[+] Rêve Fruité [+]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum du site de scantrad Rêve Fruité
 
AccueilSite WebDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm Empty
MessageSujet: Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm   Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm EmptyDim 09 Aoû 2015, 01:03

Bonjour, cher tous!

J'aimerai vous parler de mon yaoi à moi!
Etant dessinatrice, j'ai décidé de faire mon propre yaoi! C'est un peu particulier car je n'utilise pas vraiment le style graphique propre au manga, c'est une BD réalisée avec ma patte et qui fait une centaine de pages.

L'envie de créer mon propre yaoi m'est venue pour plusieurs raisons : déjà par coup de coeur, bien sur! Ensuite parce que certains codes propre au yaoi me dérangent parfois (mais heureusement on ne les retrouve pas dans tous!) et que j'avais envie de créer une histoire où ces codes seraient absents.

Je vais essayer de vous faire un petit résumé de mon scénario :

"Hazel, être surnaturel dont l'énergie vitale nécessite d'avoir des relations sexuelles, est tombé mystérieusement sur Terre. Afin de recouvrer ses pouvoirs et tenter de rentrer chez lui, il va jeter son dévolu sur le jeune Tristan. Ce dernier va voir sa vie bouleversée par Hazel et va tenter de s'accomoder tant bien que mal à sa présence..."

Edit : Je voulais juste vous expliquer ce que j'attends du rôle d'un bêta-lecteur : cela consiste à ce que vous lisiez ma bd et qu'ensuite vous me donniez votre ressenti : est-ce que l'histoire vous a plu? Est-ce que quelque chose dans le scénario vous a dérangé, est-ce qu'il y a, au contraire, des évènements que vous adorez etc etc... c'est vraiment pas compliqué!

(cliquez sur les images pour les voir en grand)

Voici la couverture de l'album :

Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm Couver12


et quelques pages pour que ayez une idée du style graphique :

Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm Page_910

Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm Page_410

Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm Page_110


J'ai hâte d'avoir vos retours!

Et si il y a des bêta-lecteurs dans la place, faites moi signe!


Dernière édition par Seed_Y le Mar 18 Aoû 2015, 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RmonJ
Fraise Convoitée
RmonJ


Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2015

Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm   Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm EmptyVen 14 Aoû 2015, 09:32

Bonjour Seed_Y!

j'aime beaucoup ton style et le résumé me tente énormément (hum et les quelques pages aussi) ^_^

par contre j'avoue que je ne sais pas vraiment ce qu'est un bêta-lecteur donc je ne sais pas si je pourrais t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm   Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm EmptyVen 14 Aoû 2015, 14:59

Merci pour les compliments!

Alors en ce qui concerne le bêta-lecteur, c'est une personne qui se propose bénévolement pour lire une oeuvre en avant-première (même si celle-ci est encore en phase de créa).

Donc si tu as envie de la lire, je te l'envoie et tu me donnes ton sentiment dessus (ce qui te plaît, ce qui te plaît pas etc...), c'est aussi simple que ça!
Revenir en haut Aller en bas
RmonJ
Fraise Convoitée
RmonJ


Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2015

Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm   Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm EmptyMer 19 Aoû 2015, 16:39

Oh d'accord, je vois. ce sera la première fois mais je voudrais bien le faire ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm   Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm EmptyMer 19 Aoû 2015, 17:18

Là je suis en vacances, je t'enverrai le dossier que je serais rentrée chez moi! Je te tiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
RmonJ
Fraise Convoitée
RmonJ


Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2015

Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm   Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm EmptyVen 21 Aoû 2015, 06:24

Ok. Bonne vacances!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm   Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm EmptyMer 02 Sep 2015, 11:09

Coucou!

Excuse moi pour le temps d'attente! Il fallait que je protège mon projet au niveau du copyright avant de le balancer sur le net!
Tu as toujours envie de participer?
Revenir en haut Aller en bas
RmonJ
Fraise Convoitée
RmonJ


Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2015

Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm   Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm EmptySam 05 Sep 2015, 10:46

Bonjour!

Mais c'est tout à fait normal.
oui, bien sûr :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm   Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm EmptySam 05 Sep 2015, 12:18

Super! Merci encore pour ta participation!
Y a-t-il une adresse mail à laquelle je pourrais te joindre le pdf?
Ou bien peut-être que je peux te l'envoyer en mp via le forum? Je ne sais pas si c'est possible! Si ça l'est, tu pourrais m'expliquer comment faire? (désolée, je suis un boulet.)
Revenir en haut Aller en bas
RmonJ
Fraise Convoitée
RmonJ


Féminin
Nombre de messages : 1186
Age : 30
Date d'inscription : 04/04/2015

Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm   Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm EmptySam 05 Sep 2015, 13:01

Ce qui t'arrange le plus. Pour envoyer des MP, tu peux cliquer sur le "MP" en dessous de l'utilisateur (je ne sais pas si je suis claire) sinon, mon adresse mail est : RmonJoe@gmx.fr .

Aussi, j'ai un peu regardé ton site et tes illustrations sont très jolies ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Love Neko
Petite Graine
Love Neko


Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 52
Localisation : Hauts de Seine
Date d'inscription : 31/08/2015

Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm Empty
MessageSujet: Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm    Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm EmptySam 05 Mar 2016, 05:44

Lover Perso je l'ai lus sur le site Amilova et bien que je suis pas habituée à ce style de dessin, je suis rentrée dans l'histoire.
Le démon bien sur est désirable et exécrable à souhait et bien sur le pauvre héros est attachant et vulnérable de part sa position et donc cela le rend un tantine naïf et rebelle à certain moment . Lover

j'attends la suite avec impatience Niark Lover Hehehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm   Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm EmptySam 05 Mar 2016, 10:33

Merci d'avoir pris le temps de lire ma bd!
Je suis contente que tu aies dépacé la barrière des graphismes pour te concentrer sur l'histoire et qu'elle te plaise! Lover
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm Empty
MessageSujet: Re: Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm   Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Yaoi à moi! ----> Stockholm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[+] Rêve Fruité [+] :: [+] Discussions Diverses :: [+] Vos oeuvres-
Sauter vers: