[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Fascination [Stephenie Meyer]

Aller en bas 
+7
Aisa_laki
Kairi-chan
eryximaque
Shakka
kaeko
Tatsu
Kahori
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
eryximaque
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 20/07/2008

Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 19:26

Je crois qu'il doit sortir vers décembre le film en France l'auteur voulait attendre la sortie du dernier volume pour que le film passe sur nos écrans !!!!

Sinon je me languis de lire le point de vue d'edouard , je veux savoir comment sa a étais dure pour lui de résister à l'odeur du sang de Bella
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 EmptyDim 17 Aoû 2008, 19:38

je suis contente que la sortie américaine ait été avancé (même si ce ne que quelques semaines) car c'est un assez bon présage pour nous ^^ SND va peut être profité du désistement de la Warner avec HP6 pour lancer Twilight sans gros concurrents (au vu de ce qui est prévue au ciné pour la fin de l'année, ca serai pas mal :content1: )


pour les livres, j'ai avalé le tome 1 en ayant du mal a décroché (c'est fou ce qu'il porte bien son titre ce livre) et je cours acheter le tome 2 demain après midi.... je vais attendre octobre pour le tome 3 et aussitôt après j'enchaine avec le 4 (au prix fort certes, mais c'est pas grave... quand on aime on ne compte pas :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
eryximaque
Bourgeon Naissant
eryximaque


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2008

Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Sujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 07:19

Shakka quand tu auras finis le tome 2 tu pourras pas ne pas lire le 3 je te promet que c'est impossible pour moi en tous cas j'ai pas pu résister .
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 09:23

Vous savez quand il sort exactement le 4 ? (la date exacte) Parce que près de chez moi, je peux le commander, même longtemps à l'avance, mais il faut une date ^^;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 EmptyLun 18 Aoû 2008, 17:11

Tatsu => le tome 4 sort le 22 octobre ^^ et il s'appellera Révélation (titre choisi suite a un concours qui avait été lancé par la maison d'édition)


eryximaque => nan mais je sais que ca va être dur de me retenir d'acheter le tome 3 tout de suite, mais si j'attend le mois d'octobre, c'est tout simplement pour économiser 5 € (même si je n'attendrai pour le tome 4 :content1: :content1: )
il n'y a pas de petites économies, et juste pour ca bah je me ferai violence pour ne pas me ruer sur le tome 3 ^^ (c'est pas grave, j'aurai d'autres livres a lire entre deux lol )
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 16:44

Dernière news^^

Le tome 4 paraîtra en vf le 22 octobre 2008 sous le titre "Révélation" :chantedanse:

Prix officiel : 18 €

Et en bonus, vous pouvez lire le premier chapitre en français ici : http://fr.calameo.com/read/0000053583d1d9b812b8c

C'est t'y pas bô tout ça *o* ?

Edit : premier message du topic modifié : résumé/dernière de couverture ajouté/e^^

Edit : oops, je n'avais pas vu que Shakka l'avait déjà annoncé, désolée ToT

Edit :
Shakka a écrit:
vous savez qu'il y a un 5ème tome de prévue ?

il raconterai l'histoire du premier, mais du point de vue d' Edward :coeur: (il s'appelle Midnight Sun)
ça par contre, ça fait lontemps que je l'ai annoncé en créant le topic (faut lire le premier message du topic, il presente la série ToT)


Dernière édition par Kahori le Ven 19 Sep 2008, 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
eryximaque
Bourgeon Naissant
eryximaque


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2008

Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 16:58

Par contre le tome Fascination vu par Edouard ne sortira jamis , car les onez premiers chapitre ont été mis sur internet , SM se sentant trahi , ne veut pas continuer ce projet.
Du coup elle a même mis sur son site personnel , les chapitres
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 18:11

Elle ne dit absolument pas que le livre Midnight Sun ne sera jamais publibié Oo Elle dit simplement qu'elle n'est pas en état de l'écrire à cause de ce qui s'est passé et qu'elle cesse l'écriture pour une durée undéfinie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
eryximaque
Bourgeon Naissant
eryximaque


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2008

Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 EmptyVen 19 Sep 2008, 19:38

Ah d'accord j'avais lu ça sur un blog consacré à la série et je n'ait pas vérifié
Merci Tatsu
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008, 08:08

Bah à ma grande surprise, j'ai lu tout ce qu'elle a écrit à ce sujet et j'ai parfaitement compris sans utiliser une seule fois le dico (ce qui arrive rarement). Je ferais bien une petite traduction, mais j'avoue que j'ai un peu la flemme et un manque de temps ^^;
Enfin bon, il faut faire attention à ce qu'on voit sur les blogs. Il y a beaucoup de conneries qui y sont dites, donc il vaut toujours mieux aller après vérifier par soi-même l'information ^^
En tout cas, je comprends parfaitement Stephenie Meyer... A sa place je me sentirai aussi trahie, et il y a vraiment de quoi. On fait confiance à des gens, on leur montre les premières lignes, et ces derniers s'empressent de les balancer sur internet sans même demander si l'auteur est d'accord >_< Quel manque de respect ! Et à cause de ces gens impatient et irresponsable, nous sommes maintenant obligés d'attendre une durée intéterminée pour lire ce volume tant attendu de tout grand fan d'Edward T.T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité
Anonymous



Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 EmptySam 20 Sep 2008, 14:01

KOU-WA ???? *Tire les fans qui on trahis Stephenie*

Mais làaaaaa !!Injusticeeeeeee :colerepleure: Je la comprends très bien,c'est affreux de se faire trahir comme ça !Maudissons-les !

*Sort son Kit de Magie Noire* :oui:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008, 08:14

Bon, bah d'après mes infos, dans une semaines nous avons le dernier livre (je vais devoir aller le commander :coeur: ) Et le film sort le 7 janvier semble-t-il ^^ Si vous le cherchez dans les sites de films (genre allocine) il faut taper Twilight et non Fascination. (après tout, c'est vrai, pourquoi traduire un titre quand il est facile à comprendre et joli en plus ^^)
J'ai trop hate !!! Je crois que dans la semaine, je vais me refaire les trois tomes (oui, je sais, c'est pas raisonnable sachant que je vais avoir des partiels, mais ça me hante :alaide: )
Pour plus d'infos sur le film : >>>ici<<< (y a même le teaser vostfr ^^)

Edit : Je veux vivre en Belgique... Le film sort le 1er janvier là-bas XD Quelle chance Kaho ! :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008, 11:13

Tatsu a écrit:
Edit : Je veux vivre en Belgique... Le film sort le 1er janvier là-bas XD Quelle chance Kaho ! :T_T:

tiens, moi j'avais vu qu'il sortait le 26 novembre en belgique ^^ enfin, j'ai pu me tromper lol

bref, sinon, j'ai trop hâte d'avoir le dernier tome, j'vais pas tarder a baver d'impatience :content1:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 EmptyDim 19 Oct 2008, 12:22

Encore pire... XD Encore, s'il sortait le 1er janvier en Belgique et longtemps après en France, j'aurais pu négocier avec mes parents pour aller chez Kaho à la fin vacances... Mais là nan XD Bref, il vafalloir prendre notre mal en patience
En ce moment, je suis en train de relire Fascination, j'en suis environ à la moitié. (j'ai commencé mercredi soir tard, et j'ai eu plusieurs cours en plus par rapport à d'habitude pourtant XD) Je compte relire tous depuis le début, pour me remettre en mémoire et puis aussi parce uqe j'adore lire ces bouquins j'avoue :baka: Espérons juste que je ne ferai pas une overdose...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité
Anonymous



Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 00:02

Je viens de finir le troisième tome et j'ai hâte de savoir la suite.Le film sort au Canada dans 30jours,peut-être même un peu plus.

J'ai hâteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh :alaide:
Revenir en haut Aller en bas
Tatsu
Fraise au chocolat
Tatsu


Féminin
Nombre de messages : 2548
Age : 34
Localisation : Where you aren't
Date d'inscription : 05/03/2007

Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 08:27

Tu habites au Canada ? Oo Je peux venir squatter ?! :coeur:
C'est vraiment pas juste quoi :alaide:

Au fait, je me posais une petite question : Le tome 4, je l'ai commandé dans une petite librairie (c'est plus un marchand de journeaux et autres magasines en fait) et je me demandais si dans ce gerne d'endroit on peut avoir le livre le jour de la sortie, ou s'il faut attendre un peu (et dans ce cas, combien de temps ?)
Si vous savez comment ça marche dans ce domaine, ça me serait très utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanctusy.net/
Invité
Invité
Anonymous



Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2008, 21:46

Dans mon coin de pays,tu demandes ça dans une librairie tu le commendes et tu leur dis qu'il va sortir à telle date.Le(la) libraire prendra en note ta commande et t'appellera le libre arrivé.(tout peut déprendre du libraire)

Ou bien,il se peut qu'il faut que tu attendes sa sortie avant de commander.Je sais que ce n'est pas très précis,mais je ne sais pas comment sa marche dans la France et ses environs (Belgique etc.) :interrogation:
Revenir en haut Aller en bas
eryximaque
Bourgeon Naissant
eryximaque


Nombre de messages : 51
Age : 34
Date d'inscription : 20/07/2008

Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2008, 18:04

Normalement tu devrais l'avoir le jour de la sortie , même si c'est une petite librairie , mais bon après ça dépend du gérant
Moi perso demain je vais à la fnac je suis sûre de le trouver
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008, 19:11

moua je l'ai pas encore... c'est hallucinant, je bosse dans un endroit où ils vendent des boukins, en général ils sont raccord niveau sortie... et la, ils ne l'ont même pas !!!!! j'hallucine complétement !!

du coup, bah j'vais aller chez la concurrence... et qui sait, peut être que j'aurai un des badges collector en cadeau dnas les FNAC ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2008, 21:07

Quelle chance de bosser dans les bouquins !J'aimerais tellement faire ça :colerepleure: Mais dans mon bout,c'est quasiment impossible vu la quantité de vieilles(vieux) à face de boeuf qui travail dans les livres.

Dommage ! :-__-:
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 18:46

mouais... la où je bosse on vend pas que des bouquins (malheureusement snif :T_T: ) mais bon, ayé j'ai enfin réussi a avoir mon livre ... et j'ai commencé a le dévorer ^^ (que du bonheur :coeur: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 EmptySam 25 Oct 2008, 23:06

En autant qu'il te plaise c'est l'important,les livres sont fait pour être dévoré ! (façon de parler bien sur XD)
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008, 21:52

ouais, j'suis pas super fan du goût du papier (traumatisme d'enfance avec un livre je crois) mais j'ai pas été super traumatisé non plus, ou alors j'ai enfin compris qu'il fallait lire le livre au lieu de le manger :content1:

bref, j'ai fini Révélation... c'était du pur bonheur pour moi... et euh ...

Spoiler:


je n'en dirai pas plus ... mais je regrette de l'avoir fini :snif: , parce que maintenant les personnages vont me manquer (oui je sais je suis bizarre, je m'attache même a des persos qui n'existent pas lol )... enfin, il nous reste les films ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008, 21:12

Mais non tu n'est pas bizarre,une amie et moi sommes tout à fait d'accord,il peut nous arriver de se choquer après le livre car on n,aime pas un perso ou bien de brailler devant un passage.
Twilight -> 23 jours avant sa sortie au canada !(d'après une amie XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kairi-chan
Team Fruitée
Kairi-chan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 33
Localisation : Home Sweet Home
Date d'inscription : 14/01/2008

Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2008, 16:24

J'ai découvert cette série lundi dernier grâce au film, sur Allocine.
J'ai acheté fascination jeudi et j'ai déjà lu les 3/4 du livre V.V (ça passe trop vite....). En un jour, je suis devenue totalement accro et fan !
Depuis Harry Potter, ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre avec autant d'enthousiasme ^^
J'ai aussi hâte de voir le film, pour voir ce que ça donne :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2008, 17:24

Au canada,on commence à voir les Previews de Twilight,la tramme sonore sera même dans les magasins le 4novembre !
C'est bon signe !! Reston optimiste !! :boit:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fascination [Stephenie Meyer]   Fascination [Stephenie Meyer] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fascination [Stephenie Meyer]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Le coin des bouquins-
Sauter vers: