[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 hajimemashite !!!!!

Aller en bas 
+5
Myushi
NobutaChan
caga-chan
natsuki
mizuki
9 participants
AuteurMessage
mizuki
Grand Fraisier
mizuki


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

hajimemashite !!!!! Empty
MessageSujet: hajimemashite !!!!!   hajimemashite !!!!! EmptyMar 16 Oct 2007, 19:04

bonsoir tout le monde ( ou bonjour )
Alors moi je viens TOUS les jours sur ce site pour voir si la suite de Under Grand Hotel est sortie ( il est presque devenu mon yaoi préféré !!! :coeur: ) et puis un jour j'ai eu envi de m'inscrire ( je crois que c'est la premiére foi que je m'inscrit sur un forum alors je suis une grosse baka en la matière alors soyez gentils avec moi !!!)

sinon moi je lis BEAUCOUP de yaoi ( hoo quel originalité ) et voila mes 3 préférés:
_ the tyrant
_ empty heart
_ UGH
( j'en ai vraiment beaucoup alors c'est dur de faire un choix !!!! )

je lis aussi des shojo comme vampire knight ou parmi eux mais je préfére les shounen :
_ prince du tennis
_ kyo
_ death note

Vous voulez savoir ce que je lis en ce moment ???
_ princesse princesse
_ kyo

voila !!!!!!
c'est moi !!!!!

Si vous avez des mangas a me recommander n'hésitez surtout pas ( ça fait juste 2 ans que je lis des mangas alors j'en connais pas beaucoup )

Ha et sinon je m'intéresse beau coup aux dramas et a la musique japonaise ( moi je suis plus du genre visual kei mais je dirais pas non a Kame ou Yamapi :joyeux: )

vila vous savez tout ( ou presque )

A bientot !!!!!!!! :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
natsuki
Fraise VIP
natsuki


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2007

hajimemashite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite !!!!!   hajimemashite !!!!! EmptyMar 16 Oct 2007, 19:33

:happy1: bienvenue a toi mizuki^^ :happy1:

heu...ben..... que tu sois une débutante c'est une chose, mais la y a rien a dire, tu écris en français(ce qui est primordial), et tu es assez precise, donc tu te debrouille bien.

mumuse toi bien ici :joyeux:

ps: preum's (peux pas m'en empecher^^)
Revenir en haut Aller en bas
mizuki
Grand Fraisier
mizuki


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

hajimemashite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite !!!!!   hajimemashite !!!!! EmptyMar 16 Oct 2007, 19:38

:joyeux: MDR BRAVO :joyeux:
et en plus ça fait vraiment pas longtemps que j'ai mis ce sujet !!!!!

merkiiiiiiiiiii :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

hajimemashite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite !!!!!   hajimemashite !!!!! EmptyMar 16 Oct 2007, 19:48

Pas mal du tout pour une première présentation !! ^^
Je vois que tu es également une fan de Yamapiiii :coeur:

En tou cas, soit la bienvenue parmi nous :bisous:
J'espère que tu t'amuseras bien ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

hajimemashite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite !!!!!   hajimemashite !!!!! EmptyMar 16 Oct 2007, 19:53

Qu'ouïs-je ? Des (autres) fans de YamaPi ? XD
Hum hum, bienvenue et amuse toi bien parmi nous, Mizuki :happy1:
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
Myushi
Sanzô Citronné
Myushi


Féminin
Nombre de messages : 1477
Age : 44
Localisation : Essayez dans Saiyuki, j'ai le rôle principal paraît-il...
Date d'inscription : 04/03/2007

hajimemashite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite !!!!!   hajimemashite !!!!! EmptyMar 16 Oct 2007, 19:57

Salut et bienvenue dans cette corbeille de fruits !
Amuses toi bien !!

:sanzo:
Revenir en haut Aller en bas
http://uchuunoyume.com/
mizuki
Grand Fraisier
mizuki


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

hajimemashite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite !!!!!   hajimemashite !!!!! EmptyMar 16 Oct 2007, 20:08

ARIGATO je me sens déja comme chez moi !!!!!!
:bisous:
( héé oui je suis fan de yamapi et de tous ceux de NewS !!!!! )
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Tomate masquée
Jack


Nombre de messages : 883
Age : 38
Date d'inscription : 04/03/2007

hajimemashite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite !!!!!   hajimemashite !!!!! EmptyMer 17 Oct 2007, 07:51

*sort un lapin de son chapeau*

Demain, je sortirai la main de ma manche XD

*enfile son smoking*

Bienvenudo et amuse toi ^^ Fume
Revenir en haut Aller en bas
Kahori
Gourou de la fraise
Kahori


Féminin
Nombre de messages : 3288
Age : 40
Localisation : Halala, si vous le saviez...^o^
Date d'inscription : 02/03/2007

hajimemashite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite !!!!!   hajimemashite !!!!! EmptyMer 17 Oct 2007, 08:49

Bienvenue Mizuki ^___^


Oh ! Yamapi ^^ On m'en a déjà parlé mais je sais pas qui c'est :baka: Je pensais que c'était un acteur #^__^#
Vous m'éclairez à ce propos :) ?


Oh ! les drama.... je dois encore faire toute ma culture là-dedans *n'a juste regarder le drama de HanaKimi :chut: *
Si tu devais en conseiller 1, ça serait lequel ?^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hypnostyx.be
mizuki
Grand Fraisier
mizuki


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

hajimemashite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite !!!!!   hajimemashite !!!!! EmptyMer 17 Oct 2007, 11:27

Alors yamapi c'est un chanteur du groupe NewS mais il est polyvalent !!!!!
Il joue dans des dramas ( comme nobuta wo produce , kurosagi , proposal daisakusen...... )

Alors moi comme drama de yamapi je conseil nobuta wo produce ( c'est un grand classique ) et mon petit coup de coeur a été pour dragonzakura ( c'est un peu le même style que GTO ) parce que il y avait koike teppei :happy1: !!!!!!!!

J'aime vraiment trop cet acteur :coeur:

Et sinon si tu veux un drama et pas forcément de yamapi je peux te conseiller Hana yori dango ( avec jun de arashi é shun oguri !!!! ) , liar game , GTO bien sur ( j'ai pas lu le manga mais j'ai adoré le drama ) ou kimi wa petto ( encore avec jun.....mais qu'est ce que j'ai avec lui !!!!! :colereuh1: )
Ha oui j'allais oublier Tokyo friends !!! ( super ce drama et en plus j'aime bien comment la fille chante )

vilaaaaaa !!!!!!!!

( moi aussi j'ai vu anazakari no kimitachie mais j'ai été déçu.....l'histoire est complètement différente du manga et je trouve que shun ne ressemble pas du tout à sano ( mais j'aime quand même BEUCOUP cet acteur !!! ). Enfin je dis ça parce que c'est mon shojo préféré mais je pense que si j'avais pas lu le livre j'aurai adoré ( :bisous: en plus les acteurs sont trooooooooooooooooooooooo bo :bisous: !!! )

Ha oui et pour toutes celles qui connaissent pas trop yamapi son vrai nom c'est yamashita tomohisa mais quand il était plus jeune ( je sais plus qui ) l'appelait toujours yamashita-pink ( il était souvent habillé en rose ) et donc a force de répéter yamashita-pink yamashita-pink ( je vous jure c'est long à écrire :oui: ) il a décidé de racourcir tout ça et c'est devenu yamapi !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

hajimemashite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite !!!!!   hajimemashite !!!!! EmptyMer 17 Oct 2007, 11:43

Rooh, je vois qu'on a vraiment les même goûts niveau drama et acteurs !!! :coeur:
J'adore également Yamapi, Jun chiriiiii et Koike ^^

Enfin bref ~
Kahori, je te conseil également de regarder Nobuta wo Produce !
Ce drama est tout simplement génial, c'est d'ailleurs avec celui-là que j'ai débuté ^^
Sinon, il y a aussi My boss my hero que tu peux voir !
Ce drama est tout simplement délirant lol J'ai vraiment beaucoup aimé.

Côté K-drama, je te conseillerais My girl ^^
Je viens tout juste de voir les trois premiers épisodes et j'en suis devenue totalement accro :content1:
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
mizuki
Grand Fraisier
mizuki


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

hajimemashite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite !!!!!   hajimemashite !!!!! EmptyMer 17 Oct 2007, 11:58

Hooooooo c'est vrai je crois que j'ai jamais vu de K-drama :T_T: tu en as d'autres a me conseiller ????
Revenir en haut Aller en bas
NobutaChan
Orange Sanguine
NobutaChan


Féminin
Nombre de messages : 918
Age : 32
Localisation : Second star to the right, and straight on till morning...
Date d'inscription : 17/03/2007

hajimemashite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite !!!!!   hajimemashite !!!!! EmptyMer 17 Oct 2007, 12:00

caga-chan a écrit:
Enfin bref ~
Kahori, je te conseil également de regarder Nobuta wo Produce !
Ce drama est tout simplement génial, c'est d'ailleurs avec celui-là que j'ai débuté ^^
Héhé moi aussi ! : D
Bah oui, ce pseudo j'l'ai pas trouvé dans la nature XD

Un très très bon drama selon moi. Les acteurs jouent bien, l'histoire est touchante, marrante quand il faut, même la musique est vraiment bien.
J'ai même aimé la fin du drama ! :coeur: (ce qui est somme touteassez rare pour moi ^^'')
D'ailleurs le rôle de Yamashita Tomohisa dans Nobuta est tout simplement excellent ! J'aime Akira-kuuuun ! XD

Sinon oui, Dragon Zakura, dans un autre genre est très bon aussi !
Par contre, un drama que j'ai pas franchement aimé c'est Kurosagi, aussi avec YamaPi. J'trouvais ça ennuyant ^^'' *pas tapper ><*

Sinon, euh, Kimi wa petto, c'est vraiment génial aussi ! C'est adapté d'un manga et l'histoire est franchement sympa. Bon, autant le préciser, YamaPi joue pas dedans XD
Par contre Matsumoto Jun (que j'avais aimé que moyennement dans HanaDan) y est fantastique, vraiment mignon ! :coeur:

Pis tant que j'en parle, ya Hana Yori Dango aussi. Adapté d'un manga fort connu. Bien que ce ne soit pas mon drama préféré je l'ai bien aimé aussi !
Et puis... Hanazawa Rui... *bave* Hum, enfin bref, Oguri Shun est bien dans ce drama XD

Voila voila, j'aurais pu te conseiller HanaKimi (je suis toujours autant à fond dedans) mais puisque tu l'as déja vu... lol

Oh ! Sinon, dans les drama aure que japonais, je regarde Devil Beside You, un drama taiwanais tiré du manga Akuma de soro de Mitsuba Takanashi, pas mal du tout nan plus. (en fait je le traduis pour la team de fansub dont je fais partie ^o^)

Et euh, voila, je trouve ce message déja beaucoup trop long, aussi ne vais-je pas m'éterniser d'avantage et polluer ce topic de présentation avec du HS... ^^''

Edit: Un K-drama qu'on m'a vivement (très vivement >_>) conseillé mais que j'ai pas encore pu voir c'est "the First Prince of coffee shop" ou un truc du genre. J'ai lu l'histoire et ça à l'air trop bien ! Et donc je vais pas tarder à le regarder x)
Revenir en haut Aller en bas
http://calinjapan.canalblog.com
mizuki
Grand Fraisier
mizuki


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

hajimemashite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite !!!!!   hajimemashite !!!!! EmptyMer 17 Oct 2007, 12:13

:chantedanse: alors comme ça on a toutes commencé les dramas avec nobuta !!!!!!!

merci nobu-chan pour le drama coréen je vais voir si je peux le trouver
( c'est vrai qu'à force de parler des dramas on oubli qu'en fait vous étiez là pour savoir qui j'étais... :happy: )

Kon Kon !!!
Revenir en haut Aller en bas
caga-chan
Fraise VIP
caga-chan


Féminin
Nombre de messages : 978
Age : 33
Localisation : in my dream !
Date d'inscription : 28/04/2007

hajimemashite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite !!!!!   hajimemashite !!!!! EmptyMer 17 Oct 2007, 12:29

Et bien, je n'ai pas beaucoup regardé de K-drama, mais ceux que j'ai vue, je te les conseils fortement !!

Donc, mis à part My girl, tu pourrais également voir Perhaps love. En gros, ça parle de deux personnes qui apprennent qu'ils sont atteints de maladies grave. Ils s'échappent alors de l'hopital pour profiter de leur vie restante !
Sinon, il y a The vineyard man. C'est l'histoire d'une fille qui a pour rêve d'être créatrice de mode et d'épouser une bel homme riche. Malheureusement pour elle, elle perd son job et se voit envoyé à la campagne, afin d'aider son grand-père au vignoble ...

Voilà, c'est tout pour le moment ...
Je suis désolé, mais les résumés ce n'est pas mon fort xD
Ou bien j'en fais trop ou alors pas assez ><'

J'attend de voir les K-drama que je suis en train de télécharger, avant de vous en conseillez d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-boys-forever.skyrock.com/
mizuki
Grand Fraisier
mizuki


Féminin
Nombre de messages : 498
Age : 32
Localisation : wesh-ville , wesh-city ... ouais Grenoble quoi ^^
Date d'inscription : 16/10/2007

hajimemashite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite !!!!!   hajimemashite !!!!! EmptyMer 17 Oct 2007, 12:39

:bisous: ARIGATO GOZIMASU !!!!!!! :bisous:

The vineyard man a l'aire super je vais voir ou je peux le télécharger
Sinon arigato nobu-chan j'ai lu le résumé de the 1st shop of cofee prince et je l'adore déja !!!!!! :coeur: :coeur: :coeur:
pour ceux que ça intéresse :
Du haut de ses 24 ans, Go Eun Chan est un vrai garçon manqué, à tel point que beaucoup la prennent pour un homme. Il faut dire que pour faire vivre sa famille, elle travaille du matin au soir tour à tout comme livreur de lait, coursier, prof de Taekwondo... Et puis son apparence peu soignée et ses cheveux courts ne pas d'elle une très élégante lady...
C'est la raison pour laquelle Choi Han Kyul, fils d'une très riche famille coréenne, est persuadé d'avoir rencontré un jeune homme. Et quand sa mère et sa grand mère décident qu'il est temps pour lui de se marier et lui envoient des blind dates à la pelle, Han Kyul embauche Eun Chan, qui a énormément besoin d'argent, pour jouer le rôle de son amant et ainsi faire partout (surtout aux oreilles des ses prétendantes) courir le bruit que Choi Han Kyul est gay...
Bon évidemment, ça se complique avec le fait que Eun Chan n'est pas du tout un garçon, que Han Kyul est amoureux de la jolie Han Yoo Joo, qui est elle amoureuse de son fère Choi Han Sung et que la grand mère de Han Kyul a encore beaucoup d'idées derrière la tête pour parvenir à ses fins...
( j'ai pris le résumé ici et je suis en train d'y téléchrager au même endroit : http://www.mangas-arigatou.net/article-6918157.html )
Revenir en haut Aller en bas
diavolessa
Grand Fraisier
diavolessa


Féminin
Nombre de messages : 321
Age : 52
Localisation : Laperrière sur Saône
Date d'inscription : 12/04/2007

hajimemashite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite !!!!!   hajimemashite !!!!! EmptySam 01 Déc 2007, 09:15

hajimemashite !!!!! K_welcome Mizuki
Revenir en haut Aller en bas
nesshrya
Tige Grandissante
nesshrya


Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 36
Localisation : quelque part dans l'ile-de-france hihi!!!
Date d'inscription : 10/12/2007

hajimemashite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite !!!!!   hajimemashite !!!!! EmptyJeu 13 Déc 2007, 09:20

youhou bien ou bien bah je vois qu'on c'est inscrite pour les même raison a peut près ce qui nous donne un point en communs bah voila c'étais juste pour te saluer ciao!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hajimemashite !!!!! Empty
MessageSujet: Re: hajimemashite !!!!!   hajimemashite !!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hajimemashite !!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hajimemashite =D
» hajimemashite
» Hajimemashite
» Hajimemashite minnasan!!!! (^o^)/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Général :: [+] Présentez-vous-
Sauter vers: