peux pas blairer ma prof ^^; (plus que deux heures de cours avec elle, houra ! mais c'est elle qui va corriger nos partiels, ouais...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
myetes
Fleur Eclose



Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 26/05/2008

depression du dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: depression du dimanche soir   depression du dimanche soir EmptyDim 08 Juin 2008, 11:55

encore un dimanche !!!!..... :baille: dodo cocooning.... :baille: bon je vais faire dodo en attendant que ça passe
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Fraise VIP
natsuki


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

depression du dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: depression du dimanche soir   depression du dimanche soir EmptyDim 08 Juin 2008, 19:02

moi m'en fout, en vacance et en plus je passe en terminal S :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

depression du dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: depression du dimanche soir   depression du dimanche soir EmptyDim 08 Juin 2008, 19:08

Bravo Natsuki ! ^^
Moi je commence ma semaine de partiels demain... J'ai en tout 7 matières, les plus longues durant 3h (car il n'y en a pas qu'une qui dure aussi longtemps) et la plus courte 1h, le tout étalé de lundi à jeudi. Moi qui adore les maths, je me sens pas prête du tout là, et c'est mardi ! :alaide: Vu le carton que je me suis tapé au partiel de mi-semestre, je flippe T.T
Enfin bref, faut positiver ! ^^ Je vais y arriver ! è_é
(sinon, j'aurai les résultat le 25 juin, et ça me semble bien loin :T_T: )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
natsuki
Fraise VIP
natsuki


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

depression du dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: depression du dimanche soir   depression du dimanche soir EmptyDim 08 Juin 2008, 20:38

meci tatsu^^
bonne chance pour tes partiels, ça risque d'etre dur mais lache pas prise et ne te sens pas abattu si tu as mal reussi une epreuve, tu sais rien tan que tu as pas les resultat.

/me rien a rien a faire le dimanche soir, s'en est depriament -_-
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

depression du dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: depression du dimanche soir   depression du dimanche soir EmptyMer 02 Jan 2013, 13:22

Bah moi en ce moment, c'est dépression tous les jours depression du dimanche soir Th_009_v2 donc que ça soit le dimanche ou un autre jour, ca ne change rien depression du dimanche soir Th_057_
Revenir en haut Aller en bas
Kuroedesu
Fraise Convoitée
Kuroedesu


Féminin
Nombre de messages : 1216
Age : 30
Localisation : Quelque part perdu dans ma panoplie de livre.
Date d'inscription : 28/10/2011

depression du dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: depression du dimanche soir   depression du dimanche soir EmptySam 05 Jan 2013, 03:48

Moi les dépression, ça vient le vendredi soir...
Bon, oui je suis en dépression tout les jours, mais avec le temps on s'habitue xDD Mais les vendredis c'est pire puisque le samedi je vais travailler et je ne peux vraiment pas endurer mon travail....
Mais toi junjou, pourquoi es-tu en dépression à tout les jours?
Revenir en haut Aller en bas
http://w-a-t-f-i.tumblr.com/
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

depression du dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: depression du dimanche soir   depression du dimanche soir EmptySam 05 Jan 2013, 10:51

quand tu te lève pour bosser et que l'environnement du travail n'ai pas gai tout les jours tu verras qu'a la longue tu te lève a reculons et que tout les jours sont un calvaire sauf quand tu es chez toi !

je te comprend junjou! le seul moment de gaieté c'est quand tu ferme ton casier de boulot pour partir lol

moi après 1 semaine de repos forcé , j’appréhende ..... (taff ou personnes ce n'ai jamais bon d'être absent)
Revenir en haut Aller en bas
malouss
Petite Graine



Nombre de messages : 11
Age : 42
Date d'inscription : 03/01/2013

depression du dimanche soir Empty
MessageSujet: Bad Day ....   depression du dimanche soir EmptySam 05 Jan 2013, 15:09

Eh oui...Je pense que le Dimanche est un jour que personne n'aime, y compris moi lol. ^^!
Y'a jamais rien à faire... fatigué
Mais heureusement qu'on a quand même Internet et nos Mangas pour se rincer l'oeil sur nos jolis Bishôs !!! pervers
Alala... Bye
Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

depression du dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: depression du dimanche soir   depression du dimanche soir EmptyDim 06 Jan 2013, 18:31

Après avoir lu vos petits commentaires, c'est surtout le boulot qui vous mine Découragé6 et c'est pas faux que je déborde de partout aussi Crie mais c'est vrai que ça serait encore mieux si on avait pas certaines chefs qui se croient tout permises ofa8 N'est-ce pas ma petite fleur de cerisier ? Crache heureusement que je n'ai pas ce cas-là qui se rajoute, sinon ça serait vraiment invivable ofa5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





depression du dimanche soir Empty
MessageSujet: Re: depression du dimanche soir   depression du dimanche soir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
depression du dimanche soir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Discussions générales-
Sauter vers: