[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 .: Viewfinder [Yamane Ayano] :.

Aller en bas 
+20
Nanou26
shusama
Aikawa Towa
sakura95110
mymy84
misaki-842
Kyoru
Flanèche
akiko
kuronekochan
sakura.san
SaKu-SaMa
nihaljenna
Eiri
LunaLight
Deedoo
Lily
Myushi
Mira
yumeless
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aikawa Towa
Petite Graine



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2011

.: Viewfinder [Yamane Ayano] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Viewfinder [Yamane Ayano] :.   .: Viewfinder [Yamane Ayano] :. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011, 07:34

kuronekochan a écrit:
Comment ne pas être fan de Viewfinder?? Et dire que j'ai mis si longtemps avant de le lire... Et maintenant quelle joie de découvrir les nouveaux chapitres (certes pas faciles à trouver mais quel bonheur!!)
Les personnages sont trop attachants et j'aurais bien aimé que Yamane-sensei développe un peu plus la relation entre Feilong et Yoh!! .: Viewfinder [Yamane Ayano] :. - Page 2 840575
On ne peut pas c'est juste impossible!
Revenir en haut Aller en bas
shusama
Team Fruitée
shusama


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

.: Viewfinder [Yamane Ayano] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Viewfinder [Yamane Ayano] :.   .: Viewfinder [Yamane Ayano] :. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011, 08:34

*se joint à la conversation pleine d'amour et d'admiration pour ce manga*
Ahhhhhhhh !
Parfois j'ai l'impression d'être "cliché" quand je dis que ce manga est dans mon top 5 des préférés (peut-être pas "mon" préféré... je sais pas) parce que c'est vrai que c'est un incontournable !
Mais au final quand je discute beaucoup de gens restent coincés sur le premier chapitre (qui devait rester un one-shot) et cette fameuse histoire de pellicule.... et je suis triste -_-

J'adore vraiment les personnages et l'histoire. Et le dessin aussi bien sûr, dont on peut apercevoir les nets progrès au fil des pages.

Mon perso préféré est Akihito. Il me fait tellement rigoler à chaque fois, et ses têtes sont trop mignonnes. Et j'aime beaucoup la façon dont il se torture par rapport à Asami lorsqu'il est en captivité.
Ce que j'ai aimé aussi à propos d'Asami, pendant tout l'arc de Honk-Kong, c'est qu'on a pu voir un petit changement dans sa personnalité. Avec le dernier chapitre du volume 5, leur vacances dans l'île du sud (je ne sais pas si il ait été scanné?), on peut voir qu'il tient plus à Akihito que ce qu'on croyait Lover

J'adore aussi You >.< Et je voulais aussi en savoir plus sur ce qu'il va se passer entre lui et Feilong....
Ah et en persos secondaires également, Kirishima me fait mourir de rire, et Kou et Tao <3

J'ai tout de même quelques mauvais points à mettre à cette série :
Déjà, comme tout le monde aura pu le constater, le magnifique syndrome de Stockholm de notre cher Akihito qui a l'air de trouver ça limite normal qu'il se fasse violer toute les 5 minutes et ne s'en énerve pas - mais bon c'est un grannnd classique dans les mangas, alors je ne dis rien. Mais avouez que bon. Il pourrait juste être un chouilla traumatisé d'avoir été tiré dessus/témoin de fusillade/sequestré/obligé de fumer des trucs/servir d'esclave sexuel/être dans une ville qu'il ne connaît pas sans parler la langue et j'en passe et des meilleurs.
Au lieu de ça, il prend le parti de Feilong !! Je veux bien que ce soit une bonne âme, notre petit Aki, mais bonnnn... Ouais!

Et parlons-en, de Feilong, mon deuxième mauvais point :
L'histoire logique aurait voulu qu'il meurt, non ??
Je suis la seule à le penser ??
Enfin deux yakuza comme ça qui se détestent, qui tout au long de l'histoire font des trucs pas possible et butent tout le monde pour un rien, à la fin, il se tuent pas parce qu'un mec (la grosse victime en plus) dit "non ce monde est un monde d'amour ne vous haïssez point".
Bon.
Il est sérieusement atteint par l'amour qu'il porte à Akihito pour accepter, Asami.
C'est pas que j'aime pas Feilong (ok, je l'aime pas), mais pour moi ça semblait logique. De plus l'histoire est mature et assez violente comme ça, alors un mort de plus...
Je déplore le fait que les yaoi soient avant tout une lecture pour jeunes adultes (et adolescentes aussi), et qu'au Japon en tout cas, ce n'est donc pas un type de public pour qui on peut faire n'importe quoi. Des viols et du noncon oui mais tuer le beau personnage qui fait chier, non.
Bref... moi, ça m'énerve car je trouve pas ça logique.

Enfin, je m'en suis à peu près remise depuis et ma foi, j'adore cette série alors je ferme les yeux !!!

En ce qui concerne le volume 6 (Finder no Netsujô qui est sorti ce mois), il m'a un chouilla déçue aussi parce qu'on retourne un peu à la case départ... alors que la relation entre Asami et Akihito avait si bien évolué !
Alors bon, je suis mitigée.... il est bien mais peut-être inutile. Sauf si elle décide de continuer...

Bon j'arrête là mon monologue xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=47543&page=
Nanou26
Bourgeon Naissant
Nanou26


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 52
Localisation : dans du yaoi
Date d'inscription : 23/04/2011

.: Viewfinder [Yamane Ayano] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Viewfinder [Yamane Ayano]   .: Viewfinder [Yamane Ayano] :. - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011, 19:18

heu2 Viewfinder [Yamane Ayano]moi j'ai preferer m'acheter les trois premiers brochets comme ca il m'est possible de les lire et relire a l'infini et je comte me procurer les autres quand ils sortirons car j'adorrrrrrrrrrrrre trop se yaoi please pervers
Revenir en haut Aller en bas
shusama
Team Fruitée
shusama


Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 35
Localisation : Paris
Date d'inscription : 28/03/2011

.: Viewfinder [Yamane Ayano] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Viewfinder [Yamane Ayano] :.   .: Viewfinder [Yamane Ayano] :. - Page 2 EmptySam 23 Avr 2011, 19:57

moi, je ne dirai qu'une chose : la traduction française est pas gégé... j'aurai fait mieux Niark
Mais enfin c'est vrai que ça fait plaisir d'avoir le livre entre les mains et de se faire plaisir en le (re)lisant. ^^

(PS : n'oubliez pas de relire vos messages avant de poster pour corriger les erreurs éventuelles ne~)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-sanctuary.com/collection.php?id=47543&page=
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

.: Viewfinder [Yamane Ayano] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Viewfinder [Yamane Ayano] :.   .: Viewfinder [Yamane Ayano] :. - Page 2 EmptySam 19 Mai 2012, 09:34

Pas fan pour 2 sous il m'est souvent arrivé de casser du sucre sur le dos de la mangaka qui pour moi se contente de scènes de c** sans sens, et vu le graphisme qu'elle nous offre je trouvais que c'étais du gachis.
J'ai découvert Crimson spell et me suis réconciliée avec Yamane Ayano. Et maintenant c'est grâce à Nana92 qui m'a orienté vers l'animix que je critiquerai moins Viewfinder. J'ai trouvé de l'humour et de l'amour et suis toujours aussi folle d'Asami. Merci Nana-chan. Lover
Revenir en haut Aller en bas
nana92
Grand Fraisier
nana92


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2012

.: Viewfinder [Yamane Ayano] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Viewfinder [Yamane Ayano] :.   .: Viewfinder [Yamane Ayano] :. - Page 2 EmptyDim 20 Mai 2012, 15:58

De rien chpoupi c'était un plaisir Huhuhu
alala Asami mon seme favoris pervers perso ce manga c'est le meilleur yaoi pour moi tout ce que je peux aimer dans un yaoi y est j'ai acheté tous les tomes(j'attends la suite avec impatience même si je la lis en anglais Bêtise 2 )je sais même ou trouver les scan en fr oui je sais je suis obsédé par ce manga Découragé5 mais bon pour moi les oeuvre de Ayano Yamane sont originales et unique!
Revenir en haut Aller en bas
chpoupi
Fraise VIP
chpoupi


Féminin
Nombre de messages : 621
Age : 42
Localisation : scotchée dans sa grotte
Date d'inscription : 24/07/2010

.: Viewfinder [Yamane Ayano] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Viewfinder [Yamane Ayano] :.   .: Viewfinder [Yamane Ayano] :. - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012, 16:31

fr??? où ca? j'avais trouvé 5 tomes moi et c'est là que mon incompréhension était total (pourquoi le uke apprend pas à se défendre?!?) enfin bon bref si on peut rigoler un peu et se rincer l'oeil pervers
Revenir en haut Aller en bas
nana92
Grand Fraisier
nana92


Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 34
Date d'inscription : 12/01/2012

.: Viewfinder [Yamane Ayano] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Viewfinder [Yamane Ayano] :.   .: Viewfinder [Yamane Ayano] :. - Page 2 EmptyMer 23 Mai 2012, 17:30

chpoupi a écrit:
fr??? où ca? j'avais trouvé 5 tomes moi et c'est là que mon incompréhension était total (pourquoi le uke apprend pas à se défendre?!?) enfin bon bref si on peut rigoler un peu et se rincer l'oeil pervers

Ouii sauf que c'est un peu plus complex que ça l'histoire d'amour qu'il y a entre Asami et Takaba et c'est justement pour ça qu'il ne veut peux pas se défendre bon après chacun sa façon de voir les choses ^o^ je t'envoie un mp pour te dire ou
Revenir en haut Aller en bas
zemi
Bourgeon Naissant
zemi


Nombre de messages : 69
Age : 31
Date d'inscription : 14/05/2012

.: Viewfinder [Yamane Ayano] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Viewfinder [Yamane Ayano] :.   .: Viewfinder [Yamane Ayano] :. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012, 12:57

Ah Viewfinder Lover j'adore ce yaoi, et quand j'ai trouver un forum qui le traduisait en français j'étais combler, mais j'ai été deux fois plus combler quand j'ai acheter les tomes en français pervers les avoir tout les 6 dans mon armoire Ange 2, mais je trouve que le uke Takaba devrait apprendre à se défendre intelligent
Revenir en haut Aller en bas
sakura.san
Fraise Démoniaque
sakura.san


Féminin
Nombre de messages : 4129
Age : 43
Localisation : rhone
Date d'inscription : 22/03/2007

.: Viewfinder [Yamane Ayano] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Viewfinder [Yamane Ayano] :.   .: Viewfinder [Yamane Ayano] :. - Page 2 EmptySam 26 Mai 2012, 17:05

avec Asami il a pas besoin de se défendre Lover
ça fait une éternité que je l'attendais en relier VF plus qu'a patienté pour crimson spell !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shiki Akira
Petite Graine
Shiki Akira


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Date d'inscription : 08/12/2013

.: Viewfinder [Yamane Ayano] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Viewfinder [Yamane Ayano] :.   .: Viewfinder [Yamane Ayano] :. - Page 2 EmptyDim 08 Déc 2013, 12:59

J'ai tout les tome à la maison c'est fou ce que j'aime les lire et les relire encore et encore!!!! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.: Viewfinder [Yamane Ayano] :. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .: Viewfinder [Yamane Ayano] :.   .: Viewfinder [Yamane Ayano] :. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Viewfinder [Yamane Ayano] :.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lock Out - Ayano Yamane
» Double Face - Ayano Yamane
» Hero Mitai ni - Ayano Yamane
» Final Fantasy VIII ~ Gun Mania - Ayano Yamane [Humour/Parodie]
» VIEWFINDER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Mangas & Animes-
Sauter vers: