[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les mangas et Animes de vos enfances ^^

Aller en bas 
+42
Deathscythe00
sunako
origine1975
onlyyou60
Tirya
Kira
snasurto
tam
x-kodoku
lilice
Lenne
yunight
Miaouille
Lunyela
nind
Luna
Renai
nekonya
konoe
carthae
mizu_senjo
frozen-rose
Asami_seme
liarana
Yunie
caga-chan
tsuki
shakounette
Lyashura
Serenity
Yuka-chan
sakura.san
Magico
Yuki
Mira
NobutaChan
Val-rafale
Kahori
Fid'
Myushi
Roshieru
Jack
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009, 21:49

Oh,j'avais oublié les Mystérieuses Cités d'Or !Que de bonheur entendre la chanson theme ^^
:chantedanse:

Sans oublier Blue Seed :boit:
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 EmptyLun 23 Mar 2009, 22:00

Oui, j'adore l'écouter et j'empreinte les DVD à mon frère pour pouvoir les regarders, et c'est pas juste Zia à pu connaitre son papa et pas Esteban, c'est le seul regret que j'ai pour ce manga.
Revenir en haut Aller en bas
lilice
Petite Graine



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2009, 20:06

mi c'était surtout princesse sarah (avec qui j'ai pleuré un nombre incomptable de fois )

Cynthia, qui m'a fait découvrir le monde merveilleux de la grs


pis jeanne et serge parce qu'il faut avoir du punch :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 EmptyDim 29 Mar 2009, 22:36

Ah princesse sarah j'ai ragardé et encore regardé il y a environ 1 ans ça repassait à la télé, "jeanne et serge" j'ai la musique qui me trote dans la tête mais je ne l'ai pas regarder souvent j'ai pas trop accrocher.
En plus de princesse sarah j'aimais bien regarder lady oscar (que je n'aime plus regarder) et le petit lord que j'adore^^

Un manga dont j'ai quelque bribe de souvenir c'est clémentine. Le dessin animé qui me fait rigloer encore aujourd'hui regarder ranma 1/2 le gros panda est trop chou et marrant avec ses pancartes :content1:
Revenir en haut Aller en bas
lilice
Petite Graine



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2009, 18:35

:coeur: roooooooooooooh oui le pandaaaaaaaaaaaaaaaaaa (genma je crois) :coeur:
Paucvre ramna tout le monde lui courre après: autant les filles que les gars XD
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2009, 20:22

Oui c'est ça qui est marrant genma qui embête son fils mais qui l'adore( c'est beau l'amour d'un père et de son fils).
Il n'a pas a ce plaindre ranma, il ne risque pas de finir vieux garçon, celui qui me fait aussi rigoler c'est celui qui se transforme en cochon pour rester près d'Adeline :content1:
Revenir en haut Aller en bas
lilice
Petite Graine



Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 28/03/2009

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 EmptyLun 30 Mar 2009, 21:08

moi il me fait beaucoup de peine :T_T:
il l aime si fort alors qu'il a aucune chance .... Et il est si mimi ...

Mais dans la liste des "concurrents" ma préférée c est shampoo ^^ j aime bien son humour légèrement sadique (niark niark)
Revenir en haut Aller en bas
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 EmptyMar 31 Mar 2009, 19:35

Oui c'est vrai l'épisode où il lui envoi une lettre anonyme c'était mignon mais triste car il c'est encore pris un rateau><

C'est vrai les "concurentes" sont marrante, mais je préfère le vieux grand père Happosai ( perver, quand il pique des cullottes c'est trop marrant) et la grand mère de shampoo.

Et la soeur de Adeline, Nabiki, elle trouve toujours à tiré des situations à son avantage. :)

A mais j'ai oublié l'un des mangas que je continu toujours de regardé c'est Albator et le galaxy express 999, ah albator il est trop fort. :joyeux:
Revenir en haut Aller en bas
x-kodoku
Bourgeon Naissant
x-kodoku


Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2008

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 EmptyLun 06 Avr 2009, 17:33

Je ne suis pas très vieille mais bon, je regardais souvent Olive et Tom, card captor Sakura, Jeanne et Serge, Ranma 1/2, Cats'eyes, Lucile amour et rock'n roll. J'avoue que c'était mes préférés =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-kodoku.skyblog.com
Lenne
Petite Fraise
Lenne


Nombre de messages : 238
Age : 36
Date d'inscription : 23/03/2009

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 EmptyLun 06 Avr 2009, 21:21

Olive et tom j'aimais pas trop je préférais regarder l'école des champions^^
Cats'eyes a regarde encore quand sa passe à la télé dans le manga Angel heart il font un clein d'oeil a cette série quand Mamouth tien le bar qui s'appelle Cats'eyes.
Mais je trouve aussi que dans Cats'eyes Cantin ressemble à nicky larson mais en plus chétif.
Card captor Sakura, c'est pas si vieux que ça je trouve ça encore récent^^
(ah toujours les musiques des génériques en tête, que de bon souvenir)b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: ...   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 EmptyDim 19 Avr 2009, 21:45

Perso je crois que je ne remercierais jamais assez le club dorothée sans qui je n'aurais jamais entendu parler de manga.
Entre Sailor moon, dragon ball, les chevaliers du zodiac,.... que de bonheur durant mon enfance et meme si durant une periode je ne regardais plus ni meme ne m'interessait au amnga c'est en voulant revoir ceux de mon enfance en cherchant sur internet que j'ai pu élargir mes horizons en manga (dieu benisse internet je dois le reconnaitre) :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 EmptyMer 06 Mai 2009, 16:22

Moi c'était dragon ball Z , un tout 'tit peu sailor moon (j'ai pa aimé tres longtemps -_-") , Olive et tom, Janne et Serge ( et dire que je conné encor la chansson par coeur Chanteuh ) heu sinon... heu .. bah City Hunter et pi c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
tam
Grand Fraisier
tam


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 43
Date d'inscription : 07/06/2009

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 EmptyDim 07 Juin 2009, 21:07

je crois que tout ceux que je regardais ont été citer ! j'adorais cat's eyes ! et j'vais meme le 45 tours !! ouh !! et celui d'ulysse aussi (que je dois tjrs avoir par là!!) mais plus de tourne disque aujourd hui !
Revenir en haut Aller en bas
snasurto
Fraise VIP
snasurto


Féminin
Nombre de messages : 559
Age : 47
Localisation : quelque part en france
Date d'inscription : 03/03/2009

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 EmptyLun 08 Juin 2009, 13:01

je crois qu'on regardait tous la même chose que de souvenir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009, 14:32

les dessins animés de mon enfance sont ceux du club dorothée, candy, georgie... que des bons souvenirs...
Les animes que j'ai préféré c'est city hunter, maison ikkoku, DBZ, Ranma 1/2 :coeur:
J'adore les dessins animés, j'en suis accro.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Petite Graine
Kira


Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 49
Localisation : Le pays imaginaire
Date d'inscription : 29/06/2009

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 EmptyMar 30 Juin 2009, 20:48

Vu mon grand âge (génération Club Do) mes préférés de l'époque étaient (sont toujours) dans l'ordre : Albator, les Chevaliers du Zodiaque, et City Hunter.
J'aimais bien aussi : Ulysse 31, et les Merveilleuses Cités d'Or.
Je détestais (et je déteste toujours) Candy et autres niaiseries (j'avoue, je ne suis pas du tout shojo...). Et Capitain Flam, je ne sais pas vraiment pourquoi.
Et les trucs sportifs (Jeanne et Serge, Olive et Tom) j'accrochais pas vraiment...

Maintenant mes enfants regardent : Winx Club, Totally poufs euh pardon Spies, les Simpsons, Pokémon, Yu-Gi-Ho et pour la plus jeune Mon petit Poney, Dora et Charlotte aux fraises. Je me demande si ce sera aussi mythique dans quelques années... (Pokémon, sûrement, les autres j'ai des doutes).
Revenir en haut Aller en bas
http://kiranagio.livejournal.com/
Tirya
Bourgeon Naissant
Tirya


Féminin
Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2009

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 EmptyJeu 09 Juil 2009, 00:26

A peu près les mêmes animes ressortent ça rassure :coeur:
Moi c'était Sailor Moon, Lucile, les chevaliers du Zodique ou encore City hunter,olive et tom, pokemon, yu gi oh, digimon et princesse sarah voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
onlyyou60
Petite Graine
onlyyou60


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : quelque part dans le vaste monde
Date d'inscription : 08/07/2009

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 EmptyVen 10 Juil 2009, 21:39

Et oui on voit tout de suite les man,gas qui nous on le plus marquer. Moi mes premier mangas que j'ai aimé sont nadja applefield et sakura chasseuse de cartes :neko:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 EmptySam 11 Juil 2009, 08:52

Moi mes premiers manga c'était Dragon ball z , Saint Seiya , Card captor sakura & Ken le survivant :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
origine1975
Tige Grandissante
origine1975


Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 48
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 28/07/2009

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 EmptyMer 29 Juil 2009, 08:38

bah je suivais le Club Dorothée, alors j'ai dû voir tous les animes qu'elle nous réservait.

Sinon, si je me souviens bien, je regardais plus souvent, Ken le survivant, les chevaliers du zodiaques, Olive et Tom, l'école des champions, les Attaquantes, Dragon Ball etc ... et plein d'autres aussi comme certains qui passaient sur M6, genre Cynthia et le rythme de la vie, Gwendoline, Georgie etc ...
Revenir en haut Aller en bas
http://origine1975.canalblog.com/
Invité
Invité
Anonymous



Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 EmptyMer 05 Aoû 2009, 09:29

Y'en a que quelque uns qui m'ont reelment marqué Sailor moon Sakura Card Captor Magical doremy princesse starla (une vrais petite fille XD)

Aprés j'avou avoir regardé Nicky Larson en cachette de mes parents parce que Nicky il assuré trop <3

Et aprés vers le debut de mes années college j'ai decouvert fruit's basket !!!! vila =)
Revenir en haut Aller en bas
sunako
Petite Graine
sunako


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 34
Localisation : dans ma bulle
Date d'inscription : 14/07/2009

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2009, 10:37

mes premiers anim ont été jeanne et serge, lucile amour et rock et roll, lady oscar, princesse sarah (des trucs niannian à souhait) ,olive et tom ,cat's eyes, et pokemon (panini et ses autocollants et les cartes à jouer dans la cour de récré :content1: ) j'ai pu suivre aussi la fin du club dorothée avec nicky larson et DBZ . Que de bons souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Deathscythe00
Fraise Démoniaque
Deathscythe00


Féminin
Nombre de messages : 4211
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 25/12/2008

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 EmptyDim 23 Aoû 2009, 19:05

Les animes de mon enfance sont :

Jeanne et serge
Blanche neige (je parle de l'anime, pas du walt disney ^^)
Cendrillon (idem)
Lady Oscar (j'adorer :o)
Sailor moon
Inspecteur gadjet
Princesse Sarah
Sakura
Pokemon

Voila pour ceux que j'ai en tête
Revenir en haut Aller en bas
http://mes-petits-gribouillis.skyrock.com/
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 EmptyJeu 27 Oct 2011, 10:50

Les animés de mon enfance qui m'ont le plus marqués sont évidemment Goldorack (dont je trouvais Actarus très beau et Hidagos, le meilleur méchant qui puisse y avoir tant qu'il était marrant et qui était très bien doublé) et Candy (avec ses beaux génériques, dont je préfère les originaux maintenant).

Le premier mangas que j'ai acheté était en japonais (City hunter) en en français (Candy).

Puis, plus tard, avec l'arrivée de La Cinq, ça a été le paradis Lover
Revenir en haut Aller en bas
aya hanazawa
Tige Grandissante
aya hanazawa


Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : Là où il y a du lemon !
Date d'inscription : 04/02/2012

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 EmptyJeu 09 Fév 2012, 20:24

Mon tout premier manga ou plutôt anime avait été La vision d'esclaflowe sublime anima, voir dix fois mieux que le manga qui n'a strictement rien avoir, c'est assez rare de voir ca, ensuite ca avait été sakura chasseuse de carte et ma tout première collection avait été les 40 volumes de détectives conan .
Revenir en haut Aller en bas
http://aya-hanazawa.forumactif.com/
k-chan
Fraise VIP
k-chan


Nombre de messages : 754
Age : 31
Date d'inscription : 05/03/2012

Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 EmptyLun 23 Avr 2012, 20:25

Mon tout premier anime est Sakura, sans le savoir j'etais enroulé dans le cecle.
Puis se fut Pokemon et Astro Boy.

Et le premier manga Love hina, a suivis fruit basket et tan s d'autres aprés

Que de souvenir Huhuhu


Dernière édition par k-chan le Dim 16 Déc 2012, 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les mangas et Animes de vos enfances ^^   Les mangas et Animes de vos enfances ^^ - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mangas et Animes de vos enfances ^^
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le HS dans les Mangas ou Animes ?
» Animes introuvables ...
» Le doublage Français des animes
» Top de vos animes ^^;
» Animes Shojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: