[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Test] Quel couple yaoi es-tu ?

Aller en bas 
+90
Blue-chan
Venezzia
Deadlove
junjou
Gi Kwang S
Nekketsu
JaiChun
Beubelette
DarkEtsu
Maya
maril
Yukimi-san
Natsu-16
galifrey
chpoupi
sorginia
mizuki32
Requiem
Amu-chan
miyooo
Edilith
le-chat-ruka
Chutedeau
Misaki Hayashi
nesshrya
Deathscythe00
NyappyUsagi
ryoma74
Masami
louvis
Mouken
Tirya
fasola
Rina
tam
Myushi
snasurto
Kath-chan
Malèxia
Yuna_chan
auroro
Nekomata
wagnchong
Lenne
yukiko-chan
yunight
nind
Lala
nekonya
sosuke666
ShAnGa-SaMa
galadriel
AubeMort
slipnote
koko
Annaelle
gally1980
Seymour
kiki1966
Miaouille
emma
chouKette
Yukyuk
Flo
Sherryn
x-kodoku
conanaptx
ten
Litiria
Katy
Milly
Akharey
Eiri
Minaria
caga-chan
Caïnael
Jack
Yuki
Darkmimi
MissLunatik
titia
Kahori
Aisa_laki
Ophelia
Mimosa
Harue YA
Mira
Yuka-chan
mizuki
Tatsu
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Akharey
Grand Fraisier



Nombre de messages : 357
Date d'inscription : 15/07/2008

[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ?   [Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2008, 14:41

Tu es DuoXHeero (Gundam Wing). Wouaaa, et bien on peut pas dire que sa chome! Des vraies bete de sexe ^^;;. Enfin attention quand meme, une bonne relation n'est pas que base sur le sexe ^^

MDR...je me voyais pas aussi obsédée... :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Milly
Bourgeon Naissant
Milly


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 41
Date d'inscription : 28/07/2008

[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ?   [Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2008, 07:55

[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 1066524065_Fgradetestsephyclad

Tu est CladXSephiroth (Final Fantasy 7). Tu es persuade que l'amour doit etre quelque chose de violent et triste pour toi...ou peut-etre que tu es aussi tout simplement tenebreuse ou que tu aime le SM XD


Test totalement correct et je n'ai pas honte. :content1:

Han, Sephiroth~ miam *w*
Revenir en haut Aller en bas
Katy
Petite Graine
Katy


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 28/07/2008

[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ?   [Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 EmptyMer 30 Juil 2008, 06:17

Tu es "Riku et Sora"...

Quoi, il y a "Heero et Duo"? Je peux refaire le test? C'est pas possible que je ne sois pas tombée sur eux... :@_@:
Revenir en haut Aller en bas
Litiria
Tige Grandissante
Litiria


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 02/08/2008

[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ?   [Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 EmptyMar 05 Aoû 2008, 20:57

Tu es TaichiXYamato (Digimon). Plutot lent, tu prefere reflechire avant de prendre les bonnes decisions... mais a force de perseverence on arrive a nos fins ^___~

Ah!!! j'avoue ce test est plutôt bon!!! :baka: même si j'ai jamais regarder le manga, on va se fier à la description! lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ?   [Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 18:36

[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 1066524420_Fgradetestsorariku

Tu es RikuXSora (Kingdom Hearts). Un couple bien mimi ^^ bien base sur l'amour et sur les tit bisous dans le cou avec une touche d'humour^^ hihi..c chou ^^


(je me suis surprise a etre toute emoustillée par certaine reponse XD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ?   [Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 19:04

Citation :
Tu est CladXSephiroth (Final Fantasy 7). Tu es persuade que l'amour doit etre quelque chose de violent et triste pour toi...ou peut-etre que tu es aussi tout simplement tenebreuse ou que tu aime le SM XD
:oui:

Moi qui se demandais pourquoi quand j'ai fait un test du genre ''quel personnage de FF êtes-vous?'' ils m'ont dit Sephiroth...
Alors là,je ne me pose plus cette question,sinon j'aime bien ce couple *baveeeeeeeeee* dommage que la majorité des doujinshi de FF7 sont en japonais,en anglais à la limite je peux traduire,comme le CidXVincent que j'avais trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
ten
Petite Graine



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 05/08/2008

[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ?   [Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 EmptyJeu 07 Aoû 2008, 19:27

Tu es TaichiXYamato (Digimon). Plutot lent, tu prefere reflechire avant de prendre les bonnes decisions... mais a force de perseverence on arrive a nos fins ^___~

Je connais pas trop ce mangas, mais la description me convient.
Revenir en haut Aller en bas
conanaptx
Bourgeon Naissant
conanaptx


Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 34
Localisation : Dans mes yaoi *ç*
Date d'inscription : 19/08/2008

[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ?   [Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 EmptyLun 25 Aoû 2008, 17:40

Tu es DuoXHeero (Gundam Wing). Wouaaa, et bien on peut pas dire que sa chome! Des vraies bete de sexe ^^;;. Enfin attention quand meme, une bonne relation n'est pas que base sur le sexe ^^

oh oh XD *perverse infinie* sa dépend je crois car je l'ai fais une 2éme fois plus sérieux et j'ai eu kyo et yuki XD
Revenir en haut Aller en bas
x-kodoku
Bourgeon Naissant
x-kodoku


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ?   [Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû 2008, 13:14

Tu es RikuXSora (Kingdom Hearts). Un couple bien mimi ^^ bien base sur l'amour et sur les tit bisous dans le cou avec une touche d'humour^^ hihi..c'est chou ^^

J'aurais jamais cru tomber sur eux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kodoku.skyblog.com
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ?   [Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 19:21

Je suis Kyô et Yûki...

Tu es KyoXYuki (Fruit Basket). Tendre et passionne, tu sait quand meme fixer certaine limite et tu sais que l'amour n'est pas un jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Team Fruitée
Flo


Féminin
Nombre de messages : 165
Age : 34
Localisation : Au milieu de la campagne
Date d'inscription : 31/08/2008

[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ?   [Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 EmptyVen 05 Sep 2008, 21:17

Tu es TaichiXYamato (Digimon). Plutot lent, tu prefere reflechire avant de prendre les bonnes decisions... mais a force de perseverence on arrive a nos fins ^___~

Mouais, si tu le dis mon poulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukyuk
Petite Graine
Yukyuk


Nombre de messages : 13
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2008

[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ?   [Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 EmptySam 27 Sep 2008, 19:09

Tu es RikuXSora (Kingdom Hearts). Un couple bien mimi ^^ bien base sur l'amour et sur les tit bisous dans le cou avec une touche d'humour^^ hihi..c chou ^
j'ai bien aimé ce test très drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
chouKette
Petite Graine
chouKette


Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 29/09/2008

[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ?   [Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 EmptyLun 06 Oct 2008, 08:54

Tu es TaichiXYamato (Digimon). Plutot lent, tu prefere reflechire avant de prendre les bonnes decisions... mais a force de perseverence on arrive a nos fins ^___~

:boit:... J'y crois pas xDD !
Revenir en haut Aller en bas
emma
Bourgeon Naissant
emma


Nombre de messages : 127
Age : 36
Date d'inscription : 05/10/2008

[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ?   [Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 20:06

je suis Heero et Duo ... ça quoi:

mais j'ai pas tout compris là: Heero et Duo c'est pas des héros de shonen yaoisés (?)... donc ça évoque ce qu'il se passe dans les dojins qui leur sont consacrés... parce que dans Gundam wing ils font pas X ça et ça X ... dites le moi sinon, je vais peut être mater cette série finalement (et oui en fait j'ai jamais vu, je dois être une grosse inculte, je ne connais de Heero et Duo que des fan-arts)
Revenir en haut Aller en bas
http://emmaaima.free.fr
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ?   [Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 EmptyMar 07 Oct 2008, 20:18

Non, dans le mangas et l'anime, ils ne sont pas du tout ensemble. Mais les fans de la séries en ont fait des héros de yaoi tellement y a de fics sur eux... Donc généralement, tous fans de yaoi a déjà lu au moins une fic sur eux, ou a vu un fan art ^^ Mais bon, mis à part les sous-entendus que peuvent voir les pervers... pardon yaoistes, il sont bien hétéros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Sherryn
Fleur Eclose
Sherryn


Nombre de messages : 195
Age : 37
Date d'inscription : 05/09/2008

[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ?   [Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 EmptyMer 08 Oct 2008, 22:29

En fait aucun des couples de ce test n'est réel il me semble.

Ou alors faudra vraiment me dire à quel moment de Digimon Adventure y a du hentaï \°/
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ?   [Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 07:27

Euh... Maintenant que tu le dis, oui c'est vrai XD Ils sont tous fictifs et totalement issus de l'imagination pervers de yaoistes en folie ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Miaouille
Bourgeon Naissant
Miaouille


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/10/2008

[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ?   [Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 EmptyJeu 09 Oct 2008, 22:33

[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 1066524420_Fgradetestsorariku

Tu es RikuXSora (Kingdom Hearts). Un couple bien mimi ^^ bien base sur l'amour et sur les tit bisous dans le cou avec une touche d'humour^^ hihi..c chou ^^

Bof j'suis pas sûre.
Revenir en haut Aller en bas
http://miaouille.20six.fr/
kiki1966
Petite Fraise
kiki1966


Féminin
Nombre de messages : 230
Age : 58
Localisation : LIMOUSIN
Date d'inscription : 20/09/2008

[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ?   [Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 19:58

Tu es RikuXSora (Kingdom Hearts). Un couple bien mimi ^^ bien base sur l'amour et sur les tit bisous dans le cou avec une touche d'humour^^ hihi..c chou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Bourgeon Naissant
Seymour


Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 40
Date d'inscription : 15/04/2008

[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ?   [Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 20:25

Tu es aucun couple. A mon avis...tu dois etre anti-yaoi non ^^;. Enfin comme ca ca fais de toi quelqu'un de pure lol ^^
ben le yaoi ça doit pas être mon truc, en même temps c'est vrais.^^
Bon ben c vrais deux mecs ça me fait pas vraiement fantasmer hihihih
par contre deux filles....
Revenir en haut Aller en bas
gally1980
Team Fruitée
gally1980


Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 21/05/2008

[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ?   [Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 EmptyJeu 16 Oct 2008, 13:12

Tu es RikuXSora (Kingdom Hearts). Un couple bien mimi ^^ bien base sur l'amour et sur les tit bisous dans le cou avec une touche d'humour^^ hihi..c chou ^^

Heu...mais je vois pas qui c'est ces gens :-__-: !!
Enfin bref, ça me laisse songeuse et sceptique tout de même...aime bien les zoubi dans le cou mais...j'suis pas du genre midinette (du moins j'crois^^), et j'ai pas trop confiance en l'amour...
étrange ce test..
Revenir en haut Aller en bas
Annaelle
Team Fruitée
Annaelle


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Avec son harem XD
Date d'inscription : 07/11/2008

[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ?   [Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 16:45

bah moi pareil... pas convaincu non plus ... :alaide:

Ce sont les héros de Kingdom Hearts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miaouille
Bourgeon Naissant
Miaouille


Féminin
Nombre de messages : 73
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/10/2008

[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ?   [Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 21:41

J'aurai préféré être Duo x Heero, c'est avec ces deux là que j'ai découvert le yaoi (Merci M6 de ne jamais avoir diffusé la deuxième saison de Gundam Wing...)
Revenir en haut Aller en bas
http://miaouille.20six.fr/
Annaelle
Team Fruitée
Annaelle


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Localisation : Avec son harem XD
Date d'inscription : 07/11/2008

[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ?   [Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 18:57

Moi pareil, j'ai lu mes premières fanfic yaoi avec ce couple XD
et oui merci à M6... bande de c... !!! :colerepleure: :colereuh1:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ?   [Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 19:32

Ils sont mignon Sora et Riku,mais je préfère Cloud et Sephiroth.
^^-

Sur youtube il y a des filles qui se coplay en KH et font des émission trop drole (en anglais) et Riku est toujours suggestif XD
Par contre Sora est un idiot total et ne voit rien venir X3
Revenir en haut Aller en bas
koko
Tige Grandissante
koko


Nombre de messages : 22
Age : 43
Date d'inscription : 27/10/2008

[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ?   [Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 EmptySam 08 Nov 2008, 19:33

Tu es KyoXYuki (Fruit Basket). Tendre et passionne, tu sait quand meme fixer certaine limite et tu sais que l'amour n'est pas un jeu ^^

c'est tout moi ça XD :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Quel couple yaoi es-tu ?   [Test] Quel couple yaoi es-tu ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Quel couple yaoi es-tu ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel couple slash yaoi Harry Potterien vous irait le mieux ?
» [Test] Quel personnage de Nana es-tu ?
» [Test]Quel fan de yaoi êtes-vous ?
» [TEst] Quel vampire sommeil en vous ?
» [Test] Quel est votre degré de méchanceté ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'asile de tous les délires :: Tests/Quizz-
Sauter vers: