[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?

Aller en bas 
+88
Beubelette
DarkEtsu
YuukiAnime
Ayatori
maril
mizuki32
kaena
Nata
Amu-chan
tsuki-no-shinigami
yuness
sakura.san
Milly
sensei-yaoi
Psyproffs
Lady Shinigami
EmilieVuthana
le-chat-ruka
Tema
Chutedeau
Misaki Hayashi
tornade
grell-powa
Paupau
nesshrya
Deathscythe00
kuronekochan
Nell
ryoma74
Tirya
fasola
tam
Myushi
snasurto
Kath-chan
Malèxia
auroro
Lenne
Nekomata
yukiko-chan
DoC
yunight
nind
Lala
galadriel
slipnote
ShAnGa-SaMa
conanaptx
Pandora
Iloveyaoi86
Annaelle
Miaouille
emma
kiki1966
chouKette
Chiharu
noucky
Sherryn
tomawak
Litiria
x-kodoku
lollote
Shakka
Jack
Roshieru
ten
kawai nee-chan
Laku-san
Akharey
lulumanga
kaeko
Sedinette
Minaria
caga-chan
Caïnael
MissLunatik
Darkmimi
fabulas
titia
Kahori
Aisa_laki
Mimosa
Harue YA
Mira
mizuki
fana
Yuka-chan
Tatsu
92 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sedinette
Petite Graine



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/06/2008

[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?   [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 EmptyVen 13 Juin 2008, 06:07

Je suis comme Yuka-chan et Loveless ^^

Je suis Armand XD

Moi aussi je veux ce fiiilm TT_TT *va chercher sur le net pour le trouver X3*
Revenir en haut Aller en bas
kaeko
Team Fruitée
kaeko


Nombre de messages : 123
Age : 38
Date d'inscription : 18/05/2008

[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?   [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 EmptySam 21 Juin 2008, 12:17

[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 1139426061_RPdClouscy

Vous êtes Louis! Vous refusez votre statut, quitte a passer pour une brele en tuant des rats et des caniches. Lestat se moque? Qu'il se moque. C'est un beau parleur absolument inutile de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
lulumanga
Petite Graine
lulumanga


Nombre de messages : 7
Age : 33
Date d'inscription : 22/06/2008

[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?   [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 EmptyDim 22 Juin 2008, 17:52

[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 11394210

Vous etes Claudia. Vicieux(se) au possible, vous etes pret a tout pour
avoir votre dose de sang quotidienne... Et meprisez le monde entier.

j'en apprend des choses XD
Revenir en haut Aller en bas
Akharey
Grand Fraisier
Akharey


Féminin
Nombre de messages : 357
Age : 36
Localisation : Doubs (Besançon)
Date d'inscription : 15/07/2008

[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?   [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 15:56

Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet...
Ah ça, y a pas à dire, j'ADORERAIS être lui...dans tous les sens du terme !!! :neko:
Revenir en haut Aller en bas
Laku-san
Team Fruitée
Laku-san


Féminin
Nombre de messages : 190
Age : 40
Localisation : Quelque part entre un vieux bouquin et un manga
Date d'inscription : 28/05/2007

[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?   [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 EmptyMar 15 Juil 2008, 17:27

Héhé ! J'adore ces tests ! Mwahahaha !!!

Ahem alors pour le premier :

Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet...

(Niarrrrrk ! THE classe ! Yeah !)

Quant au deuxième...Je suis l'impératrice de la Nuit (ça ça claque pas mal quand même...), connue dans quelques parties du monde comme Aphrodite (ouais...Attendez la suite) des mendiants et des lépreux (euh...Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? xD) et parmi les plus bas que bas (suis pas douée en traduction hein lol), je trouverais ces voyages (hum...lesquels ? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fictionpress.com/~lakusan
kawai nee-chan
Petite Graine
kawai nee-chan


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: quel vampire sommeil en vous ?   [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 EmptyVen 18 Juil 2008, 12:18

Je suis Louis mouahaha lol
mais c'est dommage que l'on ne puisse pas choisir les victimes plus précisément : je me serai attaquée à tous les criminels qui violent, pillent, trompent et tuent !! j'aurais fais un carnage !!
:Zuko:

Et c'est bien connu, ce type de personnes malhonnêtes courent les rues depuis plusieurs siècles et c'est pas prêt de changer :lunette:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?   [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 19:30

Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet...

nyuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
ten
Petite Graine



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2008

[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?   [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 20:01

Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet...

mouuais...!
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?   [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:31

Je suis Lestat.

Mais en fait, y a pas beaucoup de choix >o< Et ça reste très orienté yaoish (en même temps, y a pas qu'Armand qui est louche, Marius et Lestat aussi, Louis p'être moins).
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?   [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:37

Je l'ai fait par curiosité ^^

Je suis Lestat, trop classe tom cruise, je savais qu'il me ressemblait XD hum hum :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?   [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:43

j'espère que je ne suis pas la seule a être Claudia :content1: mais a part ca, le test est pas mal le problème c'est juste qu'il n'y a pas assez de choix parmi les vampires... il en existe tellement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?   [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 10:48

Citation :
trop classe tom cruise, je savais qu'il me ressemblait

Donc, tu es membre d'une secte qui t'a lobotomisé le cerveau ? : D
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?   [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 11:26

C'est moi qui lobotomise les cerveaux XD

Na mais Tom cruise il joue bien dans ses films mais il faudrait qu'il arrete de se montrer en public comme partisan d'un secte :chut:

Enfin je suis neutre, tant qu'on touche pas au compte en banque de mes amis et famille, il peuvent vivre en paix avant que j'explose leurs églises :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?   [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 12:23

Tom Cruise fait partie d'une Secte ? Oo C'est quoi comme secte ?

Enfin, bref, c'est pas trop le sujet quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?   [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 13:35

Citation :
Tom Cruise fait partie d'une Secte ? Oo C'est quoi comme secte ?

La scientologie. Lors de la promo de la Guerre des mondes, il a mis pas mal de gens mal à l'aise, car il passait plus de temps à faire de la pub pour la scientologie que pour le film. A partir de là, il a commencé à devenir la risée de toute la presse, ce qui a amené un épisode satirique dans South Park, que la scientologie a réussi à faire interdire, je crois.

Batman Begins était sorti plus ou moins en même temps et il faut savoir que si Katie Holmes n'est pas revenu pour Dark Knight dans son rôle, c'est aussi en partie à cause de cela. Alors qu'elle aurait dû promovoir Batman Begins, elle passait plus de temps avec Cruise qui faisait la promo de la Guerre des mondes (je ne sais pas si vous vous rappelez des articles assez féroces à l'époque).

Dans les deux cas, ce n'est pas du tout professionnel. Katie Holmes a eu un avertissement de la part du studio et a finalement été jetée pour DK. Ils ne l'ont pas dit clairement, je crois, mais tout le monde sait que c'est à cause de cela. Même si la scientologie a ses partisans à Hollywood (Travolta en est aussi) et qu'il me semble qu'elle a le statut de religion aux USA, d'autres sont aussi contre et n'apprécient pas qu'on utilise leur film comme un moyen de propagande.

Paramount a aussi viré Cruise en 2007 à cause de son comportement, qui aurait eu un impact selon eux sur les faibles chiffres de MI:3. Ils ont souligné ses capacités d'acteur mais aussi son comportement imbécile (les propos tenus étaient très violents à son encontre).
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?   [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008, 15:54

Voila Roci a tout dit XD

Enfin bon cette la pause secte et acteur dans la décadence....

Reprenons les resultat du quizz

(enfin Tom cruise était mieux a l'époque mais je me tais XD)
Revenir en haut Aller en bas
lollote
Petite Graine
lollote


Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 24/08/2008

[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: ah non!!   [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2008, 18:18

je suis gloria et je méprise le monde!
euh il doit y avoir erreur !!
pitié je suis pas comme ça !! :colerepleure:
hihihihi sympa le test dc si je me transforme mettez vous loin de mon passage je suis prête a tout pour du sang dc pour votre survie FUYEZ!!
Revenir en haut Aller en bas
x-kodoku
Bourgeon Naissant
x-kodoku


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?   [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 13:21

Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kodoku.skyblog.com
Litiria
Tige Grandissante
Litiria


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 02/08/2008

[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?   [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2008, 18:26

Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet...

J'ai le film chez moi... Divin!!! :content1:
Revenir en haut Aller en bas
tomawak
Petite Graine
tomawak


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 37
Localisation : dans les plaines torride du 49
Date d'inscription : 10/09/2008

[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?   [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 EmptyJeu 18 Sep 2008, 21:13

ahh je suis armand :chut:


Alors beau bisho, vient à moi! :lunette:
Revenir en haut Aller en bas
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?   [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 21:45

Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet...

[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 1139426318_mpire20095
Revenir en haut Aller en bas
noucky
Bourgeon Naissant
noucky


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 34
Localisation : Under Grand Hotel... with Sword *_*
Date d'inscription : 29/08/2008

[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?   [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 EmptyLun 22 Sep 2008, 14:52

Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous etes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet...

Je le savaiiiiiiis :@_@:
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu
Tige Grandissante
Chiharu


Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 31
Date d'inscription : 17/08/2008

[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?   [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 EmptyDim 05 Oct 2008, 17:29

Vous etes Lestat, le plus merveilleux vampire qu'il soit =D Arrogant et fier, vous etes parfaitement satisfait de votre statut et n'en changerez pour rien au monde. Pas comme cette chiffe molle de Louis...

(je suis pas arrogante moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
chouKette
Petite Graine
chouKette


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2008

[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?   [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 08:44

"Vous etes Armand. Les plaisirs de la chair entre hommes ? Rien de mieux... Mais pas avec vos semblables. Comme vous êtes un des plus vieux vampires existants, vous avez fait le tour du sujet..."

....... :neko: xDDDD Je ne ma savais pas perverse à ce point (quoi que... :baka: )
Revenir en haut Aller en bas
kiki1966
Petite Fraise
kiki1966


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 58
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 20/09/2008

[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel vampire sommeille en vous ?   [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 19:04

Vous êtes Louis! Vous refusez votre statut, quitte à passer pour une brêle en tuant des rats et des caniches. Lestat se moque? Qu'il se moque. C'est un beau parleur absolument inutile de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
emma
Bourgeon Naissant
emma


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?   [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 16:39

Je suis Armand... ma foi j'accepte, j'aimais bien sa relation avec son jeune humain, par contre dans le film son rôle est complètement survolé T.T [je me voyais plutôt dans la peau du jeune humain moi ... ça doit être mon côté maso @_@]
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaaima.free.fr
Contenu sponsorisé





[TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?   [TEst] Quel vampire sommeil en vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TEst] Quel vampire sommeil en vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Test]Quel fan de yaoi êtes-vous ?
» Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?
» [Test] Quel couple yaoi es-tu ?
» [Test] Quel personnage de Nana es-tu ?
» [Test] Quel est votre degré de méchanceté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'asile de tous les délires :: Tests/Quizz-
Sauter vers: