[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ma Pub - Le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Max
Team Fruitée



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 34
Date d'inscription : 16/09/2007

Ma Pub - Le retour Empty
MessageSujet: Ma Pub - Le retour   Ma Pub - Le retour EmptyLun 28 Jan 2008, 22:40

Bien le bonsoir, je vais cette foi ci vous parler d'un site que je connais depuis un moment déjà mais dont je souhaite vous faire part. Ce n'est pas un site à moi (pour une fois) mais je vous le montre quand même car je pense qu'il peut en intéresser plus d'un parmi vous.


Voila votre I-Pod / Lecteur MP3 est un peu vide ??? Vous ne souhaitez pas acheter un album mais ne voulez pas en télécharger un également car les actes illégal chez vous ne sont pas de mise ??

Pas de problème tonton max a une solution.


Il existe sur notre immense toile une perle rare (je ne pense pas que ça soit un cas unique mais je ne connais que celui la)
Il s'agit en fait d'un site web ou des groupes de musique/chanteurs ont mit en ligne un ou plusieurs de leurs albums sous 1 des 6 licence Creative Commons ce qui donne divers droits (allant de la simple écoute jusqu'a la participation à son amélioration. Pour plus d'infos sur ces diverses licences je vous renvoit sur le site officiel de creative commons (Link) )

Dans le 4 / 5 ième des cas vous pouvez écouter/télécharger la musique sur votre ordinateur et le mettre dans votre lecteur MP3 / Ipod (personnellement j'ai toujours pu les télécharger )


> C'est bien beau tout ça mais ce ne sont pas des groupes connus que l'on y trouve je paris?

> En effet, mais le fait qu'ils ne soient pas des groupes connus n'empêche pas forcement leur musique d'être très sympathique. De plus on y trouve un TRÈS large choix musical, il y en a vraiment pour tous les goûts.

Le lien :
http://www.jamendo.com/fr/

Alors voila refaite votre médiathèque gratuitement et légalement en quelques clics
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma Pub - Le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honnôteki ni Otoko (Interesting Taboo) - Takashi Kanzaki
» retour ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Publicités-
Sauter vers: