[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Test] Etes-vous un connard prétentieux

Aller en bas 
+59
Shiki-tan
Lyli-chan
Ayatori
maril
le-chat-ruka
Misaki Hayashi
KaibutsuOujo
Deathscythe00
NyappyUsagi
ryoma74
Tirya
snasurto
Kath-chan
auroro
yukiko-chan
DoC
nind
yunight
Sierra
Annaelle
tachibanajo
slipnote
ShAnGa-SaMa
Miaouille
kiki1966
chouKette
Litiria
Akharey
Eiri
aznrei
gally1980
kaeko
MissLunatik
Mimosa
Aisa_laki
milou
lolodidie
Yuka-chan
Caïnael
fana
Tatsu
honey
dylvie
Shinichi
Roshieru
intime
Neko-Chan
safrania
Yuki
Lily
natsuki
NobutaChan
Harue YA
sakura.san
Kahori
mizuki
Jack
caga-chan
Mira
63 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité




[Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux   [Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 EmptyVen 09 Avr 2010, 12:19

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Hayashi
Fraise Démoniaque
Misaki Hayashi


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 34
Localisation : En Basse Normandie devant mon PC
Date d'inscription : 15/10/2009

[Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux   [Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 EmptyVen 09 Avr 2010, 19:58

A sa va ta eu un résultat correct Huhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux   [Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 EmptyVen 09 Avr 2010, 20:04

23 :record pour moi lol même si ca m'étonne pas Pff je me rabaisse souvent tsss Découragé5 c'est du à mon trop de sympathie Crie
Revenir en haut Aller en bas
maril
Fraise Démoniaque
maril


Féminin
Nombre de messages : 3311
Age : 41
Date d'inscription : 12/07/2010

[Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux   [Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 EmptyLun 09 Aoû 2010, 20:08

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.

Ben quoi c'est vrai ! Je suis gentille ! [Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 984706 ... enfin, je le suis généralement.[Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 317798 Faut juste pas trop me casser les pieds ! [Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 3700 [Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 55185
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 Empty
MessageSujet: schtroumpf   [Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 EmptyMar 07 Sep 2010, 19:36

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 37.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

Trop fort l'image j'adore... un schtroumpf

Revenir en haut Aller en bas
Ayatori
Tiramisù
Ayatori


Féminin
Nombre de messages : 482
Age : 35
Localisation : Devant un ordinateur.
Date d'inscription : 27/04/2009

[Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux   [Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 EmptyMar 07 Sep 2010, 19:52

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 29.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !

pas trop mal, j'imagine.
j'ai encore beaucoup à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lyli-chan
Bourgeon Naissant
Lyli-chan


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 26
Localisation : Yaoi city ^w^
Date d'inscription : 20/09/2010

[Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux   [Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 EmptyJeu 23 Sep 2010, 18:05

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 43.

Héhé....je suis vraiment une sale peste en fait! >_<
Revenir en haut Aller en bas
http://gravitation-lyli.skyrock.com/
Shiki-tan
Fraise Convoitée
Shiki-tan


Féminin
Nombre de messages : 1440
Age : 28
Localisation : J'ai le droit à un joker ?
Date d'inscription : 27/09/2010

[Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux   [Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 EmptyMar 28 Sep 2010, 20:32

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 40.

Spoiler:

J'avoue ils ont raison sinon super test je vais le proposer à mes amis Lover
Revenir en haut Aller en bas
Flanèche
Grand Fraisier
Flanèche


Féminin
Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 05/09/2010

[Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux   [Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010, 12:57

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 39.

"Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !"

"obligé d'afficher votre supériorité", mais pas du tout voyons !!
Bêtise 2 pervers
Revenir en haut Aller en bas
Natsu-16
Fraise Démoniaque
Natsu-16


Féminin
Nombre de messages : 2817
Age : 28
Localisation : Beaucoup trop loin de Paris -_-"
Date d'inscription : 02/08/2010

[Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux   [Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 EmptyMer 29 Sep 2010, 14:01

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 44.

Mon Dieu, je croyais pas tant Choc2

Vous êtes dans la moyenne ce qui, si l'on considère le manque de valeurs sociales de l'internaute lambda, est loin d'être un compliment. Trop souvent, vous parlez pour vous mettre en avant, pour critiquer la façon de penser des autres, pour rabaisser ceux que vous considérez être des imbéciles ou tout simplement pour ne rien dire. Ne vous sentez pas obligé de vous impliquer dans toutes les discussions. Si vous voyez que vos interlocuteurs campent sur leurs positions, écoutez ce qu'ils ont à vous dire puis passez votre chemin. Commencez par éviter de vous rabaisser au niveau de ceux que vous méprisez, ce sera déjà un grand pas en avant !

Bouhouhou Découragé6
Revenir en haut Aller en bas
http://natsu-16.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



[Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux   [Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 EmptyVen 12 Nov 2010, 19:55

Sur une échelle allant de 0 à 100, votre score de Connard Prétentieux est très exactement de 25.

Vous vous sentez parfois obligé d'afficher votre supériorité, mais dans l'ensemble vous restez quelqu'un d'ouvert capable de prendre en compte l'opinion d'autrui. Lorsqu'il s'agit d'intervenir sur un forum, vous privilégiez le débat d'idée et la discussion à la rhétorique et aux attaques personnelles. Continuez sur cette voie. Ne vous laissez pas entraîner dans des disputes stériles par des imbéciles ou des connards prétentieux. Vous valez mieux que ça !


Revenir en haut Aller en bas
junjou
Fraise Éternelle
junjou


Féminin
Nombre de messages : 11907
Age : 53
Localisation : Le Bordeline est mon quotidien
Date d'inscription : 25/01/2011

[Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux   [Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2011, 08:13

Le lien n'est plus valide
Revenir en haut Aller en bas
Akira-chan
Fraise Convoitée
Akira-chan


Nombre de messages : 1171
Age : 26
Localisation : Dom-tom
Date d'inscription : 28/07/2014

[Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux   [Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 EmptyLun 07 Mar 2016, 18:25

Dommage j'aurais bien aimé le faire celui là xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Etes-vous un connard prétentieux   [Test] Etes-vous un connard prétentieux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Etes-vous un connard prétentieux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [test] êtes-vous un nolife?
» Test : Êtes-vous sadique ?
» [test] à combien de % êtes-vous geek?
» [Test]Quel fan de yaoi êtes-vous ?
» Êtes-vous tordu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] L'asile de tous les délires :: Tests/Quizz-
Sauter vers: