[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Death Note au BIFFF

Aller en bas 
+8
letice1011
carthae
Roshieru
sakura.san
Magico
Jack
Kahori
NobutaChan
12 participants
AuteurMessage
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

Death Note au BIFFF Empty
MessageSujet: Death Note au BIFFF   Death Note au BIFFF EmptyMar 20 Mar 2007, 19:39

Baaaah, voila, me suis dit qu'il y a peut etre des belges que ca pourrait interesser ici ^^ lol

Ils vont diffuser les 2 films Death Note au Festival International du Film Fantastique de Bruxelles (BIFFF), le 11 et 12 avril, si j'me souviens bien, à 16h00. Ca se passe à Tour et Taxis, pas loin de la gare de Bruxelles Nord (la ou ya eu la foire du livre aussi)

--> http://www.bifff.org/

Moi en tout cas j'y vais !! Vais pas rater ça, j'les ai jamais vu pis, sur grand écran en plus !!! :content1: lol

A noter aussi que le 9 avril, c'est la journée Japanimation, avec concours cosplay etc... (en fait, des copains a Magico et moi vont y participer donc x3 lol)

Voila quoi... si ça vous dit ! (j'espère que j'ai choisi la bonne section pour poster ceci :bulle: )
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

Death Note au BIFFF Empty
MessageSujet: Re: Death Note au BIFFF   Death Note au BIFFF EmptyMer 21 Mar 2007, 10:01

Jack => c'est pas si loin de chez toi ça, non ? Chanteuh

Dommage que je puisse pas aller :T_T:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Death Note au BIFFF Empty
MessageSujet: Re: Death Note au BIFFF   Death Note au BIFFF EmptyMer 21 Mar 2007, 11:05

C'est pas super loin, je dois juste prendre un Tram et j'y suis mais comme je connais pas Death Note je serai surement perdu pour matter sa XD :content:
Revenir en haut Aller en bas
Magico
Team Fruitée
Magico


Nombre de messages : 22
Age : 32
Date d'inscription : 17/03/2007

Death Note au BIFFF Empty
MessageSujet: Re: Death Note au BIFFF   Death Note au BIFFF EmptyMer 21 Mar 2007, 17:16

Non, tu ne risques pas d'être perdu, les films résument l'histoire du manga et de l'anime (pour ça que j'ai toujours pas regardé le deux d'ailleurs >.<)

'fin, moi j'y serai pas de toutes façons ^^'
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Death Note au BIFFF Empty
MessageSujet: Re: Death Note au BIFFF   Death Note au BIFFF EmptyDim 08 Avr 2007, 13:09

moi j'ai était trés décu par le jeu d'acteur d'un des personnages principal qui fausse un peu le manga et l'anime !
donc je regrette juste qu'il ne soit pas aussi expressif que l'animé!
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

Death Note au BIFFF Empty
MessageSujet: Re: Death Note au BIFFF   Death Note au BIFFF EmptyDim 08 Avr 2007, 13:11

Bon j'ai envie su c t quoi Death note, grace a un jeu video sur DS qui va bientot sortir XD un truc d'enquête ^^

Sa a l'air sympa en tout cas je sais pas encore si je vais suivre mais bon je reste au courant XD
Revenir en haut Aller en bas
Roshieru
Team Fruitée
Roshieru


Féminin
Nombre de messages : 909
Age : 37
Date d'inscription : 04/03/2007

Death Note au BIFFF Empty
MessageSujet: Re: Death Note au BIFFF   Death Note au BIFFF EmptyDim 08 Avr 2007, 13:48

sakura.san a écrit:
moi j'ai était trés décu par le jeu d'acteur d'un des personnages principal qui fausse un peu le manga et l'anime !

Il s'agit de Light ou de L ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://cieldunord.hostei.com/
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Death Note au BIFFF Empty
MessageSujet: Re: Death Note au BIFFF   Death Note au BIFFF EmptyDim 15 Avr 2007, 18:03

light car "L" était magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
carthae
Bourgeon Naissant



Nombre de messages : 125
Age : 41
Date d'inscription : 11/06/2007

Death Note au BIFFF Empty
MessageSujet: Re: Death Note au BIFFF   Death Note au BIFFF EmptyMar 12 Juin 2007, 08:52

Bof, le film m'interesse pas trop... je préfère le manga. Je me mettrais peut-être à l'animé un jour si j'ai le temps (ce dont je doute).
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

Death Note au BIFFF Empty
MessageSujet: Re: Death Note au BIFFF   Death Note au BIFFF EmptyLun 24 Sep 2007, 16:59

on m'a dit que le film 2 était mieux donc du coup j'ai repris le 1 et 2 mais toujours pas regardais ....
Revenir en haut Aller en bas
letice1011
Petite Graine
letice1011


Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 44
Localisation : entre rêve et réalité
Date d'inscription : 05/12/2007

Death Note au BIFFF Empty
MessageSujet: Death Note   Death Note au BIFFF EmptySam 15 Mar 2008, 14:32

j'ai vu le 1 en dvd et le 2 au cinéma à Paris j'ai tout simplement adoré à tel point que j'aurais tué Light (surtout dans le 2, moi qui suis fan de Fujiwara Tatsuya) de mes propres mains :bulle: [preuve que c'est un superbe acteur]
je lis le mangas et dès qu'ils sont finis, j'attaque les animes. :coeur:
les films ne suivent pas au mang mais je ne sais pas ce qu'il en ait de l'anime.
si qu'elqu'un le sait peutil me dire si c'est aussi bien.
merci :timide:
Revenir en haut Aller en bas
MissLunatik
Petite Graine
MissLunatik


Nombre de messages : 7
Age : 36
Date d'inscription : 28/04/2008

Death Note au BIFFF Empty
MessageSujet: Re: Death Note au BIFFF   Death Note au BIFFF EmptyMer 14 Mai 2008, 17:39

Death Note en film est franchement super! Mais si ça diffère du manga, je trouve vraiment bien fait. Et les acteurs sont vraiment pas mal! :D
Revenir en haut Aller en bas
Shakka
Petite Fraise
Shakka


Féminin
Nombre de messages : 252
Age : 43
Localisation : entre mes mangas et mon pc !!
Date d'inscription : 09/07/2008

Death Note au BIFFF Empty
MessageSujet: Re: Death Note au BIFFF   Death Note au BIFFF EmptyLun 04 Aoû 2008, 11:28

pour l'avoir regarder hier soir , j'ai trouvé l'adaptation bien tourné ... je ne dirai rien sur le jeu d'acteur car de mo,n point de vu, ca allait ....

le personnage de Ryuuk est particulièrement bien réussi ^^

et a part ca, le point le plus négatif que j'ai trouvé c'est la petite amie de Light (Shiori) , dans le manga il n'a pas de petite amie particulière, mais a part ca, le scénario est bien tenu (je ne dis rien sur Misa Misa, car je pourrai être méchante xD )
Revenir en haut Aller en bas
gravitation
Petite Graine
gravitation


Nombre de messages : 8
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2008

Death Note au BIFFF Empty
MessageSujet: Re: Death Note au BIFFF   Death Note au BIFFF EmptySam 30 Aoû 2008, 19:34

death note le prochain est super L change the world, sa perturbe l'anime mais c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
tam
Grand Fraisier
tam


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

Death Note au BIFFF Empty
MessageSujet: Re: Death Note au BIFFF   Death Note au BIFFF EmptyDim 07 Juin 2009, 21:21

j'ai adoré les films de death note.j'aurai jamais pensé à inventer un tel cahier !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Death Note au BIFFF Empty
MessageSujet: Re: Death Note au BIFFF   Death Note au BIFFF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Death Note au BIFFF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fanfic death note (yaoi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'espace du 7ième art :: Films-
Sauter vers: