[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Jeu questionnaire...

Aller en bas 
+8
Mimosa
Aisa_laki
dylvie
Max
mizuki
Mira
lolodidie
ccanuel6
12 participants
AuteurMessage
ccanuel6
Tige Grandissante
ccanuel6


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Euhhh... Vous avez une carte?
Date d'inscription : 30/12/2007

Jeu questionnaire... Empty
MessageSujet: Jeu questionnaire...   Jeu questionnaire... EmptyMar 22 Avr 2008, 16:42

Je m'explique j'ai eu une idée alors que j'essayais de dormir. À vous de me dire si c'est une bonne ou une mauvaise idée.

J'ai appeler mon jeu Le jeu: Une question...

Comme on ne vient pas tous du même endroit (Différente ville, pays, etc)
Je me suis dit pourquoi ne pas faire un jeu qui me permettrait d'en apprendre plus sur les autres membres et en même temps sur l'endroit où ils vivent.

Voilà le principe du jeu: On pose une question générale comme: Ta couleur préféré ou ton style de vêtement. OU
Une question plus informative comme Comment son les écoles là-bas ou comment ça fonction tel chose chez vous. OU
Une question plus personnel: Aime-tu tel ou tel chose...
Enfin vous comprenez le principe.

Ensuite tout le monde peut répondre à la question après minimum trois réponses une autre personne peut poser une autre question.

C'est juste pour mieux se connaître. Si c'est vraiment trop nul on efface et j'en parlerai plus.

Donc je vais commencer. :toussote:

Pourquoi ta couleur préféré est ta couleur préféré? :interrogation:

Ma couleur préféré c'est le noir. Pourquoi? Parce que j'ai l'impression de m'apaiser quand j'en voit. J'ai aussi toujours trouver que les vêtements noirs on plus de style. Pour finir je n'aime pas les couleurs voyante et trop clair donc j'aime le noir!

Donc au prochain!!!


Dernière édition par ccanuel6 le Mar 22 Avr 2008, 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lolodidie
Tige Grandissante
lolodidie


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : revin
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeu questionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Jeu questionnaire...   Jeu questionnaire... EmptyMar 22 Avr 2008, 19:44

eu... a pas exactement tout compris mais je peux te répondre lol
moi ma couleur préférée c'est le rouge parce que je trouve ça beau (logique) et parce que c'est la couleur du sang et que j'adore les vampires et puis le sang je trouve ça beau et puis j'adore aussi le feu et c'est souvent symbolisé par du rouge voila ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeu questionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Jeu questionnaire...   Jeu questionnaire... EmptyMar 22 Avr 2008, 20:07

Pour ma part, c'est le violet depuis que je suis petite. Je suis sûre qu'il y a une raison précise à ça, amis ça remonte tellement loin que je ne me souviens plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
mizuki
Grand Fraisier
mizuki


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Jeu questionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Jeu questionnaire...   Jeu questionnaire... EmptyMar 22 Avr 2008, 21:26

Moi ma couleur préférée c'est le vert parce que c'est la couleur de mes yeux , parce que c'est la couleur du dollard (raison de mer** oui je sais c'est moi et l'argent c'est rien ) et je sais pas ... j'aime le vert peut-être aussi parce que on m'a toujours dit que le vert c'est pour les garçons et le rose/rouge pour les filles >< , j'aime le vert parce que a part dans la nature on en trouve nulle part .... Enfin voila j'aime cette couleur !!!!!
( j'aime aussi beaucoup le rouge pour les mêmes raisons que lolodidie : LE SANG !!!! .... je fais un peu tordue la ..... bah pas grave ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Max
Team Fruitée



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Jeu questionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Jeu questionnaire...   Jeu questionnaire... EmptyMar 22 Avr 2008, 21:39

pour ma part ma couleur préférée est le jaune... pourquoi ??
Parce que cette couleur est associée a la richesse (l'or) en occident, elle est également associée en physique a la couleur de la lumière (le soleil). En chine la couleur jaune est associée a l'empereur.

c'est une couleur chaude, mais pas trop non plus. (pas comme le rouge par exemple)
Elle s'accorde parfaitement avec ma 2ieme couleur préférée : le noir
Revenir en haut Aller en bas
ccanuel6
Tige Grandissante
ccanuel6


Féminin
Nombre de messages : 21
Localisation : Euhhh... Vous avez une carte?
Date d'inscription : 30/12/2007

Jeu questionnaire... Empty
MessageSujet: Re:Jeu questionnaire...   Jeu questionnaire... EmptyVen 25 Avr 2008, 00:39

Bon c'est très interressant. Alors une autre question !!!

Où vivez-vous et d'après vous qu'est-ce qui est le plus beau dans votre ville?

Moi je viens de Forestville, une petite ville du Québec. Ce qu'il y a de plus beau ici c'est surement la plage et la vue sur le fleuve St-Laurent. La nuit on peu voir les lumières de la ville sur l'autre rive et c'est vraiment très beau. Mais ce que j'aime le plus c'est les feux d'artifices sur la plage. Ça vaut le déplacement.

À votre tour!!
Revenir en haut Aller en bas
lolodidie
Tige Grandissante
lolodidie


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 36
Localisation : revin
Date d'inscription : 21/04/2008

Jeu questionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Jeu questionnaire...   Jeu questionnaire... EmptyVen 25 Avr 2008, 08:37

Alors eu moi j'habite à revin en France dans les Ardennes... (c'est le même département que Sedan pour ceux qui suivent le foot...)
Ben même si y fait pas souvent beau, les jours où y fait beau c'est vraiment magnifique car on est une petite ville entourée de montagne donc en fait on est dans un trou et la Meuse (c'est un fleuve) fait plein de méandre et voila c'est trop beau je trouve et puis c'est là où je suis née donc forcément j'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Mira
Raisin farceur
Mira


Féminin
Nombre de messages : 899
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

Jeu questionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Jeu questionnaire...   Jeu questionnaire... EmptyVen 25 Avr 2008, 10:21

J'habite officiellement à Thann. C'est une petite ville de 9000 habitants environ en Alsace dans le département du Haut-Rhin. Le seul endroit qui pour moi vaut le détour est la collégiale Saint-Thiébaut.

La ville a une grande histoire, amis le problème c'est qu'elle a été détruite une première fois, en partie, en 14-18 et détruite à 90% ensuite pendant la seconde gueree mondiale, alors beaucoup de monuments ont disparu. es seuls monument historiques qui restent encore sont entourés de constructions assez moderne, je trouve ça dommage.

On est à l'entrée d'une vallée, mais la vue n'est pas très belle des collines parce qu'on a pleine vue sur une usine chimique...

Je fais mes études à Strasbourg, ce qui vaut vraiment le détour c'est le centre ville avec toutes ses petites ruelles autour de la cathédrale, quand on les parcours on se croirait revenu dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ptytchat.livejournal.com
mizuki
Grand Fraisier
mizuki


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

Jeu questionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Jeu questionnaire...   Jeu questionnaire... EmptyVen 25 Avr 2008, 13:10

Moi j'habite en fait a St Egreve mais comme y a rien a part des racailles et un lac en décomposition et que je suis a 5mn de Grenoble on va dire que j'habite là ( pour les quiches en géo c'est vers Lyon ^^ )
Alooors qu'est-ce qu'il y a de bien à Gre .....
:interrogation:
Bah déja tous les batiments sont assez anciens alors ils ont plutot la classe ^^ , on a "la bastille" en haut de laquelle on peut voir tout Grenoble et c'est assez impressionant quand même et surtout moi ce que j'aime c'est la place qui est juste a coté de mon lycée XD : quand il fait chaud on se pose au centre ou il ya un cercle avec de l'herbe et au milieu une fontaine ^^ ( et pis surtout c'est génial d'observer tous les gens qu'il y a .... on tombe souvant sur des cas ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
dylvie
Petite Graine
dylvie


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 51
Date d'inscription : 10/02/2008

Jeu questionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Jeu questionnaire...   Jeu questionnaire... EmptyMer 30 Avr 2008, 21:41

Très bien alors allons-y.

Ma couleur préférée? Le noir. Pourquoi? On dit que je suis un oiseau de nuit ce qui n'est pas faux. J'aime la nuit donc voilà...

Je vis à Rezé, à côté de Nantes, le Passage Pomeraye est pas mal. C'est une galerie couverte très ancienne à un étage. Les marches en bois sont creusées tellement elles sont fréquentées. C'est endroit que j'apprécie particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aisa_laki
Petite Fraise
Aisa_laki


Féminin
Nombre de messages : 214
Age : 33
Localisation : A la Soul Society
Date d'inscription : 12/03/2008

Jeu questionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Jeu questionnaire...   Jeu questionnaire... EmptyJeu 08 Mai 2008, 18:10

Ma couleur préféré est le blanc car elle représente la bonté, la douceur et la bonne énergie spirituelle.

J'habite à Tonnerre dans l'Yonne. Ce que je préfere est le camping quand c'est le printemps il est sublime et juste a côté du camping il y une petite cascade.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Fraise VIP
Mimosa


Féminin
Nombre de messages : 749
Age : 44
Localisation : Dans ce vaste monde.. tout près de chez moi
Date d'inscription : 08/05/2008

Jeu questionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Jeu questionnaire...   Jeu questionnaire... EmptyJeu 08 Mai 2008, 21:11

Je me lance aussi

ma couleur préféré: le bleu, pourquoi parce que j'adore rêvassé en regardant le ciel.

ma ville: toulouse , pour être plus précise Blagnac (rour ce qui connaisse pas ben c'est là où l'on contruis l'A380, unpeu de pub ça fait pas de mal :bisous: )
Revenir en haut Aller en bas
Kath-chan
Bourgeon Naissant
Kath-chan


Féminin
Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 05/05/2009

Jeu questionnaire... Empty
MessageSujet: Jeu questionnaire...   Jeu questionnaire... EmptyMar 12 Mai 2009, 16:52

Bonne idée comme jeu :boit:


J'y vais ! :chantedanse:


Alors ma couleur préférée: Bleu
Pourquoi ? Je me suis jamas vraiment posé la question, j'aime bien....en plus quand j'étais petite je voulais être un oiseau et pouvoir être libre...
Je pense que j'aime le bleu...la couleur du ciel...qui pour moi signifie la liberté....J'aime le bleu clair mais aussi le bleu foncé du ciel le soir ^^
Plein d'étoile ! :coeur:

Sinon...Déjà j'habite en suisse....dans le canton de vaud...
et à goumoens-la-ville..qui n'est qu'autre qu'un petit village :rirecaché:

Pourquoi goumoens-la-VILLE alors que ce n'est qu'un village ou il y a rien ou presque rien...a par des ferme ...XDD Nan j'éxagère là...Jus suis tout de même proche d'Yverdon et de Lausanne enfaite entre les deux...Bon j'en sais rien pourquoi ville et pas goumoens-le-village...bon d'un côté je trouve déjà le nom pas super beau mais je trouve que c'est pire avec village,,, peut être pour ça ? :content1:
Bon bref...qu'est-ce qui est beau dans mon village ?
EUh...Ben...on a une belle vue sur les alpe et le jura du haut de petite colline...Sinon on a une tour d'eau blanche....qui est un peu en dehors du village....je ne voix pas trop quoi dire d'autre :bulle:
Revenir en haut Aller en bas
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Jeu questionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Jeu questionnaire...   Jeu questionnaire... EmptyMer 30 Déc 2009, 23:11

bon ben je me lance
ma couleur préférée est le rouge je trouve ça beau,chaleureux et j'aime beaucoup l'associer avec le noir je trouve ça très classe.

J'habite à la Celle Saint Cloud dans le 78 c'est pas très loin de Versailles et il n'y a rien à dire dessus à part que c'est un truc entre la ville et la citée acceuillant non? xD
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Localisation : En Basse Normandie devant mon PC
Date d'inscription : 15/10/2009

Jeu questionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Jeu questionnaire...   Jeu questionnaire... EmptyMer 30 Déc 2009, 23:29

Ma couleur préféré c'est le noir et rouge mais plus le noir biensûr ^^
Pourquoi j'aime le noir je trouve sa plus classe :)

J'habite en Basse-Normandie(14) à coté de Caen mais avant j'habitais dans l'Est en Lorraine et je me sentais mieux la bas que dans cet région pourrave.

Sinon je vais à tous les salons manga de l'année j'en rate pas un sinon je serai trop dégouté XD
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Jeu questionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Jeu questionnaire...   Jeu questionnaire... EmptyJeu 31 Déc 2009, 10:54

Ma couleur préféré c'est le vert, sionon j'aime aussi le noir le rouge et le turquoise (parait que le turquoise me va bien au teint ^^)

J'habite en picardie dans l'oise dans un village appelé Morlincourt, sinon quand je suis à la FAC je suis dans l'Aisne à Amiens dans un ptit apart avec mon chéri.

Le seul salon ou je vais c'est la Japan Expo chaque année (quoique je c'est pas si je vais y aller cette année, l'année derniere j'ai pu y allé que le dimanche et manque de pot ce fut pourri, aucun stand n'avait rempoté, yavait aucune "animation sympa") fautes de moyens (bah oui je suis pas cresus x) ).
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
le-chat-ruka
Chevalier de la framboise
le-chat-ruka


Féminin
Nombre de messages : 7272
Age : 30
Localisation : my lovely wonderland!
Date d'inscription : 18/10/2009

Jeu questionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Jeu questionnaire...   Jeu questionnaire... EmptyJeu 31 Déc 2009, 16:53

Bon nouvelle question quel est le cadeau ou quel sont les cadeaux les plus pourris qu'on vous a jamais offert?

pour ma part c'est un chapelet blanc en plastoc fluorescent malade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeu questionnaire... Empty
MessageSujet: Re: Jeu questionnaire...   Jeu questionnaire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeu questionnaire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'asile de tous les délires-
Sauter vers: